Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 18 Mai - 13:24
Franchement Rose t'arien raté pour le chocs des Titans!! il est franchement pas terrible!! et pour Alice les effets 3D ne se voyais pas beaucoup! c'est dommage.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 18 Mai - 18:39
Bon je vais tenter de remettre ce topic dans le droit chemin Laughing

Je suis allée voir Robin des bois dernierement parce que comme beaucoup je voulais savoir ce que donnait ce dernier film de Ridley Scott tout de même!!!
Et ben ça casse pas 3 pattes a un canard...
Le film porte sur la naissance de Robin des bois donc c'est assez plat par rapport a ce que j'attendais comme tension etc... bien qu'il y ait quelque action! D'ailleurs la base d'un bon film d'action, on y ajoute une romance, une conspiration sur fond de moyen age et voila on tombe sur n'importe quel film du genre. 'Fin perso on s'ennui pas mais j'ai pas trouvé ça transcendant et au final un peu decevant car c'est toujours la même chose.
Sinon le film est super bien tourné, les images sont magnifiques (ce n'est pas en 3D Smile ) les acteurs autours de Russel Crow et Cate Blanchete ne sont pas trop connus et permette qu'on fasse plus attention a leur jeu qu'a leur notoriété meuh bon. Pas emballée!
Pour passer un bon moment ça peut valoir le coup ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 18 Mai - 20:02
Comment ça me dit trop rien ce "Robin des Bois" ! Shocked Il y a eu tellement d'adaptations de cette histoire que franchement ça en devient inintéréssant ! Je n'irai pas le voir, même le si le cast' a l'air alléchant.

Dernier film que j'ai vu, "Freddy 1" remake ! Bah franchement c'était sympa je dirai mais sans plus. Freddy n'a pas réussi à me faire flipper comme les films originaux. Quoi que je crois n'avoir jamais eu peur en voyant ces films, enfin pas comme Aphro'. Grin

Si vous voulez voir un film d'angoisse sympa, pourquoi pas mais n'attendez vous pas à voir un film de fou !

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 19 Mai - 14:33
Xenan a écrit:Dernier film que j'ai vu, "Freddy 1" remake ! Bah franchement c'était sympa je dirai mais sans plus. Freddy n'a pas réussi à me faire flipper comme les films originaux. Quoi que je crois n'avoir jamais eu peur en voyant ces films, enfin pas comme Aphro'. Grin
Si vous voulez voir un film d'angoisse sympa, pourquoi pas mais n'attendez vous pas à voir un film de fou !


Oooo Xenan moi aussi je l'ai vue ce film moi je l'ai trouvée pas mal excellent même...J'ai pas eu tellement peur comparer à ma chérie qui a hurlée tout le long du film Grin lol! ....Bref excellent film....
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 0:40
Je viens d'aller voir Twillight 3 ... c'est nuuuuuuuuuul !!! Grin Rolling Eyes plus gnan gnan tu meures !!
-" je t'aime Edward Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 65264 " -" je t'aime aussi Bella Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 65264 " -" va t'en Edward ! Bella elle est pour moi ! c'est moi qu'elle aime ! " Shocked Rolling Eyes Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 177750 heureusement y'avait ma pote du coup on a bien rigolé !
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 0:51
Ah là là y'en a qui vont encore craqué des euros pour Twilight lol! sincèrment je trouve les films niais à pleurer et les livre sans aucun style... Moi j'suis plutôt du genre film d'action, un peu antique, bref dernier film vu en date : Prince of Persia. Je n'ai pas du tout été déçu. Le scénario est très bien etc etc... Le seul petit détail, je changerais bien l'actrice qui interprète Tamina la princesse d'Alamut, elle a pas assez de charme à mon goût Grin (juste histoire de faire c*** le monde la Immo Twisted Evil Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 180598 ).
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 1:27
Oui j'ai été voir Toilettes pour faire plaisir à ma pote, ça ne serait jamais venu de moi une idée pareille !! lol
J'ai vu aussi POP, j'ai adoré !!! ça m'a fait penser aux bons films d'aventures style Indiana Jones ( les anciens parce que le dernier Rolling Eyes ) en beaucoup mieux fait ! les effets spéciaux sont assez impressionnants, j'ai bien aimé l'humour des personnages et l'histoire est bien ficelée. Un super bon film ! je l'achèterai en DVD celui là Very Happy
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 1:45
Hiendeho a écrit:Oui j'ai été voir Toilettes pour faire plaisir à ma pote, ça ne serait jamais venu de moi une idée pareille !! lol
Arg!! Tu l'as vu alors!! Et?? Qu'en as-tu pensé!! (tu piques mon mot!!! c'est moi qui ai dit toilette la première d'abord!!! ^^)

Le dernier que j'ai été voir est Adèle Blanc Sec!! (ça fait un pti moment donc!!) Grin
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 1:51
Ah non non c'est moi qui ait dit Toilettes en prem's nah ! lol il y'a longtemps pour embêter ma pote qui est fan du soit disant "bel" Edward Grin
Il est nul ! on rigolait avec ma copine, en plus il vieux jeu le type qui fait le vampire, genre pas de relation sexuelle avant le mariage, il faut demander au père la main de la fille ... enfin tu me diras ça devait être comme ça à son époque lol! niais comme pas permis !! lol
Et c'est comment Adèle Blanc-Sec ? je ne connais pas du tout l'histoire, je sais juste que c'est tiré d'une BD ( il me semble )
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 1:59
Hiendeho a écrit:Et c'est comment Adèle Blanc-Sec ? je ne connais pas du tout l'histoire, je sais juste que c'est tiré d'une BD ( il me semble )
C'est complètement loufoque!! C'est effectivement tiré d'une BD, mais il y en a plein!! Dans le film, la soeur d'Adèle s'est reçu un clou dans le milieu du front qui l'a transpercée de part en part et elle est toujours vivante, comment, c'est le film lol T'a un un dinosaure qui revient à la vie, des momies qui d'éveillent, enfin bref, c'est complètement débile mais super marrant!!! Donc beaucoup mieux qui Toilettes qui est, comme tu le dis si bien, vraiment très niai et sans aucune action (alors qu'il y a des vampires, des loup-garous...) Les livres sont beaucoup mieux paraît-il!!! Grin
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 2:01
Je dois dire que vu la qualité du film j'ai pas vraiment envie de lire le livre ... Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 2:14
Hiendeho a écrit:Je dois dire que vu la qualité du film j'ai pas vraiment envie de lire le livre ... Grin
Ben justement, les livres sont 10 fois mieux!!
Spoiler:
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 3:48
Hiendeho a écrit:Je viens d'aller voir Twillight 3 ... c'est nuuuuuuuuuul !!! Grin Rolling Eyes plus gnan gnan tu meures !!
-" je t'aime Edward Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 65264 " -" je t'aime aussi Bella Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 65264 " -" va t'en Edward ! Bella elle est pour moi ! c'est moi qu'elle aime ! " Shocked Rolling Eyes Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 177750 heureusement y'avait ma pote du coup on a bien rigolé !

Je suis assez d'accord, celui là est nul... Le 1er, catastrophique, le 2ème pas mal et le 3ème n'est pas du niveau du 2ème.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 3:59
Xenan a écrit:
Je suis assez d'accord, celui là est nul... Le 1er, catastrophique, le 2ème pas mal et le 3ème n'est pas du niveau du 2ème.
Je n'ai pas vu les deux premiers mais je crois que je survirai Grin. En fait je ne comprends trop l'engouement qu'il y'a autour de cette saga, à mon sens c'est une histoire assez banale finalement scratch
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 9:18
Hiendeho a écrit:
Xenan a écrit:
Je suis assez d'accord, celui là est nul... Le 1er, catastrophique, le 2ème pas mal et le 3ème n'est pas du niveau du 2ème.
Je n'ai pas vu les deux premiers mais je crois que je survirai Grin. En fait je ne comprends trop l'engouement qu'il y'a autour de cette saga, à mon sens c'est une histoire assez banale finalement scratch
Je suis complètement d'accord. En ce moment c'est la mode de faire des films avec des vampires, tout simplement parce que ça marche! Il se font un pognon fou, regardes tous les produits dérivés qu'ils vendent, T-shirt, sac, mugs, magazines, classeur et j'en passe et ya même une carte bancaire Twilight..... J'ai cru que c'était une blague!!! Cette saga n'importe rien de nouveau aux autres films du même genre et moi ça m'énerve plus qu'autre chose de voir toutes ces filles crier comme des hystériques pour un acteur pas si beau que ça, il est banal!! Mais il a l'air de ne pas être bête, lui-même disait que son rôle dans le film était mega nul!! Donc c'est pas trop de sa faute si au niveau scénario c'est nul, même si les acteurs jouent bien, ça ne révèle pas leur talent et je pense qu'ils auront ce rôle dans la peau pendant encore longtemps!! Mais bon, j'espère qu'on pourra les voir dans d'autres films un peu mieux que ça. (ya le 4ème encore à passer.....)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 9:37
Tout le monde en parlais avec Gaël on à regarder le 1er et franchement on c'est endormie devant!!
je trouve que ce film n'a rien d'exceptionnel et j'ai même pas envie de lire les livres.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 9:48
J'ai aussi été voir "Twilight 3" (deux fois même pour faire plaisir à des potes) et j'ai franchement pas aimé. Je me suis même endormie devant, la première fois Laughing
Les dialogues sont trop nian nian (et ridicules parfois) et y a presque pas d'action sauf à la fin.

J'ai vu les trois et le seul que j'ai bien aimé c'est le 2.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 10:31
je suis aller voir le dernier Srhek et c'est plutôt marrant mieux que le 3 ème en tout cas!
mais la 3D ne sert pas à grand chose dommage.
et quand même le 1er reste le meilleur.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 10:43
Emmanuelfe a écrit:je suis aller voir le dernier Srhek et c'est plutôt marrant mieux que le 3 ème en tout cas!
mais la 3D ne sert pas à grand chose dommage.
et quand même le 1er reste le meilleur.
J'ai trop envie de le voir!! Comme j'ai adoré les 3!! En plus j'ai beaucoup d'avis positifs le concernant, du coup je veux encore plus le voir!! Grin
Par contre je ne le ferai pas en 3D, pour moi ça ne sert strictement à rien, il n'y a aucune différence!! Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 177750
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 11:14
Gakusei92 a écrit:
Emmanuelfe a écrit:je suis aller voir le dernier Srhek et c'est plutôt marrant mieux que le 3 ème en tout cas!
mais la 3D ne sert pas à grand chose dommage.
et quand même le 1er reste le meilleur.
J'ai trop envie de le voir!! Comme j'ai adoré les 3!! En plus j'ai beaucoup d'avis positifs le concernant, du coup je veux encore plus le voir!! Grin
Par contre je ne le ferai pas en 3D, pour moi ça ne sert strictement à rien, il n'y a aucune différence!! Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 177750

mois ses mon frère qui est allé le voir en 3D et à ce qui parait il est super
bien !
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 17:43
Emmanuelfe a écrit:je suis aller voir le dernier Srhek et c'est plutôt marrant mieux que le 3 ème en tout cas!
mais la 3D ne sert pas à grand chose dommage.
et quand même le 1er reste le meilleur.
Moi je devrais aller le voir la semaine prochaine avec les frangins ainsi que Toy Story 3 ( y'a beaucoup de troisième en ce moment scratch). Je ne savais pas que Shrek était en 3D ... Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 830345 je ne sais pas si on aura le choix entre le voir en 3D ou normal ... j'espère que oui parce que de la 3D sur des images de synthèses ...mouais bof.
C'est clair que Shrek 3 j'ai été super déçue ! j'espère que le 4 relève le niveau.

Phoebe a écrit:J'ai aussi été voir "Twilight 3" (deux fois même pour faire plaisir à des potes) et j'ai franchement pas aimé.
2 fois !!! tu dois vraiment les aimer énormément tes potes ! lol.Moi aussi j'y suis allée pour faire plaisir à une copine, heureusement pour moi elle n'a pas trop aimé non plus, du coup elle ne me demandera pas de retourner le voir Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 17 Juil - 19:17
Phoebe a écrit:J'ai aussi été voir "Twilight 3" (deux fois même pour faire plaisir à des potes) et j'ai franchement pas aimé. Je me suis même endormie devant, la première fois Laughing
Les dialogues sont trop nian nian (et ridicules parfois) et y a presque pas d'action sauf à la fin.

J'ai vu les trois et le seul que j'ai bien aimé c'est le 2.


Moi je n'ai vu que le 1 et franchement je n'ai vraiment pas acroché j'ai trouvé ça d'une ennuyance ennui extreme mais chacun ses gouts.

Phoebe
Ar3ru
Ar3ru
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 28
Localisation : Ici et ailleurs... Pas précis hein ? :P
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 19 Juil - 15:21
Moi aussi c'était Twilight 3, mieux que les deux premiers je trouve, plus d'actions également, parcontre les dialogues laissent à désiret, dirent 15 fois la même chose avec une tournure différente me gavent ^^

Evidemment je préfère les bouquins beaucouo plus complet, ceci n'est que mon avis =)
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 26 Juil - 0:51
Aujourd'hui je suis allée voir Shrek 4 : Il était une fin et Toy Story 3 ( oui oui dans la même journée ! )
Pour Shrek 4 j'ai été assez déçue voire beaucoup ... pas franchement marrant et la 3D n'est pas vraiment utile. Enfin après Shrek 3 qui m'avait déçu je pensais que le 4 rectifierait le tir mais je l'ai trouvé encore moins bien. Pour ma part j'estime qu'ils s'arrêtent au bon moment.

En revanche pour Toy Story 3 : quel surprise !!! j'ai vraiment adoré !! l'humour a évolué car il est plus large public et nos chers joujoux qu'on retrouve avec beaucoup d'émotion sont toujours aussi drôles avec un petit nouveau à qui j'accorde une mention spéciale : Ken Grin
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 30 Juil - 11:12
j'ai vu "toy story 3" et j'ai bien aimer, très sympa .
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 11 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum