Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reneé dans Boogeyman 2

+16
Darkside_003
Kirikou
Jclemence27
Fanaa123
Pulco
Xa
Lysia
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Imane
Bonjovifrance
Tequila62
GabbyX
X£nmad
Galadriel
20 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Mar 1 Avr - 19:46
Fanaa123 a écrit:Moi j'ai adoré ce film.
J'ai une question pourquoi ils font toujours mourir ROC ???
Dans Boogeyman 2, The Flood (désolée je n'ai pas le titre français mais je peux vous dire que c'est un vieux téléfilm où elle joue et on peut aussi voir un de ces partenaire de Xena, David Franklin (Brutus) et bien sûr dans Xena, on ne compte pas le nombre de fois où ils l'ont fait mourir).

PS : Le téléfilm ce trouve sur Youtube en VO.

Pour ta question....je dirais qu'il faut bien que quelqu'un joue le rôle de la victime lol!
Et puis le principal c'est qu'on la voit Wink Heureusement quelle ne meurt pas dans tout ses films les Reners ne s'en remettrait pas Razz

Samara, bon courage pour ta fic Wink
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Mer 2 Avr - 0:11
Merci X&g4ever !
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Mer 6 Aoû - 13:26
Ce film est trop bien.

J'ai adoré ce film il m'a fait beaucoup rire il faut le regarder un vendredi 13 à minuit c'est géniale.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Dim 7 Sep - 14:10
Jclemence27 a écrit:J'ai adoré ce film il m'a fait beaucoup rire il faut le regarder un vendredi 13 à minuit c'est géniale.

Ce film te fais rire? Suspect
Pour ma part, il ne me fais pas rire du tout No
On ne peut pas non plus dire que c'est un film qui fait très peur (il y a pire c'est clair et net) mais il y a quand même certains passages assez "gores"!
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Lun 8 Sep - 3:30
Je viens de le voir avec ma soeur (qui encore une fois après un film d'horreur essaye de fuir au maximum les recoins sombres...^^).
Et je n'ai pas été très transporté (heureusement qu'il y avait ROC ^^).

Enfin pour avoir vu le premier hier (d'ailleurs l'apparition de Lucy est plus que subliminale, j'exagère mais bon), j'ai pu un peu les comparer.

Le premier (malgré la énième critique de "film pour ados", ça veut rien dire ça pour moi mais bon) occulte très bien la peur de l'enfance. Le Boogeyman est identifié à plusieurs éléments qui entourent l'enfant et qui, dans un contexte particulier (la nuit, quand il fait noir, etc...), l'effraient.
Donc le premier approfondit relativement bien ce côté. Même si ça vire dans le surnaturel, c'est ce qu'il fallait. C'est le vilain croque-mitaine ^^

Par contre le 2... Bon deux choses positives tout de même :
- même si les personnages du second volet n'ont rien à voir avec le premier, les scénaristes ont introduit une façon de savoir ce qu'il s'est passé après la fin du premier volet pour le personnage principal de ce film (ce qui amène à mon deuxième point positif)
- là il est bien question de la santé mentale des personnages (quel meilleur endroit qu'un centre psychiatrique ^^). Cela nous amène donc à douter : le Boogeyman existe-t-il alors ? Ou est-ce une pulsion intérieure, une deuxième personnalité, qui nous pousse à commettre l'irréparable ? Voilà le bon point du film.

Mais pour répondre à cette question, le fait que la psychiatre (ROC pour ceux qui n'ont pas suivi Evil or Very Mad ^^) devienne finalement la plus atteinte n'est pas le fruit du hasard. La barrière est mince entre le réel et l'irréel, la rationalité et la folie. Ce qui pousse à douter de l'existence du Boogeyman.

Mais ce qui m'a déplu dans ce film, c'est que ce côté psychologique très intéressant soit décoré d'une extermination de masse digne des petits téléfilms à "frissons" aux scénarios téléphonés (y'a de l'orage, on prend un autostoppeur, la radio annonce un détraqué sorti de l'asile et couic, on se fait zigouiller...).
Et puis le Boogeyman est ridicule. Pas par le design de la bête ^^ (parce que à vrai dire j'ai ça devant moi je me dis quand même que je suis peut-être dans la m****). Mais il est pas crédible, si on compare avec celui du 1.

Bon là je mets en spoiler parce que ça dévoile la fin (un petit peu) :

Spoiler:

Fin du spoiler.

Et puis dernier détail qui décrédibilise le Boogeyman : il est high-tech ^^
Enfin pas à ce point là mais il a tout un arsenal de gadgets, incroyable pour un monstre de placard... Si ça, ça nous fait pas deviner ce que j'ai mis en spoiler...
Le premier volet (quoi ? encore ?) était mieux sur les meurtres : on ne les voit pas. Tout réside là dedans : ne pas voir. Ainsi l'imagination vagabonde sur ce qu'il peut se passer dans ce placard (bon d'accord on voit quelques trucs mais pas la mise à mort).

Dernière petite chose : d'accord il est un peu gore, mais y'a déjà eu bien pire. Celui là est tout gentillet ^^

Mais ça reste tout de même un film sympathique à voir (mais pas transcendant non plus... sauf ROC ^^).

Merci, si vous m'avez lu ^^
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Mar 19 Mai - 22:24
Je viens tout juste de voir " Boogeyman 2 " (je n'ai pas encore vu le 1er donc si besoin d'ajouts, je complèterai ce poste).

Je ne suis pas déçue d'avoir vu ce film quoi que je ne sois pas une adepte de ce genre cinématographique. Je n'ai pas eu peur mais l'intrigue reste prenante et il est vrai que l'atout de ce film, pour nous xenites, c'est Renée O'Connor qui a tout de même un peu de présence dans ce film.

J'ai trouvé l'idée générale de ce film très intéressante. Pour + de précision, lire le poste de Kirikou assez détaillé.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe tout de même un bon moment. L'intrigue est pertinante, on a la présence de ROC, que demander de +.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty ...

Mar 19 Mai - 22:27
je l'avais vu ce film il est pas trop mal, j'ai pas eu spécialement peur mais bon il est bien en + y'a Renee qui joue dedans ^^ Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 793834
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Jeu 5 Jan - 22:06
Le film est diffusé vers 00h00 sur NT1 (juste après le film Doom avec Karl Urban - César entre autre dans XWP).
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Mer 8 Mai - 12:35
bonjour,

je n'ai pas vu le film mais un clin d'oeil interressant : le personnage de ROC s'appelle Jessica RYAN
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Dim 9 Oct - 8:44
Dans ce film, qui est mieux que sa suite mais vraiment moins bien que le premier, Rénée O'Connor est déjà plus intéressante à voir que dans moby dick, mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Son personnage n'est pas extraordinaire. On ne lui donne pas grand chose à faire. C'est comme je disais, clairement son personnage de Gabrielle est le meilleur qu'elle ait eu à jouer.
Contenu sponsorisé

Reneé dans Boogeyman 2 - Page 2 Empty Re: Reneé dans Boogeyman 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum