[En cours] Envers et contre tout
+26
Gaïtana
G*X
WhiteDemon
Slideuse500
Geek74
Gerandrelle
darkog
xenagaby24
Akilihan
XWPdrama&passion
Régina
brigitte72
Pagu
gabby la barde
Dianounochke
Loukoum
Faustine
Laure9331
Petitoiseau
Xegab
Malou_Cake
Zuzu
PandoraSama
KhoraXG
cool6180
Cestmoi
30 participants
- WhiteDemonTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber dans cette vie et dans toutes les autres <3
Re: [En cours] Envers et contre tout
Jeu 22 Aoû - 23:19
Hello !
Bon j'était partit en week-end du coup je me suis sentit perdue en regardant les coms de ta fictions. J'ai donc compris que j'avais loupé un épisode ! ( oui je sais je suis un peu ***** xD ) Mais voila ça y est j'ai repris les deux dernier chapitre afin de me remémorer tout les événements. Je n'ai jamais vraiment compris comment les auteurs pouvait être aussi sadique ! Bon ok moi aussi j'écrit et parfois je suis un peu sadique... Mais bon pas autant que certains et certaines mdr ! Sinon chapitre court mais qui va donner une suite intéressante et peut être miraculeuse ou dégoûtante nous verrons bien Bon courage pour la suite en tout cas, ah et la transition cheveux long cheveux court bien effectuer ! A bientôt !
Bon j'était partit en week-end du coup je me suis sentit perdue en regardant les coms de ta fictions. J'ai donc compris que j'avais loupé un épisode ! ( oui je sais je suis un peu ***** xD ) Mais voila ça y est j'ai repris les deux dernier chapitre afin de me remémorer tout les événements. Je n'ai jamais vraiment compris comment les auteurs pouvait être aussi sadique ! Bon ok moi aussi j'écrit et parfois je suis un peu sadique... Mais bon pas autant que certains et certaines mdr ! Sinon chapitre court mais qui va donner une suite intéressante et peut être miraculeuse ou dégoûtante nous verrons bien Bon courage pour la suite en tout cas, ah et la transition cheveux long cheveux court bien effectuer ! A bientôt !
Jeu 22 Aoû - 23:37
Et bien un immense merci
Qu'appelle-tu par transition ? La manière dont j'ai corrigé mon erreur ? Car Gaby n'est pas encore passée par l'étape je me coupe les cheveux. Toujours cheveux longs ^^
Pour le sadisme ne t'inquiètes pas la guimauve arrivera quand les sentiments seront plus forts et révélés. Tu n'as qu'à voir "Personne n'est personne" c'est bourré de guimauve trop même. Oui je sais qu' il y a du sadisme un peu mais en quantités infimes même si je crible de flèches et de poison nos deux héroïnes. Sache qu'avec moi ce sera toujours des "happy ending".
Qu'appelle-tu par transition ? La manière dont j'ai corrigé mon erreur ? Car Gaby n'est pas encore passée par l'étape je me coupe les cheveux. Toujours cheveux longs ^^
Pour le sadisme ne t'inquiètes pas la guimauve arrivera quand les sentiments seront plus forts et révélés. Tu n'as qu'à voir "Personne n'est personne" c'est bourré de guimauve trop même. Oui je sais qu' il y a du sadisme un peu mais en quantités infimes même si je crible de flèches et de poison nos deux héroïnes. Sache qu'avec moi ce sera toujours des "happy ending".
-
Jeu 22 Aoû - 23:44
Oui du coup tu me met le doute le brigand ne lui aurait pas couper les cheveux ?( si ce n'est pas le cas je sort )
Jeu 22 Aoû - 23:46
Non le brigand lui tire juste les cheveux pour la maintenir.
-
Jeu 22 Aoû - 23:49
Bon désoler je repost du coup mon ordi à trouver sympa de couper le moitié de ton message ! Tout va bien alors en même temps c'est sur que vu la montagne qui sépare Gab et Xena ce serait compliqué de faire de la guimauve mdr ! Oui en même temps sans sadisme moins de suspense et tout ! Tant que ça reste en Happy tout va bien parce que j'ai horreur des Sad Ending même si finalement ça rend l’histoire bien mémorable au vu des pleurs que je verse dans ces cas là xD ! Ah dac j'ai confondu alors !
Ven 23 Aoû - 0:04
Ton ordi n'a pas supprimé la moitié de mon message c'est moi qui l'ai édité mais tu as écrit un nouveau message pendant ce temps là donc tu n'as vu que la première partie. J'aime pas les bad end donc je n'en écrit pas.
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Ven 23 Aoû - 0:13
Je pense que même si elle sont en colère toutes les deux leurs lien lui est toujours intacte et je pense que Xena va sentir quelque chose (ce n'est que mon avis et je peux me tromper)...Cestmoi a écrit:Et non elle aurait pas dû. Elles sont bien énervées toutes les deux. Tu crois vraiment que Xena va venir la sauver ? :DOn verra
En tout cas il y a encore bcp de choses à parler entre ces deux là.
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Ven 23 Aoû - 2:52
J'ai cru lire que le brigand lui avait arraché la moitié de ses cheveux donc je me suis dit que Gabrielle avait les cheveux courts maintenant.WhiteDemon a écrit:Oui du coup tu me met le doute le brigand ne lui aurait pas couper les cheveux ?( si ce n'est pas le cas je sort )
A mon avis, Xena ne pourra pas sauver Gabrielle. Elle viendra le lendemain et retrouvera Gabrielle dans un piteux état. Vive le sadisme !
Je suis désolée mais il faut un deuxième viol pour le sadisme et surtout pour faire réagir Xena.
J'aimerais que Xena se sente responsable de ce qui est arrivé à Gabrielle.
-
Ven 23 Aoû - 10:44
Dac ! Moi non plus je n'aime pas ça du tout !
Zuzu effectivement est ça doit être pour ça que j'ai pensé qu'elle avait les cheveux court !
Et non ce serait pas sympa ça c'est sur ! Xena se sentira forcement coupable même si ce n'est pas vraiment sa faute, enfin je pense
Zuzu effectivement est ça doit être pour ça que j'ai pensé qu'elle avait les cheveux court !
Et non ce serait pas sympa ça c'est sur ! Xena se sentira forcement coupable même si ce n'est pas vraiment sa faute, enfin je pense
Ven 23 Aoû - 12:51
Mais vous êtes sadiques à un tel point !
Non non il ne les arrache pas Il les tire juste pour la maintenir contre son corps dégueulasse.
Non non il ne les arrache pas Il les tire juste pour la maintenir contre son corps dégueulasse.
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : SUBBER
Ven 23 Aoû - 16:14
qu'est ce qu'elle souffre Gaby:lo: j'aime bien ton histoire, la torture pas trop stp.
Ven 23 Aoû - 16:34
Oh oui elle souffra.mais xena aussi souffre de son côté. Elle a même plus souffert par le passé que Gabrielle maintenant.
On verra si je ne la torture pas trop ha ha ha *rire machiavélique*
On verra si je ne la torture pas trop ha ha ha *rire machiavélique*
- brigitte72Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
commentaire
Ven 23 Aoû - 16:39
je suis d accort avec G**X torture pas trop gabrielle elle a deja souffert par le passé
Ven 23 Aoû - 16:55
Peut-être que ...
En la faisant souffrir un peu plus mais peut-être pas
En la faisant souffrir un peu plus mais peut-être pas
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Ven 23 Aoû - 17:01
merci pour ton soutient ba dans ton histoire je pense que c'est plus Gab qui souffre que Xena. Non ?brigitte72 a écrit:je suis d accort avec G**X torture pas trop gabrielle elle a deja souffert par le passé
- ZuzuDemi-Dieu
-
Ven 23 Aoû - 17:06
Il faut que Gabrielle souffre encore un peu si elle veut que Xena change.
J'aimerais rappeler que Xena est la conquérante et que Gabrielle est l'esclave. C'est normal qu'elle souffre. Xena ne l'a pas invité à son château pour que Gabrielle passe ses vacances.
J'aimerais rappeler que Xena est la conquérante et que Gabrielle est l'esclave. C'est normal qu'elle souffre. Xena ne l'a pas invité à son château pour que Gabrielle passe ses vacances.
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Ven 23 Aoû - 17:14
tu aimes bien la torture toi non ? ba là c'est vrai que c'est pas des vacs c'est plutot un cauchemarZuzu a écrit:Il faut que Gabrielle souffre encore un peu si elle veut que Xena change.
Ven 23 Aoû - 17:24
Je pense que je n'ai pas exploré beaucoup son passé à notre Conquérante des nations mais elle a énormément souffert. Elle souffe même maintenant. Pas au niveau physique mais au niveau psychique.
Pour vous rassurer, je ne suis pas aussi sadique que Zuzu
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Ven 23 Aoû - 17:57
ouffffff merciCestmoi a écrit:
Ven 23 Aoû - 18:03
Ne dis pas merci avant de savoir ce qui va se passer Je suis quand même sadique même si je le suis moins que Zuzu
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Ven 23 Aoû - 18:33
hihi.Cestmoi a écrit:Ne dis pas merci avant de savoir ce qui va se passer :DJe suis quand même sadique même si je le suis moins que Zuzu
Ven 23 Aoû - 19:06
Tiens ça me fait penser à Xena qui bat Gabrielle au début
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Ven 23 Aoû - 20:38
"tire la langue"Cestmoi a écrit:Tiens ça me fait penser à Xena qui bat Gabrielle au début
- ZuzuDemi-Dieu
-
Sam 24 Aoû - 1:11
Quoi ? Moi sadique ? Même pas vrai !
Ce n'est pas que j'aime voir les personnages souffrir, c'est juste que c'est plus intéressant de lire une fic où tout n'est pas parfait. Et j'aime bien les retournements de situations.
Déjà je ne suis pas plus sadique que Cestmoi, je suis moins guimauve qu'elle.
Bon j'avoue que je suis plus sadique que Cestmoi, vu les idées sadiques que je l'ai proposées et qu'elle n'a pas intégré dans sa fic. Vous avez quand même de la chance.
Ce n'est pas que j'aime voir les personnages souffrir, c'est juste que c'est plus intéressant de lire une fic où tout n'est pas parfait. Et j'aime bien les retournements de situations.
Déjà je ne suis pas plus sadique que Cestmoi, je suis moins guimauve qu'elle.
Bon j'avoue que je suis plus sadique que Cestmoi, vu les idées sadiques que je l'ai proposées et qu'elle n'a pas intégré dans sa fic. Vous avez quand même de la chance.
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Mer 28 Aoû - 19:41
xena a la rescousse oufff j'ai envie de dire.
j'attend de voir la pro pour voir le tête a tête.
j'attend de voir la pro pour voir le tête a tête.