Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Xena Reboot [2016 - 20...]

+18
leolis
Garbo
Sandra06
freddie
Chat-Crame
Silvadore
Dolo
Xega
Basilou
habu
KhoraXG
Ahm-Shere
Darkhen
Mara Jade Skywalker 2
louisiane
Tony
LaVan
little gyzmoo
22 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 3 Oct - 20:00
Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Giphy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 29 Juil - 12:57
L'idée du Reboot n'est pas forcément morte et enterrée. Lucy faisant la promo de sa nouvelle série My Life is Murder, la question du Xena Revival est souvent remise en question. Et cette fois-ci, je n'ai jamais entendu Lucy dire qu'elle est trop vieille ou pas prête, bien au contraire. Elle n'arrête pas de répéter qu'il faudrait que les acteurs originaux refassent un petit quelque chose - un film ou un truc assez court, puisqu'elle a insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas se lancer dans une nouvelle série Xena - pour passer le flambeau à une nouvelle génération.


Scans de magazines :

Mais qu'est-ce qu'ils attendent sérieusement? Maintenant que les actrices sont partantes, que les fans sont derrière et que de nombreuses plateformes comme Netflix existent, c'est maintenant ou jamais!!

Dollywam aime ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 21 Fév - 22:00
Une nouvelle lueur d'espoir pour un possible Reboot ou Revival de la série...

Le réalisateur Rey Janjua a informé sur sa page Twitter qu'il est en train de travailler sur un revival de la série avec les actrices originales. Il a déjà des idées, il travaille dessus avec son équipe. Il veut rendre hommage à la série et n'abandonne pas l'idée de revoir Lucy et Renee une dernière fois en Xena et Gabrielle. Allez, il faut y croire encore un peu... Ne sait-on jamais!
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 24 Fév - 12:55
Tony a écrit:Une nouvelle lueur d'espoir pour un possible Reboot ou Revival de la série...

Le réalisateur Rey Janjua a informé sur sa page Twitter qu'il est en train de travailler sur un revival de la série avec les actrices originales. Il a déjà des idées, il travaille dessus avec son équipe. Il veut rendre hommage à la série et n'abandonne pas l'idée de revoir Lucy et Renee une dernière fois en Xena et Gabrielle. Allez, il faut y croire encore un peu... Ne sait-on jamais!


OMG !!! Bon j'ai vérifié la date, non on est pas en avril donc ça semble ok Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 


Merci tony pour ce partage en tout cas. Super nouvelle, will see Grin
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 31 Mai - 13:52
Pour l'instant, toujours pas de nouveautés mais peut être quelques précisions! Wink

Rey Janjua a répondu à un fan sur Twitter l'informant qu'il s'agirait d'une suite sous forme animée avec les voix des actrices originales, ce qui semble plus plausible. Aux dernières nouvelles, il était à la recherche d'artistes retranscrivant au mieux son idée de la suite. Ce qui est très positif, c'est que ce projet semble lui tenir à cœur et qu'il veut véritablement garder l'esprit de la série dans cette éventuelle suite animée.

Donc croisons les doigts, #XenaRevival #OneLastRide  Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 239678
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 13 Nov - 10:46
Tony a écrit:Attention, ils sont à la recherche d'un scénariste. Si il y a des mouvements des fans contre tel ou tel choix, cela peut ne ne pas se faire. Je regarde cette news avec beaucoup de distance tout de même. Et Lucy n'a rien confirmé, elle a utilisé "If..." ("Si...) et non pas "When..." ("Quand..."). Donc cette news est à prendre avec précaution.

Quant à cette idée de reboot sans Lucy ni Renee, je pense que ça ne marchera pas. Soyons francs, si la série marche c'est parce que Lucy et Renee sont arrivées à nous transporter et à créer une fanbase comme il se doit. Si une nouvelle série commence avec de nouveaux acteurs, je regarderai bien évidemment (parce que je suis aussi fan des messages de la série). Mais ça ne sera pas comme avant... Ou alors, il faut que les actrices soient vraiment vraiment bien choisies. Pour Xena, une belle Bridget Regan brune ferait surement l'affaire car elle a un petit air de guerrière selon moi (et quand je regardais Legend of the Seeker, je ne pouvais m'empêcher de penser à Xena quand je voyais Kahlan, belle brune aux yeux bleus avec sa robe en cuir marron). Pour Gabrielle, aucune idée par contre!

Bref, cela ne change rien à ce que je pense: une série ne se fera jamais avec Lucy et Renee. Un film qu'il soit à gros budget ou indépendant aurait pu se faire avec Lucy et Renee. Je ne comprends pas ce qu'ils ont à vouloir faire des reboots, des remakes de tout en ce moment: Ash Vs Evil Dead; Prison Break; Buffy (il va surement y avoir une suite avec Rupert Giles seulement); bientôt vous allez voir, ils vont recommencer Charmed !

Ce n'est pas que je ne suis pas content de cette news. Je suis vraiment perplexe. Tout le monde veut Lucy et Renee et s'ils font une nouvelle série avec des nouvelles actrices, que dire? Je suis perplexe... Voilà, c'est le mot! On devra dire quoi nous après? On est fans de Xena Warrior Princess Ancienne Génération ?
Enfin... On verra, si ça se trouve, on aimera bien. Mais on restera à jamais fans de Xena/Lucy et Gabrielle/Renee. L'idée de regarder ces rôles avec d'autres actrices est déchirant, tout simplement !
Ton point de vue me semble très pertinent merci Tony Very Happy 

Je crois qu'à l'heure actuelle l'heure n'est plus au reboot de Xena (Spoiler? )  mais je verrai bien, et ce serait cool un reboot de l'enfant de Gabrielle et Xena (pas Eve cette fois-ci ^^ ) ou alors Gabrielle ROC âgée qui raconte une histoire, et une personne qui reprend le flambeau d'une héroîne sombre, qui lutte contre ses démons ... ré-incarnation de Xena  Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 65264 


Par contre côté actrice, bon courage en effet car pour incarner Xena, il faut réussir à exprimer pleins d'émotions, la joie, la colère, la tristesse, l'affection (et les mimiques de visage de Lucie sont exceptionnelles il faut le signaler) justement. Et j'irai même plus loin, un Bruce Willis, Stallone ou autre héro d'action joue principalement la bagarre, et parfois quand il y a un peu de scénar, une autre émotion apparaît. Or dans Xéna, les personnage jouent tout justement et ça fait parti de ce qui pour moi rend la série si puissante et intéressante justement.

Je pense que des inconnues, déterminées ce serait parfait : )

Tony aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 815
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 14 Fév - 16:59
Retour sur le reboot, les raisons pour lesquelles il n'a pas eu lieu...
J'ai déjà posté cette vidéo ailleurs car c'est la suite d'une autre vidéo, puis j'ai pensé qu'individuellement sa place était ici.

Tony aime ce message

avatar
Aiyana lpl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 13

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Reboot de la série, 2024

Sam 2 Mar - 18:09
Bonjour a tout le monde 

Je sais que cela a souvent été annoncé (puis desinforme par la suite) qu'il y avait une suite de prévu, le fameux reboot.

Nous sommes en 2024 et toujours des rumeurs qui reviennent... Personnellement j'adore la série Xena et à une époque j'aurais rêvé de voir une suite mais aujourd'hui... Je ne sais plus...

Est ce que quelqu'un serait capable de reprendre le rôle de Xena ? Lucy Lawless est pour moi la seule qui peut endosser ce rôle... Elle l'incarne a la perfection... que se soit par so' physique, son charisme, ses mimiques... J'ai peur que l'on soit tous déçus si on voyait quelq'un d'autre a l'écran... Et même chose pour Gabrielle... Ces deux actrices ont permis l'alchimie des personnages...

Donc personnellement je ne suis plus sûre de vouloir une suite... Et vous qu'en pensez vous ? 

Hâte de lire vos réponses 😊



Sujet déplacé et fusionné Wink

Tony
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 3 Mar - 15:36
Je t'avoue que j'ai toujours envie de voir une suite de la série... mais je ne suis plus sûr de vouloir impérativement un Reboot. J'aimerais une suite avec les actrices originales ou rien. Juste pour rectifier la fin de la série même si (à l'instar de beaucoup de Xénites), je trouve qu'il y a un message d'espoir dans 'A Friend in Need' et je ne déteste pas ces deux derniers épisodes (j'ai d'ailleurs des images provenant de l'épisode dans ma signature!)

Il semblerait qu'une suite ne soit pas tout à fait morte et enterrée non plus. Des gens travaillent dessus, et j'ai entendu Lucy dire dans une interview de cette année qu'il y aurait du nouveau pour les fans de Xena bientôt. Après, je préfère ne pas m'emballer. Pour me consoler, je relis les comics et je vous les conseille si vous arrivez à lire en anglais. Ils sont géniaux et on est replongés dans l'univers de notre série préférée en moins de deux! (voir le topic sur les comics : Les Comics de Xena si intéressé.e.s)

Je pense qu'une suite peut avoir lieu, même sous forme de dessins animés, avec les voix des actrices si elles ne souhaitent plus reprendre leur costume. Et ça m'irait très bien Smile
avatar
Aiyana lpl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 13

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 3 Mar - 17:23
Oui une suite avec les mêmes actrices m'iraient très bien en effet... Je ne vois personne d'autre a leur place...

Les deux derniers epistsont très beaux... Je les ai reçus hier et ils m'ont encore retournés le cœur... Déjà parce que j'aime la culture asiatique et toutes les références qui sont dedans sont géniales... Mais aussi par toutes les métaphores de la relation de Xena et Gabrielle qui sont faites dedans...

De toute façon même si elles sont séparés physiquement a la fin, elles savent qu'inevitablement, a travers les époques, elles se retrouveront toujours....

Je ne préfère pas m'emballer non plus mais j'ai hâte de savoir s'il y aura vraiment su nouveau comme promis par Lucy Lawless

Tony aime ce message

Contenu sponsorisé

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 9 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum