Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

+86
KhoraXG
Zuzu
Geek74
Saeki
Hanae
gabrena
YeuxVerts-Immortal
flawlessryan68
PandoraSama
xgflo
Ach
*Louna*
Emy
Cheryl
Cestmoi
Chipetakoko
ngompaxa
fremonette
Maritzacoco71
Faith
melo09
Ysée
Karver
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
APLT23!
Sir Gawain
Kaori
Shiningseventeen
Abysseenne
Loupsio
8lily8
Aurèl
xenaattitud
Myriam
Loukoum
Askatasun31
Rouxy68
Immo
BlackIce
Phoebe
Franpova
Øz Y
Hyppolite
Thémys24
Aikana
ArgoX
Walthéa
Tara33
kimkamaouss
GraeLeigh
TonksX&G
ozi
Pulco
Pluck
Xa
Arya
Myrtille
Mousse
Zophia
X£nmad
Lysia
Elodie74
Gabby
mad$h@rk
Licodeb
L13
Goulvenez
Shizuma
Ephiny
Audd
Virginie
Gabri.L
Athèna88
Warrior
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Callisto
Stavros
Xela
Xenan
Galadriel
JustSayNoToNutbread
90 participants
Aller en bas
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 19 Juil - 16:18
^^
moi--> Very Happy 🇦🇿
oki j'ai rien dit, dans ce cas là ... ça me parait évidant Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 180598
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 19 Oct - 19:29
.


Dernière édition par Shiningseventeen le Jeu 3 Sep - 22:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 20 Oct - 15:52
shiningseventeen a écrit:PS : ça n'a pas l'air de marcher, je fais comment pour afficher des images ??

va voir sur ce lien cela devrait t'aider ... Wink

https://xena-immortal.forumactif.com/corbeille-f21/afficher-des-images-videos-t1443.htm
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 20 Oct - 19:19
je n'attraperais pas ma soeur par le milieu de sa "brassière" pour lui intimer de me suivre (Un jour dans la vie, 2X15)

Je pense que je pourrais me faire claquer si je mettais ma main là Whip
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 25 Oct - 10:22
Loukoum a écrit:
Askatasun a écrit:Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 X670

Suspect bah c'est une image trafiqué ? Parce que moi j'ai jamais vu Gabrielle prendre le visage de Xena comme ça

Evidement que c'est traffiqué^^ à mon grand désespoir... J'aurais bien voulu voir Gabrielle se jeter sur Xena de cette façon Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 65264
Bien entendu je ne ferais pas ça avec ma soeur, c'est certains^^. (tout de même)

Ce topic est fantastique, je regrette d'arrivé trop tard, toutes vos remarques sont super pertinentes^^

Cela dit, j'ai un bémol. Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 3743 Fin de la saison 3, La Célébration (Part 2) (c'est bien ça?) Pourquoi XENA: ... SAUTE PAS SUR GABRIELLE PÖUR LUI
ENLEVER SES VÊTEMENTS ET L'EMBRASSER FOUGUEUSEMENT
alors qu'elle pense mourir pour
Spoiler:
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 3743
AAAAAAH! Qu'ils sont sadiques ces scénaristes!!! Evil or Very Mad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 8 Mar - 19:18
je ne ferai pas a ma soeur les grandes phrases d'amour qu'elles se disent dans les 2 dernieres saisons...(du moins en V.O)
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 8 Mar - 19:57
et surtout je ne dirais pas a un de mes ex que le "pere" de l'enfant que j'attend c'est ma "soeur"..

je sais pas , mais la ca sonne comme une erreur de la nature et comme un inceste..

mais qui (a part vador Laughing ) peut encore croire que xena et gabby ne sont pas ensemble?
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 10 Mar - 15:18
Sir Gawain a écrit:Cela dit, j'ai un bémol. Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 3743 Fin de la saison 3, La Célébration (Part 2) (c'est bien ça?) Pourquoi XENA: ... SAUTE PAS SUR GABRIELLE PÖUR LUI
ENLEVER SES VÊTEMENTS ET L'EMBRASSER FOUGUEUSEMENT
alors qu'elle pense mourir pour
Spoiler:
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 3743
AAAAAAH! Qu'ils sont sadiques ces scénaristes!!! Evil or Very Mad

Non mais totalement d'accord, ils l'ont fait exprès, pour bien nous faire souffrir les sadiques ! Twisted Evil
Mais comment peut on être Shipper, ça me dépasse ! Je suis dans l'incompréhension le plus TOTALE ! Mais... mais... j'en perd mon Latin... Mad
Leurs attitudes, leurs contactes, leurs phrases à doubles sens... tous les trahis ! REPÉRÉ LES FILLES ! Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 797500
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 12 Avr - 5:44
dommage que tout est été dit mais une chose est sur je ne ferais rien de tout ça avec ma soeur!!
surtout le derniers baisé il est vraiment très fougueux pour moi c'est le plus beau car déjà c'est Gabrielle qui le donne et en plus on ressent bien avant le gros plant la passion!!
je n'embrasserais pas ma soeur comme ça!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 12 Avr - 8:37
Xenan a écrit:Je n'embrasserai surement pas ma soeur (ou frère si j'en avais eu Laughing ) comme ça!!! Shocked

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 18332310

Avec une telle passion et un tel amour à crever les yeux!! Surprised

Dans quel épisode y a-t-il ce baiser???????

Sinon, il est CERTAIN que je ne ferai rien de ce qui a été dit avec ma soeur (mais j'en ai pas lol)!!!! leur passion dépasse les frontières su simple Amour!! c'est fusionnel dans tous les sens du terme!!!!
Donc, à moins qu'on aime sa propre soeur comme ça...... mais je n'en dis pas plus!!!
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 12 Avr - 8:44
c'est dans la Norse Trilogy - saison 6 épisode 8 "the ring"
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 12 Avr - 20:07
Fofolle a écrit:c'est dans la Norse Trilogy - saison 6 épisode 8 "the ring"
Merciiiiii beaucoup!!!!!
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 13 Avr - 9:36
pas de quoi
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 13 Avr - 11:05
ouais ,sinon ce serait de l'inceste !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 13 Avr - 12:14
c'est clair pas terrible! non c'est décidément pas une soeur pour elle! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 13 Avr - 19:17
Emmanuelfe a écrit:c'est clair pas terrible! non c'est décidément pas une soeur pour elle! Grin
exactement, ce n'est pas sa soeur mais son âme soeur!!!! elle sont faites l'une pour l'autre!!!! XD

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 632224
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 13 Avr - 22:14
hooo que oui!! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 14 Avr - 18:28
Emmanuelfe a écrit:hooo que oui!! Grin
Je pense que nous ne sommes pas les seules à penser ça!!! Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 890560
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 14 Avr - 22:32
oui oui oui c'est très... comment dire... stimulant pour mon imagination! lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 14 Avr - 22:55
loool!!
Je sais pas si on en a déjà parlé, mais UN truc que je ne ferai JAMAIS avec ma soeur, les belles danses assez "sexy" pour ne pas dire autre chose qu'ont pu nous faire Xena et Gabi XD Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 275467
Karver
Karver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 41
Messages : 10
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 20 Oct - 8:10

Si un journaliste de tv a venue du futur et m'a demandé si moi et ma soeur* étaient amoureuse, je dirait "Non", PAS donner des réponses évasives pendant de ricaner dans une taverne! (Désolée si quelqu'un a dit quelque chose pareil déja; après 17 pages, je ne peux pas souvenir de tout... Wink )


*(ou même une amie)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 4 Nov - 23:10
ha oui ça c'est juste! et sortir un techniquement.... en se donnant des coup de coude!

Dollywam aime ce message

Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty ce que jene ferais pas avec ma soeur

Mer 8 Déc - 13:06
dans l'épisode juste après le fameux coup du suçon (3X03)
Xéna engage quatre malfrat qu'elle à connu avant et qu'elle à changé et à un moment Gabrielle lui demande si elle à changé en la rencontrant et Xéna pose sa main sur sa joue un cours instant en lui disant que non puis à la fin de l'épisode, Xéna lui répond que Gabrielle serait toujours Gabrielle et que la question c'était de "savoir ce qu'elle serait devenue sans elle"

Alors ça je ne le ferais pas avec ma soeur déjà parce qu'elle est en pleine dans sa crise d'adolescence et que pour le moment il ne faut pas la toucher sinon...gare à vous oreilles et en plus je trouve que caresser la joue de quelqu'un ce n'est pas très fraternel comme geste.
et puis jusqu'à me demander ce que je serais devenue sans elle hein?! sans commentaire.
melo09
melo09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 24
Localisation : India
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 9 Déc - 20:19
Je viens de lire 17 pages de ce topic extraordinaire!! Personellement j'aime beaucoup l'épisode de la saison 2 "Un jour dans la vie" il est rempli de Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 960445. Pourquoi xena n'est pas allée chercher le savon elle même!!
lol!
Karver
Karver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 41
Messages : 10
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 10 Déc - 0:07
melo09 a écrit:Je viens de lire 17 pages de ce topic extraordinaire!! Personellement j'aime beaucoup l'épisode de la saison 2 "Un jour dans la vie" il est rempli de Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 960445. Pourquoi xena n'est pas allée chercher le savon elle même!!
lol!

Haha! Une bonne question. Chercher le savon de sous son derrière...sans aucun doute, je ne ferais pas CELA avec ma soeur! Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 830345
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum