Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

+35
Xélore
Askatasun31
Morwenna1975
Xega
Leyana1229
Xena Warrior
Gulmore
Kaori
Najara
Loukoum
Lilly
Tony
Tara33
Gabangel
Spooky
Franpova
kimkamaouss
Mousse
Xenarielle93
Akilihan
Pumbaa
Archange-Gabrielle
Jen
Phoebe
Amaris
Xenan
Pauline
Aleck
Melo
XG-Ines-XG
Everxen
GabbyX
Lysisca
Gabi
L13
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Lun 14 Déc - 10:24
J'ai regardée un bout samedi.....

Lucy en presque blonde, cool cheers

Par contre, en français c'est plus fort que moi je n'ai pas pu - c'était qui la doubleuse, la même que pour Xena ?

Après j'ai dû m'en aller sans trop de regrets - ça ressemblait à un film catastrophe moyen qui va très bien le samedi après-midi.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Lun 14 Déc - 14:04
Fofolle a écrit:Par contre, en français c'est plus fort que moi je n'ai pas pu - c'était qui la doubleuse, la même que pour Xena ?
Oui, c'était la même doubleuse que dans "Xena" : Denise Metmer si je me souviens bien de son nom.


Dernière édition par Lilly le Ven 1 Oct - 19:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Mar 15 Déc - 10:34
Ahhhh comme je suis contente de voir Xena en VO ; ça a juste rien à voir (contrairement à la voix allemande par exemple qui est assez proche).
avatar
Invité
Invité

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 28 Mar - 19:37
Bon alors j'ai enfin vu ce fameux film (Locusts) et en VO s'il vous plait, grâce à ma formidable soeur (non pas loulou pour une fois, l'autre) qui s'est arrachée les cheveux pour me l'offrir pour mon anniversaire ainsi que "vampire bats" (et les 2 en vostrf !!!).

Donc mon avis...
Ca me fait mal de dire ça mais quel navet !!
Je me suis fait chier du début à la fin !!
Les gens paniquent à la vue d'un nuage de criquets, non mais c'est n'importe quoi !! Surtout qu'ils ne s'attaquent qu'aux végétaux !
Bon ok plus loin dans le film il semblerait qu'ils deviennent carnivores
donc ça fait un peu moins con.

Par contre je me suis régalée à chaque passage avec Lucy.
Vous pouvez lui donner n'importe quel rôle aussi merdique soit-il, elle en fait quelque chose de génial !!
J'ai adorée sa couleur de cheveux et sa coupe tout quoi !
(qu'est-ce qu'elle est grande n'empêche ! lol)

Bref, j'ai encore "vampire bats" à regarder mais j'avoue que je ne suis pas trop pressée...
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Lun 24 Mai - 16:19
Alors là tout de suite il y a la suite apparemment de Locust, ça s'appelle "Locust, la 8ème plaie" ça passe sur TMC.

Il n'y a pas Lucy mais il y a Julie Benz (vue dans Dexter)

Bon par rapport à ce que j'en ai vu ça à l'air naze et je savais pas que le premier opus avait fait assez d'audience pour donner une suite (pas taper pas taper)

____________________________________

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Alerte aux insectes [1.10.10]

Mer 29 Sep - 20:47
La semaine dernière en regardant le programme télé j'ai vu avec bonheur que Lucy sera à la TV avec son film "Alerte aux insectes". Il passe ce vendredi.
Le lien de la chaîne :
=> http://www.nt1.tv/cinema/alerte-aux-insectes-invasion-mortelle-6075360-846.html
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Jeu 30 Sep - 10:20
Il le passe tout le temps !! La dernière fois c'était "Vampire Bats" !!

____________________________________

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Jeu 30 Sep - 10:29
Je me demande si "les ailes du chaos", TF1 ne l'avait pas une fois passé.
Morwenna1975
Morwenna1975
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 60
Localisation : Aquitaine
Subber/Shipper : Subber
http://europebonjovidare.kazeo.com

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Jeu 30 Sep - 14:00
Xega a écrit:Je me demande si "les ailes du chaos", TF1 ne l'avait pas une fois passé.

Oui, TF1 l'a passé il y a quelques mois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Jeu 30 Sep - 14:09
Je me disais aussi mdr. Les téléfilms dans lesquels Lucy joue existent-ils en DVD ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Jeu 30 Sep - 14:59
Xega a écrit:Je me disais aussi mdr. Les téléfilms dans lesquels Lucy joue existent-ils en DVD ?
Oui, ils existent en DVD on en déjà discuté dans ce même topic il me semble.

S'il-vous-plaît, lisez les topics en entier lorsque ceux-ci ne sont pas longs (celui-ci ne contient que 3 pages) afin de ne pas faire de redite.

Merci
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Ven 1 Oct - 18:30
Locust ce soir à 20h35 sur NT1 Wink

Par contre c'est bizarre, sur le site de télé-loisirs ils ont appelé ça : "Alerte aux insectes : invasion mortelle" Grin

____________________________________

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Ven 1 Oct - 21:27
Kaori a écrit:Locust ce soir à 20h35 sur NT1 Wink

Par contre c'est bizarre, sur le site de télé-loisirs ils ont appelé ça : "Alerte aux insectes : invasion mortelle" Grin

Bien vrai avec toi c'est bizarre. Je l'ai ratée zut, bon NT1 va le repasser je suis sûr.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Ven 1 Oct - 23:02
D'accord avec toi Lilly ! Avant de sauter au hasard d'un topic à l'autre et de vous contenter de lire les derniers posts, prenez la peine de lire les autres pages ça vous évitera de poser des questions qui ont déjà été posées et qui ont eu des réponses ou de poster 10 fois les mêmes photos ou vidéos !
Ne négligez pas le travail des anciens mais complétez-le ou apportez des idées neuves ou des réflexions nouvelles afin de garder vivant ce forum Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Sam 2 Oct - 11:00
NNaaaannnnnnnnn !!!!!!!!!! J'ai loupé la diffusion !!!!!!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Jeu 10 Fév - 22:21
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, "Locust" va passer dimanche 20 février sur TMC (TNT) à 16h20 Smile
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Ven 11 Fév - 6:54
Moi j'ai eu la chance (merci ma super marraine) de me voir offrir "Vampire Bats" et "Locusts" en DVD pour Noël... Cool
Et honnêtement, j'ai adoré! Lucy joue vraiment excellemment... d'ailleurs je n'ai encore pas réussi à trouver un seul rôle qu'elle ne tient pas brillamment! Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 65264 et j'ai même converti mon petit frère! lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Ven 11 Fév - 16:07
Tres bien ! Very Happy
Alors pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous le pouvez (voir mon post précédent!) Twisted Evil
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Ven 11 Fév - 16:13
Je crois bien que je vais me laisser tenter...je ne me lasse jamais! lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 20 Fév - 11:11
Voilà, donc ce film passe cet après-midi à 16h20 sur TMC (TNT) ! Very Happy pour ceux qui veulent revoir Lucy Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 20 Fév - 11:28
Super merci de l'info. J'adore Lucy dans ses films, cela change beaucoup de Xena. Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 20 Fév - 11:41
Je vais le voir merci Aska car je ne l'ai jamais vue !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 20 Fév - 16:20
Je l'ai déjà vu et alors? Quand on aime on ne compte pas mdr. Et j'adore Lucy dans les films comme ça. Ça commence Grin

Lucy passe quand mdr, car elle n'est toujours pas venu Sad . Alors j'ai le film mais LUCY n'y était pas Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 3743 , c'est pas une autre version par hasard que TMC à monter?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 20 Fév - 19:02
Helas ils n'ont pas passé la version annoncée mais celle de 2005 ,completement nulle avec des effets spéciaux grossiers (sauterelles enormes en plastique!) je préférais le Locust avec Lucy ,plus crédible!
Bah ,ce sera une autre fois...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Dim 20 Fév - 19:20
Je confirme les sauterelles immense mdr. Mais celui avec Lucy est de quelle année?
Contenu sponsorisé

Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos" - Page 3 Empty Re: Lucy dans le film "Locusts/Les ailes du chaos"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum