Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Qui est la plus jalouse ?

+51
Zuzu
Saeki
G*X
Juky
Xélore
sarah106
Xenit
Moara
Xega
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Calli
ninette14
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Phoebe
Akilihan
Croquetti
Jenny14
Tara33
Jen
Layana
Cassuki
M@nu29
BlackIce
Gaïa
Franpova
Cleopatra
Audd
ArgoX
Walthéa
Gabangel
xénan21
Xa
LadyX
Arya
Mousse
Imane
Gabby
Elahina
Callisto
Cathari07
XG-Ines-XG
Xela
Bonjovifrance
Xenan
kilowatt2
Galadriel
55 participants
Aller en bas
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 27 Sep - 14:58
Mais PTDRRRRRRRRR!!! lol! lol! lol!

Ok, faut vraiment que je change de lunettes! Laughing Autant pour moi Leg, je m'incline bien bas! Grin

Je retire donc ma remarque et pars sur le champ me jeter par la fenêtre pour mon erreur! (Dobby n°2)
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 27 Sep - 15:49
Bon ça me rassure je me disait bien qu'elle ne s'inquiète plus des hommes qui tourne autour de sa petite barde, elle a bien compris qu'ils ne peuvent pas rivalisé, ils ne pourrait pas lui apporter ce qu'elle veut. lol!
Par contre c'est clair que qu'en il s'agit des femmes là y a danger. Y a une réplique qui m'a bien fait marrer c'est quand elle laisse Gabby au camps des amazones pour une cérémonie, avant de partir elle se retourne est dit un truc style "pas de bêtises les filles" je ne me rappel plus mots pour mots la réplique. lol!


Dernière édition par Jen le Sam 27 Sep - 16:29, édité 1 fois
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 27 Sep - 15:59
il me semble que c'est plutôt : ne faites (ou fait) rien que je ne ferais moi même ....
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 27 Sep - 16:28
Merci de ta précision je ne me souvenait plus vraiment des mots mais en tous cas ça m'avait bien fait rire après c'est vrai que je me suis peut-être fait ma propre interprétation dans ma petit tête.

Merci Franpova et aussi a tous les autres expert(es) xénites, on apprend beaucoup sur la série dans ce fofo. Smile
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 27 Sep - 18:48
A ton service !
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 27 Sep - 20:31
Bon pour ma part je dirais que c'est kiff kiff même si Xena démarre au quart de tour...

Les crises de jalousie de Xena: le petit pretre, le p'tit gars parfait, son ancien fiancé (qui embrasse Gab'), Perdicus, Autholycus (pendant 30 secondes lol) najara, brunehilda, virgil je crois que c'est tout.

Les crises de jalousie de Gab': Ulysse, Lao Ma, Marc Antoine, Ares, j'ai envie de dire Akemi (quand Xena lui en parle on voit le voile sur ses yeux et la jalousie du fait qu'elle lui ai appris le pinch).

Le plus bizarre c'est que Xena fait des bonnes crises lol alors que c'est elle qui "trompe" le plus sciemment... Vu que pour moi elles sont ensemble depuis le baiser avec Autholycos... A part sourire un peu trop à Najara, Gabrielle n'a rien fait. Alors que Xena: Ulysse, Marc Antoine... on se fait plaisir beuuuuuuurk lool
Jenny14
Jenny14
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 23
Localisation : SUR LE NET LOL
Subber/Shipper : subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 29 Sep - 3:26
Perso, je pense quelle se vale sur ce côté là car il ne faut pas oublier que Xena a quand même "batifoler" avec Marcus, Ulysse, et Marc antoine alors bon....Gaby est une coquine mais Xena aussi LOLLL
Enfin, le principal c"est que tout ça renforce l'amour entre Xena et Gab
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 29 Sep - 9:47
Hmm, je pense que Gabrielle est plus jalouse que Xena qui est certes jalouse mais aussi protectrice et quelque part, ces deux sentiments se mêlent.
La différence, c'est que la jalousie de Xena est plus souvent suscitée (merci à Gabrielle qui aime bien papillonner) et qu'elle réagit plus vite et plus en force.
Quant à Gabrielle, au début elle arrivait à canaliser. Ensuite, elle a commencé réagir au moindre écart de conduite de sa princesse..

Et puis les conquêtes de Xena étaient souvent des conquêtes stratégiquement 'utiles' (je pense à Marc-Antoine, par exemple), hum, contrairement à celles de Gabrielle Rolling Eyes


(MDR, j'ai rigolé un bon moment sur le "Ne faites pas quelque chose que j'aurais pu faire moi-même".. je ne savais pas trop comment l'interpréter lorsque je l'ai entendu la première fois Very Happy )
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 29 Sep - 10:22
Je pense que la jalousie de Gabrielle est parfois fondé comme pour Marc-Antoine, Ulysse ou Marcus
mais Xena, je trouve, s'emporte un peu vite à cause d'un petit prêtre ou d'une
guerrière à l'esprit troublé.
Oui vous me direz que le prêtre, le brave gars, son ex qui l'a embrassé, Autholycos, Virgil, Najara ou Brunehilda éprouvaient plus ou moins de l'amour pour Gabrielle, mais la guerrière réagit alors que sa barde ne répond pas à ces avances et ne voit qu'une amitié.
Alors pour moi la plus jalouse est Xena.
Mais lorsqu'il s'agit du bonheur de l'autre, elles sont capable de faire taire leurs désir de possession (Perdicas ou Ulysse)
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 1 Juin - 18:05
Petit "remontage" de topic ^^

Je pense qu'elles sont aussi jalouses l'une que l'autre. Seulement, pour Xena, on le remarque dès le début de la première saison, alors qu'en ce qui concerne Gabrielle, ça vient plus tard.

Mais pour moi, elles l'expriment différemment: Xena l'exprime plutôt par des mots, alors que Gabrielle c'est par des actes (elle intervient directement ou elle lance des objets lol)

Comme dans "Heart of darkness". A un moment, Xena et Lucifer sont proches (même très proches Evil or Very Mad) et Gabrielle qui assiste à la scène, intervient en lançant un truc sur Xena.
Voici le passage en question:

https://www.youtube.com/watch?v=-okanHSlzh0

J'adore la tête que fait Xena et la réaction de Gabrielle Laughing
On voit vraiment qu'elle n'apprécie pas du tout le fait de voir sa princesse guerrière batifoler avec un autre Razz (et on la comprend!)
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 1 Juin - 22:05
Ahhh j'adore cette scène surtout la tête de Xena a jamais gravée dans ma mémoire lol! lol!
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mar 2 Juin - 13:48
Bon, pour répondre au sujet, je dirai que la plus jalouse, c'est Xena.

Je pense cela au regard de certains épisodes comme ceux avec Najara, et aussi dans la trilogie nordique avec Brunhilda : genre " je l'aime pas celle-là " ! Phrase culte de Xena, preuve de sa jalousie. Le problème dans l'histoire, c'est que Gabrielle a une facheuse tendance à connaitre l'admiration des autres, autant de la gente masculine (Beowulf, ...) que surtout Laughing de la gente féminine (Najara, Brunhilda, ...) !

* Je ne suis pas d'humeur à disserter sur la question, désolée *
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mar 2 Juin - 17:18
Je trouve qu'il y a un paradoxe entre ces deux la!!!! Xena semble etre la plus jalouse, de maniere expressive par rapport a Gabrielle, alors que c'est elle qui s'adonne exclusivement aux plaisir de la chair avec d'autres mals... scratch
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mer 3 Juin - 15:05
J'ai plus de souvenirs de Xena jalouse que de Gaby jalouse, mais en même temps, j'ai manqué la casi totalité des saisons 4 et 6 Sad Sad

Mais je dirais quand même qu'elle sont autant jalouses l'une que l'autre Twisted Evil , sauf que chez Xena, c'est plus flagrant, elle manifeste sa jalousie de manière plus voyante, elle le fait bien sentir Grin
Gaby est plus discrète, on le remarque plutôt à la tête qu'elle fait, à ses expressions ou au ton de sa voix, en tout cas au début de la série.
(parce que j'ai vu l'extrait de "Heart of darkness" qu'a mit Phoebe, (épisode que je n'ai jamais vu Sad ), et il semble que Gabrielle montre sa jalousie de manière plus fracassante Laughing vers la fin de la série!)
ninette14
ninette14
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 9

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mar 2 Fév - 15:15
Moi je pense qu'elles sont toutes les 2 aussi jalouses l'une de l'autre (forcément, quand on aime on ne peut s'empêcher d'être réticent à l'approche d'un "danger" de l'être aimé (ou pour nous, c'est a voir^^)) !
C'est sur, Xena est plus abrupte dans ses actes et paroles pour le laisser sous entendre à Gabby (qui accessoirement, je pense en est parfaitement consciente et en joue par mmt pour rappeler à xena qu'elle est la et qu'elle le doit pas l'oublier Razz ).
La encore ca prouve que Gabby use de plus de tact pour protéger sa "propriété" !
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 25 Fév - 22:58
Pour moi la plus jalouse des deux.C'est Xena car à chaque fois que Gabby se retrouve avec d'autres personnes qui commencent à trop la complimenter....Elle change de visage et de couleur lol! C'est ce qu'on appelle en langage commun de la Jalousie. Désolée Xena tu es une ptite jalouse Grin Grin
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Ven 26 Fév - 1:38
Je ne pense pas que l'une soit plus jalouse que l'autre, c'est juste une histoire de caractère, Xena est plus directe, donc on le remarque mieux. Mais il faut dire que Gabrielle a plus de raisons de s'inquiéter, niveau amants, mais bizarrement elle le montre moins.
Net différence, Xena a tendance a être en colère, et agressive, alors que Gabrielle elle est plutôt très triste. Crying or Very sad

Certains ont remarqué que Gab, abusait un peut, j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est une théorie très intéressante, et qui colle bien au caractère de la barde ! Laughing
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 12 Avr - 6:15
c'est clair qu'elles ont jalouse toutes les deux mais pour moi Gabrielle l'ai plus car elle n'hésite pas à jeter des objets ou interrompre un baisé! avec bien sur des remarques bien plus cinglante!
et faut voir dans l'épisode du pardon avec tara la comédie qu'elle fait à Xena!
Xena se contente d'une réflexion et d(un regard désapprobateur mais elle fait plus d'incartade donc elle na pas trop le droit... Razz
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 12 Avr - 7:50
ninette14 a écrit:La encore ca prouve que Gabby use de plus de tact pour protéger sa "propriété" !

J'adore le "propriété" lool!!! C'est clair que Xena l'exprime bien plus directement!!! a la la... l'Amour.....
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 22 Mai - 12:15
Je trouve que Xena et plus souvent jalouse que Gabrielle =)
avatar
Invité
Invité

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Dim 20 Juin - 23:54
je dirais que qu'elles sont toutes les 2 aussi jalouse l'une que l'autre, ce qui diffère c'est que Xena le dit de manière assez cash comme dans l'épisode avec Brunhilda et que Xena prend à partie sa jolie blonde, prend une grande inspiration et lui lâche un joli " je ne l'aime pas ".
En revanche Gaby lance plutôt des regards et essaye de tirer les vers du nez à Xena comme avec Marc-Antoine et qu'elle dit à Xena " fais attention c'est ton genre d'hommes ".
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 21 Juin - 0:19
oui mais Xena na jamais jeter à part des regards noirs des trucs à la tête de Gabrielle alors que celle dernière le fait souvent! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 21 Juin - 2:33
Emmanuelfe a écrit:oui mais Xena na jamais jeter à part des regards noirs des trucs à la tête de Gabrielle alors que celle dernière le fait souvent!
ça ne me rappelle rien ça scratch
à quoi fais tu allusion ? trou de mémoire je crois ... Qui est la plus jalouse ? - Page 3 632837
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 21 Juin - 8:24
Moi je dirais Xena à 100% Razz. Déjà quand Gabrielle se marie avec Perdicas, Xena à un regard du genre voilà je l'ai perdu enfin un truc du style.Gabrielle cache plus sa jalousie je trouve. Et puis être jalouse c'est naturel,moi même je le suis Razz
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 21 Juin - 10:34
si Gabrielle jette un pot à la tête de Xena quand celle-ci embrasse Lucifer et elle n'hésite pas à interrompre Xena qui embrasse goulument Marc Antoine avec une excuse bidon! par pur jalousie! lol! sans compter les remarque et les regards cinglant!
tandis que Xena est aussi jalouse c'est évident mais à part les petites remarques et les petits regards elle laisse plus facilement Gabrielle faire ses choix car avec Najara elle est prête à la laisser partir et avec Perdicas aussi pour le bonheur de sa belle.
Contenu sponsorisé

Qui est la plus jalouse ? - Page 3 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum