Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

+15
Askatasun31
Øz Y
Aphrodian
Phoebe
kimkamaouss
Kry
Okami
Audd
Spade
Gabri.L
X£nmad
Xenan
Mousse
Zophia
Arya
19 participants
Aller en bas
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty Re: [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

Mar 15 Juil - 1:04
Hoooo il est super trognon ce ptit bout de chou^^

Bon bin moi aussi j'avais déjà vu Jeanne D'Arc mais c'était il y a fort fort longtemps... Je crois que j'avais été le voir à sa sortie alors bon....
Forcement à l'époque j'avais pas tout saisi^^

Bref, j'ai adoré le revoir, même si j'aime pas la fin... Je la trouve... dérangeante, pas seulement le bûcher hein, à partir du moment ou elle est faite prisonnière en fait.... enfin bon, c'est l'effet rechercher par Luc Besson naturellement, et bien ça à marcher à merveille sur moi Grin
Brrrr j'ai eu des frissons partout....
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty Re: [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

Mar 15 Juil - 3:22
J'adore cette actrice et en fait il y a peu de temps je me suis rendu compte qu'il y avait tant de films que j'aime bien où elle joue l'héroïne! Oui parfois je suis bête mais avant je fesais pas le lien avec les actrices, j'avais du mal à les reconnaitre et après j'oubliais! Comme là par exemple je me rapelais que j'adorais une pub de sfr quand j'étais en 3eme et dans cette pub on voyait 2 belles rousses un peu virtuelles qui donnent un portable à des mecs pour qu'ils arrivent à les prendre en photo. Et bien je viens juste là en lisant ce sujet de me rapeller que l'actrice de la pub était Milla!!
Et je l'adore aussi dans le 5eme élement (je me rapelle la 1ere fois que j'ai vu le film en étant petit j'ai déssiné Leeloo pendant des semaines!!) mais aussi dans jeanne d'arc, et aussi dans residant evil 1,2 et 3 je l'ai pas encore vu.
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty Re: [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

Mar 15 Juil - 13:54
?!


Dernière édition par Øz Y le Ven 26 Mar - 10:35, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty Re: [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

Mar 28 Avr - 21:18
La voici en jeanne d'arc

http://www.zimagez.com/miniature/jehanne1.bmp

mais moi je trouve que renée ferait très bien dans ce rôle , non?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij4xTWaOk.jpg
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty !!!!

Ven 1 Mai - 14:52
mila est une de mes actrices préféres... merci pour ce super topic...
j'aime bien kate bekinshale aussi ( en plus de renee et lucy bien sur)
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty Re: [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

Mer 27 Mai - 0:33
Alors là, je suis FAN !!!


Milla Jovovich est pour moi la beauté faite femme et elle a la classe niveau vestimentaire (même dans ses films, c'est elle qui fait les costumes !). Ses costumes dans " Resident Evil Apocalypse " et " R.E Extinction ", des chefs d'oeuvres de la classe pour moi. (Si j'en ai l'occasion, je poserai des photos de ses costumes que j'ai pu récupérées sur le net).

Une de mes actrices fétiches, quoi qu'en disent les pseudo-cinéphiles ! Mon coup de coeur a été " Jeanne d'Arc " de Luc Besson. Un de mes films préférés, et je n'ai pas honte de le dire ! Je défends ce film à qui contredit cette oeuvre profonde !

Je n'ai pas vu beaucoup de ses films : " Le Cinquième Elément ", " Jeanne d'Arc ", R.E 1, 2 et 3 " et " Ultraviolet ". J'ai d'autres films avec mais je n'ai pas eu encore l'occasion de les voir.

Je me suis faite la réflexion dès que j'ai su que Milla Jovovich était enceinte : je pense que son regard risque de changer. Comme vous l'avez déjà souligner, Milla Jovovich possède un sacré regard ! Hypnotique, je trouve ! Là, où elle m'a bleuffé, et je ne cesse de le répéter, c'est son rôle de " Jeanne d'Arc ". C'est à travers son regard que j'ai pu comprendre la puissance de cette oeuvre. Une oeuvre profonde en réflexion. Milla a su mettre l'ambiguité dans le personnage de Jeanne, j'admire le travail de cette grande actrice.

J'ai halluciné, c'est en voyant les "making of", "bêtisiers" et "interviews", elle est complètement décalée et déjantée ! J'aime ça ! [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 793834 [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 793834 [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 793834
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty Re: [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

Ven 31 Juil - 18:50
Moi je la trouve super! Et très belle
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty Re: [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

Mar 19 Oct - 9:53
J'adore cette actrice, elle joue merveilleusement bien, elle sait incarné différents personnages.....je l'adore dans Jeanne d'Arc, et dans la serie de Résident evil
Contenu sponsorisé

[Actrice/Mannequin] Milla Jovovich - Page 2 Empty Re: [Actrice/Mannequin] Milla Jovovich

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum