Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Tony

Partagez
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Subber

Re: Kaamelott

le Dim 6 Sep - 17:53
Je confirme ce qu'elle vient de dire... Entre Ahm-Shere, Juky et Kaamelott, c'est une grande histoire d'amour. Elles peuvent vous sortir des répliques en plein milieu de n'importe quoi. Certains Xénites et moi même en avons fait les frais lors de notre voyage à Rome... Me concernant, je n'ai jamais accroché avec cette série, je n'arrive pas à me prendre au jeu et je n'arrive pas à rire. Après, je ne suis jamais très friand des séries humoristiques, qu'elles soient françaises, anglaises, américaines ou espagnoles.

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : subber

Re: Kaamelott

le Dim 6 Sep - 17:56
Ahm-Shere a écrit:A mes yeux, Kaamelott est LA série française.

"c'est pas faux" ce que tu dis^^

Moi j'ai découvert la série à travers les coffrets DVD, donc en me faisant tous les épisodes à la suite, y compris les dernières saisons. Et il y a une ambiance par saison (les 1 et 2 sont assez semblables), qui sont toutes intéressantes. Les 1 et 2 sont très drôles et je peux les regarder perso plein de fois à la suite en me marrant autant (Sachant que j'ai eu beaucoup de mal à revenir rapidement aux saisons 1 et 2 après avoir vu la 6, vu ce qu'on apprend). C'est une très bonne série, mais de façon générale j'aime beaucoup ce que fait Astier.