Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

[EN COURS] Subtext Virtual Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
scanto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season   Jeu 24 Juin - 11:55

Excusez-moi, je suis l'un des traducteurs de la SVS en italien mais j'aime aussi de suivre votre version en français pour voir les changements qu'un texte peut subir dans langues differentes. J'ai remarqué toutefois que Licodeb qui a traduit la série jusqu'à maintenant, il s'était arrêtée au milieu de l'épisode 9 de la huitième saison, tandis que Chris' a repris de l'épisode 10. Ainsi, vous avez sauté chronologiquement la seconde moitié de la épisode 9.

PS> Soit dit en passant, pourquoi ne vous proposez pas vos traductions à le site officiel de ausxip?

Revenir en haut Aller en bas
Chris'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Balance Buffle
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season   Ven 30 Juil - 4:52

Sorry tout le monde pour mon absence, mais j'ai subit une opération, et de là j'ai passé des vacances en France auprès de ma famille Smile

Anyway, je continuerai bientôt les traductions, ne vous inquiétez pas Very Happy
Quelqu'un pourrait-il me confirmer concernant l'épisode 9 qui s'arrête au milieu ? Et si oui, où exactement please ?

Enfin, proposer mes traductions au site off', je n'y ai pas pensé... Si les gens apprécient mon boulot, je l'envisagerai. Merci.
scanto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season   Ven 30 Juil - 12:04

Licodeb a interrompu sa traduction à la fin de la deuxième scène de l'Acte 2. Vous pouvez la trouver sur la page 29 de ce même forum en date du 16 Novembre
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 493 Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

MessageSujet: Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season   Jeu 2 Déc - 2:30

il n'y as pas de suite aux traduction Sadd Sadd Sadd Sadd dommage
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Vierge Cheval
Messages : 2957 Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!

MessageSujet: Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season   Mar 14 Déc - 21:36

bisous à Gabby ^^
ensuite, je suis tombée sur ce topic grâce à Gabby la barde :p qui m'a indiqué qu'elle continuait la traduction Very Happy cela fait donc depuis quatre jours que je lis study et du plus profond de mon âme: j'adoooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Guimauve
je bave ! c'est trop bien c'est trop beau et ouaou ! merci la traductrice de nous faire partager ça !
http://le-cameleon.forumgratuit.org
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Rat
Subber/Shipper : SUBBER 110%

MessageSujet: Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season   Mar 12 Avr - 1:50

wowwwwwwwwwww j'adore la serie virtuel drunken jespere pouvoir en lire d'autre en francais bientôt Grin merci a tout ceux qui y mettent leur temps et énergie [i]
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Sagittaire Cochon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season   Sam 18 Juin - 23:43

En tout cas c'était une super idée de crée les saisons virtuelles pasque on restait quand même un petit peu sur notre fin à la fin de la saison 6 Rolling Eyes merci aux personnes qui traduisent c'est très sympa pour ceux qui sont pas trop à l'aise en anglais Grin
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Poissons Chien
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Subtext Virtual Season   Dim 22 Jan - 20:32

alors, j'ai été ravi de voir la suite de cette saison

j'aurais juste une chose à dire, la traduction gooogle c'est bien mais tu devrais prendre le temps de relire et modifier le texte car il y a des mots à remplacer et des phrases à réécrire
c'est tout à fait conpréhensible seulement les erreurs nuisent à la lecture

sinon, vivement la suite
darkog
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Sagittaire Cheval
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: suite de Xéna   Ven 31 Mai - 15:30

écoutez je ne sais pas ou poster donc je mets mon lien ici, je viens de trouver cette suite à xéna donc si vous ne l'avez jamais lu je vous en fait profiter!

http://svs.ausxip.com/season7/french/fr_s7e01/s7-e01-enigme.htm

sinon désolé d'avoir mis un doublon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season   

[EN COURS] Subtext Virtual Season
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15