[En cours] Envers et contre tout
+26
Gaïtana
G*X
WhiteDemon
Slideuse500
Geek74
Gerandrelle
darkog
xenagaby24
Akilihan
XWPdrama&passion
Régina
brigitte72
Pagu
gabby la barde
Dianounochke
Loukoum
Faustine
Laure9331
Petitoiseau
Xegab
Malou_Cake
Zuzu
PandoraSama
KhoraXG
cool6180
Cestmoi
30 participants
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Re: [En cours] Envers et contre tout
Mar 17 Déc - 21:41
Merci pour ce nouveau chapitre
On dirait que Xena à pris les devant.... xD enfin je ne sais pas vraiment si c'est volontaire ou dans son sommeil... j'ai hâte de voir comment les choses vont se passé
On dirait que Xena à pris les devant.... xD enfin je ne sais pas vraiment si c'est volontaire ou dans son sommeil... j'ai hâte de voir comment les choses vont se passé
- brigitte72Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
eect
Mar 17 Déc - 21:50
bien très bien enfin une xena attendrissante bravo bisous
Post déplacé au bon endroit
Kaori
Post déplacé au bon endroit
Kaori
Mar 17 Déc - 23:33
Ah ah ... Mais qu'en est-il ? En tout cas son subconscient joue un rôle haha <3
- Elo59Tavernier de Thessalie
-
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Dim 22 Déc - 12:58
Coucou !!!
Juste un petit com pour te dire que j'ai bien aimé ton petit one shot de noël. J'en profite également pour te demander comment avance la suite d'Envers et contre tout ?
Et je te remercie à nouveau de nous faire partager de si beaux textes.
Juste un petit com pour te dire que j'ai bien aimé ton petit one shot de noël. J'en profite également pour te demander comment avance la suite d'Envers et contre tout ?
Et je te remercie à nouveau de nous faire partager de si beaux textes.
Dim 22 Déc - 14:27
Merci pour ce commentaire. Je suis contente que tu ais aimé mon one-shot. Très gentil à toi de faire part de tes impressions.
Je comptais justement écrire la suite cette après-midi. Je ne sais pas si elle sera prête pour ce soir mais au pire demain
Gros bisous et encore merci.
Je comptais justement écrire la suite cette après-midi. Je ne sais pas si elle sera prête pour ce soir mais au pire demain
Gros bisous et encore merci.
Dim 22 Déc - 18:17
Voici la suite Bonne lecture <3
Faites péter les claviers haha
Faites péter les claviers haha
-
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Mar 24 Déc - 18:51
Une superbe suite !!! Et de rien, c'est normal il faut le dire quand on aime bien. Je te souhaite un très bon noël en passant .
Gros bisous.
Gros bisous.
-
Mer 25 Déc - 10:56
bravo belle suite je te souhaite un joyeux noel bisous
-
Sam 25 Jan - 19:59
Coucou !!! Encore très bonne année à toi également Cestmoi, ainsi qu'à Brigitte72 et tous les Xenites, ici présents.
C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de rédiger une suite, malgré tes cours.
C'est très bien écrit, comme toujours.
Tu me diras si je me trompe, mais j'ai comme le sentiment que l'on se rapproche du dénouement.
C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de rédiger une suite, malgré tes cours.
C'est très bien écrit, comme toujours.
Tu me diras si je me trompe, mais j'ai comme le sentiment que l'on se rapproche du dénouement.
Dim 26 Jan - 16:43
Merci beaucoup
On s'en rapproche mais c'est pas encore fini
Et n'oublie pas qu'il y a 3 fins différentes donc c'est loin d'être fini totalement mais pour la première fin on s'en rapproche
On s'en rapproche mais c'est pas encore fini
Et n'oublie pas qu'il y a 3 fins différentes donc c'est loin d'être fini totalement mais pour la première fin on s'en rapproche
-
Dim 26 Jan - 16:57
Lol. De rien. Non t'inquiètes je n'avais pas oublié, mais je me doutais bien que ça viendrait vite ^^. J'ai à la fois hâte de savoir ce que tu nous réserves, mais en même temps ... je vais probablement devoir passer par une petite période déprime xd. Et je sais bien que tu as beaucoup de choses importantes à faire mais si je peux me permettre une petite question, ne te sens pas obligée de répondre, je voudrais juste savoir si tu envisages d'écrire d'autres fics par la suite ?
Bisous.
Bisous.
Dim 26 Jan - 22:31
Haha déprime de la première fin puis de la deuxième et ensuite de la troisième
Et pour ta question bien sûr mais pas encore sure que ça en soit une sur Xena. Peut-être R et I. Car si tu regardes sur fanfiction j'en ai déjà écrit une sur R&I et j'adore cette série. Bien sûr xwp les surpasse toutes mais ça me permettra de faire une pause dans l'écriture de xwp car en plus je n'ai plus trop d'idées alors que j'en ai une pour r et i. Mais j'écrirai de temps en temps une fic à 1ou2 chapitres sur xwp.
J'espère que j'ai répondu à ta question ♥
Et pour ta question bien sûr mais pas encore sure que ça en soit une sur Xena. Peut-être R et I. Car si tu regardes sur fanfiction j'en ai déjà écrit une sur R&I et j'adore cette série. Bien sûr xwp les surpasse toutes mais ça me permettra de faire une pause dans l'écriture de xwp car en plus je n'ai plus trop d'idées alors que j'en ai une pour r et i. Mais j'écrirai de temps en temps une fic à 1ou2 chapitres sur xwp.
J'espère que j'ai répondu à ta question ♥
-
Lun 27 Jan - 18:02
Outch !!! 3 déprimes en suivant !!! Oo ça va faire beaucoup pour mon petit coeur ça !!! Je suis trop émotive XD (enfin pas toujours et pas trop non plus hein !).
Rizzoli et Isles ! Oui ça me parais une bonne idée, bien que je n'ai pas pu suivre vraiment ... même si j'aurai aimé ... J'ai tout au + vu les 3 ou 4 premiers épisodes.
Penses-tu que cela soit gênant pour moi lire tes fics ?
Et pour XWP, je comprends que sans inspiration ça complique bien des choses !!!
Je me contenterai donc des petits récits, mais je ne désespère pas pour autant et je prie très fort que ça te revienne vite (tu ne m'entends pas ? parce que je m’époumone vraiment mais alors VRAIMmmmmmmmmENT, au point que je vais sûrement mourir de suffocation ...)
Mais je te rassure de suite, tu as parfaitement répondu à ma question.
C'est toujours un grand plaisir de pouvoir parler avec toi.
Tout mignon le petit coeur. Merci de ton intérêt envers mes petites questions, j'espère que ça ne t'ennuies pas.
Bisous, bisous.
Rizzoli et Isles ! Oui ça me parais une bonne idée, bien que je n'ai pas pu suivre vraiment ... même si j'aurai aimé ... J'ai tout au + vu les 3 ou 4 premiers épisodes.
Penses-tu que cela soit gênant pour moi lire tes fics ?
Et pour XWP, je comprends que sans inspiration ça complique bien des choses !!!
Je me contenterai donc des petits récits, mais je ne désespère pas pour autant et je prie très fort que ça te revienne vite (tu ne m'entends pas ? parce que je m’époumone vraiment mais alors VRAIMmmmmmmmmENT, au point que je vais sûrement mourir de suffocation ...)
Mais je te rassure de suite, tu as parfaitement répondu à ma question.
C'est toujours un grand plaisir de pouvoir parler avec toi.
Tout mignon le petit coeur. Merci de ton intérêt envers mes petites questions, j'espère que ça ne t'ennuies pas.
Bisous, bisous.
Lun 27 Jan - 22:30
Tu peux trouver les épisodes sur internet (je vais me faire fouetter pour avoir dit ça ^^ he heu j'ai les dvd je vous jure ^^ les deux premières saisons. )
Sinon je ne crois pas que cela soit gênant . Tu connais plus ou moins leurs caractères non ?
Et moi aussi un grand plaisir de parler avec toi Tes questions ne m'ennuient aucunement ♡ bisous
Sinon je ne crois pas que cela soit gênant . Tu connais plus ou moins leurs caractères non ?
Et moi aussi un grand plaisir de parler avec toi Tes questions ne m'ennuient aucunement ♡ bisous
-
Lun 27 Jan - 23:16
une bien belle suite on approche du dénouement mais j ai vu que tu avais plusieurs fin bon courage pour tes études gros bisous
-
Lun 27 Jan - 23:28
XD. Tu as de la chance pour ma part tu n'auras pas à te frotter au fouet. Je te rassure je ne te dénoncerai pas ^^ d'ailleurs je serai plutôt mal placée pour. (Ben quoi ?! Qui a dit que j'étais un ange). Mais bon discrétion oblige ! Il faudra que je trouve une autre idée, mais j'y parviendrai bien un jour. Quitte à m'incruster chez des fans de la série. (Hey ! hey! des volontaires pour m'accueillir ?)
Sinon oui lol j'ai pu me faire une petite idée des caractères et je dois dire que je les apprécies toutes les 2, mais de manière différente. Elles regroupent l'une et l'autre des morceaux de personnalité que j'aime beaucoup. Ça ne me touche pas autant que celles de Xena et Gabrielle, mais c'est quand même intéressant. De + je trouve que leur métiers respectifs collent parfaitement avec qui elles sont.
Ah !!! très contente que cela ne t'ennuie pas, je vais pouvoir continuer alors ^^.
Plus sérieusement, dès que possible je tenterai d'aller lire ta fic sur R & I.
J'espère juste que je ne serai pas trop perdue.
Je te dirai ce que j'en pense. Mais je ne doute pas que ça me plaise, tu as un vrai talent pour l'écriture, continue à le cultiver.
Et bon courage pour les cours !!! ♡
Sinon oui lol j'ai pu me faire une petite idée des caractères et je dois dire que je les apprécies toutes les 2, mais de manière différente. Elles regroupent l'une et l'autre des morceaux de personnalité que j'aime beaucoup. Ça ne me touche pas autant que celles de Xena et Gabrielle, mais c'est quand même intéressant. De + je trouve que leur métiers respectifs collent parfaitement avec qui elles sont.
Ah !!! très contente que cela ne t'ennuie pas, je vais pouvoir continuer alors ^^.
Plus sérieusement, dès que possible je tenterai d'aller lire ta fic sur R & I.
J'espère juste que je ne serai pas trop perdue.
Je te dirai ce que j'en pense. Mais je ne doute pas que ça me plaise, tu as un vrai talent pour l'écriture, continue à le cultiver.
Et bon courage pour les cours !!! ♡
-
Dim 13 Avr - 21:25
une bien belle suite est bientôt les vacances tu vas peut être nous gâter avec une petite suite gros bisous
- LaVanPrincesse Guerrière
-
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!
Dim 13 Avr - 23:03
Bonsoir CESTMOI,
Nouvelle depuis peu, je découvre le site et surtout "le coin des bardes"! un régal. j'avais trouvé le début de"Envers et contre tout" il y a quelques temps et voilà qu'aujourd'hui je lis la suite!! !
Continue dans ta lancée même si très occupée à ce que j'ai lu. Te lire est un plaisir alors ne t'arrête pas!
Bonsoir.
Nouvelle depuis peu, je découvre le site et surtout "le coin des bardes"! un régal. j'avais trouvé le début de"Envers et contre tout" il y a quelques temps et voilà qu'aujourd'hui je lis la suite!! !
Continue dans ta lancée même si très occupée à ce que j'ai lu. Te lire est un plaisir alors ne t'arrête pas!
Bonsoir.
Dim 13 Avr - 23:37
C'est déjà les vacances pour moi mais ils nous ont donné un max de travail j'essaierai quand même.
Waw cool très contente de faire ta connaissance LaVan merci de ces encouragements ça me donne du courage pour écrire la suite ♥ Surtout que ça va être une sacrée suite ^^
LaVan : tu as fini la lecture ? Ou alors à quel chapitre en es-tu ? Biz
Waw cool très contente de faire ta connaissance LaVan merci de ces encouragements ça me donne du courage pour écrire la suite ♥ Surtout que ça va être une sacrée suite ^^
LaVan : tu as fini la lecture ? Ou alors à quel chapitre en es-tu ? Biz
- LaVanPrincesse Guerrière
-
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!
Dim 13 Avr - 23:47
J'ai tout fini... je lis même en mangeant!! que nous réserves tu pour la suite? as tu une idée de la fin? (dslée si la question a déjà été posée car même si je lis ....vite, pas eu le temps de lire tous les commentaires!) peut pas tout faire!
Lun 14 Avr - 9:00
Haha ♥ reposes toi quand même Et aucun problème je réponds à toutes les questions
Oui j'ai déjà écrit le plan de cette fin. Et j'ai même écrit le plan de deux autres fin donc on ne peut mieux espérer haha 3 fins plus ou moins différentes pour cette histoire et je compte les écrire toutes les 3 ♥
Oui j'ai déjà écrit le plan de cette fin. Et j'ai même écrit le plan de deux autres fin donc on ne peut mieux espérer haha 3 fins plus ou moins différentes pour cette histoire et je compte les écrire toutes les 3 ♥
- gabby la bardeDisciple de Lao Ma
-
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon
Lun 14 Avr - 16:07
enfin une suite digne de ce nom, j'ai rattraper mon retard avec mes problème d'ordi et de santé ce n'était pas facile de tout suivre mais la je suis enfin à jour. J'aime beaucoup ton histoire et savoir qu'il va y avoir trois fin ça m'intrigue beaucoup, enfin hate de lire la suite. (par contre viens voir ma fic aussi si le coeur t'en dis)
Lun 14 Avr - 19:07
haha t'inquiètes j'ai pas beaucoup avancé pendant ton absence Enormément de boulot
Merci en tout cas
Poiur ta fic pas vraiment le temps pour l'instant mais je passerai peut-être une fois
Merci en tout cas
Poiur ta fic pas vraiment le temps pour l'instant mais je passerai peut-être une fois