Le cri de guerre de Xena
+45
naiya
Aphrodite
Kyky
Rubis
Emilie
Sorcha
Sigalinette
Warrior17
Toxaryss
Øz Y
xénan21
CyAne
Surion
Aphrodian
Gulmore
Namy
Gabiol
Choubii
Aleck
Phoebe
Gabangel
Slideuse500
Cerise
Gaïa
Zantetsuken
Imane
Pistache
Xenan
Éaque
Samara Morgane
Mousse
Ladiegirl
Océ33
Ily
Judy
Vanessa1234
Pulco
Barbie_tue_Rick
TonksX&G
LadyX
GraeLeigh
Elodie74
Jihan87
Walthéa
xena jojo
49 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aimez-vous le cri de guerre de Xena ? En VO bien-sûr
- WalthéaBras droit de Xena
-
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.
Re: Le cri de guerre de Xena
Ven 25 Avr - 20:14
moi oui il me fait rire
- Jihan87Roi des Voleurs
-
Ven 25 Avr - 20:36
Y a pleins de moments où ça laisse un peu à désirer.
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Ven 25 Avr - 20:41
Arrêté il est bien...bon dans la saison 1 y a des loupés...d'ailleurs je me demande s'il se sont pas amusez à le doubler LOL.
Concernant le seul et unique moment où il est totale raté je crois que c'est dans le deuxième épisode...comment mon charmant frère qui n'aime pas la série la qualifié déjà ... ...Ah oui, "le cri de la soupe chou" celui de l'extraterrestre...c'est dire à quel point ils l'ont loupé dans cet épisode
Concernant le seul et unique moment où il est totale raté je crois que c'est dans le deuxième épisode...comment mon charmant frère qui n'aime pas la série la qualifié déjà ... ...Ah oui, "le cri de la soupe chou" celui de l'extraterrestre...c'est dire à quel point ils l'ont loupé dans cet épisode
- GraeLeighBras droit de Xena
-
Ven 25 Avr - 20:41
non et très honnetement c'est ce qui m'avait fait fuir la série au tout début
- Barbie_tue_RickPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Seubeuw
Ven 25 Avr - 23:13
Quant à moi, j'suis d'accord avec XenaFan971, celui de Lucy Lawless est juste incroyable!
J'adore quand elle le fait, ça veut dire qu'il va y avoir de la castagne, c'est que du bon!! Et puis on dirait une folle, j'adore, ça rajoute des points à son côté sauvage... Grrrrr!!
J'adore quand elle le fait, ça veut dire qu'il va y avoir de la castagne, c'est que du bon!! Et puis on dirait une folle, j'adore, ça rajoute des points à son côté sauvage... Grrrrr!!
- PulcoDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber of course :)
Sam 26 Avr - 0:05
Moi aussi j'aime bien le cri de Xena mais en VO...Et j'adore comme Lucy le fait il me fait bien marré..
- Vanessa1234Paysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : subber !!!
Sam 26 Avr - 1:16
j'adooooore son cri mais en vo c'est clair !!
Sam 26 Avr - 10:37
Elodie74 a écrit:Arrêté il est bien...bon dans la saison 1 y a des loupés...d'ailleurs je me demande s'il se sont pas amusez à le doubler LOL.
sisi pour certin episode il lon doublé
- JudyRoi des Voleurs
-
Sam 26 Avr - 11:41
oui j'adore son cri mais celui de la VO, le vrai quoi
- IlyPaysan de Poteidaia
-
Sam 26 Avr - 11:45
Oui mais en VO lol !
Sam 26 Avr - 14:51
moi je l'aime bien car quand elle le fait sa veut dire qu'il va y avoir du combat.
- LadiegirlBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : cela dépend des moments...
Sam 26 Avr - 19:52
vous parlez du cri de guerre de la VO ou de la VF?
- InvitéInvité
Sam 26 Avr - 20:08
j'adore le cri en VO! En plus quand on l'entend ca signifie qu'il va y avoir de l'action!!
Sam 26 Avr - 20:16
Il est clair que son cri est bien meilleur dans la VO mais celui de la VF me fait triper
- Samara MorganePied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !
Lun 5 Mai - 12:57
J'aime sont cri de guerre!Ça me fait rire des fois!Je suis d'accord que la vo est meilleur!
Iaiaiaiaiaaaaaaaa!
Iaiaiaiaiaaaaaaaa!
Lun 5 Mai - 13:04
Bah qu'est ce que Xéna sans son cri ? :p
Ceci dit y'a pas mal de ratés au depart mais apres il est super !
(Par contre celui de Callisto dans la VF me degoute, je m'interdit de regarder les épisodes ou on la voit autrement qu'en VO. Non serieux son cri en francais, il est... trop naze !)
Ceci dit y'a pas mal de ratés au depart mais apres il est super !
(Par contre celui de Callisto dans la VF me degoute, je m'interdit de regarder les épisodes ou on la voit autrement qu'en VO. Non serieux son cri en francais, il est... trop naze !)
- InvitéInvité
Lun 5 Mai - 15:47
alors voila, moi je ne connaissait que celui de la vf celui la me faisait trés rire, il était un peu nul mais sa allais encore
celui de ROC (oui oui elle en a un non c'est pas vrai ) je trouve que c'est une bonne imitation écoutez ========> http://fr.youtube.com/watch?v=S3Nyq0JZfms
encore de ROC mais elle c'est tellement amélioré qu'il faut l'écouter ===> http://fr.youtube.com/watch?v=LiTQcmHLzF4
et enfin celui de la vrai Lucy, une pur meirveille!!!!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=HyrvyLnp03w (j'ai regarder la suite de la vidéo, mais je comprend rien chui dégouter ils arrete pas de rire j'aimerais trop savoir pourquoi )
franchement il est extra je trouve
celui de ROC (oui oui elle en a un non c'est pas vrai ) je trouve que c'est une bonne imitation écoutez ========> http://fr.youtube.com/watch?v=S3Nyq0JZfms
encore de ROC mais elle c'est tellement amélioré qu'il faut l'écouter ===> http://fr.youtube.com/watch?v=LiTQcmHLzF4
et enfin celui de la vrai Lucy, une pur meirveille!!!!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=HyrvyLnp03w (j'ai regarder la suite de la vidéo, mais je comprend rien chui dégouter ils arrete pas de rire j'aimerais trop savoir pourquoi )
franchement il est extra je trouve
Lun 12 Mai - 23:08
J'adore son cri de guerre mais en VO bien-sur parce que la VF c'est ptdrrrrr Xena ne serait rien sans ce célébre cri et puis qui ne sait jamais amusez à limiter??
WWW.XIVENTS.COM
- PistacheTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 12 Mai - 23:47
Moi j'adore ce cri, d'ailleurs comment fait elle???!!
Mar 13 Mai - 2:47
moi aussi j'adore sont cri de guerre mais en VO bien sur
- ZantetsukenTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Sushi eater
Mar 13 Mai - 5:12
Ah et oui que je l'aime ce cri ! C'est l'un de ses attributs avec son passé obscur et son chakram ! D'ailleurs, même si j'ai une préférence pour la VO, j'aime aussi son cri en français ^^
- GaïaLa Légende
-
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!
Mar 13 Mai - 7:35
j'ai encore jamais entendu son cri en VO! faudra que je cherche... mais celui en VF est trop marrant!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3