Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aimez-vous MADONNA ?

+28
PandoraSama
*Louna*
Laure9331
Juky
Emy
Calli
Emmanuelfe
Xélore
Xenarielle93
Xenan
Surion
Lotiriel
Rose
Heilana
Jahya
TonksX&G
Ily
Achillis
Toki
Walthéa
Reddwarf
ArgoX
Imane
Kry
Solan
Mousse
Pulco
Gabangel
32 participants
Aller en bas

Aimez-vous MADONNA ?

39 - 71%
16 - 29%
 
Total des votes: 55
 
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Aimez-vous MADONNA ? Empty Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 27 Mar - 15:57
C'est plus fort que moi, il fallait que je sonde les xénites de ce forum..
tout est dans la question, moi oui, je l'adore, même si je mets une toute petite réserve sur le dernier single "4 minutes to save the world", je suis à genou devant l'icône de la pop Aimez-vous MADONNA ? Chinoisrespectar2

Je possède tous ses albums, j'ai toute une collection de poster au mur, j'ai une pièce entière dédiée à mon idole, j'ai un porte-clef qui ne me quitte jamais, sans compter les dvd, les cassettes vidéos, mes trois tickets de concert que j'ai précieusement conservés, les découpes de magazine, les llivres, enfin bref la totale !
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 27 Mar - 20:36
Moi sa va j'aime bien , j'aime surtout DIE ANOTHER DAY je trouve qu'elle est bien...
Voilà merci Gabangel pour ce sondage...
avatar
Invité
Invité

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Ven 28 Mar - 20:55
J'aime beaucoup Madonna, c'est une grande artiste, et elle a fait beaucoup de chansons extraordinaires. De plus, malgré son age, elle est toujours aussi rayonnante !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Sam 29 Mar - 0:55
J'aime assez Madonna mais je préfère ses chansons d'avant (à l'encienne comme on dit Razz ) comme "holiday", "like a virgin", "like a player"; Etc....

Nicklio aime ce message

Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Sam 29 Mar - 10:39
J'ai adoré Confessions On A Dancefloor. L'album fait partie de mon top 5, et la tournée frôle la perfection à mes yeux tant au niveau de la msie en scène, que de l'ambiance, le son, etc.

Je l'écoute depuis Frozen, ce qui m'a permis de redécouvrir les classiques Holiday, Like A Virgin, etc.

J'ai assisté aux concerts Reinvention et Confessions. Je collectionne même les picture disc (vinyl) de l'album Confessions.

Par contre j'ai horreur du dernier album ... D'ailleurs sur un autre forum j'avais créé un topic à ce sujet. Elle veut reconquérir les US, agrandir son public et donc essaie de faire des trucs à la mode. Timbaland est demandé par tout le monde, même par Mat Pokora. Le problème c'est que maintenant Timbaland n'a plus rien d'original car partout Rolling Eyes ...

Et je n'aime pas du tout le son des 3 chansons que j'ai du dernier album. Evil or Very Mad

Rumeur: Madonna serait en showcase le 06 mai pour présenter son daubesque ... euh son magnifique nouvel album Bonbon Dur.

Le concert aurait lieu dans la salle mythique qu'est l'Olympia et qui a une capacité d'accueil de 2000 spectateurs ...
L'information reste à confirmer. On ne sait pas encore qui pourra y assiter: journalistes, auditeurs d'NRJ, etc. Wink

En tout cas ça me dirait bien d'y aller juste après mon séjour de 5 jours à Londres et le concert de Lucy Lawless. Razz
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Sam 29 Mar - 20:12
J'adore.

Mais surtout les premiers albums , les premieres chansons.

Confessions on a dancefloor j'aime desuite moins...

Et bien sur, je l'adooore dans Evita.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Dim 30 Mar - 21:00
Solan a écrit:
Par contre j'ai horreur du dernier album ... D'ailleurs sur un autre forum j'avais créé un topic à ce sujet. Elle veut reconquérir les US, agrandir son public et donc essaie de faire des trucs à la mode. Timbaland est demandé par tout le monde, même par Mat Pokora. Le problème c'est que maintenant Timbaland n'a plus rien d'original car partout Rolling Eyes ...

Et je n'aime pas du tout le son des 3 chansons que j'ai du dernier album. Evil or Very Mad

Rumeur: Madonna serait en showcase le 06 mai pour présenter son daubesque ... euh son magnifique nouvel album Bonbon Dur.

Le concert aurait lieu dans la salle mythique qu'est l'Olympia et qui a une capacité d'accueil de 2000 spectateurs ...
L'information reste à confirmer. On ne sait pas encore qui pourra y assiter: journalistes, auditeurs d'NRJ, etc. Wink

P

effectivement, tu as raison, elle vient à paris le 06 mai, et pôur le dernier album, j'avoue que le premier single m'a déçue, mais je ne me fie pas à une seule chanson, j'attend la sortie de l'album et je porterai un jugement
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Sam 19 Avr - 3:49
moi j'adore Madonna je suis une grande fan d'elle cheers Aimez-vous MADONNA ? 793834
mon Album préféré c'est American Life Aimez-vous MADONNA ? 793834
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 24 Avr - 10:57
J'avoue désolé pour tous ceux qui aiment mais moi je ne peut vraiment pas l'encadrer mais par contre j'aime bien sa musique c'est donc son personnage que je n'aime pas désolé pale
Reddwarf
Reddwarf
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 17
Localisation : Watten (59)

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 24 Avr - 21:45
J'adore Madonna depuis toujours...jusqu'à aujourd'hui ! J'avoue que le nouveau single ne me convainct pas du tout. Ce qui ne m'était jamais arrivé !
Je viens de racheter la compile "Something to remember" en CD, ses meilleurs ballades de 84 à 95. Un bijou ! Chacun de ses albums a une place particulière dans mon coeur, je n'ai pas de préféré.
Il y a deux chansons non reprises sur les albums que j'affectionne tout particulièrement : "Gambler" et "Supernatural".
Je n'ai pas honte de dire que j'aime bien les quelques films avec elle que j'ai vus : "Recherche Susan désespérement","Shanghai Surprise","Dick Tracy","Body"et "Evita" bien sûr.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Dim 27 Avr - 12:29
Voici deux avis concernant Bonbon dur parus dans 20 minutes et Métro vendredi 25 avril 2008. Wink

Madonna veut se la jouer mode-tendance et se la joue finalement réchauffé ... Comment pondre un tel album après Confessions, American Life, Music, etc. Mad


Aimez-vous MADONNA ? Dsc01040yx9.th

Aimez-vous MADONNA ? Dsc01042ni5
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Dim 27 Avr - 18:06
j'ai mis non , j'aimais bien sa période frozen maintenant elle m'énerve, moi en musique; je prèfère le folk, le rock, le country Wink
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Dim 27 Avr - 18:10
De façon générale je n'aime pas Madonna : bien sur on ne peut pas nier qu'elle ai eue à ses débuts une certaine influence et je l'ai toujours trouvée très professionnelle mais sans émotions donc je la trouve fade :
la recette est toujours la même :
Un brin de tendance actuelle ; de bons rythme ; et un corps de rêve une recette courante ! donc je dirais pas mauvaise mais commune . ( cet avis ne tien qu'à moi ^^=)

Aimez-vous MADONNA ? 180598
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Lun 28 Avr - 17:51
D'accord avec toi Solan !
Hard Candy est un bide totaaaal !

Je trouve l'album catastrophique (mais ce constat n'engage que moi Wink )

Fans déçus de Madonna...pleurez avec moi..

Ceci étant dit, je dois absolument vous filer ce lien
http://fr.youtube.com/watch?v=kI8tAAvDQlU

il s'agit d'une reprise au piano de son duo "4 minutes" avec Timberlake.
J'étais scotchée !!!

1min24: le ton bien grave donné par la main gauche...aaaah !
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Lun 28 Avr - 18:21
Oui j'aime bien !
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Lun 28 Avr - 20:32
j'ai tout respect pour ceux qui aime mais moi je n'aime pas désoler il ya quelque chanson que j'aime bien mais rien de plus voila enfin chacun ses gouts Wink
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Ven 2 Mai - 14:05
qu'on aime ou qu"on deteste, une chose est sur, elle est une business woman hors pair

elle surfe sur les modes musicales en gardant que ce qui fait le succès, d'album en album depuis qqannées et franchement bravo.

personnellement j'adhère moyen a ce système, mais, qu'est ce qui marche en ce moment ? la music pseudo-r'n'b-dancefloor, made in timberland, on y ajoute un bo gosse qui cartonne, et hop, c'est parti, on va faire un album concept pur mix de ce que veulent entendre les jeunes d'aujourd'hui.

je cautionne pas, mais je trouve qu'elle est douée, car finalement, qu'est ce qu'elle fait dans ses cd, mis a part refiler la production a des gens connus (pharrel, timbaland, etc) ? elle chante? ah bah ça tombe bien c'est son job Very Happy
Un peu de pub, des paroles légère (oui parce que franchement 4 minutes pour sauver le monde, quand on a vu le clip, et entendu la zic, c'est super par crédible), un son entêtant, une réputation qui n'est plus à faire, et hop, madonna explose les records de vente de cd en qqjours.

ahlalala... le petit bonbon, finalement on dirait un disque de nelly furtado remixé avec justin timberlake et un soupcon de blakcbidule de britney.
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 8 Mai - 3:21
OFFICIEL Very Happy
Aimez-vous MADONNA ? 55wd1
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 8 Mai - 15:02
Les dates de la tournée "Sticky & Sweet Tour" 2008 ont été annoncées ce matin avec 2 dates pour la France : les 26/08 et 20/09 à Nice et Paris.

Pré-vente réservée aux ICONERS (qui se sont inscrits avant le 1er Mai) le 13 Mai 2008 à 10h00 Française.
23 Août: Cardiff Millennium Stadium - en vente le vendredi 16 Mai
26 Août: Nice Stade Charles Ehrmann - en vente le vendredi 16 Mai
28 Août: Berlin Olympic Stadium - en vente le mercredi 21 Mai
02 Septembre: Amsterdam Arena - en vente le samedi 17 Mai
04 Septembre: Dusseldorf LTU Arena - en vente le mercredi 21 Mai
06 Septembre: Rome Olympic Stadium - en vente le vendredi 23 Mai
09 Septembre: Frankfurt Commerzbank Arena - en vente le mercredi 21 Mai
11 Septembre: London Wembley Stadium - en vente le vendredi 16 Mai
20 Septembre: Paris Stade de France - en vente le vendredi 16 Mai
03 Octobre: E. Rutherford Izod Center - en vente le lundi 19 Mai
06 Octobre: New York City Madison Square Garden - en vente le lundi 19 Mai
07 Octobre: New York City Madison Square Garden - en vente le lundi 19 Mai
15 Octobre: Boston TD BankNorth Garden - en vente le samedi 17 Mai
18 Octobre: Toronto Air Canada Centre - en vente le samedi 24 Mai
22 Octobre: Montreal Bell Centre - en vente le samedi 24 Mai
26 Octobre: Chicago United Center - en vente le samedi 17 Mai
30 Octobre: Vancouver BC Place Stadium - en vente le samedi 24 Mai
01 Novembre: Oakland Oracle Arena - en vente le 1er Juin
04 Novembre: San Diego Petco Park - en vente le 1er Juin
06 Novembre: Los Angeles Dodger Stadium - en vente le 1er Juin
08 Novembre: Las Vegas MGM Grand Garden Arena - en vente le 31 Mai
11 Novembre: Denver Pepsi Center - en vente le 31 Mai
16 Novembre: Houston Minute Maid Park - en vente le 31 Mai
19 Novembre: Philadelphia Wachovia Center - en vente le 2 Juin
22 Novembre: Atlantic City Boardwalk Hall - en vente le 2 Juin
24 Novembre: Atlanta Philips Arena - en vente le 31 Mai
26 Novembre: Miami Dolphin Stadium- en vente le 31 Mai
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 8 Mai - 15:36
euh j'aime bien mais sans plus
je préfère de loin l'avant madonna
que mnt
disons qu'elle devient de plus en plus vulgaire (et non plus sensuelle comme avant enfin ce n'est que mon avis :s et elle ne chante plus vraiment comme avant voilà)
en même temps j'adore encore ses vieux tubes ^^
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Mer 14 Mai - 11:19
J'adore Madonna, depuis le Blond Ambition Tour/the Immaculate Collection (j'avais à peine 10 ans) et je n'ai jamais arrêté. J'ai décroché un moment (période Bedtime Stories) mais je n'ai jamais cessé de l'admirer. En redécouvrant ces albums que j'avais un peu boudé (Erotica, Bedtime...) quelques années plus tard, j'ai trouvé quelques titres excellents.

Quant à Hard Candy, c'est sûr, après Confessions...., ça casse l'ambiance. Mais j'ai toujours l'impression que chez la Queen M, un album sur deux est bof, et l'autre est top. Il y a quand même quelques titres qui rendront, à mon avis, très bien en live sur Hard Candy, et d'ailleurs j'ai hâte de voir ça ! Même si c'est regrettable que, pour une fois, elle suive la mode au lieu de la dicter... je pense aussi que pour son ultime album chez Warner (alors qu'elle vient de signer un contrat historique avec Livenation) elle n'était peut-être pas très motivée -- c'est un peu l'impression qu'elle donne dans les interviews de promo...

Mais je suis sûre qu'une fois sur scène, ça va déchirer, et que le prochain album sera très bon. C'est mathématique. Laughing
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 15 Mai - 15:28
je dirrai ça dépend des chansons, mais je suis pas une fan .
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Jeu 15 Mai - 21:34
Rose a écrit:J'adore Madonna, depuis le Blond Ambition Tour/the Immaculate Collection (j'avais à peine 10 ans) et je n'ai jamais arrêté. J'ai décroché un moment (période Bedtime Stories) mais je n'ai jamais cessé de l'admirer. En redécouvrant ces albums que j'avais un peu boudé (Erotica, Bedtime...) quelques années plus tard, j'ai trouvé quelques titres excellents.

Quant à Hard Candy, c'est sûr, après Confessions...., ça casse l'ambiance. Mais j'ai toujours l'impression que chez la Queen M, un album sur deux est bof, et l'autre est top. Il y a quand même quelques titres qui rendront, à mon avis, très bien en live sur Hard Candy, et d'ailleurs j'ai hâte de voir ça ! Même si c'est regrettable que, pour une fois, elle suive la mode au lieu de la dicter... je pense aussi que pour son ultime album chez Warner (alors qu'elle vient de signer un contrat historique avec Livenation) elle n'était peut-être pas très motivée -- c'est un peu l'impression qu'elle donne dans les interviews de promo...

Mais je suis sûre qu'une fois sur scène, ça va déchirer, et que le prochain album sera très bon. C'est mathématique. Laughing

Bonne analyse! J'ai aimé lire l'avis d'une fan qui sait critiquer intelligemment sans être aveugle face à son idole.

Et j'ai aimé le côté mathématique de l'alternance "bon album" et "disque bof".
lol!
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Sam 17 Mai - 21:17
Oui je l'aime bien, même si elle ne chante pas toujours en live à ses concerts, qu'elle est provocatrice etc !
J'aime beaucoup ses chansons Smile
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Dim 18 Mai - 2:46
j'ai aimé le côté mathématique de l'alternance "bon album" et "disque bof"

Ecoute, moi je trouve même ça rafraichissant, ça nous laisse le temps de nous remettre d'un album énorme tranquillement -- si elle nous sortait bombe sur bombe, ça nous tuerait...

Et non seulement elle a effectivement des passages en playback, mais elle nous sort aussi quelques grosses fausses notes par-ci par-là, en live. Mais on sait que ce n'est pas une chanteuse dite "à voix"... C'est une entertainer sans pareille, une icône culturelle qui a laissé son empreinte dans l'histoire de la pop et qui a toujours soutenu de grandes causes... Et qui a à son palmarès un nombre de chansons à succès et même carrément cultes hallucinant. Et je tiens à préciser qu'elle chante aussi parfois excellement bien. Allez sur Ytube et tapez "Madonna Mother and Father", et vous verrez un petit exemple acoustique pas inintéressant....
Contenu sponsorisé

Aimez-vous MADONNA ? Empty Re: Aimez-vous MADONNA ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum