Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Qui est la plus jalouse ?

+51
Zuzu
Saeki
G*X
Juky
Xélore
sarah106
Xenit
Moara
Xega
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Calli
ninette14
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Phoebe
Akilihan
Croquetti
Jenny14
Tara33
Jen
Layana
Cassuki
M@nu29
BlackIce
Gaïa
Franpova
Cleopatra
Audd
ArgoX
Walthéa
Gabangel
xénan21
Xa
LadyX
Arya
Mousse
Imane
Gabby
Elahina
Callisto
Cathari07
XG-Ines-XG
Xela
Bonjovifrance
Xenan
kilowatt2
Galadriel
55 participants
Aller en bas
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 14 Jan - 10:18
lol! j'adore quand elles sont jalouses, je trouve ça touchant, et drôle à la fois!

mais j'avoue xena est très forte parce qu'elle le cache pas, avec c'est, "je l'aime pas!" lol!

Encore ça va brunhilda c'est pas prit une patate najara elle par contre .... lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mer 23 Jan - 18:54
Moi je pense que quand elle se battait dans la grotte avec Najara tout ce qu'elle a vu près du lac entre Najara et Gabrielle on du lui traverser l'esprit !!!
Si j'était a sa place je me serait pas gêner !!! J'orai fait ma jalousie me servir d'arme !!!! lol!


Dernière édition par LadyX le Lun 28 Juil - 13:48, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mer 23 Jan - 19:10
XenaFan971 a écrit:Moi je pense que quand elle se battait dans la grotte avec Najara tout ce qu'elle a vu près du lac entre Najara et Gabrielle on du lui traverser l'esprit !!!
Si j'était a sa place je me serait pas gêner !!! J'orai fait ma jalousie me servir d'arme !!!! lol!

Ouai un chakram en pleine tête c'est un accident comme un autre Razz lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mer 23 Jan - 20:24
Ouai un chakram en pleine tête c'est un accident comme un autre

petite pensée pour un moment tragique de la série... épisode 522 Motherhood lorsque Xena balance son chakram dans la tête de Gabrielle...
Avouons que c'est très bien joué lol on ressent bien la puissance de l'impact tongue
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mer 23 Jan - 20:28
Imaginer quelque chose, si jamais gaby n'avait pas été contrôler par les furies, que le crépuscule des dieux n'existait pas, et que elle voulait tuer eve que pour venger joxer.
Xena aurait elle tuer Eve ?
Vu ça réaction, xena aurait bien pu perdre gabrielle et eve le même jour sans Arès.

Donc moi je dis tous à l'assaut rien n'arrive sans raison faut suivre ses pulsions lol!

bon j'me calme XD
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mer 23 Jan - 20:33
Shocked
Oula...
drunken
Du calme... lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mer 23 Jan - 20:36
Imaginer quelque chose, si jamais gaby n'avait pas été contrôler par les furies, que le crépuscule des dieux n'existait pas, et que elle voulait tuer eve que pour venger joxer.

hein ? scratch

Si elle n'avait pas été contrôlée par les furies elle n'aurait jamais essayé de tuer Eve. Au début de l'épisode elle est dans cette situation et décide d'aider Eve pour Xena "let's save your daughter". Personne se serait pris un sais dans le bras ou un chakram dans la tête Razz
bref, sans Ares et les furies on aurait été tranquiles
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mer 23 Jan - 20:43
lol! lol! lol!

Certes, un point pour Galadriel!! cheers
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Dim 16 Mar - 11:15
Hihihi trop marrant surtout la tete de xéna a chaque image on la sans bien jalouse la princesse guerriere!!!!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 17 Mar - 14:46
elles sont jalouses toutes les deux, Xéna dans les titans quand elle voit GAbrielle avec un prêtre, dans la croisade, Najara attaque à la charge, Gabrielle a l'air d'apprécier.......
Mais Gabrielle est aussi jalouse, dans Ulysse, c'est frappant, sur la plage et quand elle est dans son hamac, on voit vraiment que ça la contrarie.....et les épisodes de la dette, pourquoi, a t-elle trahi Xéna, parce que Xéna faisait passer en premier plan la mort du dragon vert avant Gabrielle, elle est prête à partir et laisser Gabrielle.......et Gabrielle ne l'a pas accepté......Arès le lui fait bien comprendre dans l'épisode Amertume...
Pour moi, elles sont jalouses toutes les deux, ni plus ni moins
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Dim 20 Avr - 19:22
mdr c'est flag quand même, je trouve que gabrielle aimait bien fr souffrir xena quand même xena le voulait moins envers gabrielle.. moi j'adore quand gaby est jalouse ça me fait délirer ( visez la tête quand xena serre ds ses bras varia la future reine des amazones) j'ai pas la photo arf xena quand elle est jalouse c'est trop triste ^^ xena est quand m raisonnable hein
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Dim 20 Avr - 19:40
Perso, je pense quelle se vale sur ce côté là car il ne faut pas oublier que Xena a quand même "batifoler" avec Marcus, Ulysse, et Marc antoine alors bon....Gaby est une coquine mais Xena aussi LOLLL
Enfin, le principal c"est que tout ça renforce l'amour entre Xena et Gab Guimauve
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 21 Avr - 11:12
C'est vrai qu'elle ne savent pas cacher leur sentiments car quand elle sont jalouses on le voit est c'est vraiment drôle car elles font toujours de drôle de tête Very Happy
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 24 Avr - 20:01
y aurait-Il une gimauve à l'horizon lol
avatar
Invité
Invité

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 12 Juin - 18:53
Malgré tout je pense que Xéna est la plus jalouse. Où Gabrielle le cache mieux. Xéna et peut-être plus facilement étonnée du fait que gabrielle soit volage car elle parait si candide.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 12 Juin - 19:43
Je pense que les hommes qui sont attirés par Xena sont plus superficiels que les hommes ou femmes attirés par Gabrielle... Ce qui les rend plus dangereux aux yeux de Xena, elle craint qu'ils ne trouvent en Gabrielle ce qu'elle a trouvé! Comme personnellement je trouve une personnalité bien plus attachante qu'une apparence, et que c'est attachement plus tenace qu'un physique... ça ne m'etonne pas que Xena se sente plus menacée par les prétendants de Gabrielle et qu'elle soit donc peut etre plus jalouse !
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 12 Juin - 19:46
Moi je pense que Gabrielle est la plus jalouse,
en se rappelant l'épisode "Anthony and Cleopatra"ou
Xena fait la séductrice avec M-A,Gabrielle réagit aussitot et
interromp leur baiser .Je pense donc que Gabrielle est la plus
jalouse mais aussi Xena n'a jamais vue Gabrielle "flirter"avec
un homme,donc on ne peut pas vraiment tester la jalousie de Xena !

Dollywam aime ce message

Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 12 Juin - 20:06
Alors là Cléopatra je m'excuse de te contredire mais Gabrielle n'est pas en reste malgré son côté naïf et l'air de pas y toucher; Et il me semble que les premiers signes de jalousie De Xena se manifeste dès le 7ème épisode de la saison 1 "The Titans". Disons que Gabrielle et Xena n'ont pas la même façon d'agir et de réagir avec les hommes. Pour moi c'est Xena la plus jalouse : du moins je trouve qu'elle l'exprime davantage par ses expressions et ses actes (surtout lorsqu'elles sont dans une taverne et qu'un vilain tourne autour de Gabby...). Voilou Guimauve
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 12 Juin - 20:56
alors c'est assez compliqué...je dirais les deux autant à tendance Xena! lol! comme l'a expliqué Franpova Xena le montre peut être plus...à sa façon de défendre Gabby de n'importe qui surtout n'importe quel homme! ^^
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 28 Juil - 13:46
Il y a un passage aussi qui montre bien que Xena est jalouse c'est quand elle embrasse Gabrielle et que plus tard Gabrielle s'apercoi aperçoit quelle embrasse Autolycos et qu'elle lui dit:" Autolycos, est ce que tu peut enlever tes mains " et bien sûr xena réagit en envoyant une baffe ou je ne sais quoi. ( le pauvre lol! ) keske Qu'est ce que vous en penserz ?

Mousse
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 28 Juil - 22:21
Elles le sont tout autant l'une de l'autre. Ce qui m'a amusé c'est dans "La Mauvaise Pente". On voit Xena embrasser Marcus (affraid ). Et la scène suivante on voit Gabrielle.On aurait dit qu'elle voyait la scène. Enfin...d'après moi.


Dernière édition par M@nu29 le Mar 29 Juil - 20:51, édité 1 fois
Cassuki
Cassuki
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 67
Localisation : dans mes reves avec xena et gabrielle
Subber/Shipper : Subber
http://the-rock-dominates.skyblog.com

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mar 29 Juil - 11:08
Moi perso je trouve que Xena le montre plus que Gabrielle,
mais n'est pas forcément la plus jalouse.
Sur ce sujet là elles le sont autant toutes les 2,
enfin c'est ce que je pense.
Layana
Layana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 13
Localisation : En bas à gauche.
Subber/Shipper : Subber !

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Ven 26 Sep - 23:34
Au risque de trop m'emporter, je vous donne quand même mon interprétation.

Dans l'épisode Paradise Found, pendant que Gabrielle fait toutes sortes d'exercice de "relaxation", on voit Xena au milieu d'un cercle de statues en train de faire... du tai-chi ?
Hypothèse : Serait-elle tellement jalouse que ce serait sa méthode pour se calmer ? Mais qu'au bout du compte exédée par le fait de ne pas y arriver elle se met à frapper à tout va les statues qui l'entourent.
Regardez aussi le moment où, dans la chambre elle lui demande si elle l'aime, elle entrecoupe ses phrases de toute une série d'abdos, serait-ce là aussi pour canalyser son énergie, son trop plein de jalousie ?

A vous de voir... C'est une idée qui m'a traversée l'esprit quand j'ai regardé cet épisode.
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 27 Sep - 13:58
Pour moi elles sont aussi jalouse l'une et l'autre, il est vrai cependant que je trouve que Xena se retiens plus on voit bien transparaître sa jalouse par ses magnifique grimace Laughing , les avis et les réflexions qu'elle fait mais Gabby, elle, le montre bien. Combien de truc elle c'est pris dans la tête Xena quand Gabby trouve qu'elle va trop loin "oups désolé je voulais te lancer ça mais qu'elle maladroite je suis" à chaque fois que je vois ses scènes je suis écroulée.
lol!

Par contre ne trouvez vous pas que dans la saison 6 elles ont plus confiance en leur relation, elles savent que rien ne pourra les séparer. Bon d'accord y a le passage avec Brunhilda, on voit bien qu'elle est agacé de voir Brunhilda avoir autant d'intérêt pour sa barde mais bon en même temps elle la connaît pas et en plus elle se permet de draguer Gabby comme ça sous ses yeux, par contre ne trouvez vous pas qu'elle n'est pas très inquiète par rapport à Beowulf, se dirait elle qu'il n'a aucune chance. Dite est ce que je me fait une fausse interprétation.

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 451831 Qui est la plus jalouse ? - Page 2 977218 Qui est la plus jalouse ? - Page 2 536326 Qui est la plus jalouse ? - Page 2 960445
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 27 Sep - 14:32
Hanhan.... Evil or Very Mad Une erreur à ton tableau ma chère Leg (même si cette "erreur" est très mimine). Tu oublies le gugus de début de la saison un, avec qui drt cette cher Gabby et qui démontre un premier signe de jalousie de la part de notre guerrière! Grin

D'autre part, Perdicas "intéresse" Gabby. Enfin, je suis d'accord pour dire qu'elle se marie pour lui faire "plaisir" (XD) mais au début, quand ils se re-rencontre, on sent l'intérêt qu'elle lui porte. Et lui aussi rend Xena jalouse! Razz

Cela dit, oui c'est vrai, plus on avance dans la série, et plus il est évident que ce sont des femmes qui intéressent Gabrielle et que ce sont des femmes qui rendent par conséquent jalouse cette chère guerrière.
Quant à la remarque sur le fait qu'elle soit blonde...mmmh...intéressant!

Laughing
Contenu sponsorisé

Qui est la plus jalouse ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum