Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimkamaouss
La Légende
La Légende

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 2227 Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 1 Juil - 23:08

J'étais perplexe au début, j'en entendais tellement parler, ça me gonflait tout ce tapage autour de cette série...
Et je zappais, ni plus ni moins...

Et puis, un soir de déprime, avec ma coloc, on s'est regardé le premier épisode !
Et on a tellement accroché qu'on s'est regardé la saison une en entier jusqu'à ce qu'on ne tienne plus debout ! lol!

C'est tellement croustillants toutes ses petites piques, tous ces dialogues bien ficelés, et tout plein d'humour mordant ! Grin

Un régal ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 2 Juil - 13:34

Quant à moi, j'ai accrochée dès le premier épisode ! Razz

J'adore l'humour de cette série, il n'y a pas un seul épisode que j'ai regardée sans me taper un fou rire ! Et c'est bien pour ça que je l'adore ! Laughing

J'adore tout particulièrement le personnage de Susan, je me retrouve un peu dans cette personnalité parce que je suis la reine des boulettes et gamelles en tout genre !!! lol!
Comment ne pas rire à toutes ses conneries, sérieux !!!
Je m'en lasserais jamais.... 🇹🇬
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 2 Juil - 14:08

Moi le personnage que j'apprécie le plus c'est Bree VanderCamps, franchement genre "digne jusqu'à la mort" on peut pas trouver mieux !!!!
J'étais plié en 2 à chaque épisode parce que franchement, il lui arrive (à elle ou au quartier) quelque chose d'affreux et sa phrase clé: "s'en sortir la tête haute" même quand rien ne va !
Une femme extraordinaire et remplie de ressources pour arriver à ses fins...!
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 6 Juil - 9:14

LadyX a écrit:
Moi le personnage que j'apprécie le plus c'est Bree VanderCamps, franchement genre "digne jusqu'à la mort" on peut pas trouver mieux !!!!
J'étais plié en 2 à chaque épisode parce que franchement, il lui arrive (à elle ou au quartier) quelque chose d'affreux et sa phrase clé: "s'en sortir la tête haute" même quand rien ne va !
Une femme extraordinaire et remplie de ressources pour arriver à ses fins...!

Je partage tout à fait ton avis, moi aussi, c'est mon personnage fétiche, j'adore son sang froid même dans les situations les plus critiques, les plus tristes, les plus incontrolables.
Son personnage est fascinant
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 6 Juil - 14:53

Pour l'instant, j'attends la cinquième saison avec impatience, j'ai hâte de voir Lynette Scavo 5 ans plus tard... geek
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 6 Oct - 12:31

Je suis tout simplement accro aux desperates Grin . Avec une preference pour un personnage non pas pour son physique car elle est pour moi et ce n'est que mon avis , la moins attirante .

C'est Lynette Ce que j'aime chez elle , c'est son caractere de chef de famille , prete a tout pour proteger ceux qui l'entourent . Smile .

Pour le physique , je serais plutôt Bree , même si je deviendrai folle avec le caractère qu'elle a Grin .

Pour finir je vous mets ci joint un lien vers un site qui permet de voir la saisons 5 en integralité pour ceux et celles que cela interesse . Peut-être le connaisez vous .

Je ne me rappelle plus si on a le droit ou non de citer un lien , si non je le retirerai Smile

http://seriestv-mksniper.net/stream/DH-Saison-5X09-FR.php

Il ya egalement plein d'autres series
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 6 Oct - 19:48

J'ia vu les 2 premieres saison. J'ai aussi la 3 eme chez moi. Mais comme je suis sur xena pour l'instant. J'attend d'avoir le temps de revoir la serie en entiere pour tout bien me rememorer comme deja la saison 2 etait directement la suite de la saison 1.Mais je vais bientôt m'y mettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 9 Nov - 10:00

une bonne surprise pour moi les DH; j'ai découvert via DVD quand ma collègue me les a prêtées et j'ai craqué.

les intrigues, les persos, c'est génial

par contre, j'avoue que je ne suis pas scotchée devant ma télé pour ça - je chope les DVD quand je "peux" - je me suis arrêtée à la saison 3 Razz

quand je trouverai la 4 pas trop cher, je continuerai le visionnage
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 5 Mar - 20:57

«Desperate Housewives» : Bientôt un couple lesbien dans la série

Par Sylvain Zimmermann vendredi 05 mars 2010

Dans la sixième saison, Katherine est séduite par une strip-teaseuse lesbienne particulièrement torride. Leur premier baiser a fait le tour du web. Et ce n’est qu’un début…

ATTENTION SPOILER!
CE QUI SUIT RÉVÈLE LA TENEUR D'ÉPISODES À VENIR, NE LISEZ PAS SI VOUS SOUHAITEZ CONSERVER LA SURPRISE!

Enfin un couple lesbien dans Desperate Housewives! Dans la sixième saison actuellement diffusée sur ABC, le personnage de Katherine (Dana Delany, ci-dessus à droite), jusque-là hétéro – elle est sortie avec Mike Delfino dans la saison 5 – succombe au charme d’une jolie blonde, Debbie (Julie Benz vue dans Buffy et Dexter), une strip-teaseuse particulièrement torride…

La scène de leur premier baiser – diffusée le 28 février dernier aux Etats-Unis, au cours du 16e épisode de la sixième saison – fait depuis quelques jours le tour du web (voir vidéo plus bas). Et ce n’est qu’un début selon Dana Delany. Cela pourrait devenir beaucoup plus chaud par la suite…

«C'est la première fois à Wisteria Lane que vous pourrez voir deux femmes faire un peu plus que s'embrasser, prévient l’actrice, qui a pris beaucoup de plaisir à jouer un personnage lesbien – elle qui a d’ailleurs été guest dans The L Word. «C'était marrant. J'ai déjà travaillé avec Julie avant. Nous avons pris tellement de plaisir.»

L’arrivée d’un couple lesbien est un petit événement car, hormis un baiser volé entre Susan et Gabrielle dans la saison 5, il n’y avait pas eu grand chose pour les lesbiennes jusqu’à maintenant. A l’inverse, les gays étaient assez bien représentés avec Andrew, le fils de Bree (Shawn Pyfrom), qui a fait son coming out dès la fin de la saison 1 et le couple gay formé par Tuc Watkins et Kevin Rahm dans la saison 4.

Malheureusement, l’histoire d’amour lesbienne de Desperate Housewives pourrait être de courte durée. Selon le Hollywood Reporter, Dana Delany pourrait quitter Wisteria Lane dans les prochains mois. L’actrice se serait vue proposer le rôle principal d’une nouvelle série, produite par ABC, baptisée Body of Evidence, racontant les aventures d’une médecin légiste, dont les connaissances en neurochirurgie lui permettent de résoudre les crimes. Pour le moment, Dana Delany n'aurait pas encore donné sa réponse.

En attendant, découvrez la vidéo de son baiser avec Debbie :

Source : Têtue.com
http://tibettefrance.free.fr
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 6 Mar - 11:41

Oui desperate housewives est une série très marrante, je regarde la saison 6 en ce moment!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

https://analyblog0.wordpress.com/
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Cancer Rat
Subber/Shipper : Subber +++

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 1 Mai - 20:59

j'adore cette série!!
je suis en train de regarder la saison 6 et ba je ne m'attendais pas à ça!
c'est cool!
cette série est vraiment pleines d'humour même dans les pires moments c'est vraiment une bonne série! avec sa petite morale à la fin j'aime bien!
http://www.emmanuelfe-art.fr
*Louna*
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Lion Chien
Messages : 1624 Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 18 Juil - 22:14

Cette série est une de mes préférés, elle est vraiment cultissime !

Chaque personnage est un peu une facette de nous - même et nous rappelle défois ces liens étranges qui nous unit à nos amies, ses secrets que l'on cache aux autres...

Et puis je trouve que chaque nouveau personnage dans chaque saison apporte son lot de suprises, que l'ont ne s'ennuie jamais tant que les rebondissements sont présents ( morts, ennuis, crimes ...) et c'est cela qui m'a rendue fan !
Les personnages sont également vraiment attachant et l'on ne s'ennuie pas à les voir évoluer au fil des saisons, à comprendre leurs avancées professionnelle ou privée...
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Cancer Buffle
Messages : 855 Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 26 Sep - 22:32

J'adore Desperate Housewives mais j'ai pas vu les dernières saisons. je vais remédier à cela bientôt.
http://buffy-univers.forumgratuit.org/
Ptitcoeur
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Capricorne Singe
Messages : 221 Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 28 Sep - 13:49

Cette série est vraiment passionante.
Chaque personnage est un pilier de la série et toutes les incessantes intrigues présentes au fil des saisons nous pousse à poursuivre les épisodes !
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 7 Fév - 20:42

ALors la ! Je suis un big fan de cette série je la kiff à mort !
http://www.melodie-pub.net/
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 7 Fév - 21:56

Aurely a écrit:
Dana Delany pourrait quitter Wisteria Lane dans les prochains mois. L’actrice se serait vue proposer le rôle principal d’une nouvelle série, produite par ABC, baptisée Body of Evidence, racontant les aventures d’une médecin légiste, dont les connaissances en neurochirurgie lui permettent de résoudre les crimes. Pour le moment, Dana Delany n'aurait pas encore donné sa réponse.

Very Happy Puisque le topic est remonté autant mettre ces données à jour (si tu me permets Aurely) :

Dana Delany joue effectivement une médecin légiste dans la série Body of Proof.

Concernant DH apparemment elle va revenir pour la dernière saison

drunken j'adore Dana Delany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   

Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2