- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Killing Eve
Mar 5 Mai - 21:57
Une série à voir absolument ! Perso j'ai vu deux fois la saison 1 et 2. La saison 3 passe actuellement au USA. Pour les chanceux elle est disponible sur Mycanal+ ou TVApple ... Sinon faudra attendre.
Killing Eve est dans mon top 5 de série préféré
Killing Eve est dans mon top 5 de série préféré
Synopsis : Eve Polastri est une agente du MI-5 chargée d'enquêter et d'arrêter la terrible et talentueuse Villanelle, une assassine psychopathe. Mais les deux femmes vont commencer à être obsédées l'une par l'autre. Commence alors un sombre jeu du chat et la souris.
source wikipedia
- KaoriScribe free-lance
-
Subber/Shipper : subber..what else?
Re: Killing Eve
Mer 6 Mai - 9:30
Je sais pas si je regarderai cette série mais toutes les raisons que j'ai de ne pas le faire sont totalement subjectives : premièrement Sandra Oh, j'ai envie de lui donner des claques (mais c'est le cas pour toutes les personnages impliquées dans Grey's Anatomy) et les images promo et le pitch ne m'inspirent pas des masses en fait. S'il y a un côté "ambigu" ou dans le genre dans la relation entre les deux femmes, ça va vite me gonfler.
*mode rabat-joie off*
*mode rabat-joie off*
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/