Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 23 Fév - 20:00
quoique je crois que Lucy ne dedicace plus lors des conventions, a Londres c'etait exceptionnel !
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 23 Fév - 21:28
Moi j'ai acheté mon Gold Ticket aussi lol! lol! lol!

Maintenant il reste à economiser pour le reste....
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 24 Fév - 9:57
Pour les personnes souhaitant se rendre aux USA pour la convention 2010 et étant en possession d'un passeport européen, notez qu'il y a une nouvelle procédure pour entrer aux USA

Encore le temps mais bon à savoir

ESTA : Nouvelle procédure en application depuis le lundi 12 janvier 2009

Plus d'infos sur le site suivant:

http://www.office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 1 Mar - 15:38
hé salut à tous, ça y est j'ai réservé mon golden pass pour 2010, et oui avec hudson c'était grandiose, j'étais au anges. tout les détails seront dans mon rapport que je posterai dans la semaine, alors si ça intéresse quelqu'un je vous invite a le lire...
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 2 Mar - 15:53
Judy a écrit:hé salut à tous, ça y est j'ai réservé mon golden pass pour 2010, et oui avec hudson c'était grandiose, j'étais au anges. tout les détails seront dans mon rapport que je posterai dans la semaine, alors si ça intéresse quelqu'un je vous invite a le lire...

si ca interesse qqun ?? tu parles que oui lol
hate de te lire
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 2 Mar - 16:10
Pegasus a écrit:Pour info, les GOLD WEEKEND PACKAGES sont d'ores et déjà disponibles sur le site de Creationent.

http://www.creationent.com/cal/xebur.htm

-------------------------------------------------------------------------------
We don't know how we're going to top it for 2010 but we have to because it is the 15th Anniversary of Xena (hard to believe)! Here's your invitation to make your plans now to be with us in 2010: the dates are February 5-7 in Los Angeles. Our new ticketing system allows you to pick out your seat and GOLD WEEKEND PACKAGES are now available for purchase.
--------------------------------------------------------------------------------

Si certains d'entre vous souhaitent y aller, il est bon de faire une réservation groupée afin d'avoir des places côte à côte.

Coût: 479 USD (les places partent vite)

Je suis vraiment en colère et déçu... En effet je vais y aller à cette convention mais là je suis en colère qu'ils mettent ces places là si tôt, surtout quand je n'ai plus un sous ! Mad

De plus ça part vite, donc je vais rater cette occasion, ces places là ! No Je suis vraiment déçu... Je vais donc me contenter des places "normales"...

Bon entre nous, si quelqu'un ici pouvez m'avancer, ça serait pas de refus ! Very Happy Je rembourserai tout, avec les indemnités ! Very Happy

Bon je sais je rêve trop mais qui ne tente rien n'a rien. Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 2 Mar - 16:50
on se contenteras le places normal ensembles ... moi aussi j'y vais et c'est vraiment nul qu'ils mettent les gold packs aussi tôt :S
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 2 Mar - 17:01
Toutes les places "OR" ne sont pas encore partie. Donc ne désespérez pas mais c'est vrai qu'il ne faut plus beaucoup tarder.

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Convention.th
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 4 Mar - 23:06
Judy a écrit:hé salut à tous, ça y est j'ai réservé mon golden pass pour 2010, et oui avec hudson c'était grandiose, j'étais au anges. tout les détails seront dans mon rapport que je posterai dans la semaine, alors si ça intéresse quelqu'un je vous invite a le lire...
Hâte de te lire Judy! Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 8 Mar - 12:46
Comme à chaque convention, Creationent a mis de côté quelques Gold Pass qu'ils mettront aux enchères sur Ebay prochainement. Razz
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 20 Mar - 17:56
Zoe Carter a écrit:on se contenteras le places normal ensembles ... moi aussi j'y vais et c'est vraiment nul qu'ils mettent les gold packs aussi tôt :S
et si on se groupait pour partir tous ensemble peut etre qu'on pourrait avoir un tarif de groupe pour l'avion et l'hotel ?
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 20 Mar - 17:58
c'est vrai que ça serait chouette ^^

mais comme je viens du canada, il faudrait qu'on se rejoigne à quelque pars, à L.A. :S
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 20 Mar - 18:11
Tara33 a écrit:Si les dates le permette j'en suis!!! réunissons-nous! préparons une banderole avec écrit "French Fans love you!" Histoire de se faire remarquer... prenons quelques cours d'anglais et hop... si on prépare une petite liste pour voir combien on serait pour évaluer un peu la chose... mettez-moi dessus!
pas bete ton idée de faire une liste de ceux qui souhaitent y aller ,mais le gold j'hesite s'il n'y a pas lucy et renée pour les autographes et les repas ...,et puis qui seront les guest presents ?et argo il y sera?(hé hé)je crois que pour 2010 je vais me contenter du billet simple.
tu es canadienne zoée?de quel coin ?moi je connais le quebec et l'ontario
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 21 Mar - 14:30
Je vais bientôt acheter les GOLD PASS avec Aphrodian mais j'ai besoin de connaitre les places des Xenites d'ici qui iront. Quel est votre numéro de place ?? Pour qu'on se mette côte à côte, c'est mieux que d'être séparé.

Je ferais bientôt une liste de ceux qui y vont pour qu'on s'arrange entre nous comment faire pour y aller tous ensemble. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 21 Mar - 22:25
Xenan a écrit:Quel est votre numéro de place ?? Pour qu'on se mette côte à côte, c'est mieux que d'être séparé.

H33 pour moi
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 21 Mar - 23:55
Ok merci, et Judy ?? Et les autres qui ont pris une place ??

Sinon je voulais savoir, les Gold Pass, est-ce-que l'hôtel est compris dedans ??

Pour ceux qui ont été cette année, n'hésitez pas à nous dire comment vous avez fait, ça m'aiderai bien moi. Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 0:06
Non Xenan, l'hotel n'est pas compris. Par contre prix spécial à l'hotel Marriott en disant que c'est pour la convention Xena (127$). Voir le site Creation pour plus d'infos.

Par contre en passant directement par le site de Marriott il y a des tarifs à 89$ mais l'inconvénient étant que le prix de la chambre est débité directement et pas remboursable...mais toujours possible de prendre cette option 1 mois avant la convention s'il reste des places.

Voilà, je découvre également car ce sera ma première convention. Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 0:13
Faisons cela ensemble mon amie alors ! Grin Judyyyyyyyyyyy t'es oooooooooooooooooù ?????? Razz

123 dollars pour une nuit ?? Sinon tu t'es renseignée pour le billet d'avion ??

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 10:42
Pardon j'ai édité...127$ pour une nuit au Marriott (single ou double), tarif convention.
D'après les fans américains ça se fait bcp de partager et il semblerait qu'il y ait même des possibilités d'avoir des chambres à 4...réduction des tarifs.
Je contacterai l'hotel pour savoir ce qu'il en est. Et on pourra faire des réservations groupées.

J'ai déjà mon billet d'avion car je me fais un petit plaisir en visitant d'abord la Nouvelle Zelande, et vu la complexité de mes vols, j'ai préféré m'y prendre très en avance...prix plus compétitifs.

Mais tu devrais devoir trouver des vols à moins de 600 euros de Paris.
Moi j'arrive à Los Angeles (LAX) le 2 février 2010 et je repars le 8 février.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 11:47
Merci Leg...je compte en effet réserver un hotel ailleurs qu'au Marriott pour les jours précédents la convention mais pour les jours couvrant la convention, ça doit être bien d'être au coeur de l'événement.

En même temps, c'est encore loin, donc tout le temps d'en décider.

Tu as déjà été à une convention aux US aussi en plus de celle de Londres?
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 11:57
Legendrina a écrit:
Les Studios Universal sont à voir d'ailleurs, notamment le Tram Tour... il est exceptionnel ! Et qui sait si vous n'aurez pas la chance de rencontrer Xena au détour d'une attraction Wink*fin du Leg Open Tour*

Je me souviens même si ça a du changer...je l'ai fait il y a 14 ans Shocked
*viens de me prendre un coup de vieux* Suspect Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 14:08
Pegasus a écrit:Moi j'arrive à Los Angeles (LAX) le 2 février 2010 et je repars le 8 février.

Tiens c'est marrant, parce que Aphrodian et moi on a pris les même dates de séjour ! Grin Sauf que nous on arrive le Lundi 1 Février mais on repart comme toi le Lundi 8 Février ! Very Happy

Bon Pegasus c'est décidé, on te suit !! Razz Parce que bon la convention c'est sympa mais faut profiter aussi d'être là-bas et de visiter des trucs, c'est pour ça qu'on prend une semaine là-bas. On prendra les même plans que toi concernant l'hôtel, etc...

Ca te dérange pas de te coltiner deux boulets ?? Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 65264

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 18:59
ok je vous servirai de guide Grin ...je vous tiens au courant de mes plans alors Razz

PS: j'adore les boulets Grin ...et puis j'ai appris une devise: on est toujours le boulet de quelqu'un lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 20:49
Excellent Pegasus !! Grin Sinon tu te débrouille bien en Anglais toi ??

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Mar - 21:25
Oui je suis bilingue...donc guide et interprète cheers
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 4 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum