Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun


Votre nom pour Reneé O'Connor

+15
Xenan
GabbyX
Elodie74
Myrtille
Licodeb
Eden
Arya
Laura
X£nmad
APLT23!
Lysisca
Xina
Mousse
Gabiol
Galadriel
19 participants
Aller en bas
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Mer 2 Jan - 22:42
fichtre, voilà un projet qui est chouett, dommage que j'ai pas connu ce forum plus tot Crying or Very sad
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Mer 2 Jan - 22:46
gami a écrit:fichtre, voilà un projet qui est chouett, dommage que j'ai pas connu ce forum plus tot Crying or Very sad

Ouaip dommage c'est trop tard pour proposer ton nom maintenant Neutral
Cela dit, avec un peu de chance tu as peut-être le même nom et prénom que quelqu'un qui a mis son nom sur le poster donc après tu pourras toujours faire genr que c'est toi. Razz lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Jeu 3 Jan - 13:16
tu es très réconfortante miss Ab lol!

Oui c'est dommage, mais dis toi que peut être il y aura d'autre chose comme ça, et cette fois tu seras la première à avoir ton nom Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 16:54
Xena&gabrielle4ever a écrit:Pour info, c'est quand qu'ils doivent donner le poster à Renée ? scratch

Ah je vois Galadriel arriver avec son cheval blanc pour venir à ma rescousse lol! lol! lol!

Oui, il n'y a qu'une fille saine d'esprit pour ce citer elle même Razz
Snif Crying or Very sad c'est po juste, j'ai pas vu Galadriel sur son beau cheval blanc (heureusement que je ne suis pas sur le point de me faire tuer je serai morte depuis longtemps Razz ).

Pauvre Galadriel je me rends compte que je n'arrête pas de t'embéter, tu apprendras avec le temps à me supporter et que je suis une chieuse lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 16:58
dans tous les cas, je confirme c'est une chieuse, dites vous qu'elle s'est incrusté une journée chez moi, en étant en retard à l'heure prévu lol!

Enfin ça n'empêche pas le bon nombre de qualité qu'elle peut avoir mise à part que c'est une chieuse lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 17:18
Pauvre Galadriel je me rends compte que je n'arrête pas de t'embéter, tu apprendras avec le temps à me supporter et que je suis une chieuse

Shocked sacrilège !!! je ne t'ai jamais répondu !!! Embarassed

100000000 excuses mademoiselle, ce n'était vraiment pas intentionel, j'ai complètement oublié de faire mon travail, honte à moi.

Alors pour répondre à ta question Razz
Le poster a été envoyé à Sharon Delaney, intermédiaire entre Reneé/Lucy et nous les fans. De cette réception, elle devait le donner en main propre à Reneé en guise de cadeau de noël.

Aujourd'hui encore, je ne sais pas où toute cette histoire en est. Il semblerait que les conceptrices du projet cherchent à joindre Sharon pour avoir des nouvelles de leur poster...

N'ayant pas eu plus d'info jusqu'ici, je ne peux pas vous en dire plus. Donc à cette heure-ci, toujours pas de photo de Reneé avec le poster en main Wink mais j'espère que ça viendra !

Promis je vous tiens au courant.


Galadriel - à votre service
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 17:46
Je te pardonne ma chère Galadriel et tu fais très bien ton boulot (c'est juste que tu aimes te faire prier lol! Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 360134 )Wink
Merci pour l'info, j'espère que Renée a bien eu son cadeau de noël sinon je vais choper Sharon Delaney et je vais Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 572830 tongue lol!

Oui, c'est pas facile tous les jours d'être une fan hystérique Razz lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 17:49
Oui, c'est pas facile tous les jours d'être une fan histèrique

Je te rassure, tu n'es pas la seule a avoir eu envie de tourturer Sharon lol! (CECI EST UNE BLAGUE Razz )
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 17:55
tourturer Sharon

au fouet ? Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 890560



Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 180598
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 18:01
lol! lol! lol!

Je te rassure, tu n'es pas la seule a avoir eu envie de tourturer Sharon lol! (CECI EST UNE BLAGUE Razz )

Je te vois bien te pointer devant chez elle armé d'un gros bazooka et d'un lance flamme Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 890560

Ps : "Tourturer"....tourtereau peut-être .... lol! Simple taquinerie je te rassure tongue
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 18:08
non non, je TOURTURE moi madame tongue

A la fois je fais mal et en plus je fais tourner la personne sur elle-même, rien de plus efficace que de désorienter son adversaire

(qu'est-ce qu'on ne sortirait pas comme connerie pour rattrapper une faute de frappe Rolling Eyes )

au fouet ?

Je suis plus "bazooka et lance flame" pour reprendre les termes de Xena&gabrielle4ever Laughing

très franchement, une ptite technique à la Lao Ma, ce serait encore plus classe.

Pour en revenir au sujet, je me demande si Sharon a vu ROC depuis qu'elle a reçu le poster. Elle a une vie aprés tout !! ceci expliquerait donc l'absence de nouvelles de sa part. Ou bien c'est tout simplement ROC qui est partie dans les îles en famille et qui n'a pas encore eu l'occasion de découvrir la chose (MDR je pourrai écrire une sitcom)

Il y a forcément une explication, mais j'espère que Priscilla et Augustin auront rapidement des nouvelles. Rien de pire que de se décarcasser pour faire quelque chose et de ne pas avoir de nouvelles par la suite Rolling Eyes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Ven 4 Jan - 18:27
non non, je TOURTURE moi madame tongue

A la fois je fais mal et en plus je fais tourner la personne sur elle-même, rien de plus efficace que de désorienter son adversaire

MDRRRRRRRRRRRR quelle imagination débordante, à toi seule tu pourrai refaire le monde lol!



Pour en revenir au sujet, je me demande si Sharon a vu ROC depuis qu'elle a reçu le poster. Elle a une vie aprés tout !

Moi je serai à sa place je ne vivrai que pour Renée lol!



ceci expliquerait donc l'absence de nouvelles de sa part. Ou bien c'est tout simplement ROC qui est partie dans les îles en famille et qui n'a pas encore eu l'occasion de découvrir la chose (MDR je pourrai écrire une sitcom)

Il y a forcément une explication, mais j'espère que Priscilla et Augustin auront rapidement des nouvelles. Rien de pire que de se décarcasser pour faire quelque chose et de ne pas avoir de nouvelles par la suite Rolling Eyes

MDR après les romans à l'eau de rose, une sitcom Razz
En tout cas chapeau à Priscilla et Augustin car c'est vraiment du beau travail ce poster cheers
Pour la photo, c'est Sharon qui est censée la prendre je suppose? Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 58660
Gabroc
Gabroc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 153
Localisation : 62

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Lun 14 Jan - 21:13
Crying or Very sad zut j'arrive un peu tard pour participer ( jviens tout juste de m'inscrire aujourdhui lol )c'est dommage
si y'a une prochaine fois jsuis partante!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Jeu 7 Fév - 0:17
Dernière info en date : Le Poster lui a été remis à la dernière convention (fin janvier 2008) par Sharon Wink

Suite au prochain épisode...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Jeu 7 Fév - 0:30
Galadriel a écrit:Dernière info en date : Le Poster lui a été remis à la dernière convention (fin janvier 2008) par Sharon Wink

Suite au prochain épisode...

Merci pour l'info Galy, on sait que le poster lui a été remis c'est le principal ; vivement le prochain épisode lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Jeu 7 Fév - 12:41
Ah enfin des nouvelles !! Very Happy Merci Galadriel cheers

Et pour changer je suis impatiente de connaitre la suite des evenements bounce bounce bounce lol
Xéna
Xéna
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 78
Localisation : Auprès de Gaby

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Adresse mail

Mar 11 Mar - 11:48
Vous etes certains que c'est la bonne adresse?
J'ai voulu envoyer mon nom et le mail m'est revenu....
Besitos
avatar
Invité
Invité

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Mar 11 Mar - 20:25
Bonne adresse ou pas, tu arrives 3 bons mois en retard..!
Si tu avais descendu un peu le premier post juste après l'adresse, tu aurais pu y lire ceci :

Galadriel a écrit:vous avez jusqu'au 29 novembre dernier délai pour envoyer votre mail !!! aprés cette date le poster part en impression avant d'etre donné à Reneé.

Et si tu lisais les posts juste au-dessus du tien, tu aurais vu que le poster lui a déjà été remis il y a belle lurette.

study
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 39
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Sam 22 Mar - 20:21
Dommage que je me suis inscrit trop tard sur ce forum Crying or Very sad , mais j'attend de voir le poster avec impatience.
Contenu sponsorisé

Votre nom pour Reneé O'Connor - Page 3 Empty Re: Votre nom pour Reneé O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum