Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

+37
habu
Ahm-Shere
Saeki
Xega
Gulmore
Lilly
Tony
Chimaira
Anyanka1110
Eve49
Loukoum
AurélieLL
Melo
Aleck
Phoebe
Warrior17
Sigalinette
mad$h@rk
Choubii
Cox
Jihan87
Vanessa1234
Chaos'X
Franpova
Walthéa
Mousse
Gaïa
Knobie
ArgoX
Goulvenez
GABYXENA
LadyX
Kat
Elodie74
APLT23!
Galadriel
Gabangel
41 participants
Aller en bas
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 2 Juin - 7:17
olala! cet épisode c'est le premier que j'ai vu qui sortait du contexte mythologie!! il m'a fait découvrir une autre super phase de la série!! il est vraiment trop marrant cet épisode! pendant presque toute la durée on est tordu de rire! avec l'autre Draco qui s'imagine pouvoir avoir Gabby! 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 536373
Jihan87
Jihan87
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 103

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 2 Juin - 7:48
"Sisters" forcément.

Et puis, y a aussi la chanson de Draco... j'ai oublié le titre. Quand il hurle "Gabrielle". Par contre l'écouter comme ça sans les images, je n'aime pas tellement, mais dans l'épisode je la trouve géniale.
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 6 Juin - 19:49
Nan, mais épisode culte :

Le remix du main thème de Xena, juste pour ça, c'est Mad

Puis Moonlight quoi, juste super entrainant le soir en boîte bounce

Puis le festival de Ted Raimi What a Face

Le combat Xena et Draco sur la foule, c'est pas kitsh, c'est culte Embarassed

Bref, j'adore Very Happy

drunken

Dollywam aime ce message

Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 20 Juin - 18:41
Personnellement, je n'ia pas aimé cet épisode
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 20 Juin - 21:24
waouh!! impressionnant Gabangel!! comment ne peut on pas l'aimer!! bon après tout chacun ses goûts! Razz
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Ven 20 Juin - 21:36
Perso,, je me passe en boucle (sur psp) la scène ou Xena chante "Sisters", ses mouvements de bras, ses petits sourires en coin, j'adoooooooooore......................!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Sam 21 Juin - 13:32
Perso,, je me passe en boucle (sur psp) la scène ou Xena chante "Sisters", ses mouvements de bras, ses petits sourires en coin, j'adoooooooooore......................!


Pour moi, le passage qui a tourné le plus souvent, c’est quand Gabrielle arrive dans " People got to be free ".
Aaaah son 'petit' costume qui bouge dans tout les sens. 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 793834
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 23 Juin - 12:08
Pour moi, le passage qui a tourné le plus souvent, c’est quand Gabrielle arrive dans " People got to be free ".
Aaaah son 'petit' costume qui bouge dans tout les sens. 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 793834

Completement, et dieu sait que je ne suis absolument pas ROC a la base! Mais la drunken
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 23 Juin - 16:13
Moi j'ai adoré "Sisters are doing it for themselves" et "moonlight", j'adore comme Xena se laisse entrainer et tire Gabrielle dans la chenille !!!

Et dans le générique de fin de l'épisode on vois lucy, habillée avec le costume que Gaby portait dans la chanson finale, danser avec son enorme ventre tout rond, les cheveux coiffés en deux couettes sur les côtés de la tête ! Ca dure 1 seconde environ mais c'est trop drôle !!!

Dollywam aime ce message

Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 23 Juin - 17:05
Sigalinette a écrit:Et dans le générique de fin de l'épisode on vois lucy, habillée avec le costume que Gaby portait dans la chanson finale, danser avec son enorme ventre tout rond, les cheveux coiffés en deux couettes sur les côtés de la tête ! Ca dure 1 seconde environ mais c'est trop drôle !!!

J'ai eût peur, ça m'a fait penser à Jabba de Star Wars affraid 🤡

drunken
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 3 Aoû - 13:07
Moi j'ai bien aimé la toute première chanson ! Dans le désert !!! sunny
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 3 Aoû - 18:04
Comme toi, Warrior17, j'ai adoré cette chanson. Au début, ça ma fait rigoler car je ne m'attendais pas à ce que Xena intervienne de cette manière entre Draco et les amazones Laughing
J'aime bien aussi "Sisters are doing it for themselves".
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 19 Aoû - 17:00
Comme l'épisode est repassé aujourd'hui ça m'a fait penser à un truc: est-ce que suelsu'un connait le nom de la personne qui double la voix de Gabrielle en chant?? Grin
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 19 Aoû - 17:04
C'est "Susan Wood" qui double Gabrielle pour les deux épisodes en VO.... ^^

J'ai vraiment adoré cet épisode aujourd'hui extraordinaire, j'ai adoré la scène finale etc.... ^^
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 19 Aoû - 17:39
C'est vrai qu'il est vraiment génial! Un de mes préférés! ^^
Merci pour le renseignement! Smile
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 19 Aoû - 18:04
Elle assure cette Susan, ça le fait vraiment, heureusement d'un sens Very Happy
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 19 Aoû - 18:34
C'est vrai! En fait à force de l'entendre doublé je me disais mais c'est qu'elle a une super voix!! Qui le fait assez bien! Mais j'oubliais tout le temps de demander! ^^
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 19 Aoû - 18:57
A moi j'ai adoré cet épisode !!!!!!!!!!!!!!!! Grin Surtout avec Gaby et sa petite tenue a la fin !!!!!!!!!!!! 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 180598 La Gaïa tu as dut mourir au moins trente fois !!!!!!!!!!!! Grin
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 19 Aoû - 20:09
Si tu savais je me suis aperçue encore plus aujourd'hui que je n'ai d'yeux que pour elle dès qu'elle est à l'écran!! Guimauve
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mar 19 Aoû - 20:15
Surtout dans cette magnifique tenue qui la met si bien valeur !!!!!!!!!!!! Razz 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 180598
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mer 20 Aoû - 15:22
LadyX a écrit:
Goulvenez a écrit:Renée chante mal mais son timbre à la base, n'est pas désagréable.

J'ai aussi trouvé la vidéo du duo très sympa, elles se fendent bien la poire toutes les dux.

Et comme dit René, L'amour, c'est de monter su sur Seine pour chanter parcequ'on vous le demande (à peu prêt cité)

Tu peut donner le lien où elle dit sa s'il te plait, je cherchait justement la vidéo où Lucy lui dédicace un morceau ! Very Happy


Ouh là, c'est hyperconnu, je saurais pas retrouver, c'est à propos d'une convention ou d'un concert où elle a rejoint Lucy sur scène.
Ca de fortes chances d'^tre quelque part dans le forum, au moins un lien.
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Sam 23 Aoû - 14:42
J'aime beaucoup cette épisode, j'aime trop a la fin quand Joxer chante et quand xena se combat contre draco....j'aime trop..
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Sam 23 Aoû - 14:56
J'ai adoré, c'est un de mes préférés Grin
Comme toi Warrior j'ai été surprise et amuse de voir Xena Gaby et Joxer danser dans le désert on ne s'y attendait vraiment pas Razz
Et pour le petit costume de Gaby, je vais aller poster dans la galerie Razz
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mer 20 Mai - 0:13
Je viens de regarder l'épisode en accéléré pour me remémorer qques scènes et j'ai bien rigolé Very Happy , cependant je n'ai compris le délire : gabrielle jalouse quand Joxer se fait draguer par l'amazone Suspect
ça signifirait qu'à un moment elle a été attirée par lui ????
SVP dites moi que non please please
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Mer 20 Mai - 8:01
gabrielle jalouse quand Joxer se fait draguer par l'amazone
ça signifirait qu'à un moment elle a été attirée par lui ????
SVP dites moi que non please please

non , non, bien sur que non , rassure toi..
vois tu gabbrielle sait que joxer l'aime.
elle a de l'affection pur lui malgrés ce qu'elle en dit, et elle est probablement flatté d'etre l'objet des desirs d'un homme meme si c'est joxer..
il n'y a rien de plus que la peur de perdre cette attention sous ce faux semblant de jalousie...

un peu comme si tu trainais continuellement avec une tres bonne amie et que du jour au lendemain, un mec vienne s'incruster dans votre amitié pour sortir avec ta copine.. tu le detesterai ..mais ca ne voudrais pas dire pour autant que tu eprouves des sentiments amoureux pour ton amie.. juste peur de perdre son amitiée au profis d'un don juan boutonneux.. lol!
Contenu sponsorisé

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) - Page 2 Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum