Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

trioculus2

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[EN COURS] L'Amour à toute épreuve

+17
Xegab
LB
Monna-Carmilla
Chipetakoko
Mimi77
Feever
Remura
Maritzacoco71
Lunatik
martinlovevert
naughty
Xélore
Schild
Armarice
Cestmoi
*Louna*
Xenit
21 participants
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 Empty Re: [EN COURS] L'Amour à toute épreuve

Dim 19 Juin - 11:21
Contente de te compter parmis mes lectrices Feever ! Wink
Merci d'avoir pris la peine de lire et d'avoir posté un petit commentaire qui fait bien plaisir ! [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264
Prochaine suite : En fin de semaine prochaine normalement à moins que je sois encore un peu plus sadique et que je vous fasse attendre ... Grin
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

[EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 Empty Re: [EN COURS] L'Amour à toute épreuve

Dim 19 Juin - 11:37
Frustrée un peu ça va mais pas trop quand même ^^ Des coups de fouets vont se perdre Whip Grin [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134

Hâte de lire la suite Smile
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien

Dim 19 Juin - 19:43
Alors la tu vas être encore frustrée, parce qu'evidemment, Xena et Gabrielle ne vont pas se remettre ensemble aussi facilement ... N'oublions pas Cyane ! Grin
Et d'autres circonstances qui pourraient compliquer les choses ...
Bon allez, je dis plus rien maintenant, c'est [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 394469
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Dim 19 Juin - 21:42
Je me doute ^^

Que Cyane ne reste pas trop dans les parages, sinon Whip Whip ( Grin )
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Mar 5 Juil - 4:05
Je veux la suite cheers ^^

STP [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264 A genoux Guimauve

C'est tellement prenant lol!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien

Mar 5 Juil - 11:11
Je suis contente que cette suite te plaise ! Wink
Promis, je me dépêche pour la suite qui contiendra beaucoup de surprises... Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Mer 6 Juil - 5:26
Cool Cool

Dépêche-toi [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 Wink
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Subber/Shipper : subber

Mer 6 Juil - 21:43
Trop bien, vivement la suite, ne nous laisse pas trop languir sur cette fin!!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien

Mer 6 Juil - 22:00
Merci pour ton compliment Mimii77 ! Wink
J'essaye de faire au plus vite pour contenter vos attentes....[EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 438458
Feever
Feever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Rat
Subber/Shipper : 100% subber !!

Mer 6 Juil - 22:06
J'espère que tu poste bientôt la suite car je viens d'avoir trouvé le temps de tout lire et ses toujours aussi bien !
J'attend avec impatience lol! pour savoir se qui vas arriver .
En un mot : la suite s'il te plait !!! Grin Grin Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien

Mer 6 Juil - 22:18
La suite en fin de semaine si possible ... Ca vous irait ? Je commence dès demain ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Sam 9 Juil - 1:49
*Louna* a écrit:La suite en fin de semaine si possible ... Ca vous irait ? Je commence dès demain ! Wink

Ça me va sans problème Wink

J'essayerai de patienter pendant ces longs jours ^^ lol!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon

Dim 10 Juil - 0:40
Ouah super!! [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 793834 J'ai lu d'une traite ton histoire et j'ai vraiment apprécié [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 269792
Il y a beaucoup de tension la....
Aller stp la suite [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien

Mar 12 Juil - 17:51
Sujet: Re: L'Amour à toute épreuve ( En cours ) Lun 4 Juil - 18:24

*Louna*? tu veux mettre notre patience à l'épreuve ou tu aime nous faire languir???
personnellement je pencherais pour la deuxième solution, surtout que dans ton dernier post:
(Mer 6 Juil - 22:18
La suite en fin de semaine si possible ... Ca vous irait ? Je commence dès demain ! )
tu avais dis que tu ferais la suite en fin de semaine, et la, bah on est à la semaine d'après...moi je dis que tu aime vraiment beaucoup, beaucoup nous faire languir...
en plus que le suspense devient insoutenable...
on aurait le droit à une tite suite??? [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264 s'il te plait [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien

Mar 12 Juil - 20:37
Décidément je te retrouve partout ! lol!
Alors non ce n'est pas une question de sadisme, mais en ce moment je suis occupée avec mes cousins et ma fieulle donc je vais faire au mieux possible pour que ça aille plus vite !!
Je suis contente que ça te plaise en tout cas et je vais essayer de combler ton attente contre un bisous, d'accord ? [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 ( chantage pour chantage hein ! Grin )
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien

Mar 12 Juil - 21:05
Décidément je te retrouve partout !
oui, quand j'aime bien, j'ai tendance à coller un peu, mais rassure toi je sais très bien me décoller aussi Very Happy

Alors non ce n'est pas une question de sadisme, mais en ce moment je suis occupée avec mes cousins et ma fieulle donc je vais faire au mieux possible pour que ça aille plus vite !!
dans ce cas profite bien de ta famille

Je suis contente que ça te plaise en tout cas et je vais essayer de combler ton attente contre un bisous, d'accord ? ( chantage pour chantage hein ! )

c'est plus un chantage alors, c'est un marché Grin , et oui je suis d'accord, j'adore les bisous [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien

Ven 15 Juil - 20:26
ça valait vraiment le coup d'attendre!!!j'adore littéralement!!! [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 793834 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 269792 cheers [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien

Ven 15 Juil - 20:28
Merci beaucoup ! Je suis ravie que tu aime à ce point la !! lol!
[EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien

Ven 15 Juil - 20:45
t'as vu? j'ai dis que j'allais être la première à lire, j'ai réussi Grin
maintenant j'attends la suite de la suite... Grin [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien

Ven 15 Juil - 20:52
Oui tu as été la première, bravo ! cheers
La suite de la suite ? Elle va arriver, un peu de patience ! lol!
Est - ce qu'au moins les indices que je t'avait donné prennent du sens maintenant ?
En veux - tu par MP pour la partie suivante ? Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien

Ven 15 Juil - 21:15
Est - ce qu'au moins les indices que je t'avait donné prennent du sens maintenant ?
j'avais bien deviner pour les jumeaux Grin

En veux - tu par MP pour la partie suivante ?
oui pourquoi pas, comme ça je pourrais encore essayer de deviner (j'ai bien dis essayer parce que ton deuxième indice m'avais plus embrouillée qu'autre chose... Rolling Eyes )

[EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien

Ven 15 Juil - 21:20
Oui parce qu'en fait le deuxième indice correspond peut - être plus à la suite de cette suite ! Wink

Let's go for the clue ! Smile
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Dim 17 Juil - 0:13
Oh my.... Shocked C'est tout simplement génial Louna cheers
Merci pour cette suite que j'attendais avec impatience
Maintenant c'est pire,je peux plus attendre la j'ai lu la fin et ya eu un tilt avec le mot bague [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264
Je veux la suite please Louna Guimauve
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Dim 17 Juil - 4:31
C'est magnifique Louna et ca valait la peine d'attendre Wink

J' attends ( ou pas lol! ) la suite avec impatience [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134

Je te donnerai plein de bisous si tu nous donne la suite avant 1 semaine Wink

Est-ce que tu reussira a relever le defi ? scratch Telle est la question Grin [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134 [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 360134
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Dim 17 Juil - 13:16
Ohlala sa promet la Shocked
La demande en mariage était vraiment adorable comme tout [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 65264
Vivement la suite [EN COURS] L'Amour à toute épreuve - Page 3 269792
Contenu sponsorisé