Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

+15
Solianne
Kaori
Ales
Zophia
Phoebe
Ladiegirl
Walthéa
Xenan
Melo
Barbie_tue_Rick
Elodie74
Goulvenez
Galadriel
Xa
Achillis
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Ven 5 Fév - 11:10
je viens de regarder cet épisode et comme à chaque fois avec aphrodite, je suis pliée de rire..... surtout quand elles sont déguisées en soeur "ja, ja"!

la discussion avec castor et pollux était lol!

sinon, j'ai également trouvé que la fillette a fait un super boulot

je lui mettrai 7/10
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Ven 5 Fév - 12:23
Perso c'est vraiment la scène de Gabrielle dans la grotte avec la corde (ça fait un peu "le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier" ce que je viens d'écrire Grin ) qui m'a scotchée!! A fortiori quand la corde est en feu!

Et j'aime bien Gabrielle, après les avoir tous explosés, elle se penche sur le corps de Xena et lui dit "J'aurais aimé que tu vois ça" (ou un truc du genre). Ca fait un peu "Tiens Xena, encore une preuve, et pas des moindres, que je peux me débrouiller toute seule maintenant et que j'assuuuuure" 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 90615

____________________________________

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Ven 5 Fév - 12:40
Perso c'est vraiment la scène de Gabrielle dans la grotte avec la corde qui m'a scotchée!! A fortiori quand la corde est en feu!

Idem j'adore ce passage, en fait c'est là qu'on réalise vraiment que Gabrielle peut se débrouiller seule et avec classe en plus. (Enfin perso c'est là que j'ai vraiment vu une différence).

Je dirais que c'est l'une des rares fois où un épisode sans Xena est vraiment intérréssant.
avatar
Invité
Invité

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Ven 5 Fév - 13:08
c'est vrai que quand j'ai vu ça, je me suis dit "balèze notre gabrielle" 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 65264 elle a bien grandi
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Lun 5 Avr - 1:08
J'adore cet épisode surtout le moment ou Aphrodite et Gabrielle sont dans la soirée des jumeaux et font les siamoises avec leur accents allemands ! lol!
avatar
Invité
Invité

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Mar 6 Avr - 10:04
c'est énorme cette scène! j'étais pliée de rire aussi lol!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Ven 24 Juin - 14:41
J'ai tout simplement adoré cet épisode 10/10 Gabrielle et Aphrodite avec l'accent allemand c'était vraiment trop drole Grin Grin Yaaa!! XD
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Ven 24 Juin - 16:58
8.5/10 pour l'accent allemand Grin , La corde en feu ...
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Lun 26 Aoû - 22:53
Chipetakoko a écrit:J'ai tout simplement adoré cet épisode 10/10 Gabrielle et Aphrodite avec l'accent allemand c'était vraiment trop drole  Grin  Grin Yaaa!! XD
j'étais ptdr serieux lol! lol!

:lol!:Gab et Aphrodite, leur duo est juste enorme Guimauve
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Lun 26 Aoû - 22:56
J'aime beaucoup cette épisode cette petit fille à une immense chance d'avoir Xena à ces côté comme ça moi aussi je suis partante lol!
Contenu sponsorisé

5x08 - Petits Problèmes (Little Problems) - Page 2 Empty Re: 5x08 - Petits Problèmes (Little Problems)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum