Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

+29
Ivan62
Djeguer
Whille
Loupsio
xgflo
Gabrielle147
Askatasun31
Scorpion
Anakin
Akilihan
Xenarielle93
Rose
Aleck
Xa
kimkamaouss
Kry
Kat
LadyX
Juilo - Princess
xénan21
Elodie74
Saralf
Callisto
Cathari07
Stavros
Athèna88
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
33 participants
Aller en bas
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mer 20 Mai - 17:29
Je suis sûr que sa serait impossible mais je pense qu'elle se serait
connue autrement
c'est leur destiné !!

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 713281 Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 504789
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 20 Juin - 14:19
moi je pense que les réalisateurs lui auraient fait rencontrer quelqu'un d'autre ^^ et oui dans chaque série il y a quelqu'un pour aider le héros s'il le héros n'est pas aidé il n'y a pas de série , si elle ne l'avais pas rencontré sa serait devenu chiant et les producteurs n'auraient pas diffuser cette série

n'oublions pas que c'est loin d'être un histoire vrai tout est choisi par les réalisateurs alors les : "elles sont faites pour se rencontrer" si ca n'avait pas été Gabriel ça aurait été quelqu'un d'autre et vous auriez dit exactement la même chose
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 21 Juin - 13:34
Bonjour Smile

Je suis encore nouveaux dans le forum, je connais Xena depuis encore peut, mais je vais essayer de répondre :p

Jep ense que Gabrielle, au lieu de se marier, serait devenu une esclave, car quand elles se rencontrent, Gabrielle est emmener pour devenir esclave, et si Xena ne serait pas passé par la, je ne pense pas qu'elle seserait libérer.

Et puis on voit bien dans un épisode, ou Xena demande au Parck(pas sur de l'orthographe) de ressusciter un jeune homme qu'elle a sans faire exprès, tuer, elles changent alors toute l'histoire pour que le coté noir de Xena de vienne pas, et Gabrielle est donc devenu une esclave Smile
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 38
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mar 28 Juin - 3:06
Pour moi si Xena n'été pas passer à Poteidaia, La série n'aurai pas tenue une saison, Gabrielle est un personnage clé de la série ^^

mhahahahahahahahaha

Solan serai encore en vie, Hope ne serai pas née, Calisto ne serai pas une déesse, Eve ne serai pas née ,les dieux serai encore en vie, Gabrielle serai encore une paysanne perdu qui se cherche et Xena elle, elle serai certainement allier a un chef de guerre ou même à la tête d'une armée d'Ares, donc, franchement je n'aurais pas envie de voir cette série, sans compté que se serai vraiment pas drôle même ennuyant, sans compté voir Gabrielle en esclave, moi je deviendrai fou, je serai aller la libérer moi même Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 793834

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 180598
Ivan62
Ivan62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 36
Subber/Shipper : subber à 100 %

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mar 28 Juin - 11:30
J'ose même pas imaginé, Xena serait surement redevenue la Dark Xena !!! Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 3743
Xena sans Gabrielle, Gabrielle sans Xena impossible ; impensable !!!! Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 65264 Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 635112
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mar 28 Juin - 16:47
Dans la mesure où avant d'être alertée par les cris des villageois de Potédaia qui étaient maltraités par les hommes de main de Dracus, on voyait Xena enterré ses vêtements de guerrière et ses armes !!
Donc je suppute (lol) qu'elle aurait entamée une grosse dépression et aurait commencé à errer avant que la mort ne lui tende la main. Ou, moins funeste vision, elle se serait peut être reconvertie dans l'agriculture. Je l'imagine aidée un couple dans une ferme mais plongée dans un terrifiant mutisme !!
C'est ma version, après elle est discutable Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 1 Oct - 18:39
Si Xena n'était jamais passé par Potédaia ? Donc Gabrielle aurait fini esclave de son côté. Après tu as deux chemins soit elle trouve des potes et elle mène une révolte façon Spartacus, soit la vie d'esclave l'endurcie tellement qu'elle devient une conan le barbare au féminin. Par contre du côté de Xena, elle va s'ennuyer comme un rat mort pendant 6 saisons (remarquez il y a toujours Ares Grin !). 

Il y a véritablement plus de potentiel du côté de Gabrielle qui est un personnage plus adaptable et riche en interaction que de celui de Xena, je trouve. Ce qui prouve que finalement c'est Gabrielle qui rend intéressante Xena et non l'inverse. Mais ce n'est que mon avis les potos pas taper Grin !
avatar
Invité
Invité

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 1 Oct - 21:57
Tout à fait d'accord avec toi Wink

Xena, en tant que "héros", avait moins de latitude pour évoluer. Elle avait déjà de la bouteille aussi (hips!) avec des certitudes toutes faites. Gab commencait à peine son parcours.

Elle fut la grande trouvaille de Tapert&Co.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 1 Oct - 22:50
Bah ! en même temps tu enlève Gabrielle à la série Ah ! c'est sûr cela ne change pas le titre, cela non ! mais tu lui enlève l'âme, j'ose le dire et encore une fois pas taper Grin ! Il y a d'autres séries comme cela ou le soi-disant "sidekick", comme on dit, est plus intéressant que le héros. Mais en même temps c'est normal le héros ce doit d'être une figure mythique, celui qui le suit n'a pas ce poids est déjà plus humain.
avatar
Invité
Invité

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 1 Oct - 23:13
je pense qu'ici personne ne tapera pour ça... Wink
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 2 Oct - 0:19
Si Xena n'était pas passé par Potedaia ?
Gabrielle serait devenue la gabby esclave cynique que l'on voit dans Remembers Nothing, Xena serait retourné a Amphipolis sans son équiement vu qu'elle l'enterre au début du Retour de Xena et là, elle aurait probablement été chassée par les habitants, voire même emprisonné ou pendue.

Dans le meilleur des cas elle aurait finie à se battre aux cotés de Hercule et probablement dans son lit...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 2 Oct - 8:45
Mais c'est trop triste ton truc Sad ! Et puis il n'y aurait pas trop eu d'audimat pour cela Grin ! Xena avec Hercules ? tu as oublié son demi-frère Arès ! Il y aurait eu de la baston Twisted Evil ! fille-moi ton scénare je m'en vais y apporter des modifications bounce !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 2 Oct - 10:50
Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... .... .... scratch scratch scratch scroutch scroutch scroutch

ce forum existerait-il d'abord ??? Grin ... pas de série pas de forum  Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 2 Oct - 10:59
Ton pragmatisme est désarmant ma poule Grin ! C'est pas beau de botter en touche lol! !
Contenu sponsorisé

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 3 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum