[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge
+30
Emmanuelfe
Zélia
Xegab
Snoopy
Pegasus
Phenix
Slideuse500
Ahes
Elora
Tibouchon
Helene alias choudolfin
Franpova
Tara33
kimkamaouss
Poki_Zina
Phoebe
CarpeDiem
Imane
Barbie_tue_Rick
Choubii
Nnnelly
LadyX
Rasalhorizon
Elodie74
Louli62
Xa
Licodeb
Goulvenez
Cox
S_Bmabelle
34 participants
- XaPrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : That is the question...
Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge
Mer 14 Mai - 14:12
Ha ben merci Elo'... C'est ta vengeance c'est ça??? Rappeler à cette groupie du alt++ qu'il faut que je bouge mes fesses??
Moralité, j'ai plus qu'à me mettre au boulot...*bougonne*
Moralité, j'ai plus qu'à me mettre au boulot...*bougonne*
- RasalhorizonTavernier de Thessalie
-
Mer 14 Mai - 21:26
Ben oui quoi c'est pour quand???????
on se languit de lire le suiiiiiiitttttttteeeeeeeee !!!!!
on se languit de lire le suiiiiiiitttttttteeeeeeeee !!!!!
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber évidement!!!
Mer 14 Mai - 21:51
TIC TAC TIC TAC TIC TAC
Non non Xa, ce n'est pas le bruit d'une horloge que tu entends là, c'est le bruit du marteau qui tape sur les clous que j'enfonce pour construire ta croix!!!!!
Non non Xa, ce n'est pas le bruit d'une horloge que tu entends là, c'est le bruit du marteau qui tape sur les clous que j'enfonce pour construire ta croix!!!!!
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Sam 24 Mai - 16:52
Bon aparament tu te fiche éperduement de tes pauvres fidèles lectrice qui attendent une suite avec impatience!!!!!!!!
J'espère que tu n'es pas aussi impatiente de recevoir tes billets de train!!!!!
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Sam 24 Mai - 17:15
Oouuuh le vilain chantage
Mais elle a raison on aimerais la suite
Alors TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Sam 24 Mai - 17:24
Non ce n'est pas un vilain chantage, c'est un chantage tout à fait justifié!!!!!!!
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 17 Juin - 23:21
Euh, je voudrais pas être désagréable, mais ça fait un moment qu'on attend la suite Xa... Je veux bien comprendre que tu avais plein de boulot ces derniers temps et que ton ordi rendait l'âme, mais maintenant, tu n'as plus d'excuses (?)
Alors, quand c'est-y qu'on aura la suite??
Il faudrait peut-être :
a) une (re)mobilisation générale
b) des coups de fouet?
c) des vannes?
d) du chantage?
e) des pressions psychologiques (sans jeu de mot!)...
Allez Xa, on est tous avec toi!!! (ça c'est le petit a)....)
Alors, quand c'est-y qu'on aura la suite??
Il faudrait peut-être :
a) une (re)mobilisation générale
b) des coups de fouet?
c) des vannes?
d) du chantage?
e) des pressions psychologiques (sans jeu de mot!)...
Allez Xa, on est tous avec toi!!! (ça c'est le petit a)....)
- XaPrincesse Guerrière
-
Jeu 19 Juin - 20:04
Oups........
u_u Je sais, je sais....Mea culpa, j'avoue...Je n'ai aucun excuse...Faut juste que je retrouve la conviction de m'y remettre, mais faut pas désespérer (quoique) ça va revenir!
u_u Je sais, je sais....Mea culpa, j'avoue...Je n'ai aucun excuse...Faut juste que je retrouve la conviction de m'y remettre, mais faut pas désespérer (quoique) ça va revenir!
- Barbie_tue_RickPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Seubeuw
Mer 2 Juil - 18:07
Bon. Je vois qu'on m'oblige à donner mon avis (invention pure, personne ne m'oblige). Une certaine personne (une guimauve refoulée, une Cochonne refoulée, qui m'a débauchée) m'a parlé de cette partie du fofo, que je ne connaissais donc absolument pas, et pour ma première lecture de fic (ouais, je sais, je commence fort ), je débute par ta traduction, Xa. Et je dois admettre (pas bien dur) que j'adore ton style!!! Cela fait énormément plaisir de lire des gens sachant s'exprimer et écrire en bon français
Une petite déception, cependant... J'ai commencé à lire ce qui se trouve ici il n'y a que quelques jours de cela, alors moi, forcément, je m'attendais à voir toutes les fics terminées, et quelle ne fut pas ma déception de voir que non, non, non! Que nenni, pas fini!
Mais j'ai littéralement bu (par les yeux) tes paroles (lignes), y'a un témoin, bandui (pour ne pas la citer), j'ai terminé en quelques heures, en pleine nuit, car j'étais happée à un tel point par ton récit! C'est juste ÉNORME ce que tu fais, Xa. Et je ne suis pas du genre à dire "ouais, j'adore, j'kiffe grave quoi" simplement pour faire plaisir, ce n'est pas du tout mon genre Donc ce que je dis là, c'est vraiment, vraiment, vraiment extrêmement sincère, je suis juste sur le cul! Le monde s'arrête autour de moi, plus rien ne compte, si quelqu'un a le malheur d'entrer au moment où je te lis, je suis subitement très irritable...
Donc je t'implore, Ô Grande Xa, ne nous laisse pas comme ça, vides, livides à la vue de non-nouveau sur ce sujet... Reviens-nous!!!
Une petite déception, cependant... J'ai commencé à lire ce qui se trouve ici il n'y a que quelques jours de cela, alors moi, forcément, je m'attendais à voir toutes les fics terminées, et quelle ne fut pas ma déception de voir que non, non, non! Que nenni, pas fini!
Mais j'ai littéralement bu (par les yeux) tes paroles (lignes), y'a un témoin, bandui (pour ne pas la citer), j'ai terminé en quelques heures, en pleine nuit, car j'étais happée à un tel point par ton récit! C'est juste ÉNORME ce que tu fais, Xa. Et je ne suis pas du genre à dire "ouais, j'adore, j'kiffe grave quoi" simplement pour faire plaisir, ce n'est pas du tout mon genre Donc ce que je dis là, c'est vraiment, vraiment, vraiment extrêmement sincère, je suis juste sur le cul! Le monde s'arrête autour de moi, plus rien ne compte, si quelqu'un a le malheur d'entrer au moment où je te lis, je suis subitement très irritable...
Donc je t'implore, Ô Grande Xa, ne nous laisse pas comme ça, vides, livides à la vue de non-nouveau sur ce sujet... Reviens-nous!!!
Mer 2 Juil - 21:33
Ah ben enfin quelqu'un qui se mobilise! Je ne suis donc pas la seule à pleurer dans mon coin la non suite de cette traduction....
Allez Xa, qu'est-ce qu'il te faut pour continuer, merde alors!! (oups, désolée, c'est sorti tout seul!!)
Il faut quand même que je te dise Xa, je lis des centaines de FF chaque soir (bon ok, j'exagère un poil...!) mais je n'ai JAMAIS lu la fanfic originelle, préférant mille fois connaître la suite par ta traduction.
Alors s'il te plait, Xa, ne nous laisse pas tomber, pleaaaaase!
Allez Xa, qu'est-ce qu'il te faut pour continuer, merde alors!! (oups, désolée, c'est sorti tout seul!!)
Il faut quand même que je te dise Xa, je lis des centaines de FF chaque soir (bon ok, j'exagère un poil...!) mais je n'ai JAMAIS lu la fanfic originelle, préférant mille fois connaître la suite par ta traduction.
Alors s'il te plait, Xa, ne nous laisse pas tomber, pleaaaaase!
Jeu 3 Juil - 5:43
ah non c'est pas juste j'ai tout lu et la je voir que y'a pas la suite et Xa tu est ou
-
Lun 7 Juil - 16:39
Ben dis donc, quand tu reviens, c'est pas à moitié!
Heureuse de voir la suite de cette fic, même si maintenant, j'attends la suite de la suite, tu vois?
Et ne minimise pas ton rôle, tu as le mérite de traduire, c'est pas rien!! Et puis tu aurais pu faire une traduction caca, ça arrive ça... Mais pas du tout!! Non seulement elle prend une excellente fic, mais en plus elle se permet de la traduire extrêmement bien (du moins le résultat est très naturel et fluide et surtout, SURTOUT, en bon français... ), non mais!
Bon, ben, t'es sur une si bonne lancée, j'ai envie de dire que je ne vais pas te retenir hein!
Heureuse de voir la suite de cette fic, même si maintenant, j'attends la suite de la suite, tu vois?
Et ne minimise pas ton rôle, tu as le mérite de traduire, c'est pas rien!! Et puis tu aurais pu faire une traduction caca, ça arrive ça... Mais pas du tout!! Non seulement elle prend une excellente fic, mais en plus elle se permet de la traduire extrêmement bien (du moins le résultat est très naturel et fluide et surtout, SURTOUT, en bon français... ), non mais!
Bon, ben, t'es sur une si bonne lancée, j'ai envie de dire que je ne vais pas te retenir hein!
Lun 7 Juil - 21:37
Ah! Qué bonheur! Quand j'ai vu ta suite, hop, je me suis servie un petit verre avec une clope et hop, installée devant l'écran! Et là, je suis scotchée car ça n'a pas du être de la tarte à traduire, vue les explications et tout et tout... Alors vraiment bravo Xa, de l'excellent boulot, vraiment!
Continue sur ta lancée, je te sens prête à nous donner une suite dès demain soir (je suis sympa, j'aurais pu dire, dès ce soir!!!)
Continue sur ta lancée, je te sens prête à nous donner une suite dès demain soir (je suis sympa, j'aurais pu dire, dès ce soir!!!)
- CarpeDiemPaysan de Poteidaia
-
Mar 8 Juil - 21:45
Génial un peu de lecture , cette fic est prenante, vivement la suite bon courage Xa pour la suite de la traduction (ça doit prendre du temps)
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Lun 14 Juil - 18:29
Je vois que tu continue de couper au meilleur moment...tu veux notre peau, c'est ça ?
Je ferais bien ton éloge mais les autres l'ont déjà merveilleusement bien fait et puis...se serait mauvais pour tes chevilles
Par contre il y a une chose que je vais dire, c'est...TIC TAC TIC TAC TIC TAC.
Cache pas ta joie, je suis certaine qu'ils t'ont manqué autant qu'à moi
Allez au boulot ! On veut la suite de ta fantastique traduction, je dirais même plus, J'exige !!!!
Bon d'accord je n'exige rien. Mais à la place je supplie.
Je ferais bien ton éloge mais les autres l'ont déjà merveilleusement bien fait et puis...se serait mauvais pour tes chevilles
Par contre il y a une chose que je vais dire, c'est...TIC TAC TIC TAC TIC TAC.
Cache pas ta joie, je suis certaine qu'ils t'ont manqué autant qu'à moi
Allez au boulot ! On veut la suite de ta fantastique traduction, je dirais même plus, J'exige !!!!
Bon d'accord je n'exige rien. Mais à la place je supplie.
- CarpeDiemPaysan de Poteidaia
-
Lun 14 Juil - 21:31
ah zut une coupure de plus dans ce récit snifff faut que je prenne mon mal en patience. Merci Xa pour ce passage , vivement le prochain :-)
Lun 14 Juil - 21:40
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je vois que la flagellation a du bon....
Merci Xa, merci, merci, merci!
Merci Xa, merci, merci, merci!
-
Mar 15 Juil - 15:48
Xa... C'EST DÉGUEULASSE!! Tu coupes là, comme ça, alors que... Que... Rah j'te jure, mais quel vice, quel vice!!! Je passe en coup de vent chez moi, je vois une suite je me dis : "Super! J'vais lire la suite avant de repartir et passer une bonne journée des images plein la tête", et toi, TOI, tu oses nous faire ça?! C'est... Pff, y'a pas de mots...
Alors hop hop hop, on se dépêche de continuer, et l'idéal tu vois, ce serait de la mettre pour demain, sur les coups de 14-15h, histoire que dès que je rentre, hop, la suite! J'aurais pas à attendre comme ça Allez, au travail! *oint ses mains d'huiles essentielles et commence à masser Xa*
Alors hop hop hop, on se dépêche de continuer, et l'idéal tu vois, ce serait de la mettre pour demain, sur les coups de 14-15h, histoire que dès que je rentre, hop, la suite! J'aurais pas à attendre comme ça Allez, au travail! *oint ses mains d'huiles essentielles et commence à masser Xa*
-
Mar 22 Juil - 12:18
*pousse la porte entrebâillée et plutôt poussiéreuse*
Ohé... Y'a quelqu'un...?
Personne... Bon, ben...
*fait semblant de s'en aller, et se retourne subitement*
Je t'ai vue Xa!!! Je sais qu't'es là!! Montre-toi!! ... Tu vas bien finir par te montrer de toute façon, faudra bien qu'tu passes par cette porte!
*s'assied dos à la porte, et commence son tour de garde*
J'lâcherai pas... J'te préviens je lâcherai pas!!
Ohé... Y'a quelqu'un...?
Personne... Bon, ben...
*fait semblant de s'en aller, et se retourne subitement*
Je t'ai vue Xa!!! Je sais qu't'es là!! Montre-toi!! ... Tu vas bien finir par te montrer de toute façon, faudra bien qu'tu passes par cette porte!
*s'assied dos à la porte, et commence son tour de garde*
J'lâcherai pas... J'te préviens je lâcherai pas!!
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Mar 22 Juil - 16:14
*vois barbie assise dos à la porte du bureau de Ma Xa.*
Ha je vois que tu as eu la même idée que moi! Je suppose qu'elle est là mais qu'elle se planque?
Si tu veux je te remplace au tour de garde!
Ha je vois que tu as eu la même idée que moi! Je suppose qu'elle est là mais qu'elle se planque?
Si tu veux je te remplace au tour de garde!
-
Mar 22 Juil - 16:36
J'veux bien dis donc, j'commence à avoir mal au dos moi... Mes articulations me font mal... Je savais pas que c'était si dur, la vie de "garde-de-la-porte-de-Xa"...
*Se lève minablement pour laisser sa place à S_Bmabelle*
Mais j'reviendrai Xa!! J'reviendrai...
*S'en va en se tenant péniblement le dos*
*Se lève minablement pour laisser sa place à S_Bmabelle*
Mais j'reviendrai Xa!! J'reviendrai...
*S'en va en se tenant péniblement le dos*
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Mar 22 Juil - 16:41
Pas de souchy t'inquiètes pas Barbie!!!!
*frappe à la porte de Sa Xa*
Je suppute que si tu restes cloitrée dans ton bureau, c'est parce que tu tape la suite!
*s'assoie et commence à déguster des pop-corn avec des gros bruits*
MMMMHHHHHH C'est trop bon le POP-CORN!!!! Dommage que Ma Xa sois pas là pour partager, j'en aurais trop pour moi seule!!!! Tant pis!
*frappe à la porte de Sa Xa*
Je suppute que si tu restes cloitrée dans ton bureau, c'est parce que tu tape la suite!
*s'assoie et commence à déguster des pop-corn avec des gros bruits*
MMMMHHHHHH C'est trop bon le POP-CORN!!!! Dommage que Ma Xa sois pas là pour partager, j'en aurais trop pour moi seule!!!! Tant pis!
- XaPrincesse Guerrière
-
Mar 22 Juil - 20:07
*Sors de son mini micro-onde sa minie boite de popcorn*
Chais cha, chais cha, je tape!!!!! (dit-elle la bouche pleine )
M'en fous, moi, j'attends toujours mon massage... Et peut-être que je pourrais rendre la pareille...
M'en fous, moi, j'attends toujours mon massage... Et peut-être que je pourrais rendre la pareille...
Mar 22 Juil - 21:38
Oh non, c'est dégeulasse! Alors voilà que je reçois un mail comme quoi Xa a écrit un message pour sa traduc, j'me lance sur le forum, direction "Les secrets d'aphrodite", et là, quoi? Une histoire de popcorn et de porte???????????
Alors Xa, tu vas sortir de ce bureau et nous donner la suite, oui?!
Alors Xa, tu vas sortir de ce bureau et nous donner la suite, oui?!
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Jeu 24 Juil - 9:06
Xa a écrit:*Sors de son mini micro-onde sa minie boite de popcorn*
Un massage...Tu veux un massage...?
Aurai-je loupé quelque chose? Quelqu'un en particulier dois t-il faire ce massage?