[En cours] Envers et contre tout
+26
Gaïtana
G*X
WhiteDemon
Slideuse500
Geek74
Gerandrelle
darkog
xenagaby24
Akilihan
XWPdrama&passion
Régina
brigitte72
Pagu
gabby la barde
Dianounochke
Loukoum
Faustine
Laure9331
Petitoiseau
Xegab
Malou_Cake
Zuzu
PandoraSama
KhoraXG
cool6180
Cestmoi
30 participants
commentaires
Lun 5 Nov - 18:51
Je ne vous ai pas oublié mais étant donné que je suis dans une des écoles les plus strictes de Belgique et que c'est une année difficile et que j'ai pris les options les plus compliquées, je n'ai pas forcément le temps d'écrire (ce qui est bien dommage car j'adore écrire pour vous).
Donc, si tu veux bien m'excuser de ne pas mettre de suite rapidement mais je suis un petit peu busy cette année ^^ J'espère que ça ira mieux l'année prochaine et que je pourrai mettre des suites plus rapprochées.
Mais merci de m'avoir interpellé (j'adore être "harcelée", ça me donne de l'énergie pour continuer. )
Donc, si tu veux bien m'excuser de ne pas mettre de suite rapidement mais je suis un petit peu busy cette année ^^ J'espère que ça ira mieux l'année prochaine et que je pourrai mettre des suites plus rapprochées.
Mais merci de m'avoir interpellé (j'adore être "harcelée", ça me donne de l'énergie pour continuer. )
- PandoraSamaDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, obviously !
Re: [En cours] Envers et contre tout
Mer 7 Nov - 17:31
Merci pour cette suite, un peu courte à mon goût !
Une petite question : techniquement, Prométheus n'avait pas déjà pris la virginité de Gabrielle ? (je pense que tu parlais plutôt d'innocence, ou quelque chose comme ça ^^)
Une petite question : techniquement, Prométheus n'avait pas déjà pris la virginité de Gabrielle ? (je pense que tu parlais plutôt d'innocence, ou quelque chose comme ça ^^)
Mer 7 Nov - 19:21
Oui je sais mais c'est mieux que rien non ?
Non. Prométhée n'a pas pris la virginité de Gabrielle. Il l'a "juste" embrassée.
Non. Prométhée n'a pas pris la virginité de Gabrielle. Il l'a "juste" embrassée.
-
Mer 7 Nov - 22:02
Cestmoi a écrit:Oui je sais mais c'est mieux que rien non ? lol, ben non pas toujours
Non. Prométhée n'a pas pris la virginité de Gabrielle. Il l'a "juste" embrassée. ah, je relirai ce passage, j'étais persuadée qu'ils avaient couchés !
Jeu 8 Nov - 20:10
Ha ha
J'ai du relire le passage pour être sûre ^^ Mais si j'ai faux, dis-le moi
J'ai du relire le passage pour être sûre ^^ Mais si j'ai faux, dis-le moi
Mer 21 Nov - 19:51
Alors ... Un nouveau chapitre est disponible. Je suis vraiment désolée pour le temps d'attente. Je m'excuse déjà pour les semaines à suivre vu que les examens vont bientôt commencer. Promis, je m'y mets dès la fin des examens
Bisous à tous.
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre
Bisous à tous.
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre
-
Mer 21 Nov - 20:45
Très, merci Cestmoi ^^ J'espère bientôt un petit bisou moi !
Tiens, ça me fait penser
Tiens, ça me fait penser
Et tu vas me soutenir qu'ils se sont justes embrassé ? (à un tas d'endroit, alors )Cestmoi a écrit:Il caressa ses cheveux, puis le cou, terminant par les hanches. Elle frissonna au contact de ses doigts sur sa peau. Elle
souleva le haut de Prométhée, dévoilant de parfaits abdominaux. Elle
caressa ensuite chaque parcelle de peau, chaque muscle de son
torse.
- gabby la bardeDisciple de Lao Ma
-
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon
Jeu 22 Nov - 10:24
super suite j'adore, mais vas t-on enfin savoir si xena va apprendre ce que gabrielle à subi tc'est rageant de rester dans les doute. sinon
Ven 23 Nov - 7:41
Haha C'est vrai je ne sais plus ce que j’écris ^^ Mais je ne pense pas qu'ils soient passés à l'acte ^^
Merci pour vos commentaires
Merci pour vos commentaires
- cool6180Roi des Voleurs
-
Subber/Shipper : subber c'est évident
Ven 23 Nov - 8:09
J'adore ton histoire je l'ai lus en 2 nuit et j'adore j'aurais aimé voir Xena plus en colère plus dangereuse mais j'aime quant même.
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Mer 26 Déc - 2:12
Merci pour ce chapitre.
J'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer entre les deux femmes surtout quand Xena apprendra que Gabrielle a été violé.
J'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer entre les deux femmes surtout quand Xena apprendra que Gabrielle a été violé.
Lun 31 Déc - 14:15
De rien
Je suis contente qu'il te plaise.
En tout cas, je recommence dès demain à écrire la fic (et d'abord à relire les derniers chapitres pour voir ce qui s'y passe ^^)
Bisous
Je suis contente qu'il te plaise.
En tout cas, je recommence dès demain à écrire la fic (et d'abord à relire les derniers chapitres pour voir ce qui s'y passe ^^)
Bisous
- RéginaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Jeu 3 Jan - 17:33
je viens de finir de lire les chapitre, je n'ai qu'une chose à dire la suite, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer.
Lun 18 Mar - 17:32
Merci beaucoup
Voici un autre chapitre J'espère que vous l'aimez et mettrez quelques commentaires
Voici un autre chapitre J'espère que vous l'aimez et mettrez quelques commentaires
-
Lun 18 Mar - 17:57
Enfin, j'ai envie de dire !
Sympathique et douce suite, merci pour ce rapprochement entre les deux femmes ^^
Sympathique et douce suite, merci pour ce rapprochement entre les deux femmes ^^
Lun 18 Mar - 18:52
Oui oui je sais mais le boulot pour l'école m'avait pris tout mon temps (et me prends encore tout mon temps) et j'ai dû relire une bonne partie de l'histoire pour m'en souvenir et avoir des idées. promis, la prochaine suite sera mise plus vite (pas trop difficile cet engagement ^^)
- XWPdrama&passionTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Mar 19 Mar - 10:16
ce chapitre est un moment de tendresse, une complicité naissante entre ces deux femmes
j'aime beaucoup
bravo
j'aime beaucoup
bravo
Mar 19 Mar - 19:05
Merci beaucoup
Je suis déjà en train d'écrire la suite
Je suis déjà en train d'écrire la suite
- AkilihanReine des Amazones
-
Envers et contre tout
Mer 20 Mar - 8:35
Enjoy!!!
enfin la suite tant attendu
enfin la suite tant attendu
- ZuzuDemi-Dieu
-
Jeu 21 Mar - 0:26
Merci pour cette suite qui m'a fait fondre.
J'adore le rapprochement entre les deux femmes. J'ai l'impression que Xena a l'air d'être amoureuse de Gabrielle mais elle ne se l'admet pas encore. Et Gabrielle commence à s'en rendre compte petit à petit.
En tout cas, j'attends une suite très rapidement.
J'adore le rapprochement entre les deux femmes. J'ai l'impression que Xena a l'air d'être amoureuse de Gabrielle mais elle ne se l'admet pas encore. Et Gabrielle commence à s'en rendre compte petit à petit.
En tout cas, j'attends une suite très rapidement.
- Spoiler:
- Juste pour t'encourager à écrire la suite:
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Ven 22 Mar - 3:44
Hello.
Je viens de découvrir ta fanfic et je dois dire que tu as un sacrer talent! j'adore sincèrement cette histoire
continue comme ça
Je viens de découvrir ta fanfic et je dois dire que tu as un sacrer talent! j'adore sincèrement cette histoire
continue comme ça
- brigitte72Tavernier de Thessalie
-
commentaire
Ven 22 Mar - 13:24
salut contente de te revoir parmi nous cela faisais longtemps j espère que tous va bien pour tes études pour la suite de ton histoire je ne m en fais pas tu l a déjà écrite dans ta tête continue comme çà et merci pour ses merveilleux moment que tu partage avec nous gros bisous brigitte72
Ven 22 Mar - 16:47
Merci Akilihan, Zuzu et xenagaby <3
J'espère que tu n'as pas trop fondu Zuzu car tu vas encore plus fondre ou alors te resolidifier en un coup ^^
Tu as l'impression ? Est-ce la vérité ou seulement une impression ?
Merci pour tous les bisous
Je crois que je vais écrire maintenant. (ou après le réunion des parents pour mon bulletin )
xenagaby ... contente que tu aies découvert ma fic et que tu l'aimes
Merci beaucoup à tous en tout cas et merci à Laure (qui n'a toujours pas mis de com ici ^^) pour les idées assez farfelues
J'espère que tu n'as pas trop fondu Zuzu car tu vas encore plus fondre ou alors te resolidifier en un coup ^^
Tu as l'impression ? Est-ce la vérité ou seulement une impression ?
Merci pour tous les bisous
Je crois que je vais écrire maintenant. (ou après le réunion des parents pour mon bulletin )
xenagaby ... contente que tu aies découvert ma fic et que tu l'aimes
Merci beaucoup à tous en tout cas et merci à Laure (qui n'a toujours pas mis de com ici ^^) pour les idées assez farfelues
- ZuzuDemi-Dieu
-
Ven 22 Mar - 23:28
Je suis prête à fondre pour la bonne cause.
Je pense que c'est la vérité, Xena est amoureuse de Gabrielle.
J'ai hâte de lire la suite.
Je pense que c'est la vérité, Xena est amoureuse de Gabrielle.
J'ai hâte de lire la suite.