WENTWORTH
+3
little gyzmoo
Kaori
LaVan
7 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- habuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : subber sans hésitation!
Re: WENTWORTH
Ven 7 Avr - 23:06
LaVan, toujours no1 sur les sorties. heureusement que tu es là toi sinon j'aurais déjà raté pas mal de trucs
- LaVanPrincesse Guerrière
-
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!
Mar 27 Juin - 20:11
Bon ça est.. la saison 5 est finie... et la saison six va débuter bientôt... Je ne sais qu"en penser. Je l'ai regardée "pour savoir ce qu'il va se passer", mais le cœur n'y est pas. Bea Smith manque beaucoup : l'intensité que Danielle Cormack a donné à ce personnage est inégalée malgré les efforts de Frankie et de la perversité de Joan "Freak" plutôt... tordue! Même si tous les personnages jouent excellemment bien.. ben... Y'a pas BEA!
La seule chose qui me console c'est qu'ils s'en sortent beaucoup beaucoup mieux que OITNB!!
La seule chose qui me console c'est qu'ils s'en sortent beaucoup beaucoup mieux que OITNB!!
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Sam 24 Fév - 18:58
Idem Lavan, j'ai un peu moins accroché que les autres saisons... Béa manque beaucoup à la série ... Et puis le sujet de la série ne se prête pas non plus à de nombreuses saisons. Va falloir qu'ils arrêtent bientôt.
- habuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : subber sans hésitation!
Sam 24 Fév - 19:17
J'espérais un peu qu'ils la ferait revenir, miraculeusement... Mais on n'est pas dans Xéna là.
Et dans Wentworth quand t'es mort c'est pour toujours.
Moi ça m'a carrément coupé l'envie de voir la suite. J'ai du mal à concevoir une série où tu supprimes le personnage principale, même s'il y a de bons seconds rôles pour prendre le relais. Il faut quand même une certaine continuité.
Et dans Wentworth quand t'es mort c'est pour toujours.
Moi ça m'a carrément coupé l'envie de voir la suite. J'ai du mal à concevoir une série où tu supprimes le personnage principale, même s'il y a de bons seconds rôles pour prendre le relais. Il faut quand même une certaine continuité.
Dim 25 Fév - 9:19
Je suis un totalement accro à cette série et je ne suis pas d'accord. Bea ma manquer au début, mais on s'habitue très vite à son absence tant que l histoire est très bien écrire. Cela permet de faire avancer les personnages secondaire. Et les saisons sont de mieux en mieux à mon gout
Envoyé depuis l'appli Topic'it
-
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Dim 25 Fév - 21:24
Ben moi je ne m'y suis pas habituée... et la folie de Freak m'a mise pas mal à l'aise... quand à faire revenir Frankie en prison.. dommageDerox a écrit:Je suis un totalement accro à cette série et je ne suis pas d'accord. Bea ma manquer au début, mais on s'habitue très vite à son absence tant que l histoire est très bien écrire. Cela permet de faire avancer les personnages secondaire. Et les saisons sont de mieux en mieux à mon gout
Dim 25 Fév - 22:13
Oui cela dépends. Mais moi j'ai bien accroché à la saison précédente
-
Mar 27 Fév - 18:45
AH mais tu as raison et tant mieux! Bea me manque car elle a un super charisme, et j'ai trouvé que pour pallier à son absence ils en ont fait un peu trop avec freak c'était énorme même... on va voir ce que nous réserve la prochaine saison!^^
Mar 27 Fév - 19:18
Freak est vraiment folle donc là voir manipuler autant de gens et devenir top dog après avoir tué bea, c'était une évidence pour moi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3