Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 26 Juil - 14:03
Mon dernier film vu (histoire de faire original) c'est Harry Potter ^^

J'ai bien aimé même si je ne suis pas spécialement THE fan
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 26 Juil - 20:31
Bah moi mon dernier film vu au ciné bah c'est Harry Potter et les reliques de la mort part 2 et franchement j'ai adoooooooooooré j'ai même pleuré lol! c'est pour dire à quel point j'ai adooooooré c'est la mort de
Spoiler:
qui m'a fait pleuré j'étais fan des ses deux personnages....Enfin voila une histoire bien écrite, des acteurs à fond dans leurs rôles,dommage que ce soit fini Crying or Very sad !!!!

Enfin voila c'est un film à voir Very Happy !!!!


Dernière édition par Calli le Jeu 28 Juil - 21:14, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 28 Juil - 21:06
Calli a écrit:Bah moi mon dernier film vu au ciné bah c'est Harry Potter et les reliques de la mort part 2 et franchement j'ai adoooooooooooré j'ai même pleuré lol! c'est pour dire à quel point j'ai adooooooré c'est la
Spoiler:
qui m'a fait pleuré j'étais fan des ses deux personnages....Enfin voila une histoire bien écrite, des acteurs à fond dans leurs rôles,dommage que ce soit fini Crying or Very sad !!!!

Enfin voila c'est un film à voir Very Happy !!!!

Rah ... fallait pas dire ... c'est pas chouette si on sait qui va mourir

Mais bon, c'est pas trop grave Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 360134


Dernière édition par Cestmoi le Jeu 13 Oct - 16:43, édité 1 fois
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 28 Juil - 21:13
Cestmoi a écrit:

Rah ... fallait pas dire ... c'est pas chouette si on sait qui va mourir

Mais bon, c'est pas trop grave Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 360134


OoooooooooOppppsssssss pardon miss Embarassed j'ignorais que tu l'avais pas vuuuuuuuuuuuuuue bah tu sais quoi je vais mettre les noms que je mis en spoiler même si ça sert plus trop à rien Rolling Eyes !!!

Encooooooooore désoléééééééééé Sadd Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 360134
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 11 Oct - 16:54
Le dernier que j'ai vu c'est : La planète des singes le commencement en vf.
J'ai adoré Grin
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 11 Oct - 21:07
Dernier film vu au ciné Low Cost . On s eprend pas la tete et on rigole avec Jena paul Rouve et Gerard Darmon !
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 12 Oct - 18:46
Ah, mes derniers films ?

Dans l'ordre : "La guerre est déclarée" est un film français, tendance dramatique, je m'attendais pas à accrocher et pourtant, j'ai bien kiffer ; "Shark 3D", sympathique nanard, idéal pour une soirée entre potes, dans la lignée d'un "destination finale", faut pas aller chercher loin.

Je prévois de voir "drive" en ce moment, et j'attends de pied ferme le "Tintin" de Peutère et Stévène. Smile
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Oct - 9:38
Moi aussi j'attends Tintin, j'espère ne pas être déçue Wink
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Oct - 13:47
Emily361 a écrit:Moi aussi j'attends Tintin, j'espère ne pas être déçue Wink

Ben, là, les premiers échos sont positifs (avant-première projo presse hier).
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Oct - 21:11
Mulder29 a écrit:
Emily361 a écrit:Moi aussi j'attends Tintin, j'espère ne pas être déçue Wink

Ben, là, les premiers échos sont positifs (avant-première projo presse hier).

C'est super alors, vivement sa sortie
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 25 Nov - 20:53
mon dernier film vu au cinéma était "intouchables" et sérieusement, si il y en a qui ne désirent pas le voir pour une raison A, X ou Y, allez le voir! C'est un film vraiment magnifique, remplis d'humour du début à la fin, (ma grand-mère a rigolé tout du long, et c'est dire à quel point elle est assez difficile niveau rire...) et en plus, l'histoire racontée...d'une telle manière qu'on en oublie les différences majeures entre les deux personnages principaux... Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 65264

c'est un film que je vous recommande vivement, si vous ne savez pas quoi aller voir au cinéma dans les jours à venir Wink
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 27 Nov - 22:28
Y faut vraiment que j'aille le voir tout le monde n'en dis que du bien !
Sarah-Lys
Sarah-Lys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 33
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 27 Nov - 22:29
Twilight-4 première partie hier soir xD
Mais cette semaine je vais voir les immortelles!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 28 Nov - 12:53
Je suis aussi allé voir Twilight 4 dernièrement mais je ne vous cache pas que j'ai été un peu déçu à vrai dire. Ce qui est sûr c'est qu'il respecte très bien le livre, il n'y a rien à dire mais niveau action... Je pense qu'il y en aura plus dans la deuxième partie. J'aurais préféré que tout soit en une seule et unique partie et là nous aurions eu le film de l'année ! (du moins, j'imagine.)

____________________________________

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 28 Nov - 16:53
Je suis d'accord avec toi Tony, j'ai vu Twilight 4 partie 1 il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment trouvé qu'il manquait d'action. Cependant, j'ai lu tous les livres et comme les films les respectent bien, je peux dire qu'il y aura de l'action de le suivant Smile!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 28 Nov - 18:44
Monna: Ma prof de français nous a même dits que elle avait eu beaucoup de remarques positives sur ce film et qu'il FALLAIT aller le voir Wink Grin
Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 28 Nov - 19:02
Il y a peut je suis aller voir Time Out, ce film est vraiment catastrophique, le concept est incohérent, les acteurs sont mauvais et le scénar avance aussi vite qu'une brique sur une tortue morte.

Sinon Intouchables c'est le bien, a ceux qui hésitent je le conseille vraiment.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 28 Nov - 20:26
Kal'arth a écrit:Il y a peut je suis aller voir Time Out, ce film est vraiment catastrophique, le concept est incohérent, les acteurs sont mauvais et le scénar avance aussi vite qu'une brique sur une tortue morte.

Bah mince je voulais aller le voir cette semaine Shocked ... Y en a d'autres qui ont détesté ?
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Film

Lun 28 Nov - 20:55
Le dernier film que j'ai vu au cinema c'est Thor. Rolling Eyes
Certes sa fait longtemps mais ce fut très bien car il mentionne Xena alors! Razz
Sarah-Lys
Sarah-Lys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 33
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 28 Nov - 21:44
Je suis allé voir Time Out et j'Ai adoré. Je trouve de marchander du temps au lieu de l'argent représentante bien le principe des jeunes d'aujourd'hui lorsqu'on dit toujours " J'ai pas le temps"
Vraiment c'est très bon je trouve comme film !!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 30 Nov - 11:06
Le dernier que j'ai vu c'était Tintin et le secret de la licorne. Il est vraiment bien, j'adore Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 65264
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 12 Déc - 3:42
Alors , les trois dernier, puisque c'était en l'espace de 15 jours lol

-twilight 4 révélation première partie
-intouchable
-hollywoo(d) lol en dernier Smile
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 15 Déc - 0:42
J'ai été voir Tintin en 3D .... 2 fois. Il m'a fallu deux semaines pour me remettre de la claque que j'ai reçu.

Sinon, j'étais à Paris durant la semaine du PIFFF, j'ai été voir le triller "Malveillance" et le film fantastique "The Ward" de John Carpenter.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 5 Nov - 21:24
Je suis allée voir "Ted", qui est censé être le film de l'année et grosse déception. Certes on rigole quoique mais trop trop de clichés qui rende les scènes comiques "lourdes" (alcool, drogue, violence, gorssièreté...). Et un ours vulgaire, violent et nympho Laughing
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 5 Nov - 21:32
Loukoum a écrit:Je suis allée voir "Ted", qui est censé être le film de l'année et grosse déception. Certes on rigole quoique mais trop trop de clichés qui rende les scènes comiques "lourdes" (alcool, drogue, violence, gorssièreté...). Et un ours vulgaire, violent et nympho Laughing

+1 !

J'ai accompagné une amie au ciné et j'ai pas du tout aimé le film ! Je l'ai trouvé lourd et pas du tout amusant. Pas trop mon genre de film...
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 15 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum