Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE - TRAD] Le sacrifice d'une reine de BL Miller Empty [TERMINÉE - TRAD] Le sacrifice d'une reine de BL Miller

Ven 8 Mai - 15:57
j'ai beaucoup aimé !!! merci!
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

[TERMINÉE - TRAD] Le sacrifice d'une reine de BL Miller Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Le sacrifice d'une reine de BL Miller

Lun 18 Mai - 20:15
J'ai trouvé que l'idée était vraiment bonne ;-) Il a du talent en tout cas.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE - TRAD] Le sacrifice d'une reine de BL Miller Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Le sacrifice d'une reine de BL Miller

Mer 8 Juil - 17:25
Plus que du talent ! Une tres belle fanfic ,merci de l'avoir dénichée!Un vrai plaisir!
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Subber/Shipper : SUBBER

Mer 8 Juil - 18:24
Je les déjà lu Smile . Elle est magnifique comme histoire , elle m'a beaucoup touchée !
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat

Lun 12 Oct - 21:09
Je le connais celui-là!!
Très bonne FF
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lun 12 Oct - 22:42
Cette ff est l'une des première que j'ai lu et elle m'a marquée. Elle est vraiment poignante et émouvante et je pense que cette ff mérite d'être connaître tant par son histoire que par la manière dont elle est écrit.
Le ressenti des personnages (surtout de Gaby et de Xena) est bien décrit et j'aime beaucoup comment la patience de Xena et se tendresse sont mis en avant face au sacrifice de Gabrielle.
Je n'ai qu'une chose à dire : foncez lire cette FF mais faites quand même attention car l'histoire est quand même assez dur...
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Mar 13 Oct - 21:42
C'est l'une de mes FF préférées.
Les avertissements sont très explicites, elle est classée ALT+. Mais la scène du sacrifice dont découle l'histoire peux être dure à lire.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Subber/Shipper : Subber +++

Lun 26 Avr - 11:26
Mais la scène du sacrifice dont découle l'histoire peux être dure à lire.

c'est vrai mais bon rien n'empêche de sauter ce passage là si c'est un peut dur.
mais sinon le reste est vraiment beau très bien décrit au niveau des émotions et puis ça ne se fini pas si mal que ça après tout
Invité
Invité

Lun 26 Avr - 13:53
il me semble l'avoir lu en anglais; elle était dur mais en même temps très belle .
j'ai aussi beaucoup aimé les passages entre ephiny et xena
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

Lun 26 Sep - 13:07
J'ai lu cette fanfic il y a des années, et elle m'a tellement marqué que je me souviens parfaitement de la scène très dur dont découle l'histoire.
Je crois que je vais la relire.

Il me semble à l'époque avoir lu que cette histoire avait été utilisé dans des groupes de paroles et de soutiens aux victimes de viols.
Contenu sponsorisé