Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Kaamelott   Lun 3 Déc - 20:35

voilà une série que j'adore.
que dis-je! que je vénère à genoux dans la boue en embrassant fébrilement la jaquette du dvd.

je suis à la base une adepte des légendes arthuriennes et de leur ô combien multiples versions et interpretations (en rajoutant la valeur sentimentale du fait que je suis bretonne! What a Face )...
alors cette version de l'histoire completement à côté de ses pompes, décalées et bourrée d'argo, ça m'a tout simplement fait fondre.

sans oublier que j'ai un petit (gros... très gros) faible pour alexandre astier.
king

voilà quelques episodes en vrac, si vous voulez en rajouter un qui vous botte, ne vous genez surtout pas!

decibels nocturnes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott/video/x36gqc_kaamelottlivre126decibels-nocturnes_shortfilms

l'oubli
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott/video/x32zhq_kaamelotts02e73frenchdvdripxvidzanb_fun

le poeme
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott/video/x32zwr_kaamelotts02e75frenchdvdripxvidzanb_fun

le dialogue de paix 2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott/video/x3hz03_kaamelott-le-dialogue-de-paix_fun

et je vous conseille le ptit hommage à perceval...
lol!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott+perceval/video/x3bo85_best-of-perceval-livre-i_fun

et un betisier, un!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott+betisier/video/x37fkc_kaamelott-betisier_fun
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Kaamelott   Lun 3 Déc - 20:42

J'ADORE !! Kaamelott c'est du bonheur en barre lol!

Ma mère fait une fixation dessus d'ailleurs, elle en loupe pas un ! faudrait peut-être que je songe à lui offrir les DVD pour le bonheur de toute la famille Razz
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Kaamelott   Lun 3 Déc - 20:57

J'adore cette série, elle m'a souvent mis le sourire après des journées trop nul Very Happy Yvain et Govin sont 2 gogoles comme on les aiment, bref, heureusement que Kaamelott existe pour faire rire toute la famille.
http://agedeglace.superforum.fr/
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Kaamelott   Lun 3 Déc - 22:54

c'est clair que yvain et govain font vraiment la paire de secoués du bocal... ils marchent sur les traces de perceval et karadoc...
Laughing
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Kaamelott   Mar 31 Mar - 11:22

Y a-t-il des fans de Kaamelott par ici? Je m'étonne de ne pas avoir trouvé de topic à son sujet...

Je suis totalement accro à cette série, je l'adore et ne m'en lasse pas! La saison 6 sera diffusée en prime time sur M6 dès le mois d'avril (09). On en saura enfin plus sur la jeunesse d'Arthur à Rome, son mariage avec Guenièvre etc....
Malheureusement cette saison 6 sera aussi la dernière. Alexandre Astier avait prévu 7 saisons suivi de 3 long-métrages, mais d'un commun accord avec M6, il ne tournera pas de 7ème saison pour passer plus vite au cinéma.

Et vous alors aimez-vous Kaamelott? Quel est votre saison favorite? Vos passages préférés?

Je vous mets également un petit sondage à choix multiples car je serais aussi curieuse de savoir quels sont vos personnages favoris...

Celui ou celle qui me répond "c'est pas faux" gare à lui. Lol Laughing
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Kaamelott   Mar 31 Mar - 19:36

je suis de tant en tant la serie

en tout cas c'est mieux tong et pareo

qui est diffusée en ce moment a la place de Kaamelott
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Verseau Singe
Messages : 396 Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

MessageSujet: Re: Kaamelott   Mar 31 Mar - 23:54

je suis complètement fan de cette serie! J adore l humour complètement tordu et décalé a tomber de rire
Mon personnage préféré c'est Leodagan et ses répliques de dingue du genre "en Carmelide on crève les yeux des bandits bon ben y a beaucoup moins de vanladisme hein mais qu 'est ce qu on a comme aveugles! mdr!!!"
Les échange entre Arthur et Perceval aussi sont excellent!
Et aussi Seli ouais bon en fait je les aime tous lol sauf caradok

kaamelott c'est une série vraiment excellente et ça c'est pas faux!! Wink
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Kaamelott   Mer 1 Avr - 0:36

archi fan aussi lol!

j'adore l'humour decallé de la serie et le fait de revisiter l'histoire des chevaliers de la table ronde de cette maniere et tout bonnement genial Laughing

et puis il y a des expressions cultisimmes aussi et les heros aussi penibles qu'inoubliables (perceval, caradoc et bohort... )

bref vivement la suite Wink
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!

MessageSujet: Re: Kaamelott   Mer 1 Avr - 0:56

J'adore cette série! Elle est géniale et ultra marrante même si elle devient beaucoup plus sombre.
Si je devais choisir des personnages préférés...je dirais Caradoc ("on en a gros"...trop du délire cette réplique lol), Perceval, Arthur (sa façon de parler m'éclate), Merlin (dans le genre nul on fait pas mieux lol), la reine et ses parents (la famille de fous furieux!).
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Kaamelott   Mer 1 Avr - 9:59

ah j'adore ! ils me font hurler de rire avec leur humour décalé et puis j'aime les contes et mythologies revisités sur un mode un peu plus fun et rock en roll et avec humour ,(ça m'avait plu aussi dans xena cette façon de jouer avec des textes sérieux de mythologies!) tous me font rire , tous des barges,avec peut etre une mention pour la reine !
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 2 Avr - 16:13

Citation :
humour complètement tordu et décalé a tomber de rire
Mon personnage préféré c'est Leodagan et ses répliques de dingue du genre "en Carmelide on crève les yeux des bandits bon ben y a beaucoup moins de vanladisme hein mais qu 'est ce qu on a comme aveugles! mdr!!!"

C'est exactement ce qui me plait : leur humour décalé et leurs expressions fleuries. Léodagan est simplement génial Grin "Ah l'odeur? Mais c'est mes bûchers ça...rolala c'est vrai que ça sent le graillon quand même!" "Le voleur de cochons je l'ai découpé en morceau et je l'ai donné à bouffer à des porcs! Oh quoi ça change un peu et puis c'est thematique avec la faute!" Grin

Citation :
j'aime les contes et mythologies revisités sur un mode un peu plus fun et rock en roll et avec humour

Comme tu dis, ça rejoint un peu Xena pour le côté "revisitage de mythe façon rock'n roll" Grin Bon c'est plus décalé quand même. Wink

Citation :
Elle est géniale et ultra marrante même si elle devient beaucoup plus sombre.

Oui c'est vrai que la saison 5 est nettement plus sombre...surtout le final! Au début ça m'a perturbée pale mais finalement ça apporte plus de profondeur à la série. On en apprend également plus sur les différents personnages. Je me demande si la saison 6 sera également sombre...? Par contre, j'ai trouvé excellents Christian Clavier dans le rôle du juriste et Alain Chabat en Duc d'Aquitaine. Je pensais que ça ne le ferait pas et finalement c'était MDR

Je n'ai pas un personnage favori car ils sont tous excellents! J'adore Léodagan pour son côté corrosif, sa femme Dame Séli qui n'est pas en reste, le "couple" Elias + Merlin, Perceval, Arthur ... Et j'aimais bien aussi Angharad la servante de Guenièvre dommage qu'on ne l'ai pas vu dans la saison 5.
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Verseau Singe
Messages : 396 Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 2 Avr - 20:45

en guest star j'aime bien Eli semoune aussi dans le rôle de l'inquisiteur je pleure de rire à chaque fois qu'il hurle "hérétiques au bûcheeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!" mdr

pour Clavier comme toi j'avais un doute aussi par rapport à son rôle dans la série mais en fait ça lui va bien et il a 2 3 répliques pas mal non plus comme quand il dit au père blaise "vous rangez pas vous déplacez des trucs!"

Ca me donne trop envie de me refaire les 5 livres pour me remémorer les phrases cultes!
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Vierge Coq
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 2 Avr - 20:56

J'adore cette série,d'ailleurs trop hate de voir la saison 6 !
Au début j'étais sceptique de voir une série sur les chevaliers de la table ronde à la place de Caméra Café mais finalement j'ai adoré !
J'aime beaucoup les personnages de Guenièvre,les parents de celle ci et aussi beaucoup Perceval !
http://turnerelizabeth.skyrock.com/
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Kaamelott   Dim 14 Juin - 21:04

J'ai vu il n'y a pas longtemps le livre V et je trouve que la série prend une tournure différente de ce que l'on pouvait voir au début. On trouve toujours un brin d'humour mais c'est quand même beaucoup plus sombre et on a même l'impression de matter un mini film avec des effets améliorer et une musique d'ambiance que l'on avait pas au début de la série.
En tout cas je suis dégouté d'avoir raté l'avant première du livre VI au grand Rex à Paris. Les personnes présentes ont pu voir 7 épisodes sur 9 (il y en a 9 car ils seront de 40 min chacun) du livre VI et en plus ils ont eux le privilège de voir la presque totalité des acteurs avec autographes à la clé et photo
Quand je pense que j'ai appris tout ça un mois après Sad

Je vais terminer ce commentaire en disant une phrase culte de la série :
"C'est pas faux"
lol!
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Kaamelott   Mar 16 Juin - 9:18

Le marathon Kaamelott au grand Rex Sad Sad Sad

L'avoir loupé m'a démoralisée !!

Sinon je rejoind ma Mousse concernant le livre V. Comme le dit Alexandre Astier lui-même, le début de la saison se veut plus sombre, ils se rapprochent de la légende et sont donc sur un ton moins léger qu'au début de la série (mais je trouve toujours drôle les répliques cinglantes qu'ils se jettent à la figure) mais la fin de la saison est plus que sombre, elle est carrément noire !!
De toutes façons moi j'suis fan et je vais poursuivre l'aventure que j'attend avec impatience avec la vie d'Arthur à Rome !!
P.S. : je suis en trin de lire le 1er livre sur la série "Kaamelott, au coeur du moyen âge" et c'est vraiment passionnant de voir comment Astier s'est inspiré de la légende pour écrire la série :
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Kaamelott   Dim 22 Nov - 11:01

Jadore Kaamelott. Un grand moment dhumeur a chaque episode. en plus dans les premieres saison, on peux rergardée des episodes e vrac car il a aucune suite entre eux. Je la regarde qaund je sais et j'adore ca. Par contre il sont parlée d'un ou plusieur films Kaamelott. mais je en sais pas si c'est d'actualité.

Citation :
P.S. : je suis en trin de lire le 1er livre sur la série "Kaamelott, au coeur du moyen âge" et c'est vraiment passionnant de voir comment Astier s'est inspiré de la légende pour écrire la série

je ne savais pas qu'il avais eu aussi des romans Kaamelott. je connaissais les BD. Mais pas les romans. Est que quelqu'un les a deja lu en entier pour me donné son avis dessus?
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Scorpion Singe
Messages : 279 Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 10 Déc - 15:52

@gulmore
oui c'est toujours d'actualité les films, il est censé y en avoir 3 mais si le premier fait un flop ils s'arrêteront la

en tout cas moi j'ai adoré la saison VI meme si elle était plus sombre que les précédentes elle reste une des meilleures série et la meilleure série francaise
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Kaamelott   Dim 13 Déc - 23:40

Loupiso a écrit:
elle reste une des meilleures série et la meilleure série francaise

AMEN !! lol!
Tout à fait d'accord. Mi j'ai trop trop hâte qu'ils sortent un coffret de la mort qui tue rassemblant les 6 saisons !!! Et là je me jette littéralement dessus !!
Liya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Poissons Serpent
Subber/Shipper : Aucun des deux^^ jveu pas me faire des ennemies:D

MessageSujet: Re: Kaamelott   Dim 6 Fév - 13:41

Bien sur Smile Smile je vois que ça fais un petit moment que personne n'est venu répondre mais bon en tant que grande fan de Kaamelott je ne peut m'empêcher de répondre ^^

Arthur!! La fleur en bouquet fane et jamais ne renait...

Météooooooooooooooooooooo

Et si j'dis q'vous êtes deux glands, là vous avez du péremptoire! C'est vous qui voyez!

Voila et vive la famille Astier

*Louna*
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Lion Chien
Messages : 1624 Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

MessageSujet: Re: Kaamelott   Lun 18 Juil - 22:16

Ah cette série est vraiment géniale, un pur bijoux tant que les personnages sont drôles ! * Surtout Karadoc et Perceval, avec ces deux là et leurs conneries ont ne s'ennuie jamais ! Grin *
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 4 Nov - 23:30

J'adore cette série ! franchement je me tape des barres devant tellement ils sont tous juste enorme, J'adore Perceval et Karadoc et Guenièvre aussi et puis bien sur Dame séli et Ygerne dans le genre elle sont enorme ces deux la!
Alexandre astier est un génie !
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Kaamelott   Sam 7 Juil - 12:18

Désolé pour le double post d'avance :
Des news concernant la suite de Kaamelott :

http://www.gizmodo.fr/2012/07/06/kaamelott-resistance.html

C’est à l’occasion du Comic Con Paris 2012 qu’Alexandre Astier a levé le voile sur Kaamelott Resistance, la suite directe de Kaamelott.

Alexandre Astier a tiré partie de l’édition 2012 du Comic Con Paris pour dévoiler son tout nouveau projet, Kaamelott Resistance. Il ne s’agit de rien d’autre que de la suite de Kaamelott, qui décrira les évènements se passant après le livre VI. Pour rappel, ce livre se conclut sur l’arrivée de Lancelot à la tête de Kaamelott. Et donc, Kaamelott Resistance avait à l’origine des chances de se voir décliné en 3 films : l’acte 1 du premier film aurait été, selon Astier, axé sur la manière dont Lancelot dirige et martyrise Kaamelott, et aurait duré grosso-modo 30 minutes.

Mais pour le moment, la forme que prendra Kaamelott Resistance est assez floue : on nous a parlé de recueil de nouvelles, d’un film de 90 minutes (divisé en 3 parties de 30 minutes, le compte est bon !) et même de l’éventualité d’une mini-serie.

Enfin un signe de vie de la suite des aventures du Roi Arthur !
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Kaamelott   Dim 8 Juil - 0:59

J'espère vraiment que Kaamelott Resistance aura droit à des téléfilms sur m6. J'avais lu quelque part qu'Astier était en pleine négociation avec la chaîne à ce sujet...espérons que ça porte ses fruits car ça fait un petit moment qu'on a rien eu depuis la fin de la saison 6 !
J'aimerais bien aussi que l'intégrale des 6 saisons sortent un jour car pour le moment on doit se contenter des coffrets séparés...
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Kaamelott   Dim 8 Juil - 13:28

Mousse a écrit:
J'espère vraiment que Kaamelott Resistance aura droit à des téléfilms sur m6. J'avais lu quelque part qu'Astier était en pleine négociation avec la chaîne à ce sujet...espérons que ça porte ses fruits car ça fait un petit moment qu'on a rien eu depuis la fin de la saison 6 !
J'aimerais bien aussi que l'intégrale des 6 saisons sortent un jour car pour le moment on doit se contenter des coffrets séparés...

Ce serait vraiment bien c'est clair parce que la on est manque de Kaamelott bounce
C'est clair que l'intégrale des coffrets c'est bien mais bon moi j'ai déja les 2 premiers mais pour ceux qui n'en ont pas ce serait pratique Smile
Ahm-Shere
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Poissons Coq
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Kaamelott   Dim 6 Sep - 17:49

Que dire de Kaamelott... et bien je fais partie des die-hard fans, c'est-à-dire que je vis et je respire Kaamelott, et autant que faire se peut je sors les répliques de Kaamelott. Ma vie c'est Kaamelott.

Mon livre préféré c'est le II, celui que j'aime le moins c'est le V. Le VI est pour moi à part, on n'est plus dans le sketch comique mais dans la série télévisuelle la vraie, et celle-ci est un chef d'oeuvre, avec un scénario au poil et des dialogues fabuleux, aussi drôles que poignants. A mes yeux, Kaamelott est LA série française.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaamelott   

Kaamelott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant