Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quelles sont les daubes du moment ?

+23
Cestmoi
Chibikrys
Emy
Gaïtana
hercule70300
Remura
Juky
Xélore
Anyanka1110
Loupsio
Phoebe
Elodie74
Auré
Gab-Roc
Audd
Zophia
Abysseenne
Lotiriel
Ales
Askatasun31
Pegasus
Delphes
Gabangel
27 participants
Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Lun 29 Aoû - 0:12
J'avoue ! "Celui qui partage ta vie oui celui a qui tu te confie" rahhhh son of a bitch c'est sorti tout seul^^

Et sinan je crois qu'en terme de daube on peut pas faire pire que les ex candidats de secret story qui se lance dans la chanson voila les pires:
Vanessa:
Des paroles très profondes et très recherchées lol!
Emilie:
Alors elle elle chante meme pas elle parle ...
Senna:
je les mets pas toutes parce que y en a d'autre mais bon tellement pathétiques que voila ...
hercule70300
hercule70300
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Serpent
Age : 22
Messages : 6
Subber/Shipper : XENA XENA XENA SHPPER

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty musique

Mer 31 Aoû - 11:40
moi pareille moi ma musique préférée sai c'est celle de xena sai c'est la meilleure de l'univers aussi celle d'hercule Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 11985 Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 135170 Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 635112

Phoebe
avatar
Invité
Invité

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Mer 31 Aoû - 13:14
Ah ouais quand même... Shocked Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 681356
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Mer 31 Aoû - 13:24
Ah oui! Pas pire comme daube que celle des ex candidats de Secret Story Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 681356
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Mer 31 Aoû - 13:57
J'avoue a coté d'eux colonel reyel peut presque passer pour un artiste , enfin presque ....
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 27
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 3 Nov - 19:28
Haha c'est vrai qu'en terme de daube, les musiques des ex candidats de Secret Story restent les meilleurs !! Franchement, la première fois que j'ai écouté, j'ai rigolé, et d'ailleurs je pensais même que le "c'est un truc de ouf" de Vanessa était une parodie... Laughing
Non, ça, ce n'est décidément pas de la musique...

Quant à Colonel Reyel, ce n'est pas "Celui qui partage ma vie", mais plutôt celui qui me pourri ma journée avec ses chansons qui me restent dans la tête... Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 681356

Autre chanson que je n'apprécie pas vraiment, c'est "Elle me dit" de Mika. Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 830345 Pourtant, j'ai rien contre lui, au contraire, d'habitude j'aime bien, mais là, entendre CA toute la journée à la radio/TV, je supporte pas. Razz

Spoiler:
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 3 Nov - 21:59
C'est clair que au bout d'un moment la petite phrase "Pourquoi tu gache ta vie, pourquoi tu gache ta vie " peux devenir assez soulante^^

Moi celle que je supporte plus c'est elle !
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Lun 7 Nov - 10:36
En fait y a certaines chansons comme "l'horloge tourne" ou "elle me dit", qui pour moi ne sont pas des daubes mais elles sont tellement passée par les radios (genre elle passent toutes les heures) qu'à force ça nous soule et ont peut pu les écouter elles nous énervent en tout cas moi ça me fait ça Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 260142.

Moi j'écoute pas souvent la radio donc ça va et puis j'écoute RFM donc pas trop de matraquage de nouveautés.

Je déteste Christophe Mae et Olivia Ruiz, je supporte pas leur style et leur façon de chanter Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 681356
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Lun 7 Nov - 16:11
Tain la chanson postée plus haut j'ai tenu 10 secondes, entre les notes de guitare et le timbre de voix entendu, re-entendu, y'a aucun style, aucune originalité ...
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Lun 7 Nov - 18:26
Rahhhhh j'ai la chanson d'en haut dans ma tête depuis des mois et j'arrive pas à m'en débarrasser Sad Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 3743 Wink Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 360134
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 27
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Lun 7 Nov - 19:37
Emily361 a écrit:En fait y a certaines chansons comme "l'horloge tourne" ou "elle me dit", qui pour moi ne sont pas des daubes mais elles sont tellement passée par les radios (genre elle passent toutes les heures) qu'à force ça nous soule et ont peut pu les écouter elles nous énervent en tout cas moi ça me fait ça Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 260142.

Je pense exactement la même chose. Surtout qu'à la TV, sur la 9 et la 17 entre autre, avec les top 10 et autres, ils ne se lassent pas de nous repasser encore et encore les mêmes chansons, 6 ou 7 fois par jour.
Du coup, en ce qui me concerne, même les chansons qui au départ m'ont plu vont finir par m'énerver Rolling Eyes Wink
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 29 Déc - 16:21
Je viens de tomber sur un truc et à mon avis c'est vraiment une des meilleures daubes du moment Laughing

C'est le clip de"3D Dadyday" de Dadyday justement (le gars qui s'est présenté à "La France a un incroyable talent" car il pense être un très bon chanteur...il a beaucoup d'espoir, le pauvre)

Attention, ça pique les yeux (et la chanson reste dans la tête lol) Grin

http://www.wat.tv/video/3d-dadyday-clip-en-exclusivite-4ohuj_2i7vt_.html
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 29 Déc - 19:01
Waaah y a du niveau Phoeb 3D dadyday !!! J'ai tenu 40 s c'est meme trop !

Dans le genre daube a Incroyable talent y a ça ^^
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 29 Déc - 20:22
Phoebe a écrit:Attention, ça pique les yeux

LOOOOOL! le clip m'a bien fait rire, je suis sûre que quelque part, dans une autre galaxie, cette chanson peut faire un tube lol
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 2 Fév - 14:39
J'aime pas Cœur de Pirate, je supporte pas la voix de la chanteuse Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 681356
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 2 Fév - 20:42
Aaaaaaaa, pour son anniversaire, ma soeur me demande de lui acheter le cd de Colonel Reyel ou celui de Pitbull à la rigueur... je fais quoi je l'assome tout de suite?? lol!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 2 Fév - 20:50
Laure9331 a écrit:Aaaaaaaa, pour son anniversaire, ma soeur me demande de lui acheter le cd de Colonel Reyel ou celui de Pitbull à la rigueur... je fais quoi je l'assome tout de suite?? lol!

Tant qu'a faire la loupe pas Twisted Evil Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 890560
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 2 Fév - 20:52
Y'a pire...
Spoiler:
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 2 Fév - 20:55
Je préfère Justin a Colonel Reyel ... sinan y a M Pokora dans le genre chanteur de minettes j'aime pas du tout
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 2 Fév - 21:09
Emily361 a écrit:

Tant qu'a faire la loupe pas Twisted Evil Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 890560

Tkt pas je ne vais pas la louper Twisted Evil ... D'ailleurs j'ai pensé à certaines armes très efficace comme un coup de Larousse lol! ou mieux les pages jaunes!!!!

C'est sûr il y a aussi notre cher justin... Ca lui est passé heureusement mais le pire reste à venir... Elle adore Christophe Maé... Je ne peux plus rien faire pour elle... Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 572830

lol!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 2 Fév - 21:13
Laure9331 a écrit:
Emily361 a écrit:

Tant qu'a faire la loupe pas Twisted Evil Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 890560

Tkt pas je ne vais pas la louper Twisted Evil ... D'ailleurs j'ai pensé à certaines armes très efficace comme un coup de Larousse lol! ou mieux les pages jaunes!!!!

C'est sûr il y a aussi notre cher justin... Ca lui est passé heureusement mais le pire reste à venir... Elle adore Christophe Maé... Je ne peux plus rien faire pour elle... Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 572830

lol!

C'est sur que si elle adore christophe mae, y a pu rien à faire.
Un bon coup de Larousse ça pourrait lui remettre les idées en places lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 2 Fév - 22:29
En ce momment j'entand beaucoup cette chanson :



J'adore ! Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 793834
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Sam 2 Juin - 16:31
Voila une daube sorti de nulle part !
Attention au choc !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Sam 2 Juin - 16:39
Ah mon dieu il y a un clip là dessus Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 745501
Cette nana est passé à "Incroyable talent" mais n'a évidement pas gagné Grin
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Sam 2 Juin - 16:48
Ouai ça je l'avais vu je crois que je préférais la version incroyable talent lol!
Mais faut croire que y a un producteur qu'a été séduit lol!
Le mieux c'est quand meme les paroles ! Tous les jours je t'en fait des tubes si je veux moi lol!
Contenu sponsorisé

Quelles sont les daubes du moment ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum