Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun


Resident Evil

+5
Lordgeorges
Aphrodian
Mousse
Arya
Okami
9 participants
Aller en bas

Votre Resident Evil Favoris ?

0 - 0%
0 - 0%
3 - 13%
0 - 0%
2 - 9%
4 - 17%
1 - 4%
3 - 13%
3 - 13%
1 - 4%
2 - 9%
0 - 0%
2 - 9%
1 - 4%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 23
 
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Resident Evil Empty Resident Evil

Sam 17 Mai - 12:56
Voila un topic pour tout les accros de Resident Evil, le début de la conversation ce trouve ici https://xena-immortal.forumactif.com/parlons-de-nous-f13/vos-consoles-de-jeux-vos-jeux-preferes-t1573-30.htm#56269 Grin Grin

Le début de la conversation a été ajoutée au sujet Wink
Mousse-X&G4ev'


Dernière édition par Okami le Sam 17 Mai - 14:14, édité 1 fois
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 13:12
Ah!! Enfin! Ce code veronica j'ai adoré y a Claire bouaaaahhh Resident Evil 41632
Je trouve dans un langage soutenu que mademoiselle a un jolie minoi!!
Et que par conséquent, petite j'adorais voir mon héros joué les aventures de Claire Razz
(quoi que faut l'avouer le mec sert à rien lol! )

Par contre, je me rappellerais toujours quand claire va dans les dortoirs des militaires, et que là y en a un qui lui attrape la jambe, ils se réveillent tous lol! horrible!!
Où alors la tarentule géante Resident Evil 890560

Nan sans dec!! et Alexia la super méchante, sans parler des musiques magnifiques!!

Par contre, j'ai pas aimé sur wii!! (enfin j'aime pas trop la wii...) tu sais le dernier chronicles là !! Mais alors il reprenne des passages du films (que j'ai aimé mais indépendamment du jeu) et franchement mais horrible quoi!! J'ai jamais vu une **** pareils, ils ont osé mettre un resident evil comme ça...

Par contre le outbreak, le concept avait l'air sympa...même si je suis plutôt vieux jeux, et le premier resident evil et le second seront toujours pour mes préférés Razz
Avec la plante géante ( le fou rire qu'on s'était tapé là dessus...)


Aaaaahhh....Souvenirs, Souvenirs! Bon j'me calme lol!
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 14:13
Ouaaaaais je trouves aussi que Claire est super mignone Grin
Puis franchement l'histoire de code veronica était super accrocheuse^^ Je me souviens de l'avoir fait super rapidement la première fois, en passant quasiment tout les zombis juste en courant tout ça pour connaitre la fin Grin , bon la deuxième fois j'ai quand même fait le jeu comme il fallait^^

La dortoirs millitaires... halala sacré passage^^ je me rapelle bien, ça ma marquer à vie, j'ai tellement eu les jetons Grin j'avais mit le jeu en pause et j'osais plus continuer, nan mais faut avouer que au début, y a une sacrée ambiance quand même^^ brrrrr ça donnait la chair de poule!

Le dernier, chronicles, c'est une daube assez navrante faut avouer... comment il ont pu sortir un tel déchet...... encore une fois, je me répète, dans la famille *le client est un pigeon*, je voudrais, Resident evil : The Umbrella Chronicles (voir plus haut pour les explications).
Encore un titre pourri juste pour booster les ventes Rolling Eyes

outbreak je l'ai jamais essayer

et Resident evil 1 et 2 ce sont pas mes préférer mais je l'ai adore Very Happy après tout c'est de la qu'est né la série Grin haaaaa que de bon souvenirs effectivement^^

Et t'as pensée quoi de dead Aim et du Zéro??
Le début du Zéro m'a bien franqué la pétoche aussi^^

Au fait t'as vu que au japon y à la BD de Resident Evil Code Veronica?? Moi j'ai deux trois extrait mais je l'es pas en entier, quelqu'un l'aurait trouver en entier sur le net???

Resident Evil Fzovcohm

Resident Evil Mt11d5pz

Resident Evil 9_claire_redfield

Resident Evil 9xbwc7rz

Et t'en pense quoi de claire redfiel dans le film redident evil 3 extinction, je trouve qu'il on trop mal choisie l'actrice et qu'il on pas du tout reprit la personalité de Claire du jeu vidéo, la elle se la joue trop c'est abuser... j'ai pas du tout aimer!! J'ai trouver que c'était vraiment une insulte pour la Claire Redfiel du jeux vidéo Suspect beerk!!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 15:48
Alors voici ma réponse! Pour ne pas amputer sur l'autre sujet qu'on a déjà pas mal monopoliser Wink

L'histoire de Veronica, c'est clair (claire mdr désolé avec un copain fan comme moi on l'a fait tout le temps celle ci lol! ) que c'est l'une que j'ai préféré, et puis quoi..claire!! Je bave toujours autant dessus (et d'ailleurs c'est une des photos que je préfère quand elle pointe son magnum sur le policier Razz

Preuve en image Resident Evil 793834 Resident Evil 41632

Resident Evil Claireredfield007jo0


bon j'me calme et je mets un petit dessin délirant, moi qui adore ce genre de sulfateuse (il me semble qu'il y a un bonus et sherry justement à une sulfateuse Resident Evil 890560 ), c'est dans le 2 quand y a Sherry (d'ailleurs ça me fait marrer quand elle se cache dans les poubelles Razz)

Resident Evil Claireredfield017ne0

Effectivement j'ai adoré cet opus, que j'ai déjà trouvé beau surtout!
Oui c'est clair j'me souviens de ce passage, et puis quand tu te promènes, et que tu crois qu'ils sont morts et là ils se relèvent tu te retrouves comme une con coincé entre deux murs avec un petit Zombinouchet lol!
Mais par contre je trouve que la dégaine de Steve c'est une blague et je le trouve assez effeminé et puis je le trouve assez "bébé" dans le jeu (alors que vu sur la bd, ça c'est un mec, un vrai lol! )


Bah j'me rappelle quand j'avais voulu jouer, c'était sur le premier, et première cinématique avec un zombie, c'est avec Jill, tu vas dans la salle à manger et tu passes une pièce et là t'as le zombie qui bouffe un mec, et là, je suis resté bloqué, j'arrivais même pas à ouvrir la porte mdr!
J'ai eteins la console et j'me suis barré en courant!
Je suis une fan complète et je n'ai touché qu'une seule fois à une manette avec ce jeu, qui d'ailleurs me fou une frousse pas possible!
Mais mon héros y jouait tellement souvent, et je devais avoir 6ans, et je regardais, ça m'éclatait, mais vive les frayeurs quand même lol!
Surtout avec les chiens, dans le premier, tu passes dans un couloir avec des fenêtres et là tu as entends plus aucune musique, et seulement les cliquetis des ongles des dobermans!! lol! Toujours excellent, surtout que tu sais jamais quand ils vont surgir et j'avoue ils sont coriaces Razz

Oui, j'ai trouvé vraiment que pour la wii sérieux c'est vraiment pas potable comme truc, et dire que on achète ça, de plus c'est qu'un jeu de shoot y a aucune histoire véritable! Et les cinématiques sont pas si belles que ça...

Outbreak j'ai vu que des vidéos dessus mais apparemment les jeux de rôle sont pas mal, le concept a été assez apprécié. Et il y avait le jeu en ligne il me semble sur le deuxième (le premier était pas concluant)

Bah resident evil 1 et 2 ce sont les must quand même!
ça me rappelle les rapports qu'on lit des mecs dans le manoir et chaque fois que je le relis celui ci me fait mourir de rire!
Petit extrait du Journal du gardien (bon revisiter dans rebirth j'ai trouvé qu'il était mieux écrit lol! )

"16 mai 1998 : J'ai entendu dire qu'un chercheur qui avait tenté de s'échapper du complexe avait été tué la nuit dernière. Tout mon corps me brûle et me démange durant la nuit.
Lorsque j'ai gratté mon bras enflé, un morceau de chair putréfiée est tombé.
Bon sang, qu'est ce qu'il m'arrive ?

19 mai 1998 : Plus de fièvre mais démangeaisons. Très faim aujourd'hui, mangé nourriture des chiens.

21 mai 1998 : Ca gratte, gratte Scott venu avec sale tête alors je l'ai tué. Délicieux.

4// Gratte, Délicieux.
"

MDR je trouve ça trop excellent lol! lol!

J'ai trouvé que le rebirth était beau graphiquement quand même, et puis le petit bonus sur le piano avec Jill excellent!!

Alors le zéro j'ai jamais vu en action, mais déjà le changement des personnages c'est pas mon truc!
Puisque j'adore Chris Claire Léon Jill qui sont pour moi les personnages les plus attachant de la série!!

Dead Aim c'est du shoot il me semble aussi, donc j'trouve que ça s'éloigne des Resident Evil originaux!!

Qu'as tu pensé de Resident Evil 4 ?
J'ai trouvé l'histoire pas si nul que ça même si ce n'est plus un vrai résident evil sans les zombies!

Waaa !! Merci pour la bd!! J'avais jamais vu et je pensais pas que ça existait! Si quelqu'un en trouve d'autres morceaux ça sera avec plaisir!

As tu vu les nouveaux extrait du prochain Resident Evil 5 avec Chris ? Un pur bonheur!!
Voilà quelques images qui moi me laisse rêveuse!! (et ça c'est un mec quand même...qu'est ce qu'il est beauuuuu )

http://fr.youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw&feature=related


Ensuite pour le film...et bien, j'ai trouvé ça tout simplement abusé!!
Je ne la voyait pas comme ça claire! et la seule chose qu'elle sait dire...
C'est MON convoit!!
Très sérieusement déjà que mon regard était forcement accès sur ma belle Milla, je ne veux pas dire mais Claire est inintéressante...
Ce qui m'a le plus déplu dans ce film c'est surtout que Jill manque à l'appelle pour aller tourné cette ***** d'Eragon...bon là est pas le sujet Rolling Eyes
Mais c'est limite de l'abus!
Même si j'ai bien aimé l'histoire qui est assez contrasté par rapport aux deux autres films mais il reste certain que j'aime indépendamment du jeu,
pour moi le jeu ne peut décemment pas être retranscrit en film!
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 17:58
Merci Mousse ^^

Yeah, j'adore les photos Arya, surtout la Caricature, elle est super marrante Claire et puis... la sufateuse lui va si bien Grin

Wow tu te souviens encore bien des deux premiers volets dit donc Shocked moi il y a plein de trucs que j'ai oublié sauf la scène avec les dobermans, j'adore ces ptites bêbètes^^ c'est les meilleurs ennemis de resident evil je trouves... ils me faisaient tellement peur quand j'étais petite Very Happy

J'ai jamais essayer ni outbreak ni le rebirth donc je peux pas juger^^

C'est clair ( Grin ) que les rapports dans resident evil sont exellent, je comprend pas ceux qui joue sans en lire un seul sous pretexte que c'est ennuyeux ( genre mon voisin... pour ne cité que lui... ) franchement un resident evil sans rapports... ce serait vraiment bizare... il manquerait quelque chose, d'autant plus que ça contribut grandement à nous mettre dans l'ambiance je trouves....

Je suis asser d'accord avec toi pour le zéro, bien que j'ai bien aimé l'ambiance de celui ci, le changement de perso est un peu painible par moment et Chris Claire Léon et Valentine reste les meilleurs perso de la série, on est sur la même longueur d'onde Grin

Dead aim nan c'est pas vraiment du shoot, en tout cas pas comme dans chronicles... la on dirige bien le perso, y à des énigmes et tout et tout et tout mais lorque que l'on ce met en mode viser, l'écran passe à la 1ère personne ( la caméra ne reste pas dans ton dos ) t'as juste un viseur. Normalement, il faut y jouer avec un flingue, sa rend mieux. J'avais bien aimé le principe parce que niveau ambiance, c'est encore plus terrifiant puisque tu ne vois pas quand un zombie t'attaque par derrière en mode viser malheureusement, il est super court ( une nuit blanche et basta Very Happy ) et l'histoire est nulle....

Resident evil 4, je l'ai adoré^^ Je l'ai fini 3 fois sur cube et 2 fois sur wii Grin même si il n'y a plus de zombies, léon est toujours aussi balèze, les graphismes déchirent, l'ambiance est prenante, les fanatiques me flanque la pétoche et la difficultée est bien dosé, moi je dis... respect Grin De plus les mini jeu à débloquer sont vraiment interessant et rallonge la durée de vie du titre... que du bon Very Happy enfin j'adore me baricader dans les maisons du village au début^^ je trouves ça totalement énorme, on s'y croit trop Grin et puis.. "Vrouuum, VROUuUUUM" la tronçonneuse lol!

HAAAA Resident Evil 5, Je suis l'actu avec le plus grand interêt!!! malheureusment je n'ai pas la PS3 mais il me l'à faut!!! Resident Evil 793834
Par contre je sais pas ce que ça va donner, la vidéo m'avait l'air assez bizare, tu sais le contexte, les "black zombies"... je sais pas y a un truc qui me dérange..., il n'empêche que les graphismes sont subliment, et puis comme tu dis... Vive le retour de Chris au devant de la scène cheers yeah!

Enfin en ce concerne les films moi je l'es aiment bien, c'est en partie grâce à milla bien sure, qui joue son rôle à merveille^^
je suis totallement d'accord avoir toi en ce qui concerne le 3 pour claire (c'est MON convoit... mdr lol! ) et pour le fait que jill manque à l'apelle Sad elle manque vraiment dans le 3, moi j'étais vraiment déçu de pas la voir, ça fait un vide...... d'autant plus qu'elle aurait vraiment pu aider Grin

Par contre je trouves que le 1er film était vraiment dans l'esprit du jeu, je crois qu'on aurait pas pu faire une meilleur retransciption du jeu, on fait y a plein de petits détails qui rapelle le jeu mais dont on se rend pas forcement compte... t'as regardé les bonus du film? Iils montrent justement tout ces petits détails, et moi ça m'avait fait halluciner, la deuxième fois que j'ai regarder le film je me suis dis : wooo ça c'est vraiment du Resident Evil tout cracher alors que la 1ère fois j'étais passer à coté....

Voila d'autres caricatures pas mal qui trainaient sur mon disque dur :

Resident Evil Ldm43ls2

Resident Evil Rlgf3a86

Et si tu veux je peux mette les pages de Bd que j'ai en ligne mais c'est en japonais....
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 18:52
Ouep merci miss ab Razz

Oui j'avoue que la sulfateuse...mmm lol!

Oui j'men souviens énormément parce que c'était les deux volets préférés de mon héros, il y jouait souvent et il les avait fini au moins 5 fois chacun (et encore je suis gentille lol! )
Après il est vrai qu'à partir de code veronica (et le 3 dont j'me rappelle que très peu), je ne peux dire que ce que j'en ai lu et vu sur les vidéos mais mes connaisses restent néanmoins plutôt bonne pour quelqu'un qui n'y a pas jouer lol!

J'aime bien un moment tu déposes tes armes dans le petit coffre et tu passes dans un couloir et y a plein de zombie, et t'es trop dégoûté de même pas pouvoir te défendre lol! et ce moment fou vraiment la frousse!!

Les rapports sont excellents, si les documents parfois sont ennuyeux, les rapports comme l'extrait que j'ai donné est tordant, le petit genre de P.S. à la fin "Gratte, Délicieux" Grin


Oui je pense aussi qu'on est sur la même longueur d'onde en même temps quand deux fans se rencontrent c'est l'hécatombe lol!

Oui il me semblait bien que Dead Aim était pas rentré dans les anals, oui c'est ça que je voulais dire ça fait un peu jeu de shoot!!

Par contre un truc qui me fait déliré dans rebirth, c'est qu'un moment tu passes un couloir y a une porte, et là tu la vois littéralement bouger, tu passes devant la porte et là bam! elle part en morceau et t'as 2 ou 3 zombie qu'arrivent lol! le truc trop flippant ou alors les...zut je sais plus comment ils s'appellent ce sont des monstres écorchés, ils te coursent dans le manoir, ça remplace les zombies, ils montent même les escaliers, donc un peu deg quoi lol! surtout quand tu te rends compte que les munitions commencent à manquer, ils sont assez coriaces Razz

Le 4 on m'a proposé de l'acheter j'étais terriblement tenté, mais les jeux d'horreur je suis pas particulièrement courageuse! Dis toi que j'me suis foutu la frousse toute seule dans Tomb Raider Legend lol! et même devant King kong, on va dire que quand tu es l'humain, t'as des insectes qui font 10 fois ta taille et qui te passent juste sous le nez Grin
moi qui a une phobie des insectes brrrrr lol!

Alors que si c'est pas moi qui joue en général j'ai pas peur, c'est bien pour ça que j'appelle celui qui a joué à RE mon héros lol!


D'ailleurs, tu as vu les parodies de RE4 ? C'est justement comme ça que j'ai connu le jeu, et franchement les parodies sont excellentes!! A voir et à revoir Razz
Je te passerais le lien si jamais tu ne connais pas Grin



Pour RE 5 je pense que ça sera un genre de RE 4 sauf que là ça se passera en afrique tout simplement, par contre là ils ont pas l'air très sympa!
Mais franchement ça peut donner quelque chose de bon j'ai hâte d'avoir plus d'info!



Et le film bien entendu, Claire veut pas de ma Milla alors elle se le garde son convoit lol!

Nan plus sérieusement, déjà je trouve que le personnage ne lui colle pas à la peau, Claire est pas comme ça, elle est pas molle du genou quoi u_u

Mais ma Milla drunken

M'enfin, comme toi je trouve que le premier est ce qu'il y a de plus ressemblant!
Parce que le Hive mine de rien reprend le jeu, puisqu'il y a bien un labo souterrain dans le jeu!
De plus il y a le train, la scène des lasers aussi est un clin d'oeil!
Les corbeaux, les chiens...
Franchement le film est riche aux niveaux clins d'oeil!
D'ailleurs il faudrait que je retrouve une interview de Milla et Anderson par un français!
Qui d'ailleurs ils disaient que si vous voulez un vrai resident evil c'était sur la console et pas le film, parce que justement il y a des clins d'oeil mais Anderson voulait en faire autre chose. Pas de la copie pur et simple, ce que d'ailleurs beaucoup de fans voulaient. (ça c'est pour remettre en place les rageux lol! )

Le deuxième était pas mal, je trouve qu'il y avait de l'idée, et troisième pareil, mais j'ai trouvé que c'était trop court, et l'autre là elle m'a vraiment bien fait ****, j'avais envie de lui faire bouffer son convoit lol!

Excellente la première caricature! la deuxième je connaissais Razz

Tiens un Cosplay plutôt pas mal Grin

Resident Evil 5342ko3


et oui je veux bien pour les planches de la bd rien que pour les dessins déjà ^^

Et pour ceux qui lisent le sujet n'ayez pas peur de poster! Même si on parle beaucoup, on vous écouteras aussi mais on est tellement pris dans notre fanattitude, mais on attends votre participation avec plaisir Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 19:39
Ouahhh j'ignorai qu'il existait autant de Resident Evil Shocked
Pour ma part, mon préféré reste le deuxième opus car Claire est tout silplement à tomber par terre et c'est à ce premier RE que j'ai joué Wink
Sinon, j'ai tous les opus qui sont sortis sur Gamecube Very Happy
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 19:53
Ton héros... MDR je comprend mieux maintenant....
Moi aussi ça me fou la frousse d'y jouer... mais bon c'est bien le but Grin par contre j'ai moins peur quand c'est moi qui joue que quand je regarde ( je sais, c'est pas logique). Je me souvient, une fois j'étais avec des amis, je venais d'acheter RE4 et on se passait la manette toute les 20 min environs, un de mes amis était en train de jouer, c'était vers le début de l'histoire quand t'es encore vers le village (la ou on trouve la goussette qui est suspendu au dessus d'un puit et ou il faut faire tomber la planche sur le puit si vous voulez pas qu'elle soit toute sale), on entandait des bruits chelou caractéristique du villageois fou mais on le voyait pas, on arrivait pas à le trouver, on passe une mini cloture... on avance un peu... j'étais en train de me décapsuler une bière... mon pote entend un bruit, fait un demi tour et la on à vu le villageois en gros plan, avec sa sale tronche toute fripper, on a même pas eu le temps de réagir qu'il était déja en train de bouffer Léon, j'ai tellement sursautée que j'en est laché ma bière dans les airs.... je vous raconte pas l'état du tapis...... y en avait partout Grin Grin Grin

mes connaisses restent néanmoins plutôt bonne pour quelqu'un qui n'y a pas jouer


C'est clair, franchement tu connais plein de trucs, c'est un plaisir de discuter de sa avec toi Very Happy

J'aime bien un moment tu déposes tes armes dans le petit coffre et tu passes dans un couloir et y a plein de zombie, et t'es trop dégoûté de même pas pouvoir te défendre et ce moment fou vraiment la frousse!!

GRAAAAAVE je voulais en parler tout à l'heure mais j'ai oublier, punaise, on pense vraiment à la même chose!! Ce passage il m'avait fait tellement peur, j'avais tracer comme une malade et après j'avais fait expres de déclancher l'alarme pour piégé les zombi dedans... sauf que j'avais pas prévu qu'on devait repasser par la bien plus tard... et que les zombi seraient encore la pale Grin

Les rapports sont excellents, si les documents parfois sont ennuyeux, les rapports comme l'extrait que j'ai donné est tordant, le petit genre de P.S. à la fin "Gratte, Délicieux"

lol! lol! c'est bien marrant en effet, t'en a d'autre dans le même style, moi j'en ai auncun qui me vient à l'esprit la...
Mais j'immagine tellement la scène "Gratte, Délicieux"... le gars avec une moitier de tête de zombi genre Gollum avec un petit sourire sadique, un sourcil relevé... "mmm délicieux...." mmddrr

Par contre un truc qui me fait déliré dans rebirth, c'est qu'un moment tu passes un couloir y a une porte, et là tu la vois littéralement bouger, tu passes devant la porte et là bam! elle part en morceau et t'as 2 ou 3 zombie qu'arrivent le truc trop flippant

Ouais y a à peu près pareil dans RE code veronica sauf que la tu passes trop pour une conne, t'as dans un petit bureau et t'entend quelque chose qui tappe contre une porte apparement métallique, tu cherches tu cherches, il me semble que tu dois pousser genre une armoire, et derrière tu découvre une sorte de casier dont la porte bouge au rythme des *tac tac tac* la t'as l'adrénaline qui monte, tu commences à flipper comme une malade, tu veux pas l'ouvir cette porte mais t'es bien obligé, tu l'ouvres, tu te met à hurler devant ta console en même temps et en fait.... c'était juste.... un rat... lol! mon voisin c'était tellement fichu de moi ce jour la (parce que il était chez moi naturellement...) halalalala Embarassed j'ai honte... Grin

Les monstres échorchés... nan je vois pas dédoler... une image?

hoalalala quand t'as plus de munitions ces tellement horible... t'es avec ton super couteau des S.T.A.R.S 10 coups pour un zombi youhou... super le rendement Grin t'es plus qu'une seule solution.... courrir!!!

RE 4 Il est pas si terrifiant que ça, franchement à part 2, 3 passages, c'est bon... on retrouvera pas de marques d'ongles dans le canapé une fois que t'aura fini de jouer lol!

Tomb raider legend j'y ai jamais jouer, j'hésite à l'acheter, je voulais avoir des avis avant (va voir dans le topic qu'on a squater avant, je poses la question à un moment) et King Kong non plus j'y ai jamais jouer, mais je peux imaginer la phobie pour les insectes, ma mère à pareil Grin la moindre petite araignée et elle se barre en courant... halalalalala après c'est toujours moi quôn appelle pour aller la remettre dehord....

Quand à RE 5, comme tu dis, vivement de nouvelles info, ou vivement sa sortie tout court^^ héhéhé...

Bon alors on est bien d'accord... Claire dans le film c'est une horreur.. avec SON convoit (je suis toujours morte de rire Grin ) et SES rebane et sa ptite casquette de m****. herk!!!
Le 2 je l'ai trouvé terrible aussi, j'aime beaucoup la mentalité de Alice dans ce 2ème opus!!!
quand au 3 je l'ai bien aimé également, je le trouve un poil plus sentimentale que les 2 autres, ce que j'ai trouvé simpa aussi, ça change un petit peu comme ça Very Happy

Simpa le cosplay, elle est superbe la fille, le costume lui va bien^^ elle en a de la chance Grin

Je mettrais la bd en ligne des que possible, c'est à dire, un peu plus tard dans la soirée promis...

heuuu voila, je crois que j'ai fait le tour la... wooow c'est chaud de rien oublier... Grin

EDIT :
heeeey bienvenu sur le topic Mousse - X&G4ev'
t'as tout les opus sur gamecube... donc que pense tu de code veronica Grin ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 20:17
LOLLL ah ben non alors il doit m'en manquer MDRRRRRR
Alros attend, laisse moi réfléchir....j'ai RE 0, le 1 et le 4 sur gamecube...et le 2 sur la ps1...oui donc en fait, il m'en manque MDRR

Désolée, je suis un boulet Embarassed
M'enfin, il n'est jamais trop tard pour bien faire et je vais donc profiter de mes grandes vacances qui arrivent pour combler le manque LOL
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 20:20
loool effectivement , aller hop, au boulot, parce que la tu rate un des meilleurs Grin et en plus toi qui aime bien claire... t'as rien à perdre, c'est le perso principal de code veronica.

Bon alors que pense tu du 0 ? Pour ou contre le changement de perso?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 20:35
Ahhhhhhh il faut absolument que je me procure ce jeu alors Shocked
Voir ma Clairounette adorée.... lol!
Alors en ce qui concerne le changement de perso j'ai trouvé ça plus ou moins bien en fait Rolling Eyes
Je pense que ça accroit un peu la difficulté dans le sens ou la partie est terminée si l'un des deux personnages meurent.
De plus, l'esprit d'équipe est vraiment présent étant donné que l'on peut s'échanger des objets et que l'on s'entraide Razz
Mais à part ça , je trouve que ça change vraiment l'essence même de RE et que ce n'est pas toujours évident d'altener entre chaques personnages...je ne sais pas trop coment expliquer mais je trouve que ça produit une "coupure"....il y a avait des moments où l'on avançait avec un perso sur quelques mètres et il fallait déja alterner Neutral
Pour 'lorganisation des objets c'était pas évident non plus, je me souviens mettre fait souvent avoir parceque le personnage que je dirigeais n'avait pas l'objet qu'il me fallait Razz
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 20:50
j'ai tellement sursautée que j'en est laché ma bière dans les airs.... je vous raconte pas l'état du tapis...... y en avait partout

MDR Grin trop excellent sérieux!!
Moi un truc où on avait eu un fou rire, c'était dans le première il me semble, avec jill t'as une grande plante que tu dois tuer, mais il faut d'abord faire mourir les racines, sinon elle ne meure pas (la salope lol! )
et il avait oublier de tuer les racines, alors il me fait ah non u_u bordel, j'ai oublié! et là il me fait bon ok, j'y vais au couteau, et il a même pas eu le temps d'arriver à la plante, la plante a attrapé Jill et elle l'a claqué sur les murs MDR Grin Grin c'était trop excellent, t'as jamais vu un truc aussi tordant j't'assure Razz

Ou alors le mec qui meure par la morsure du serpent, tu l'imites avec un accent un peu exotique, c'est pas mal aussi... lol!

Je te retourne le compliment c'est aussi un plaisir de discuté avec une fan Razz


GRAAAAAVE je voulais en parler tout à l'heure mais j'ai oublier, punaise, on pense vraiment à la même chose!! Ce passage il m'avait fait tellement peur, j'avais tracer comme une malade et après j'avais fait exprès de déclencher l'alarme pour piégé les zombi dedans... sauf que j'avais pas prévu qu'on devait repasser par la bien plus tard... et que les zombi seraient encore la

Surtout qu'au début, les zombis sont à l'intérieur, mais c'est barricadé sauf qu'après ça l'est plus MDR et là tu rigoles moins lol!
Surtout quand tu passes la première fois près d'une barricade, y a un zombie qui passe son bras et qui t'attrape, celui là j'les toujours trouver excellent et bien flippant!! tongue

Mais y avait d'autres rapports aussi mais j'm'en rappelle plus, certains étaient assez gore Razz


tu te met à hurler devant ta console en même temps et en fait.... c'était juste.... un rat... mon voisin c'était tellement fichu de moi ce jour la (parce que il était chez moi naturellement...) halalalala j'ai honte... Grin


Ahhhh ouiiii MDRRR trop excellent se passe!! Tu t'attends toujours à te faire sauter dessus en même temps mais là sérieux, ils nous ont bien eu!!


Pour Tomb Raider il fait pas peur hien mais la grosse sardine n'était pas très sympa Razz
Mais l'histoire est sympa, bien que assez courte si on regarde bien! Mais les graphismes sont très beau et les énigmes pas forcement facile, même les ayant faite, quand je recommence parfois je mets plus de temps à refaire la mission lol!



Pour le film effectivement, elle est assez défaitiste dans le 2ème et un peu égoïste sur les bords disons Razz mais après j'aime bien alice dans le 3ème, où elle a mûrît finalement, il ne reste rien du monde, et il faut se tenir les coudes justement!!
Par contre j'ai trouvé une réelle coupure entre la fin du 2e et le 3e!
C'est pour ça que je trouve que c'est un gros bémol et l'autre et son "MON CONVOIT" Grin est un peu à vomir sur les bords, et on a pas tellement le temps de s'y attacher vu que tout le monde meure!
Par contre j'aime bien quand Alice maîtrise le feu, ça me fait penser à Xena et sa torche lol!

Les images arriveront j'vais regardé ma série j'éditerais en conséquence, parce que j'me rend compte que j'ai pas répondu à tout ce que tu as dis Grin

Et miss Ab je crois que tu te feras une joie de jouer à RE code V Razz tu verras il est excellent Razz
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 21:01
La BD en ligne de RE code veronica, alors c'est en jap donc je vous rappelle pour ceux qui n'aurait jamais lu de manga (ça existe enore ça Shocked ) qu'il faut lire de droite à gauche et non de gauche à droite Grin
Ce sont que des extraits, je ne suis même pas sure que toute les pages ce suivent, je penses qu'elles sont tout de même à peu près dans l'ordre...
Bonne lecture Grin attention, c'est un peu gore quand même... âme sensible s'abstenir...

1ère partie :

Resident Evil Fzovcohm

Resident Evil W6ny8sa4

Resident Evil Dhq0dxnq

Resident Evil Afgmc40r

2ème partie :

Resident Evil Rlzdbsiz

Resident Evil Cd7ekueh

Resident Evil T9u94hdk

Resident Evil Av30ryw2

Resident Evil F2cclvov

Resident Evil Otu089p7

Resident Evil Nsq5wbik

Resident Evil Cpvqq277

Resident Evil Onnki61u

Resident Evil Mt11d5pz

Voila et puis y a encore cette image la mais je sais pas vraiment ou elle va...

Resident Evil 1arl379s

Elle est un poil sadique cette bd quand même....
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Sam 17 Mai - 23:01
Et puis comme tu dis après il te reste le couteau, mais de toute façon t'as le temps de crever avant même d'avoir donner le premier coup lol!
Il est clair que dans le 4 tu dois t'éclater à te barricader!!
Mais tu pourrais me faire un topo de l'histoire, parce que je n'ai pas tout compris, n'ayant vu que des parodies (bah en même temps...) lol!

Alors les photos, il y a déjà les crisom heads (qu'on peut voir dans RE 3 le film, c'est un peu près ça Razz )

Si on tue un Zombie dans Rebirth avec une arme à feu, il ressuscitera forcement sous cette forme à un moment ou à un autre, il sera très agressif et aura la particularité de courir donc de te poursuivre (je te vois bien hurler et courir comme une folle avec tes flingues au dessus de la tête Grin ) Et pour éviter tant de mésaventure, il faut brûler les corps Razz

Resident Evil 001me3

Pour la suite, j'ai retrouvé le nom mais je trouvais ça déroutant, puisque ce sont les Hunters! Mais ça me rappelait tellement Halo que je me disais je dois confondre, et bah en faite non!
Par contre il faut éviter de se faire attaquer quand on est mal en point sinon il te décapite lol! mais les grenades acides marchent bien en général, mais il ne faut pas hésiter Razz

Resident Evil 003eo4Et un

petit bonus du rebirth que j'aime bien Razz

Ce super Requin Razz alias Neptune tongue

Resident Evil 001uk1

Sans parler du fameux Tyrant

Resident Evil 003ca1

Voilà pour les petits monstrounet Razz

Sinon voilà le lien des parodies Razz

Pour RE http://www.finalpassage.com/Videogaga/resident%20evil/RE4/residentevil4.htm

et celui là c'est l'accueil on trouve pas mal de parodie sympatoche Razz

http://www.finalpassage.com/Videogaga/index-videogaga.htm


Un poil sadique mais ils le valent bien après tout Razz Merci les images sont belles, et je trouve la dernière magnifique Resident Evil 65264
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Lun 19 Mai - 20:28
SALUUUUUT LES POTOOOO.... me revoila Very Happy

Bon alors j'ai pas mal de truc à dire la... Shocked
ALOOOOOOORRRRRRSSSSS....

Mousse - X&G4ev' :

Ahhhhhhh il faut absolument que je me procure ce jeu alors
Voir ma Clairounette adorée....

Exaaaactement^^ rien que la cinématique d'intro.... haaaaaaaa un pure merveille Resident Evil 793834 Resident Evil 793834
ici pour le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=WzmOqmbrdo4

En se qui concerne le changement de perso Mousse, je suis assez d'accord avec toi, je pense que tu as fait un très bon résumer de la chose Very Happy

la partie est terminée si l'un des deux personnages meurent.

Bin n'empêche que ça c'était chiant... je me souvient au début, avoir laisser le gars dans un coin, et bin d'un coup ça ma mit game over... je me suis dit, "purée c'est quoi ce bug encore, j'ai toute ma vie" et bin naaaaaan c'était l'autre bouffon qui c'était fait morde et naturellement quand c'est pas toi que le dirige, il a un flingue mais bizarement, il a oublier comment s'en servir : *mode crétin fini activé*

Pour 'lorganisation des objets c'était pas évident non plus

Haaaa et la gestion des objets... une horreur (bien que au moins c'était réaliste comme ça) mais qu'est ce que tu ralais quand c'était ton partenaire qui avait la pu"""" de clée dont tu avais justement besoin après avoir parcouru la moitier du chateau....
Haaa rien que d'y repenser Resident Evil 260142 grrrrrrrrrr

-------------------------------------------------

Arya :

Moi un truc où on avait eu un fou rire, c'était dans le première il me semble, avec jill t'as une grande plante que tu dois tuer, mais il faut d'abord faire mourir les racines, sinon elle ne meure pas (la salope )
et il avait oublier de tuer les racines, alors il me fait ah non u_u bordel, j'ai oublié! et là il me fait bon ok, j'y vais au couteau, et il a même pas eu le temps d'arriver à la plante, la plante a attrapé Jill et elle l'a claqué sur les murs MDR c'était trop excellent, t'as jamais vu un truc aussi tordant j't'assure

lol! MDR j'imagine tout à fait le truc, "j'y vais au couteau* mdr, il esr suicidaire ton héro.... j'aurais trop aimer voir sa tête... genre : "yaaaaaaa à l'attaque" *paf*... *Splatche*... "Game Over"... MMMDDRRRR paucre Jill.... paix a son âme... et puis ton héro genre... "naaaan je le crois pas ça... salooooope" Grin exellent!!!

Surtout qu'au début, les zombis sont à l'intérieur, mais c'est barricadé sauf qu'après ça l'est plus MDR et là tu rigoles moins
Surtout quand tu passes la première fois près d'une barricade, y a un zombie qui passe son bras et qui t'attrape, celui là j'les toujours trouver excellent et bien flippant!!

Ouais, moi je longeais les murs... j'avais vraiment vraiment vraiment pas aimer se passage du jeu... brrr j'ai des frissons partout.... et puis juste avant... la ou il y a une guillotine toute ensanglantée.... berk, ça m'avait aussi donner froid dans le dos... nan vraiment je trouve que le début de RE code veronica est vraiment glauque à mort! heureusement que c'est que le début, sinon j'aurais eu du mal à la finir il y a quelques années...

Ahhhh ouiiii MDRRR trop excellent se passe!! Tu t'attends toujours à te faire sauter dessus en même temps mais là sérieux, ils nous ont bien eu!!

ouais grave... halala, ils sont sadiques ces dévelopeurs quand même... Ils ont bien du rigoler en créant ce passage...

Pour Tomb Raider il fait pas peur hien mais la grosse sardine n'était pas très sympa
Mais l'histoire est sympa, bien que assez courte si on regarde bien! Mais les graphismes sont très beau et les énigmes pas forcement facile, même les ayant faite, quand je recommence parfois je mets plus de temps à refaire la mission

d'accord d'accord, et tu l'as sur quel support? la wii?
Il reste bien dans l'esprit dans tout premier?
c'est vrai que niveau graphisme, il me tentait bien mais je sais pas.... j'hésite... faut dire que j'ai entendu plus d'avis négatif que positif... j'attendrais peut être que les prix baisse... si c'est pas déja la cas?

Pour le film effectivement, elle est assez défaitiste dans le 2ème et un peu égoïste sur les bords disons mais après j'aime bien alice dans le 3ème, où elle a mûrît finalement, il ne reste rien du monde, et il faut se tenir les coudes justement!!
Par contre j'ai trouvé une réelle coupure entre la fin du 2e et le 3e!
C'est pour ça que je trouve que c'est un gros bémol et l'autre et son "MON CONVOIT" est un peu à vomir sur les bords, et on a pas tellement le temps de s'y attacher vu que tout le monde meure!
Par contre j'aime bien quand Alice maîtrise le feu, ça me fait penser à Xena et sa torche

Ouais la personalitée d'Alice du 2 au 3 change radicalement mais je trouves ça très bien fait parce que ça ne choque pas du tout!! ça fait vraiment une évolution, et sa parait même logique qu'elle soit comme ça dans le 3... (même avant d'avoir vu le film, on peut se l'imaginer comme ça)
Pour la coupure entre le 2 et le 3... ça ma pas vraiment marquer, j'ai juste trouver ça un peut brutal, ce monde dévaster tout à coup comme ça, sans que tu sache vraiment comment ( c'est frustrant ) mais sinon ça va... et puis le fait que ça se passe en plein jour, j'ai touver un peu nul au départ, puis finallement on s'y fait... et c'est pas si mal^^ mais c'est vrai que ça fait 2ème nuit / 3ème jour Very Happy sans transition, wouaa ça éblouie Grin
C'est vrai que pas mal de gens meurent dans le 3 mais franchement... on sans fou, ça ma pas émue plus que ça... même Carlos... de tout façon tant que c'est pas Milla... rien à cirée Grin Par contre, la connasse avec son convoit... elle meure pas naturellement... donc on va devoir se la tapper dans le prochain je pense... (si prochain il y a? des infos la dessus??????)
Haaaaa et la scène ou Alice maitrise la feu, magnifique j'adore, je me la suis repasser un nombre incalculable de fois sur youtube,. mais ça pête plus au ciné, faut avouer... vivement que le DVD sorte... (d'ailleur la aussi, des info sur la date de sortie? j'en ai marre d'attendre!!!!)

Et puis comme tu dis après il te reste le couteau, mais de toute façon t'as le temps de crever avant même d'avoir donner le premier coup
Il est clair que dans le 4 tu dois t'éclater à te barricader!!

Grave le couteau, on se demande vraiment à quoi il sert à part encombrer ton inventaire... mais bon... passons... faut pas chercher, c'est juste pour le style Grin
Dans RE 4, les barricades y a que ça de vrai, tellement joussif, et balancer des oeufs sur le villageois aussi c'est marrant, même si ça sert à rien Grin (oui oui on peut le faire, faut juste savoir viser^^)

et comme ça, j'enchaine sur....
L'histoire de Resident Evil 4 (sur wiki... dsl j'ai la flemme) :

Le joueur dirige Leon Scott Kennedy, personnage déjà accessible dans Resident Evil 2 et centre de l'histoire de Resident Evil Gaiden, qui doit sauver la fille du président des États-Unis, Ashley Graham, qui a été enlevée et se retrouve détenue dans un sombre village de l'Espagne profonde. L'organisation qui la détient aurait trouvé un parasite appelé « Las Plagas », selon certains documents (ils ne sont pas comique les doc dans RE 4 dsl^^ ) trouvés par Leon au cours de l'aventure. Ces parasites détourneraient la personne inoculée de sa volonté et la transformeraient en une sorte de marionette obéissant aux commandes des chefs de l'organisation : Bitores Mendez (chef du village Pueblo), Ramón Salazar (8e gouverneur du chateau du village Pueblo contrôlé par un culte religieux, « Los Illuminados ») et lord Osmund Saddler (Maitre en chef de la secte contrôlant toutes les personnes affectées par les "Las Plagas" tel que les chefs précédemment cités ).

Voili voilou, rien de bien passionnant mais le gameplay est tellement biiiiiiiiiiiiiiiiien cheers que l'histoire, on s'en fou complettement!!

Si on tue un Zombie dans Rebirth avec une arme à feu, il ressuscitera forcement sous cette forme à un moment ou à un autre, il sera très agressif et aura la particularité de courir donc de te poursuivre (je te vois bien hurler et courir comme une folle avec tes flingues au dessus de la tête ) Et pour éviter tant de mésaventure, il faut brûler les corps

Haaaa comme c'est horrible ça, je savais pas, haaaaa quel horreur, des zombi savent courrir!!! ça dois être 2 fois plus flippant!!! Il FAUT que j'essaye ce jeu!!!

Tu parlais des hunters la dernière fois??? mais ils sont pas tout écorchés ces monstres, ils ont des écailles... quoi qu'il en soit, je l'ai détestent ceux la, ils sont super chiant à tuer et font pas mal de dégats (en tout cas dans code veronica) en plus ils surgissent de nulle part et te saute dessus sauvagement, t'as même pas le temps de réagir!!! et puis la va s'y, essaye toujours de t'en faire un au couteau... "yaaaa à l'attaque"... *PAF*... *Splatche*... "Game Over... la retour...* tatatadaaaaam mmmdddrrrrr

Simpa aussi le requin^^ il est bien fait sur l'image je trouve!!! il est chaud à battre?

Haaaa et puis Tyrant... bien sur!!! LE grand classique de RE, je l'aime pas beaucoup non plus lui.... en général c'est jamais un combat gagner d'avance....

Merci pour les parodies, je les regarderais un peu plus tard parce que la, je viens déjà de passer plus de 30 min à vous répondre, alors je vais aller casser la croute... mine de rien... ça creuse d'écrire lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Lun 19 Mai - 23:30
lol! MDR j'imagine tout à fait le truc, "j'y vais au couteau* mdr, il esr suicidaire ton héro.... j'aurais trop aimer voir sa tête... genre : "yaaaaaaa à l'attaque" *paf*... *Splatche*... "Game Over"... MMMDDRRRR paucre Jill.... paix a son âme... et puis ton héro genre... "naaaan je le crois pas ça... salooooope" Grin exellent!!!

Nan mais même pas on était MDR parce qu'il savait que c'était un suicide, mon héro n'est pas con n'exagère pas lol!
Mais c'était plutôt!
Bim!
Baaaamm!!
Pafff!
Blingue!!
Splatcheeeuuuuuuh!!!

*du sang qui dégouline sur l'écran*
MOUAHAHAHAHA YOU ARE DEAD! GAME OVER Grin Grin lol!


Ouais, moi je longeais les murs... j'avais vraiment vraiment vraiment pas aimer se passage du jeu... brrr j'ai des frissons partout.... et puis juste avant... la ou il y a une guillotine toute ensanglantée.... berk, ça m'avait aussi donner froid dans le dos... nan vraiment je trouve que le début de RE code veronica est vraiment glauque à mort! heureusement que c'est que le début, sinon j'aurais eu du mal à la finir il y a quelques années...

Bah j'ai toujours trouvé que les débuts des RE commençaient en force,
j'ai quand même détalé comme un lapin après avoir vu la cinématique du zombie dans le manoir quoi...faut le faire lol!

De toute façon pour créer un jeu pareil je crois que les développeurs sont des sadiques voir plus si tu veux mon avis Grin



d'accord d'accord, et tu l'as sur quel support? la wii?
Il reste bien dans l'esprit dans tout premier?
c'est vrai que niveau graphisme, il me tentait bien mais je sais pas.... j'hésite... faut dire que j'ai entendu plus d'avis négatif que positif... j'attendrais peut être que les prix baisse... si c'est pas déja la cas?

Je l'ai eu sur PS2, j'ai bien aimé l'histoire est sympatoche, mais j'ai pas joué à tous les lara croft c'est le seul auquel j'ai vraiment joué, et fini de surcroit.
Niveau graphisme il est très beau pour ma part.
Y a de l'aventure, des mystères, des énigmes (attends j'te jure une fois j'ai mis 30 min à faire le niveau je l'ai refait 1 mois après j'ai mis 1h30 Suspect )
Donc effectivement attends que le prix tombe mais je pense que tu peux l'avoir à pas cher maintenant ça fait un moment qu'il est sortie.


Ouais la personnalité d'Alice du 2 au 3 change radicalement mais je trouves ça très bien fait parce que ça ne choque pas du tout!! ça fait vraiment une évolution, et sa parait même logique qu'elle soit comme ça dans le 3... (même avant d'avoir vu le film, on peut se l'imaginer comme ça)
Pour la coupure entre le 2 et le 3... ça ma pas vraiment marquer, j'ai juste trouver ça un peut brutal, ce monde dévaster tout à coup comme ça, sans que tu sache vraiment comment ( c'est frustrant ) mais sinon ça va... et puis le fait que ça se passe en plein jour, j'ai trouver un peu nul au départ, puis finalement on s'y fait... et c'est pas si mal^^ mais c'est vrai que ça fait 2ème nuit / 3ème jour Very Happy sans transition, wouaa ça éblouie Grin
C'est vrai que pas mal de gens meurent dans le 3 mais franchement... on sans fou, ça ma pas émue plus que ça... même Carlos... de tout façon tant que c'est pas Milla... rien à cirée Grin Par contre, la connasse avec son convoit... elle meure pas naturellement... donc on va devoir se la taper dans le prochain je pense... (si prochain il y a? des infos la dessus??????)
Haaaaa et la scène ou Alice maîtrise la feu, magnifique j'adore, je me la suis repasser un nombre incalculable de fois sur youtube,. mais ça pête plus au ciné, faut avouer... vivement que le DVD sorte... (d'ailleur la aussi, des info sur la date de sortie? j'en ai marre d'attendre!!!!)

Alors info, il sort le 11 Juin dans les backs Razz
Bah j'm'en fou aussi que les gens crèvent quelques parts on était pas marié hien!
Mais excellent carlos qui s'en grille une! Genre "hannn le bâtard il avait cacher là sa dernière cigarette!"
Alors elle entre son "MON CONVOIT HIEN" (tchô picarde de nature) et la clope qui tourne autour du sénario? Nan mais le délire profond.
Niveau mortalité je pense qu'on avait pas besoin de rajouter la clope et pourquoi pas les bières ? C'est bien les bières! Grin

J'aime le contraste entre les 3 films niveau lieu et jour/nuit (jour..nuit...jour...bordel de visiteur quand la connerie nous tiens.. Grin )
Milla est toujours aussi excellente et elle peut pas mourir de toute façon avec ses clones...(d'ailleurs j'en veux bien un...mais que l'original en faite lol! )


Grave le couteau, on se demande vraiment à quoi il sert à part encombrer ton inventaire... mais bon... passons... faut pas chercher, c'est juste pour le style Grin
Dans RE 4, les barricades y a que ça de vrai, tellement joussif, et balancer des oeufs sur le villageois aussi c'est marrant, même si ça sert à rien Grin (oui oui on peut le faire, faut juste savoir viser^^)

Excellent en effet, tu pouvais lancer les poules avec ? lol!


Pour Resident Evil 4 c'est ce que j'en avais lu effectivement mais l'histoire est pas si mal que ça je trouve même si mademoiselle graham cache sa culotte quand Léon regarde avant qu'elle lui saute dans les bras lol!


Haaaa comme c'est horrible ça, je savais pas, haaaaa quel horreur, des zombi savent courrir!!! ça dois être 2 fois plus flippant!!! Il FAUT que j'essaye ce jeu!!!

Simpa aussi le requin^^ il est bien fait sur l'image je trouve!!! il est chaud à battre?

Haaaa et puis Tyrant... bien sur!!! LE grand classique de RE, je l'aime pas beaucoup non plus lui.... en général c'est jamais un combat gagner d'avance....

Merci pour les parodies, je les regarderais un peu plus tard parce que la, je viens déjà de passer plus de 30 min à vous répondre, alors je vais aller casser la croute... mine de rien... ça creuse d'écrire lol!


Alors effectivement Rebirth est à essayer au moins une fois Razz
Même si j'en suis pas partisente, il fait bien flipper Razz
Et là tu vas grave flippé c'est clair!
Pour les hunters j'me suis trompé, mais j'étais sûr qu'il y avait des ecorchés, je sais pas une lubie de mon cerveau debridé sans doute lol!

Le Requin..facile ? ...Un coup de machoire et tu es dead ...alors!
Non tu ne le tue pas le requin, tu sors vite de son "aquarium" disons et tu fais tomber un rideau de fer juste derrière toi Grin

Le tyrant personnage récurrent de RE mais bon c'est toujours sympa de se prendre ses tagliatelles en pleine pomme lol!

Pour les parodies ça bug moi alors je sais pas si tu pourras les voir mais effectivement, dis moi ce qu'il en est!!
(Goinfre Razz )
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Dim 25 Mai - 16:52
Pour moi aussi Resident evil code veronica est mon préféré de par sa qualité graphique mais aussi narrative mais malheureusement j'ai pas été au bout de l'aventure (d'ailleurs je n'ai fini aucun resident evil!! AAA si j'ai fini resident evil 2 et le 1 version playstation 1 (je trouve il est plus dur en version game cube moi ^^) Donc voila je n'ai pas réussi a le finir car quand j'en été vrs la fin du premier cd (la scène dans l'avion où il y a un gros monstre qu'il faut faire tomber de l'avion) et bien ma carte mémoire a décidé de s'éffacer toute seule sans crier gare! Pff j'étais tellement dégouté que j'y ai lus joué pendant un moment mais là je commance petit à petit à m'y remettre mais bon c'est difficile quand il n'y a pas l'éxitation de la découverte!!
Sinon j'adore trop la cinématique du tout début c'est magnifiaque, d'ailleurs j'ai bien apprécié le clin d'oeil dans le film resident evil 2 Apocalypse! Ce que j'adore dans cette scène c'est quand elle lache son gun et qu'elle se laisse tomber oua c'est merveilleusement bien fait et puis il fallait trouver l'idée!!^^
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Mar 27 Mai - 21:20
ARYA Very Happy
Je vais enfin te répondre... tu vois, fallait pas désespérer Grin


Mais c'était plutôt!
Bim!
Baaaamm!!
Pafff!
Blingue!!
Splatcheeeuuuuuuh!!!

*du sang qui dégouline sur l'écran*
MOUAHAHAHAHA YOU ARE DEAD! GAME OVER

lol! Tu as choisie les onomatopées à la perfection Grin C'est exactement ça^^ Moi ce que j'adore, c'est l'écran de Game Over qui tu précise que tu es mort... naaaaan c'est vraiiii? vous êtes sure? La première fois que je suis morte à RE, ça ma fait éclaté de rire Grin

Bah j'ai toujours trouvé que les débuts des RE commençaient en force,
j'ai quand même détalé comme un lapin après avoir vu la cinématique du zombie dans le manoir quoi...faut le faire

De toute façon pour créer un jeu pareil je crois que les développeurs sont des sadiques voir plus si tu veux mon avis

Ouais mais je trouves que celle de RE code Veronica est la pire!! Brrrrr j'en ai des frissons partout^^
Les développeurs, je sais pas soit ce sont ses sadiques, soit des gros comiques^^ à mon avis il y a les deux lol!

Je l'ai eu sur PS2, j'ai bien aimé l'histoire est sympatoche, mais j'ai pas joué à tous les lara croft c'est le seul auquel j'ai vraiment joué, et fini de surcroit.
Niveau graphisme il est très beau pour ma part.
Y a de l'aventure, des mystères, des énigmes (attends j'te jure une fois j'ai mis 30 min à faire le niveau je l'ai refait 1 mois après j'ai mis 1h30 )
Donc effectivement attends que le prix tombe mais je pense que tu peux l'avoir à pas cher maintenant ça fait un moment qu'il est sortie.

MDR, "t'as mis plus de temps pour refaire un niveau déjà fait... Biiien jouéééééééé...^^ enfin remarque, je rigole mais je pense que ça à déjà du m'arriver aussi Grin Huuum... Dans ocarina of time me semble t'il scratch ce putain de templs de l'eau... raaaaaaaa :hq:
Merci pour les conseils^^ je penses que je l'acheterais, mais c'est pas une prioritée sur la liste... avant y a Dragon Quest V, Fahrenheit et drakengard Grin donc..........voila!

Alors info, il sort le 11 Juin dans les backs

Hey c'est cool ça... y a plus trop longtemps à attendre^^ bien que je l'es déja vu au moins 6 fois sur youtube... mais bon lol! c'est du RE après tout!!

Mais excellent carlos qui s'en grille une! Genre "hannn le bâtard il avait cacher là sa dernière cigarette!"

Ouais... je sais pas pourquoi mes j'avais pas trop aimer cette scène... ça fait trop genre "haha je vais crever, et j'ai même pas peur, chuis un Warrior moi... faite gaffe les mec" tu vois le genre... bah le héro Américain de base... d'un autre côté, RE est une grosse produc Hollywoodienne donc fallait pas s'attendre à voir autre chose Grin
Mais c'est ça que j'aimais bien avec RE c'est que même en étant une produc Hollywoodienne avec la super zéroine au super méga pouvoirs et tout et tout et tout, on regardais pas le film en ce disant "mais oui aller c'est ça, va sauver le monde en faisant des bonds de 15 mètres et en tuant une armée à toi toute seule sans avoir une tache de sang sur les mains" Je sais pas j'ai pas eu cette sensation de blasage totale genre : de toute façons on sais déjà ce qui va se passer... mais bon c'est une fan qui parle donc c'est normale Grin

Alors elle entre son "MON CONVOIT HIEN" (tchô picarde de nature) et la clope qui tourne autour du sénario? Nan mais le délire profond.
Niveau mortalité je pense qu'on avait pas besoin de rajouter la clope et pourquoi pas les bières ? C'est bien les bières

Ouais t'as raison, donc dans ce cas la Mort de Carlos peut être vue différement... c'est une trip des scénaristes, Ils auraient du rajouter un petit message lorsque Carlos meurt, genre "Rapeller vous, Fumer tue."
Roooo et puis si ils avaient rajouter la bière... MMMDDRRR, nan mais au moins ça aurait été plus comique, voir Alice totellement faite, ça ça m'aurais bien fait marrer!!! lol! lol!
Alice, une bouteille de Jack Daniel's en main : "boug-g-g-er pas les mecs, je vais m'le faire ce sa-aaaaaaaale *pouf, Alice qui tombe la tête la première dans le sable*... Zombi" *se relève"... "haaaaa c'ééétait t-oi Car-los, woooowwww t-u t'es lavvv... tu t'es lavé ccce matin?"

J'aime le contraste entre les 3 films niveau lieu et jour/nuit (jour..nuit...jour...bordel de visiteur quand la connerie nous tiens.. )

lol! MDR Grin Grin encore un classique !!!
Perso, je préfère RE de nuit Grin ça fait plus... Resident Evil quoi...
Nan franchement un zombi dans le désert c'est moche... déjà quand temps normale c'est pas beau mais alors quand c'est cuit... berk, et puis haaa j'immagine pas l'odeur!!

Milla est toujours aussi excellente et elle peut pas mourir de toute façon avec ses clones...(d'ailleurs j'en veux bien un...mais que l'original en faite )
Ouais, ils auraient du les distribier à la sortie du ciné "clone de milla... acheter mes clones de milla, ils sont beau, ils sont chaud mais clones de milla" la ils auraient tripplé l'audiance d'un coup Grin

Excellent en effet, tu pouvais lancer les poules avec ?
Pour Resident Evil 4 c'est ce que j'en avais lu effectivement mais l'histoire est pas si mal que ça je trouve même si mademoiselle graham cache sa culotte quand Léon regarde avant qu'elle lui saute dans les bras

Loool nan tu peux pas lancé les poules^^ mais ça aurait été marrant Grin

Même que Mamselle Graham te traite de pervers quand tu regardes Grin n'empêche que je trouve ça pitoyable qu'elle soit incapable de descendre une échelle, déjà que Léon doit se la coltiner pendant la moitier de l'aventure... nan franchement, ils auraient pu la faire un peu moins godiche....

Alors effectivement Rebirth est à essayer au moins une fois
Même si j'en suis pas partisente, il fait bien flipper
Et là tu vas grave flippé c'est clair!

ok bah alors, ça rajoute un jeu sur ma liste avant Tomb Raider... halala dur dur Grin mdr

Pour les hunters j'me suis trompé, mais j'étais sûr qu'il y avait des ecorchés, je sais pas une lubie de mon cerveau debridé sans doute


C'est pas grave t'inquiet... je m'habitue petit à petit Grin lol!
N'empêche j'adore les hunters, pas en combat certe... mais je l'es trouvent bien fait^^
J'adore cette image tout particulièrement

Resident Evil Cv-hunter-800x600

TROP MAGNIFIQUE affraid

Le Requin..facile ? ...Un coup de machoire et tu es dead ...alors!
Non tu ne le tue pas le requin, tu sors vite de son "aquarium" disons et tu fais tomber un rideau de fer juste derrière toi

Huuuum sympa le requin dit donc... c'est dommage, je pense qu'il aurait fait un bon boss!! Mieux que les vers géant en tout cas Rolling Eyes

Le tyrant personnage récurrent de RE mais bon c'est toujours sympa de se prendre ses tagliatelles en pleine pomme

Shocked Shocked Shocked Smile Grin MMMMMDDDDDRRRRR
"Tagiliatelles"... EXDR!!! Exellent, haaaa on me l'avait encore jamais faite celle la Grin Grin *écrouler par terre* ha non mais la... je regarderais plus jamais Tyran de la même manière!!! Merci pour ce grand moment!!!! lol!

Pour les parodies ça bug moi alors je sais pas si tu pourras les voir mais effectivement, dis moi ce qu'il en est!!

J'ai toujours pas regarder plus que la dernière fois, bien que je connaisse déjà pas mal de passages, n'est ce pas Razz
Chez moi ça a pas l'air de bugger pou l'instant en tout cas....

voila voia ^^ dsl pour la lenteur de la réponse!!

Ensuite

Aphrodian, Bienvenu parmis nous cheers cheers
Fan de Code Veronica... *Dans mes braaaaaas* cheers youhouuuuuuuuuuuu lol! lol!
hem... je m'emballe je m'emballe désolé^^ Je suis contente de pas être la seule héhé!!

C'est ballo l'histoire de ta mémorie carte... c'est pas de bol (mais ce n'est pas HORRIBLE, n'est ce pas Arya Razz Wink )
surtout que Tyran dans l'avion... il est pas super super symple à battre, donc je comprend que tu es ralé!! Mais recommence vraiment ça faut le coup, la suite est encore meilleur, et il te reste deux trois scènes touchantes à voir!!!
Tu connais tout de même la suite de l'aventure ou pas du tout?

La cinématique de départ est grandiose, je suis bien d'accord avec toi, la plus belle de tout les RE, elle est assez pêchu et te met direct dans l'ambiance!!! Vraiment du bon boulot!!!
Et puis la scène du guuun, haaaa j'adore! Quand je l'ai vu dans RE apocalypse au ciné, je m'étais mise à geuler Grin et j'ai trop fait chier mes voisins en les harcelant : *c'est dans code veronica c'est dans code veronica c'est dans code veronica...* ils ont du me prendre pour une cinglé Grin

voila voila j'ai fait le tour je pense^^

Resident Evil 180598 "Tagiliatelles*... héhéhé Resident Evil 572830
héhéhéhéhéhéhéh
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Jeu 12 Juin - 9:34
mon préféré est le 3 nemesis car j'aime bien Jill Valentine
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Jeu 22 Avr - 22:44
Pour moi le Best reste le Resident Evil Rebirth de la Game Cube ou le Resident Evil 4 de la Game Cube! ça dépend des moments mais pour moi ces deux jeux frisent la perfection :je les ai fait plusieurs fois et ils me surprennent toujours par leur finition, s'est du travail d'orfèvre. Bravo à Capcom pour ces deux bombes Resident Evil 269792 (il faut garder en tete que ses deux jeux sont très differents! resident evil rebirth ç'est plus du huis clos avec une ambiance assez oppréssante et pas mal d'enigmes.. dans Re 4 s'est le contraire on voyage beaucoup,il y a pas mal d'action et très peu d'énigmes! )
avatar
Invité
Invité

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Jeu 8 Juil - 19:21
Pour moi le meilleur c'est indéniablement Resident Evil : Nemesis ! Moi je ne jouais pas ( je ne suis pas très forte aux jeux vidéos Rolling Eyes ) mais je me souviens que mon frère et ma soeur jouaient énormément à ce jeu et j'adorais les regarder.Je flippais avec eux affraid
Je me souviens des soirées tardives à jouer à ce jeu avec mon frère et ma soeur alors que ma mère nous croyait endormis. c'était dur de se lever le matin ...lol
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Lun 3 Oct - 15:47
Mon préféré c'est le 4 sur Ps2, puis le 1 et 2 sur ps1, le rebirth. J'aime bien aussi Les chronicles sur Wii, c'est fun pour jouer à 2.
Evilys
Evilys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 83
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber
http://www.topjeuxmmorpg.fr

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Jeu 24 Mai - 18:24
Alors moi, mon préféré est Resident Evil 3 : Nemesis.
Mais il est vraiment très difficile de choisir car je suis véritablement une grande fan de la série !
J'ai d'ailleurs la collection des livres, des jeux, les films (aussi bien avec Milla Jovovich que le Dégénération en images de synthèse) ! Vraiment, j'a-dore !

Mon personne préféré est... hm... Rebecca Chambers je crois, je ne suis pas sûre car je les aime tous ! Mais Rebecca elle m'a vraiment charmée, par sa légèreté et sa force... Une Gabrielle en somme ^_^ ! Dommage que l'on ne puisse jouer avec elle pleinement que dans le Resident Evil Zero.

D'ailleurs, j'ai les jeux sur PS3 et si certains (ou certaines) d'entre vous ont envie de faire des parties en ligne, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Mar 31 Juil - 0:15
perso j'ai pas pu choisir je les adore tous
Contenu sponsorisé

Resident Evil Empty Re: Resident Evil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum