Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Xena: plus désarmante que désarmée

+9
Audd
Xenan
Arya
S_Bmabelle
Mousse
Elodie74
X£nmad
Ptitange
Zophia
13 participants
Aller en bas
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Xena: plus désarmante que désarmée

Mar 11 Déc - 23:04
Il y a une multitude de scènes drôlissimes dans la série mais certaines m'ont fait particulièrement hurler de rire !!!
Celles par exemple où notre chère princesse guerrière se retrouve complètement nue dans des circonstances plutôt cocasses !!!

À vous d'en juger:

Dans le sacrifice (Altared states - 1x19), Xena sort de l'eau pour corriger l'homme qui voulait capturer un enfant (Icos) pour le livrer à son père (Anthéus) qui veut l'offrir en sacrifice au dieu unique!

Xena: plus désarmante que désarmée Xena_n10

Apparement difficile de s'en remettre !:

Xena: plus désarmante que désarmée Le_cho10

Ensuite, dans l'épisode La plus belle (Here She Comes...Miss Amphipolis - 2x11), Xena se retrouve enfermée dans le hammam et doit, pour se sortir de ce mauvais pas, faire preuve d'ingéniosité, et c'est alors qu'elle retire sa serviette! (faut y penser quand même)

Xena: plus désarmante que désarmée Xena_d16

Ensuite vient l'épisode Amertume (The bitter suite - 3x12) où Ares découpe de la pointe de son épée les vêtements de notre princesse qui se retrouve relativement peu vêtue ...

Xena: plus désarmante que désarmée Xena_n11
Xena: plus désarmante que désarmée Xena_n12
Xena: plus désarmante que désarmée Xena_n13

Dans l'épiosde Le paradis (Paradise Found - 4x13), Xena et Gabrielle prennent un bain quand Xena entend qu'on les espionne et découvre derrière la porte le lieutenand Gard qui semble plutôt déstabilisé par cette soudaine vision !:

Xena: plus désarmante que désarmée Xena_n15

Xena: plus désarmante que désarmée Xena_n17

Plus tard, dans Le Chakram (Chakram - 5x02) (Tiens quelqu'un se reconnaît là ? lol), Arès profite de l'amnésie de notre héroïne pour venir courtiser dans son bain (il a bien choisi son moment lui !) mais il semble pris de surprise:

Xena: plus désarmante que désarmée Xena_n16

De même, dans l'épisode intitulé Le siège d'Amphipolis (Amphipolis Under Siege - 5x14) Xena avance des arguments qui sauront convaincre notre dieu de la guerre:

Xena: plus désarmante que désarmée Xena_d17

Dans l'épisode Marc-Antoine & Cléopâtre (Antony & Cleopatra - 5x18), Xena déroule le tapis rouge pour accueillir Marc-Antoine en Egypte en se fesant passer pour Cléopâtre ! Spéctaculaire:
:farao:


Xena: plus désarmante que désarmée Xena_d18

Et enfin, dans la dernière saison, dans Qui est Gurhan ? (Who's gurkhan ? - 6x04), au cours d'une mission de sauvetage, Virgile, alias Superlius le pirate, doit vendre Xena à un marchand d'esclaves pour pouvoir être achetée par Gurkhan mais il ne pensait pas en découvrir autant sur la marchandise Very Happy

Xena: plus désarmante que désarmée Virgil10

À présent, j'aimerais savoir laquelle de ces scènes vous a le plus surpris, amusé, fait rire, marqué, émoustillé... enfin donnez votre avis!
J'espère que ce sujet vous plaira! Si c'est le cas j'ai d'autres surprises en réserve mais sinon n'hésitez pas à faire des remarques, voir même à me dire Xena: plus désarmante que désarmée 604557

(P.S.: Il peut être ajoutées à cette liste 2 autres scènes. À vous de trouver lesquelles & elles sont un peu moins désopilantes à mon goût mais si elles manquent vraiment, je les rajouterai).
Ptitange
Ptitange
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : périgueux
http://xenawarrior.skyblog.com

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mar 11 Déc - 23:21
la situation qui ma fai le plus rire c'est dans "le sacrifice" et "Qui est Gurhan ?" trop marrante c'est 2 scène lol!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mar 11 Déc - 23:51
ouf pouf!
tu m'as donné chaud avec ton topic!

🇮🇴

la scène de "sacrifice" m'a vraiment fait rire...! pendant que les deux zigotos restent bouche-bée, xena a le temps de sortir de l'eau, d'aller jusqu'à eux tranquillement et de coller une baigne au kidnappeur.
XD.

mais la scène que je préfère, c'est celle de l'épisode "le chakram", avec arès. je trouve qu'en plus d'être drole, elle est lourde de sens.
Arès, grand baratineur qui passe son temps à se la peter et à raconter à qui veut l'entendre que xena sera bientot dans son lit, Arès donc, dieu de la guerre qui a tout vu, tout vécu et qui est revenu de tout, et bien là, ... il n'en revient pas.
Laughing
il est planté là, devant ce corps magnifique, et il ne sait pas quoi faire. je trouve que ça révèle beaucoup de son personnage.

pareil pour "amphipolis under siège"... arès essaye de se donner une contenance en avalant son verre et en s'avançant genre "je suis le meilleur", alors qu'il est plutot perdu...
il faudra attendre que xena se jette carrement sur lui pour qu'il retrouve ses moyens.
tongue
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mar 11 Déc - 23:57
mais la scène que je préfère, c'est celle de l'épisode "le chakram", avec arès. je trouve qu'en plus d'être drole, elle est lourde de sens.
Arès, grand baratineur qui passe son temps à se la peter et à raconter à qui veut l'entendre que xena sera bientot dans son lit, Arès donc, dieu de la guerre qui a tout vu, tout vécu et qui est revenu de tout, et bien là, ... il n'en revient pas.
Laughing
il est planté là, devant ce corps magnifique, et il ne sait pas quoi faire. je trouve que ça révèle beaucoup de son personnage.

C'est clair!!! Eh! Arès, la bouche fermé c'est plus classe !!!!

Si ce topique vous donne chaud, c'est étonnant et c'était pas du tout le but recherché Twisted Evil

🇬🇹 Xena: plus désarmante que désarmée 41632
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 7:39
pour moi la meilleur c'est l'episode qui est gurkan ?

j'adore la reaction de virgile j'etai morte de rire
j'adore egalement la reaction de xena elle est degoute elle doit se laisse faire et passe pour un vulgaire bout de viande alors que ses instinct de guerriere la demange.

ensuite je mettrai l'episode le sacrifice la reaction du gamin et du soldat est identique à celle de virgile mais lui il le fait mieux.
avatar
Invité
Invité

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 9:38
Alors très bon titre de post ma foi ! cheers
Sinon j'ai un faible pour l'épisode Chakram, hé hé, on devinera pourquoi hein !
Xena: plus désarmante que désarmée 30985

Hem ! Non je ne prend pas la grosse tête.

Ah et puis j'aime bien aussi who's gurkhan, ça doit être le côté "bout de viande prête à mâcher pour les hommes" qui fait bouillir notre chère princesse qui m'éclate !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 12:21
J'ai adoré le passage de l'épisode "sacirfice" (trop mortel la tête du petit, il va lui falloir des années pour s'en remettre tongue )
L'épisode "qui est Gukan" m'a bien fait marrer avec la réaction de Virgile qui ne s'attendait pas à voir autant de beaux atouts lol!

Pour finir, j'ai été émerveillé avec l'épisode "Marc-Antoine & Cléopâtre".
Depuis, je déroule tous les tapis que je trouve dans l'espoir d'y voir Xena Razz
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 12:52
Shocked vite appellez le 18, le 15 faites quelque chose je me sent défaillir!!!
Xena: plus désarmante que désarmée 793834 je...je vais...bip......bip......bip......bip....bip....bip...bip..bip..bip.bip bip bip bip bipbipbipbipbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Xena: plus désarmante que désarmée 745501
heure du décès: 12H08

oops désolé j'étais décédée!!!
bon maintenant que ca va mieux je peux dire que j'adore toute ces scènes, et particulièrement "who's Gurkhan" où Xena fait son regard genre "regardes moi encore une seconde de plus avec ton regard de pervers, et je t'arrache les yeux!!!"et la réaction de Virgil, le pauvre, peut-on vraiment lui en vouloir? mais la tête qu'il fait devant la perfection divine de notre princesse....!!!!
et j'aime bien aussi "sacrifice".... Xena: plus désarmante que désarmée 41632
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 16:14
Enfaite moi j'adore toutes ces scènes c'est là qu'on se dit que Xena est bien mieux toute nue lol!
En plus ça lui donne un avantage sur ses assaillants, pendant qu'ils baveront elle pourra toujours leur arracher les yeux Evil or Very Mad Xena: plus désarmante que désarmée 890560
🇹🇬
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 17:24
Arya a écrit: Xena: plus désarmante que désarmée 890560
🇹🇬

oui mais trop bon!
lol!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 18:07
j'adore egalement la reaction de xena elle est degoute elle doit se laisse faire et passe pour un vulgaire bout de viande alors que ses instinct de guerriere la demange.

Tu veux parler de cette tête là :

Xena: plus désarmante que désarmée Xena_f10

En plus le vendeur fait son blasé en disant genre ouais j'en vois tous les jours
des beautés divines comme celle-ci!!!
Et le petit commentaire "Non seulement elle est belle mais elle est musclée, elle peut servir jour et nuit " J'crois que ça a été la :cherry: sur le gâteau !!! J'adore quans elle fulmine Xena: plus désarmante que désarmée 3743 notre Xena !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 19:02
non ça c'est le moment ou xena fusille du regard virgile.

en meme temps elle est degouté durant tte la scene mais je plus particulierement quand le marchand dit qu'elle est musclé et qu'elle peut servir jour et nuit. desole je ne peut pas mettre la photo j'ai un probleme de connexion mais je croi qua se moment xena leve les yeux au ciel completement degouté et exaspéré.

voila j'espere que c'est assez claire sans la scene c'est pas facile d'expliquer
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 19:14
Tu parles peut-être de cette tête là Very Happy

Xena: plus désarmante que désarmée Movie-15
Xena: plus désarmante que désarmée Movie-16
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Mer 12 Déc - 19:28
oui merci Xena&gabrielle4ever !!!! cheers

c'est exactement de cette tete là que je parlais.

merci beaucoup avec l'image c'est quand meme mieux !! Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Jeu 13 Déc - 1:20
Alors moi j'ai un faible pour "Le siège d'Amphipolis (Amphipolis Under Siege - 5x14)" Very Happy Je sais pas pourquoi mais ça me fait déliré Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Sam 15 Déc - 16:23
Définitivement "Who's Gurkhan" Virgil est excellemment juste dans sa reaction a la vue du corp parfaitement sculté de ma notre guerrire adorée Very Happy:D


Dans le genre "nudity" on aurait peut etre pu rajouter "the debt" ou Xena s'introduit avec grace dans la demeure de Ming-Tien... peut etre un peu boueuse comme situation mais apres tout... lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Dim 16 Déc - 20:45
euh scratch tes sur quelle est totalement nu dans la dette Suspect

si c'est le cas j'ai vraiment besoin d'une deuxieme paire de lunette lol geek
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Dim 16 Déc - 21:01
Moi non plus je ne la vois pas nu dans "the debt" scratch
C'est vrai quelle à l'air de l'être lorsqu'elle s'introduit dans la demeure de Ming-Tien pleine de boue mais elle a un bas et un haut si on regarde de plus prêt Wink
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Dim 16 Déc - 21:07
mais elle a un bas et un haut si on regarde de plus prêt Wink

On voit ceux qui ont coller leur nez sur l'écran au moment de cette scène quand même, n'est-ce pas Xena&gabrielle4ever ? (qui ne doit pas être la seule je pense Laughing lol!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:08, édité 1 fois
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Dim 16 Déc - 21:07
moi je dirai tous je les adore
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Dim 16 Déc - 21:11
Zophia a écrit:
mais elle a un bas et un haut si on regarde de plus prêt Wink

On voit ceux qui ont coller leur nez sur l'écran au moment de cette scène quand même, n'est-ce pas Xena&gabrielle4ever ? (qui ne doit pas être la seule je pense Laughing lol!

Moi, faire cela ????......oui Twisted Evil lol!
J'avoue que j'ai tendance à trop me rapprocher de l'écran pour mieux matter et parfois la bave est dure à retirer Razz Xena: plus désarmante que désarmée 890560
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Lun 17 Déc - 13:54
Xena&gabrielle4ever a écrit:
Zophia a écrit:
mais elle a un bas et un haut si on regarde de plus prêt Wink

On voit ceux qui ont coller leur nez sur l'écran au moment de cette scène quand même, n'est-ce pas Xena&gabrielle4ever ? (qui ne doit pas être la seule je pense Laughing lol!

Moi, faire cela ????......oui Twisted Evil lol!
J'avoue que j'ai tendance à trop me rapprocher de l'écran pour mieux matter et parfois la bave est dure à retirer Razz Xena: plus désarmante que désarmée 890560

on ne t'en voudra pas Xena&gabrielle4ever, enfin, en tout cas moi je ne te jette pas la pierre, je suis la premiere a me coler à l'écran pour mieux matter Xena: plus désarmante que désarmée Xrougi3

ha quel bonheur!!! Xena: plus désarmante que désarmée 793834 Xena: plus désarmante que désarmée 41632
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Dim 30 Déc - 1:06
Je n'irais pas jusque là Razz Mais dirons nous que je profite quand j'en ai l'occasion de ses courbes merveilleuses, après tout, toute beauté de la nature devrait être admirée qu'elle que soit son sexe^^
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Dim 30 Déc - 5:48
Athèna88 a écrit:Je n'irais pas jusque là Razz Mais dirons nous que je profite quand j'en ai l'occasion de ses courbes merveilleuses, après tout, toute beauté de la nature devrait être admirée qu'elle que soit son sexe^^

Tous des mateurs ces xenites lol!
En même temps, comment s'en priver : nos deux princesses sont téllement belles, leurs courbes, leurs jambes, leurs yeux, leurs corps... Xena: plus désarmante que désarmée 65264
On nous a menti...il n'y a pas 7 merveilles du monde mais 9 Razz

J'arrête mes délires et je vais prendre mes calmants... lol!
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Dim 30 Déc - 11:40
Xena&gabrielle4ever a écrit:On nous a menti...il n'y a pas 7 merveilles du monde mais 9 Razz
J'arrête mes délires et je vais prendre mes calmants... lol!

Oui, oui, Rene et Lucy sont vraiment splendides. Je suis assez d'accord avec toi sur les merveilles du monde Wink Le plus grand ami du Xenithe ? Le calmant lol! lol!
Contenu sponsorisé

Xena: plus désarmante que désarmée Empty Re: Xena: plus désarmante que désarmée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum