Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[En cours] Envers et contre tout

+26
Gaïtana
G*X
WhiteDemon
Slideuse500
Geek74
Gerandrelle
darkog
xenagaby24
Akilihan
XWPdrama&passion
Régina
brigitte72
Pagu
gabby la barde
Dianounochke
Loukoum
Faustine
Laure9331
Petitoiseau
Xegab
Malou_Cake
Zuzu
PandoraSama
KhoraXG
cool6180
Cestmoi
30 participants
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[En cours] Envers et contre tout - Page 10 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Jeu 29 Aoû - 1:32
Comment ça se fait que Xena puisse entendre le cri de Gabrielle ? À quelle distance Xena se trouvait par rapport à Gabrielle ? scratch 

J'étais contente quand Xena s'est couchée malgré le cri de Gabrielle. Je me suis dit Cestmoi est au top du sadisme. Twisted Evil 
J'étais un peu frustré par la suite. Sadd 

Finalement, Gabrielle a les cheveux courts. Smile 

Je me demande ce qu'il va se passer entre Xena et Gabrielle après cet événement.  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 177750 
J'ai senti que Xena était folle de rage en voyant Gabrielle vivre une deuxième fois ce cauchemar. 
J'attends de voir leur conversation. 
Est-ce que les choses vont s'améliorer entre elles ? Ou est-ce que Xena va simplement dire qu'elle a payé sa dette en la sauvant ?  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 177750

Spoiler:
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Subber/Shipper : Subber

[En cours] Envers et contre tout - Page 10 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Jeu 29 Aoû - 1:47
Grin  j'avais bien dis que Xena sentirait qu'il se passait quelque chose, bien que la elle est carrément entendu c'est encore mieux Very Happy

Heureusement qu'elle est arriver à temps!!

Merci pour cette belle suite de fic  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Jeu 29 Aoû - 7:42
Merci à vous trois.  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134
Je savais que Zuzu serait déçue mais je ne pouvais pas laisser Gabrielle se faire violer une seconde fois. Je suis sadique mais pas à ce point Very Happy

Xena était moyennement loin mais quand qqn crie, on l'entend très loin.

Ah oui il fallait que le lecteur hésite si Xena se bougerait ou pas Grin

Et oui maintenant elle a les cheveux courts lol!

Conversation obligée maintenant sauf si une des deux fuit ^^

Xena qui prend avantage alors qu'elle vient de sauver Gabrielle ? Non je ne pense pas qu'elle commettait un viol alors que Gabrielle est déjà horrifiée par ses 2 autres "expériences". Ce serait un point de non retour du pardon.

J'espère que G*X et xenagaby sont bien contentes qu'elle échappe de peu au viol. Grin
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Jeu 29 Aoû - 8:32
ah mais oui moi je suis très contente que ma Xena soit arrivé à temps  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 65264
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent

Jeu 29 Aoû - 12:55
Ah moi je ne suis pas contente. lol! 
Je suis sûre que l'une des deux va fuir pour éviter la conversation. Evil or Very Mad 
C'est mieux Gaby avec les cheveux courts.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 29 Aoû - 13:50
Déjà écrit la suite Wink je vous la donne bientôt  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent

Jeu 29 Aoû - 14:32
Ah Ah Ah tout un chapitre guimauve pour laisser place au sadisme à la fin du chapitre. Grin 

J'adore ça, tu nous fait croire qu'il va y avoir un rapprochement entre les deux et hop elles s'éloignent. La conquérante est de retour. Laughing 
Tu es vraiment sadique ! Twisted Evil 

J'ai hâte de lire la suite. bounce
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 29 Aoû - 14:34
La conquérante n'est pas tout à fait de retour mais partiellement Very Happy

Et bien je pensais que tu n'aimerais pas le côté guimauve. Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent

Jeu 29 Aoû - 14:38
J'aime le côté guimauve quand s'est mélangé au sadisme. Grin 
Mais j'ai trouvé mignon que Gabrielle se jette dans les bras de Xena.  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 65264 
C'est sa sauveuse qui risque de la tuer à tout moment. lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 29 Aoû - 16:58
Ah ah Gabrielle ne sais pas où est le danger c'est ça que tu dis Grin

Peut-être que Xena n'est pas si dangereuse qu'elle le laisser penser Razz
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Ven 30 Aoû - 12:56
 [En cours] Envers et contre tout - Page 10 65264  ce chpitre est tout mignon Gabrielle a eu le courage de se laisser aller et ça à permis à Xena de faire de même, même si elle a hésiter. J'ai quand même eu peur pour Gabby lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Sam 31 Aoû - 20:35
Oui pauvre Gabby quand même Very Happy Twisted Evil

Des petits pas en avant mais sûrement un en arrière après. Sinon où est le fun ? Very Happy

Je vais me faire Whip si je continue comme cela Grin Pas grave j'aime bien Very Happy
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Dim 15 Sep - 22:28
Merci pour la suite Smile

Je pense personnellement que Xena regrette son geste, et soit elle va faire des excuse à Gabrielle soit elle va lui demander de partir pour éviter de lui faire encore du mal...??? xD
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent

Sam 21 Sep - 0:19
Je crois que Gabrielle veut vraiment que Xena l'achève. Pourquoi elle cherche à ressortir le bien qui se cache en Xena ?  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 177750 
Elle ne peut pas faire comme les autres esclaves et obéir à la conquérante ? scratch 

Je ne pense pas que Xena va faire des excuses, elle va directement passer à l'action. lol! 
À mon avis, Xena n'embrassera pas Gabrielle comme l'espère la plupart de tes lecteurs parce qu'il est tôt pour ça. Mais elle continuera à la faire souffrir en abusant de son pouvoir.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Sam 21 Sep - 15:16
En même temps elle veut en finir avec son semi malheur et aider Xena.
Pourquoi ? Elle a vu le bien en elle mais il est enfoui très profondément.
Elle est attirée par la complexité du personnage qu'est la Conquérante, par son tiraillement intérieur et croit qu'elle peut rendre la vie du peuple plus facile. Elle veut apprendre à Xena à mieux régner je crois.

Non elle est têtue Zuzu ^^

Sadique hum ... ^^ Grin vous verrez bien.

Pour le baiser je ne vous dis rien à part "Petit à petit l'oiseau fait son nid". Twisted Evil
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Mar 22 Oct - 19:03
Bon ... Un immense désolée pour ne pas encore avoir même commençé la suite mais j'avais plus ou moins 4 contrôles par semaine et je dois vous avouer que je suis en panne sèche ...

Alors je demande votre aide pour me relancer sur mon imagination. Qu'aimeriez-vous voir ? Et pas que du guimauve. Du sadique (mais pas trop hein Zuzu ^^) aussi.
Des combats, ... ?

Je dois vous rappeler que Anastasia est toujours dans les cachots si ma mémoire ne me joue pas de tours. Xena doit épouser César mais ce n'est que pour le tuer et par la suite pour prendre son Empire. Comment Gabrielle réagira-t-elle ? Elle le sait déjà mais n'essayera-t-elle pas de trahir Xena ? Et comment l'histoire pourrait-elle bien se terminer ? (je parle de la réconciliation que je vois presque impossible si je m'aventure dans ces eaux-là)

Par MP s'il vous plait comme cela ça ne spoile pas les autres Wink Merci  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 31 Oct - 19:57
Nouvelle suite Wink

Sur fanfiction, j'ai dépassé les 20500 vues yes ^^ Razz cheers

Bon si vous avez des idées pour la suite, je suis preneuse en Mp Razz  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent

Ven 1 Nov - 15:20
Merci pour cette suite tant attendue.  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134 
J'aime bien la manière dont tu as intégré mon idée à ta fic.
J'ai hâte de voir ce qui va se passer et comment tu vas faire pour intégrer mes idées. bounce
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Ven 1 Nov - 20:30
De rien. J'ai aimé reprendre l'écriture et merci de l'aide ^^  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134

S'il n'y a que Zuzu qui me donne des idées, je vais devenir très très sadique Razz
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent

Ven 1 Nov - 22:14
Oui les amis, si vous me laissez faire, vous aurez une tragédie. Twisted Evil
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Lun 4 Nov - 19:53

X : Dis ... Gabrielle. Il parrait qu'on va avoir droit à trois fins différentes ?

G : Comment le sais-tu ? N'étions-nous pas supposées n'avoir qu'une et unique fin ?

X : Oui oui. Une fin heureuse. C'est ce que la personne installée dans ma tête m'a raconté.

G : *étouffant un rire* Dans ta tête ? Ne deviendrais-tu pas un peu folle Xena ?

X : *piquée au vif* Non ! Je suis parfaitement lucide. On va avoir droit à notre fin heureuse.

G : C'est quoi alors les deux autres fins ?

X : Elles sont plus sombres, plus passionnées, plus fortes émotionnellement. On va devoir faire des choix. Surtout toi si j'ai bien compris.

G : Quel genre de choix ?

X : *levant les bras en l'air* Je n'en sais absolument rien.

G : Tu es sûre que ça va ?

Gabrielle caressa l'épaule de Xena qui frissonna.

X : Je me sens en pleine forme. Je te jure je ne délire pas !

G : C'est quoi alors la différence entre les deux fins plus sombres ?

X : Elle m'a dit qu'il y aurait un échange de rôles entre les deux fins. Je ne sais pas ce que ça veut dire.

G : Elle ?

X : Oui ! La voix dans ma tête. Ce sera dramatique c'est tout ce que je sais.

G : Attendons alors ... Mais combien de temps ?

X : Quand la première fin sera finie, elle dira aux lecteurs où reprendre et elle écrira la deuxième fin et de même avec la troisièlme. Libre alors à ceux qui ne veulent pas lire une des fins de ne pas le faire et de la passer.

G : Mais pourquoi en passer lorsque l'on peut avoir trois fois plus de fun ?

Xena posa sa main sur l'épaule de Gabrielle.

X : Tout le monde n'est pas aussi robuste que toi et moi. Nos sentiments sont forts mais on sait faire face à toutes sortes de choses ce qui n'est pas le cas du commun des mortels.

G : Mouais. Je suis sûre qu'ils vont tous lire les trois fins.

Gabrielle laissa un sourire envahir son visage qui se transmit à celui de Xena.

Alors ça vous a plu ? Haha Twisted Evil

Aller bisous. Je compte normalement, si je ne suis pas overbookée, publier une suite ce week-end Wink  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134

Bisous à tous et n'oubliez pas de mettre des commentaires je me sens un peu délestée je sais c'est ma faute pour le temps d'update mais voilà quoi ça tue mon envie d'écrire qu'il n'y ait qu'une personne qui commente Wink

Bisous  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Subber/Shipper : subber

Lun 4 Nov - 21:55
roooh c'est intriguant tout ça !! tongue sois pas trop sadique quand même hein ? Whip  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 360134 

[En cours] Envers et contre tout - Page 10 Eg4ny10
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent

Lun 4 Nov - 22:22
J'adore ta façon de révéler les choses.  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 65264 
Gaitana, il y aura beaucoup de sadisme et je ne dis rien de plus. Twisted Evil 

Il fallait donner des idées à Cestmoi pour éviter d'avoir une tragédie. lol!

Mais qui est la personne qui est dans la tête de Xena ?  [En cours] Envers et contre tout - Page 10 177750
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Mar 5 Nov - 0:41
Hey me voilà enfin avec mon petit commentaire lol! 

Que dire de ce chapitre!!! C'est un peu le jeux du chat et de la souris entres elles!!! un coup elles sont limites entrains de craqué et l'instant d'après Gabrielle se fait presque battre à mort par Xena! Bon, il est vrai que Gabrielle aurait dus pensé que ce genre de chose arriverais si elle rendais la gifle, c'était à prévoir! Mais on sais bien aussi que Gabby à son caractère et donc ce geste ne m'as pas vraiment étonner!! Je me demande maintenant jusqu'où Xena va aller... visiblement elle compte bien faire payer se geste à Gabrielle mais ses sentiments vont ils revenir et du coup lui faire regretter ce qu'elle est entrain de faire???
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 7 Nov - 20:12
Gaïtana, il y aura du sadisme Wink

Zuzu, C'était normalement l'auteur, moi, mais je veux bien te laisser un petit recoin Razz

Xenagaby, c'est vrai c'est assez chat et souris entre les deux ^^ C'est écrit pour Razz Pour la question, attends la suite Wink (ou les suites Razz)
Contenu sponsorisé