Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

+13
Juilo - Princess
LadyX
Tara33
Galadriel
Arya
Zophia
Myrtille
Licodeb
Lysia
GabbyX
Elodie74
Audd
Gabby
17 participants
Aller en bas
Poussin_ki_tu
Poussin_ki_tu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 11
Localisation : dans la prairie des centaures

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty re: subtext ou pas?

Jeu 17 Avr - 23:55
Bon le subtext est pa flagrant mais si on regarde Gabrielle fait des petit aller-retour avec sa main pour réconforter Xena.
Si il n'y avait rien elle l'aurait simplement posé sur l'épaule ou bien dans le dos? scratch

Ou c'est moi qui cherche la petite bête la où il n'en a pas!!
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty Re: fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

Ven 18 Avr - 10:29
C'est vrai que je vois pas le subtext non plus car je trouve juste qu'lles sont triste car xena a retrouvé sa fille depuis peu et donc la quitté si rapidement lui fait mal et gabrielle veut la réconforter Very Happy
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty Re: fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

Ven 18 Avr - 15:23
Elodie74 a écrit:Suspect euh moi non plus je ne voit pas...

mais je n'est peut etre pas l'esprit assez subtext Laughing

je pense que certain expert pourrons bientot t'eclairer.

(mais sinon t'inquiete les halu ca arrive à tout le monde surtout dans cette serie on cherche tellement le subtext qu'on la voit partout. lol )

PFFF, de toute façon toi, tu ne verrais pas Xena embrasser Gaby dans un placard heu...porte nawak! même si elles s'embrasser devant toi!!!

Mais c'est vrai que pour le coup, moi non plus j'ai rien vu de subtextuel pendant ce passage de l'épisode! Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty Re: fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

Ven 18 Avr - 15:37
PFFF, de toute façon toi, tu ne verrais pas Xena embrasser Gaby dans un placard heu...porte nawak! même si elles s'embrasser devant toi!!!

Shocked Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

Je vois pas le rapport entre la scène en question et Xena qui embrasse Gaby.
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty Re: fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

Ven 18 Avr - 17:28
Non je disai simplement (en exagérant legèrement certes) que même la plus subtextuelle partie des sous entendu subtexteur dans un épisode pour subber, et ben toi, tu pourrais trouver le moyen d'y trouver du shipper!!!!!

lol! lol! lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty Re: fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

Ven 18 Avr - 17:50
Ah oui je comprend mieux. C'est vrai que quand je délire je peux voir n'importe quoi. Laughing

Mais cela dit je me suis soigné. Wink
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty Re: fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

Ven 18 Avr - 18:15
Je suis fière de toi Elo!!!

cela voudrait-il dire que le combat des DHSGS est tellement bien mené, que même les plus inflexible des Xenites peut être remit sur le droit chemin?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers VICTORY!!!!!!!


Gods save the MOTHER QUEEN! queen
IN SUBTEXT WE TRUST!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty Re: fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

Mar 18 Oct - 19:03
Il y a des fois ou c'est rigolo, il y a des fois où cela exprime un manque, mais je suis dans la section des morts de fin que progressivement j'envahis, donc c'est normal les potos Grin ! De plus à ce moment de la série es ce que l'on peut encore parler de sous-texte ?

Mais que tu aime la relation Xena/Gabrielle ou Ares/Xena ou Joxer/Gabrielle ou Gabrielle/Aphrodite ou Ares/Aphrodite ou tout cela d'un coup et d'autres, tu as le droit de t'exprimer avec tes mots fusse t'ils limités ! Mouhahahah Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ?? - Page 2 Empty Re: fin de path of vengeance: SUBTEXT ou pas ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum