Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Piratage, Ebay: Xena en français ...

+10
cool6180
Gabri.L
Mousse
Aleck
Aikana
Athèna88
Elodie74
Xenan
Licodeb
Solan
14 participants
Aller en bas
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 6 Jan - 14:47
Attention, un novice sur Ebay (0 d'évaluations) vend sur Ebay les 6 saisons en français de Xena.
Rolling Eyes
Rappelons-le, seuls 2 DVD de Xena ont été édités en France: 1 contenant des épisodes de la saison 2, et le second contient A Friend In Need.

Donc si vous enchérissez, sachez que vous achèterez une contrefaçon, et surtout des simples CD ou DVD gravés pour plus de 60 euros ... Suspect
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 6 Jan - 15:42
Remarque, s'il le vend a 60 €, il reste encore relativement honnete, etant donner qu'on ne peut pas mettre dans le descriptif que c'est un enregistrement. Sinon, ebay enleve simplement l'annoce.

C'est pas comme comme la nana qui vendait ses copie de TF6 a plus de 360€. J'ai bien failli l'envoyer chez les flic celle là
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 6 Jan - 16:33
Ebay peut retirer l'annonce si un autre vendeur signale l'objet.

C'est déjà arrivé par le passé que des comptes soient supprimés, c'est peut-être le même vendeur qui a créé un nouveau profil ...

Enfin, les Xenites ici sont prévenus et s'ils cherchent des épisodes je pense qu'il trouveront des âmes charitables sur le forum.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 6 Jan - 17:57
Oui surtout ne tombé pas dans le piège!!! Moi je fait tous ça mais gratuitement donc ne surtout pas achetez cette connerie Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 6 Jan - 21:18
C'est abusé de se faire du pognon sur le dos des pauvres Xénites.

Une fois l'enchères est monté jusqu'à 500 euros, j'ai halluciné affraid

Accepter un prix pareille sa peut se comprendre surtout quand on cherche la serie en vf depuis des années , le desespoire fait faire de ces choses.

Mais heureusement qu'il y a des âmes charitables parmis les xenites Wink

En tout cas merci de prévenir Solan.
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Jeu 10 Jan - 23:57
C'est dommage d'en arriver là autant pour les malheureux xenithes français qui n'en peuvent plus de ne pas voir sur leur TV des beaux épisodes de Xena que pour ce type qui se fait de l'argent sur le dos des gens. La morale ? Et bien si les DVD français étaient disponibles peut-être que nous éviterions de telle arnaque
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Ven 11 Jan - 0:45
J'ai pris l'adresse msn de ce mec (ou meuf Laughing ), pour lui expliquer mon point de vue. Faut qu'il m'accèpte Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 18 Mai - 13:14
je suis d'accord avec ATHENA88 si la serie etait edite en francais ou au moin sous titre en francais cela n'arriverait pas
Mais c'est sure que pour ceux qui n'ont pas d'autre choix c'est tres tentant
surtout apres avoir lu les resumés et vue des photos de la 6ème saison sur le net.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 18 Mai - 13:51
En juillet tout ça ne devrait plus avoir lieu d'être ...

Quoique maintenant on trouve sur Ebay le coffret en précommande, à 50,99 euros ...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 18 Mai - 15:55
Hey bien dis donc déjà il y a pas la version originale et ils font le coffret à ce prix là voilà l'arnaque
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 18 Mai - 16:10
Solan a écrit:En juillet tout ça ne devrait plus avoir lieu d'être ...

Quoique maintenant on trouve sur Ebay le coffret en précommande, à 50,99 euros ...

Oula....ils y vont fort niveau arnaque quand on sait à quel prix il sera vendu sur es autres sites web pale
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Dim 18 Mai - 17:27
Mais des Xenites qui n'ont pas l'info ou qui ne vont pas sur le forum, risquent de se précipiter dessus. Rolling Eyes
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Lun 19 Mai - 13:33
Je pense que le coffret en précommandé est une arnaque. Le mec a surment pris la photo du coffret et il fait genre c'est les dvds. No Pfff vraiment cons les gens Evil or Very Mad (dsl Embarassed )

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Lun 19 Mai - 20:38
Perso, je pense que c'est le vrai coffret, il ne l'a pas encore, c'est en précommande. Juste qu'il se prend sa marge en le vendant plus cher que le prix public conseillé ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Lun 19 Mai - 22:32
Solan a écrit:Perso, je pense que c'est le vrai coffret, il ne l'a pas encore, c'est en précommande. Juste qu'il se prend sa marge en le vendant plus cher que le prix public conseillé ...

Un lien please?? Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Lun 29 Déc - 23:53
Attention je viens de découvrir sur e bay que quelqu'un vend le coffret des 6 saisons en Vost.

J'ai demandé précisions mais vu la photo ça me parait louche.

Piratage, Ebay: Xena en français ... De5d_110

BONJOUR A TOUS,

EXCEPTIONNEL VEND COFFRET DVD XENA LA GUERRIERE SAISONS COMPLETE DE 1 à 6 VOST

TOUT LE COFFRET EST EN TBE COMME NEUF


La version sous titrée française n'existe que pour la saison 1.
Les autres sous titres même sur le net ne sont pas disponibles.

Une personne a déja enchéri. Si elle passe par ici méfiance c'est forcément du gravé et pour la qualité des sous titres j'ai peur Rolling Eyes
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Mar 30 Déc - 0:03
Oulaaaaa ça ressemble oui à de l'arnaque... Est-il possible d'entrer en contact avec la personne qui a enrichi dessus ?? Pour essayer de la prévenir. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Mar 30 Déc - 0:11
Je vais essayer par le biais d'ebay.

Là le gars ma répondu qu'il y avait des saisons en vost et d'autres en français Laughing

Je lui ai dis ma façon de penser Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Mar 30 Déc - 0:15
Bien joué Gabri.L Wink Mais qu'est-ce-qu'il entend par vost ?? C'est à dire la version américaine sous-titrée anglais c'est ça ?? scratch Si tu pouvais lui dire aussi que le montage est grossier Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Mar 30 Déc - 0:26
Bizarrement il ne me répond plus.

Il me dit texto "Il y a des saisons vost et d'autres en Français"

Donc j'en conclue qu'il a ripper le coffret Dvd de la saison 1 avec les sous titres français et que les autres saisons sont en français.

Par contre j'ai pas réussi à contacter l'enchérisseur mais je viens de faire ma première dénonciation sur e bay Grin

On touche pas à Xena et aux Xénites Evil or Very Mad
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Mar 30 Déc - 1:23
Bravo Gabri.L Very Happy Mais c'est quoi une dénonciation sur Ebay ??

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Mar 30 Déc - 6:35
Xenan a écrit:Bravo Gabri.L Very Happy Mais c'est quoi une dénonciation sur Ebay ??

Une dénonciation permet de prévenir Ebay du contenu frauduleux d'une annonce.

La communauté d'Ebayers se protège ainsi car il y a des acheteurs naïfs qui pourraient acheter ce produit illégal et de très mauvaise qualité.
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Ven 13 Juil - 5:01
Comment ça les saisons de xena ne sont pas en francais sur dvd ? J’étais sur qu'en France elles étaient sorties mais ça explique pourquoi j' en trouve nul part. Est-ce-que quelqu’un aurait des conseils pour savoir comment je pourrais avoir les épisodes de xena en francais car sérieux j'adore trop cette série l'histoire est génial et je voudrais la revoir.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Ven 13 Juil - 10:35
Ben si, faut chercher dans les boutiques comme moi ! Arrow

Piratage, Ebay: Xena en français ... Images?q=tbn:ANd9GcTgR2T0h2_7x9qQyMPPUjR9TfO8-9tYxL9IkO5DaQqXmZJsnDle3w
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Ven 13 Juil - 15:11
Ouais mais sest c'est bizarre j'ai chercheré dans chaque boutique et j'ai quasiment rien trouveré.

Edit post :

Où la tu acheté ?

Evite de faire des double post stp. Penses plutôt à éditer ton premier message en cliquant sur le bouton Piratage, Ebay: Xena en français ... Icon_edit qui se trouve en haut à droite de ton post.
De plus, penses à te relire avant de poster.

Mousse
Contenu sponsorisé

Piratage, Ebay: Xena en français ... Empty Re: Piratage, Ebay: Xena en français ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum