Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

+48
Kaori
Audd
Elodie74
Lucy
Gabrina
Gaïa
Abysseenne
Darkside_003
xenaattitud
Phoebe
Askatasun31
Akilihan
Anakin
Warrior17
TonksX&G
Walthéa
Xenmin
Imimi
Zophia
LadyX
xénan21
Xa
S_Bmabelle
Mousse
X£nmad
Xenapaine
L13
Everxen
Aleck
Laura
Nezumi_Hime
Myrtille
Heilana
Ladiegirl
Artemyse
Shizuma
Solan
Goulvenez
Xela
GabbyX
Lotiriel
Stavros
Cathari07
Callisto
Athèna88
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
52 participants
Aller en bas
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Dim 30 Déc - 1:11
Les deux facettes du personnages sont tout bonnement géniales, l'une ne va pas sans l'autre. Mais elle est plus intéressante en "gentille" non pas que le dark ne lui aille pas bien au contraire, juste que tout en étant dans le bien elle a des côtés sombres qui la tourmente et puis comme dirait un maitre que j'admire "le côté obscur est plus facile, plus attirant mais pas plus puissant"
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Dim 13 Jan - 15:34
Artemyse a écrit:Bon comme d'hab d'accord avec tout ce qui s'est dit...
J'ajouterais que le bien et le mal ne sont que des concepts judeo chretiens (Ayé Artemyse recommence...) Dans la vie, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ( Ca serait nettement plus simple) C'est du mal que nait le bien et inversement... Simple loi naturelle : rien n'existe sans on contraire. La lumière et les ténèbres, l'action et la reaction, la matière et le vide. L'un donne sa raison d'être à l'autre Question d'équilibre...
Et pour en revenir à Xena elle est l'incarnation de cette loi. C'est dans son coté sombre qu'elle puise ses forces et c'est sa force qui la mene à la redemption... Voilà... Ite missa est !
Pour celles qui se sont endormie, merci de demander leur note a vos petites camarade lol! ( et ceux... arf j'oublie toujours... mouarf Wink )


Je suis complètement d'accord avec toi! J'ajouterais même que, d'une certaine manière, cette dualité se manifeste avec le duo Gaby/xena. Gaby; la blonde, la pureté, la gentille...Xena; la sauvage, la sombre, la guerrière...
Et au fil des épisodes, elles évolent l'une vers l'autre: xena s'adoucit (même si son coté sombre n'est jamais loin :cyclops: ) tandis que Gaby gagne en profondeur, en responsabilité, en maturité, en violence aussi, malgré ses convictions profondes! Et là, on se rend compte que l'idée d'âme soeur est vraiment juste: Gaby=bon côté de l'âlme; xena= mauvais côté. L'une est forcément attirée par l'autre!!! bounce

Sinon, moi perso j'adore la mauvaise xena!! (et j'adore aussi ce qu'en a fait Lorelei dans ses fic!!!! Lorelei je te bénis!! mdr! lol! ) mais c'est vrai que la 'juste' est très bien aussi. C'est juste qu'étant maso lol! j'aime beaucoup son côté mauvais et indomptable! tongue
Enfin bref!! J'adore Xena, dans ses bons et mauvais jours!!! cheers
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Lun 17 Mar - 18:16
moi j'adore la bad xéna mais je préfère quand meme la xéna tel que l'a connait car il y a deja Callisto qui fait le mal avec césar najara alti..... alors avec xéna le monde s'écroulerait et puis c'est quand meme mieux comme sa Smile
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Lun 17 Mar - 20:01
En fait moi je préfère Xena qui fait le bien, mais après quelques "conqueror" je me rend compte qu'une Xena destructrice des Nations avec Gabby à côté d'elles serait bien aussi, vu qu'elle serait La Conquérante dans un joli palais à Corinthe avec Gabby "Conquérante de son coeur", je vois le tableau d'ici Very Happy
Mais je préfère celle qui fait le bien couché au clair de Lune lol! Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 180598
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Lun 17 Mar - 22:04
XenaFan971 a écrit:La Conquérante dans un joli palais à Corinthe avec Gabby "Conquérante de son coeur", je vois le tableau d'ici Very Happy

queen

Oui c'est vrai que la perspective d'une Xena puissante impératrice régnant sur le monde connu, dans toute sa gloire, c'est vrai que c'est fun mais Xena version tyrannique, qui peut tuer d'un battement de cils parce qu'elle est d'une humeur exécrable ça file les jetons!! pale
Donc heureusement qu'on a une Gabby mi-dompteuse, mi-convertisseuse, qui nous transforme notre Xena, devenue internationale, en un chaton énamouré de son esclave fétiche Wink !!
Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 414832
Imimi
Imimi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 13

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mar 18 Mar - 9:58
J'aime bien les deux facettes du personnage je n'arrive pas à me décider lol! c'est cro cro dur !!!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mar 18 Mar - 11:29
Je suis un peu comme vous tous, j'adore les deux facettes de xena et je ne peux en choisir une.
De plus comme le dit tres bien Gabrielle, sans son côté "dark" xena est peut-etre cee qu'elle avait toujours souhaite qu'elle soit, mais ce n'est plus xéna....
De même Xéna comprend des le debut de la serie que son plus grand demon c'est "elle avant", et qu'elle doit se combattre mais aussi s'accepter!Et puis bien que xéna, douce et faisant le bien est une image sublime, sans son cote "dark" vous pensez qu'elle aurait pu si bien proteger son âme-soeur et rester elle-même en vie?? Perso j'en doute fort, il n'y a qu'a voir l'episode "chackram"! !
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mar 18 Mar - 18:41
Séparé Xena de son côté "dark" c'est les conduirent toutes les 2 au suicide, de toutes les façons il faut que lumière et ténèbre soit réunis pour que Xena soit Xena sinon elle n'est rien, et Gabby ne serait plus en vie...surtout, alors les 2 sont indissociables !What a Face
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 25 Avr - 20:22
les deux, je trouve xena mimi quand elle fait le bien, c'est touchant
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 25 Avr - 22:14
moi je la préfère quant elle fait le bien (et je ne sais pas pourquoi attender réfléchissons scratch lol! )
mais j'avoue que j'aime bien sont coter redoutable
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Sam 2 Aoû - 20:41
Bon comme vous l'avez dit Xena ne serai pa le même sans son coté dark comme chacun de nous chaque moitié ne peu exister sans l'autre nous avons tous un coté obscur !!! Il suffit de choisir celui dans lequel nous allons évoluer faire le bien ou le mal donc pour cette question je dirais que j'aime les deux facettes de xena !!! Je sais pas si j'ai été claire la !!! scratch Enfin voila . Smile
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Ven 5 Sep - 18:54
J'aime son coté obscur, le plus interressant et qui a donné tout son charisme au personnage.

Mais je ne renie pas non plus le coté bienfaisant qu'elle a en elle.
C'est ce qui fait le charme de Xena et de tout héros la part de mauvais qui a en nous et la capacité a s'en défaire. What a Face
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructice des nations ou Xena qui fait le bien

Ven 26 Sep - 1:09
Choix plus que difficile!
J'aime les deux!
La destructrice des nations car elle dégage une puissance mais en même temps on ce dit que pour en arriver là, elle doit cacher une grande souffrance et ça donne l'envie de la soulager de sa souffrance sans oser et Xena qui souffre de son passer et qui fait que l'on a envie de la soulager mais cette fois avec moins de peur et tout simplement en la prenant dans ses bras.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Sam 2 Mai - 10:50
faut pas oublier que gaby a été attirée tout de suite par le coté guerrier ,indomptable de xena ,et xena attirée par la lumière ,la spontanéité de gaby!!! mais quand xena s'apaise c'est gaby qui s'endurcit comme si l'extraordinaire alchimie qui existe entr'elles rétablissait automatiquement l'équilibre qu'il y a entre ombre et lumiére,elles sont l'illustration parfaite de ying et du yang!
mais j'avoue que j'ai un faible pour la dark...
Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 X128Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 X128bXena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Dark41Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 X235a3
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Lun 18 Mai - 21:07
Je suis du même avis que vous: il est difficile de choisir entre les deux facettes du personnage car elles sont complémentaires.

Cependant j'avoue avoir une préférence pour la "dark xena" car j'adore son côté sauvage, indomptable ainsi que cette lueur qu'il y a dans son regard drunken
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Lun 18 Mai - 21:57
Choix difficile!!!^^
J'aime bien le coté bienfaisant de Xena mais personnellement je prefere la dark!!! drunken Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 789963
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mar 19 Mai - 13:59
J'ai une petite préférence pour la Xena qui fait le bien car elle frôle souvent la limite de baculer vers la "Dark Xena". Elle est toujours en pleine confrontation avec son côté obscure et j'aime cela. C'est pour cela que j'aime des épisodes comme " Le Prix " saison 2 car Xena et Gabrielle sont complètement différentes sur la manière d'appréhender les choses. En + de cela, on voit apparaître la Dark Xena, ce que n'aime (mais alors pas du tout) Gabrielle !
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty !!!!

Mar 19 Mai - 21:46
Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 793834 merci pour ces superbes images Aska !!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mer 20 Mai - 16:34
Darkside_003 a écrit:J'ai une petite préférence pour la Xena qui fait le bien car elle frôle souvent la limite de baculer vers la "Dark Xena". Elle est toujours en pleine confrontation avec son côté obscure et j'aime cela. C'est pour cela que j'aime des épisodes comme " Le Prix " saison 2 car Xena et Gabrielle sont complètement différentes sur la manière d'appréhender les choses. En + de cela, on voit apparaître la Dark Xena, ce que n'aime (mais alors pas du tout) Gabrielle !
Pas d'accord avec ta derniére phrase ,c'est le coté guerrier et sombre de Xena qui a attiré Gaby au début! si xena avait été la gentille fille de la ferme a coté ,gaby n'aurait pas tout quitté pour vivre avec elle ,elle a été fascinée par dark Xena,puis s'est construite l'alchimie entr'elles deux!
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mer 20 Mai - 20:11
Askatasun a écrit:
Darkside_003 a écrit:J'ai une petite préférence pour la Xena qui fait le bien car elle frôle souvent la limite de baculer vers la "Dark Xena". Elle est toujours en pleine confrontation avec son côté obscure et j'aime cela. C'est pour cela que j'aime des épisodes comme " Le Prix " saison 2 car Xena et Gabrielle sont complètement différentes sur la manière d'appréhender les choses. En + de cela, on voit apparaître la Dark Xena, ce que n'aime (mais alors pas du tout) Gabrielle !
Pas d'accord avec ta derniére phrase ,c'est le coté guerrier et sombre de Xena qui a attiré Gaby au début! si xena avait été la gentille fille de la ferme a coté ,gaby n'aurait pas tout quitté pour vivre avec elle ,elle a été fascinée par dark Xena,puis s'est construite l'alchimie entr'elles deux!

J'ai parlé de la dark Xena, pas de la guerrière qu'elle est à l'épisode 1. Oui, Gabrielle est attirée par le côté guerrière. Mais elle n'aime pas la dark Xena. En + de cela, tu dis que Gaby aime le côté sombre et sur cela, c'est toi qui est en tort. Elle aime le côté guerrière (repentie), Gabrielle dit elle-même qu'elle n'aime pas le côté sombre de Xena.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Mer 20 Mai - 21:03
Eh bien oui j'hésite un peu en fait... son côté dark est pas mal du tout! Ca change! Mais bon je ne suis pas une fan d'assasinat, et de conquêtes alors je vais dire que je préfère celle que Gabrielle a réveillé ^^
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Dim 31 Mai - 13:35
Bien sûr, j'aime les deux facettes de sa personnalité, l'une ne va pas sans l'autre. Et sans Xena la destructrice des nations, il n'y aurait pas de Xena qui fait le bien telle qu'elle est aujourd'hui.

J'ai quand même une préférence pour Xena la destructrice des nation Twisted Evil , la dark Xena que l'on voit dans les épisodes qui relatent son passé.
Surtout Xena comme on la voit dans les deux épisodes de la dette, elle est plus sauvage, amère, plus dure, voir carrément cruelle Twisted Evil
J'aime voir la flamme de folie meurtrière qui danse dans ses yeux, et son sourire diaboliquement ravageur Twisted Evil
Lucy Lawless est géniale dans son rôle, j'en ai des frissons quand je la vois jouer la Xena obscure du passé.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Dim 31 Mai - 14:40
Gabrina a écrit:Bien sûr, j'aime les deux facettes de sa personnalité, l'une ne va pas sans l'autre. Et sans Xena la destructrice des nations, il n'y aurait pas de Xena qui fait le bien telle qu'elle est aujourd'hui.

J'ai quand même une préférence pour Xena la destructrice des nation Twisted Evil , la dark Xena que l'on voit dans les épisodes qui relatent son passé.
Surtout Xena comme on la voit dans les deux épisodes de la dette, elle est plus sauvage, amère, plus dure, voir carrément cruelle Twisted Evil
J'aime voir la flamme de folie meurtrière qui danse dans ses yeux, et son sourire diaboliquement ravageur Twisted Evil
Lucy Lawless est géniale dans son rôle, j'en ai des frissons quand je la vois jouer la Xena obscure du passé.
Definitivement d'accord avec toi,tu as tres bien résumé tout ce que je pense ,ce coté sauvage de xena esr fascinant ,on ne peut pas ne pas en etre troublée ,elle est tellement magnifique ! gaby a été attirée par ce contraire a sa propre nature ,elle ne savait pas encore que xena etait entrée sur le chemin de la rédemption...
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 57
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Jeu 18 Juin - 21:02
Excellente question scratch le choix est assez difficile personnellement j'aime les deux facettes de Xena ! mais je choisirais la gentille Xena vu quelle suit le chemin de la redemption avec Gabrielle Grin .

En même temps le côté mauvais de Xena a quelques choses de fascinant , j'aime d'ailleurs regarder les épisodes ou on a la chance de la revoir avant quelle ne prenne le bon chemin !

D'ailleurs en y repensant un passage d'un episode m'a beaucoup marque , c'est celui ou elle a eu les jambes brises par Cesar , la jeune esclave ( je ne me rappel plus de son prenom ) l'amméne chez elle pour la soignez et les hommes de Cesar arrivent et tuent la jeune fille . Je me rappel encore de la lueur de folie quand elle tranche la gorge au soldat et surtout la phrase quelle lui sort " dit a Ades qu'une nouvelle Xena est née ce soir , une Xena qui va tuer " ( je sais que ce n'est pas exactement ça mais cela si rapproche ) . J'ai adorée !!
Cool
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty ...

Ven 19 Juin - 10:27
vos réponses sont très intéressantes je l'avoue...
après c'est plus dur de ce décider !!!!
perso j'aime bien dark xena cela reflète la partie complexe de xena, sauvage et mystérieuse...
disons que pour xena (pardon pour ce que je vais dire)
la dark xena c'est un peu sa vrai nature...
il arrive qu'elle "replonge", c'est plus naturel pour elle d'etre dark que de faire le bien...
c'est vrai que lucy joue super bien ce personnage dans tous les cas de figure !
ce que j'aime particulièrement dans xena, c'est justement la difficulté à cerner le personnage...
en résumer : pour moi ce sera dark xena
Contenu sponsorisé

Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ? - Page 3 Empty Re: Xena la destructrice des nations ou Xena qui fait le bien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum