Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

My Life is Murder  Empty My Life is Murder

Lun 1 Juil - 16:02
Bande-annonce de la nouvelle série australienne de Lucy qui sera diffusée prochainement ; à savoir, le mois prochain et plus précisément, le 17 Juillet.




Elle y incarnera Alexa Crowe, une enquêtrice de police.  

Lucy sera rejoint au casting par Bernard Curry et Ebony Vagulans qui accompagneront son personnage dans ses investigations.

Sujet déplacé,
Tony
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Mar 2 Juil - 10:51
et ben... la bande annonce donne vraiment envie! ça fait plaisir de retrouver Lucy  Very Happy et j'aime beaucoup le nom de son personnage.
est-ce que tu sais si la série sera diffusée en France? ou bien où pourra-t-on la trouver? j'ai bien envie d'y jeter un œil (ou deux d’ailleurs!  Wink )
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Mar 2 Juil - 20:37
Pas de diffusion en France pour le moment. Peut-être plus tard ...

Après, tu pourras la regarder par des moyens détournés sûrement  Grin
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Sam 6 Juil - 12:13
Moi aussi j'ai bien envie de voir ! Grin Si jamais quelqu'un trouve quand ça sort, faites moi signe Razz
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Ven 19 Juil - 17:18
Je viens tout juste de regarder le premier épisode. Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Lucy en tant que personnage principal. Elle est resplendissante tout du long!

Concernant l'histoire de l'ep. 1, c'est bien tourné même si je trouve que l'enquête se conclut trop rapidement. J'aurais aimé davantage de rebondissements et surtout davantage d'action. Les choses vont surement se développer petit à petit et Danielle Cormack arrive dans l'épisode 2. J'ai hâte de voir ça! Les séries policières ne sont pas trop mon truc, mais je suivrai celle-là religieusement. De plus, l'action a lieu à Melbourne, ce qui change un peu des séries habituelles qui ont lieu aux US.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Sam 20 Juil - 2:32
Une série d'interviews radio avec des passages fort drôles :  

Mark and Caroline 92.7 Mix FM  

102.9 Hot Tomato

Ben and Gabe

___ EDIT:

Lucy y évoque le processus de création de la série, le tournage à Melbourne, des anecdotes intéressantes au sujet de Xena, sa passion des procès, . . .



___ EDIT:

Une autre interview vidéo dans laquelle My Life is Murder, l'héritage de XWP et son anniversaire l'année prochaine ainsi que l'urgence climatique sont discutés.

AM2DM by BuzzFeed News

Posts fusionnés,
Tony

Nicklio aime ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Sam 27 Juil - 16:21
Merci pour tous ces liens Lily! J'ai regardé l'interview sur YouTube que j'ai adorée. Lucy, toujours aussi vivante et souriante. J'adore! Et toujours d'attaque pour reprendre le flambeau pour un Xena Revival d'ailleurs... Laughing

J'ai regardé l'épisode 2 de My Life is Murder avec Danielle Cormack:

My Life is Murder  33310

Quel plaisir de les retrouver toutes les deux. L'épisode 2 est encore mieux que le premier. Manque toujours un peu de scènes d'action selon moi, mais nous sentons bien que la série est tournée vers l'humour plus que vers l'action. C'est une série policière qui donne envie de découvrir le coupable ainsi que ce qu'il s'est réellement passé mais ce n'est pas dans cette série que l'on aura des courses poursuite en voiture ou des fusillades ou que sais-je encore. Ce n'est pas très dérangeant et nous retrouvons l'humour de Lucy ici et là (elle a avoué elle même que c'était le personnage dans lequel elle avait le plus mis du sien). Bref, c'est un plaisir de regarder un nouvel épisode chaque semaine. Hâte de voir ce que la suite va nous offrir. Je me demande simplement si la série va rentrer plus en profondeur dans la vie d'Alexa, si le personnage va vraiment se dévoiler. Jusqu'à maintenant, j'ai seulement l'impression qu'on aura enquête sur enquête (et donc épisode après épisode) avec Lucy dans chaque plan (ce qui est bien, mais ce qui nous empêche de nous attacher aux autres persos ou tout simplement d'imaginer des relations amicales/amoureuses entre chacun). A voir ce que la suite nous réserve!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Dim 28 Juil - 21:48
Moi j'aimerai bien que les gentils bénévoles qui traduisent les séries.. s'intéressent à celle ci! j'ai commencé à regarder en VO mais avec mes oreilles il y a des mots et expressions.. pas tout compris et c'est dommage. Vivement la VOSTFR!^^
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Dim 28 Juil - 21:59
j'ai vu l'épisode 1 en vo sous titré en anglais. ça m'a bien aidé. avec juste la bande son ça aurait été trop dure pour moi de comprendre, mais avec l'anglais écrit comme appuis ça m'a permis de comprendre l’essentiel (bon j'ai du rater pas mal de subtilités mais je m'en fout, l'épisode m'a super plus et Lucy est magnifique dans le rôle d'Alexa. Je l'aime déjà cette nana ;-) )
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Lun 29 Juil - 11:37
Je  ne sais pas du tout si la VOSTFR arrivera bientôt pour vous, c'est dommage c'est vrai. Je ne pense pas qu'il y aura de version française (à la télé française, j'entends).

Voici une interview audio de Lucy sur My Life is Murder où elle parle de Melbourne notamment... avec le Script en anglais pour vous aider. Je l'ai trouvée très intéressante et il y a une petite mention à Xena bien évidemment.



Script:
avatar
llolas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Lun 23 Sep - 12:56
J'ai terminé la 1ere saison, c'était très agréable de retrouver Lucy dans une série. Je me demande si une seconde saison est prévue.

Maintenant quelle a de nouveau du temps, elle peut préparer son retour en Xena 😋😋
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Lun 23 Sep - 21:39
Et bien franchement rien de bien fameux, et parfois long par moment. OK y'a Lucy c'est cool de la voir mais sinon c'est banal et classique, pas de quoi rester scotché.e à son siège.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Lun 23 Sep - 21:57
Honnêtement je suis d'accord avec toi... J'aime bien Lucy alors je regarde patiemment Grin Mais c'est vraiment pas fascinant comme série, l'ambiance et les intrigues n'y sont pas. C'est juste "sympa".
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Jeu 26 Sep - 18:31
C'est clair que la série n'est pas révolutionnaire. J'aime aussi retrouver Lucy pendant 40 minutes mais ça s'arrête là. Je pensais qu'il y aurait plus de profondeur dans son personnage, son passé etc. Un peu déçu mais un bon passe-temps, pas prise de tête Wink
avatar
llolas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Jeu 10 Oct - 10:33
Sans surprise, la série n'est pas renouveler pour une saison 2. Lucy l'avait fait plus ou moins comprendre dans certaine interview, que la série pourrait continuer sans elle.

"#MyLifeisMurder NOT renewed for Season 2: From Sydney Morning Herald and TVBlackbox: My Life Is Murder is not coming back to Channel 10 for Season 2 "

J'espère quelle va trouver un nouveau projet bientôt, c'était tout de même sympa de la revoir à la Tv
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Ven 11 Oct - 12:34
Si elle pouvait trouver un projet avec Renee... Grin

Nicklio aime ce message

avatar
llolas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 18

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Sam 12 Oct - 12:45
J'espère vraiment qu'ils ont prévue de faire quelque chose de spéciale pour les 25 ans de la série !

Pour revenir à My Life is Murder, channel 10 qui diffuse la série serait toujours en négociation pour une autre saison. On verra bien...
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Sam 12 Oct - 15:43
Série annulée, pas reconduite pour une seconde saison. Channel 10 l'a annoncé il y a deux jours. Annulée enterrée.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Jeu 29 Oct - 20:09
Bonne nouvelle, une nouvelle saison est en préparation pour My Life is murder Very Happy L'info se trouve ici. Qu'en pensez-vous alors? Bonne ou mauvaise idée?! Moi j'espère qu'on aura plus de profondeur dans le développement des persos secondaires.

Nicklio aime ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Jeu 5 Aoû - 18:26
DOUBLE POST mais info TRES importante:

Renee va jouer dans un épisode avec Lucy!!! Youpii, enfin les retrouvailles après toutes ces années. Ca fait un bien fou de les revoir ensemble.

Voici des images que nous attendions :

Lucy & Renee:

J'ai pu lire une interview des deux actrices où elles affirment que tourner ensemble avait ravivé les souvenirs du bon vieux temps. Petite anecdote: lorsque Renee est arrivée sur les plateaux de tournage avec le masque (car COVID etc.), Lucy ne l'avait pas reconnue et s'est demandée qui était la nouvelle. Il a fallu que Renee se mette à chanter avec son accent texan pour que cette dernière la reconnaisse Razz Cette anecdote m'a fait rire.

Apparemment, Renee aurait été quelque peu stressée à l'idée de tourner dans MLIM car cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée sur un plateau de tournage, elle a pris l'habitude d'être derrière la caméra ou sur scène au théâtre. Lucy lui aurait fait remarquer que c'était un véritable plaisir de jouer avec elle à nouveau et qu'elle avait progressé dans son art.

Bref, j'ai hâte de voir ça! Vraiment, une excellente nouvelle aujourd'hui.

Nicklio aime ce message

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Ven 6 Aoû - 23:39
Mais qu'est-ce donc que cette coupe et cette couleur de cheveu qu'ils ont collés à Renée!!!  affraid on dirait Rayponce....
cette série j'ai vu les 2 (ou 3) premiers épisodes et puis je n'ai pas trouvé la suite, avec un sous-titrage français. Essayer juste la VO ce n'est pas abordable pour moi et c'est dommage parce que j'aurais bien regardé d'autres épisodes. si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait une adresse où maté en sous-titré je suis preneuse.  Wink Cool

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 815
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Dim 8 Aoû - 3:54
Merci Tony pour l'info ! Effectivement ça donne envie de voir ça, mais comme le dit Habu visiblement rien n'est prévu pour la France, c'est ça ? Sinon il y a aussi Michael Hurst / Iolas en tant qu'acteur / réalisateur.

Je mets le lien de l'interview :
https://ew.com/tv/xena-costars-lucy-lawless-renee-oconnor-tv-reunion-my-life-is-murder/
(en fait même avec l'accent texan Lucy ne l'avait pas reconnue).

Et aussi une vidéo, comme ça Habu pourra voir la coiffure de Renée en mouvement  Grin


"I don't like peanuts". Une dédicace à Kevin Sorbo ?  Laughing

Dollywam aime ce message

chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Mer 1 Sep - 10:18
Mon dernier message sur cette discussion c’était : « si elle
pouvait trouver un projet avec Renée… ». Je deviens visionnaire 😆 Mais maintenant on veut voir ça! Quelqu’un aurait trouvé la solution pour regarder depuis la France? Quelqu’un aurait un vpn pour tester notamment le site acorn tv (si les épisodes sont accessibles librement c’est ok, s’ils demandent une inscription c’est plus compliqué…) ? J’ai vu que c’est aussi diffusé sur prime video us, je pense qu’avec un vpn ça doit être accessible comme ça 🤔

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 815
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Mar 7 Sep - 6:13
En plus de Gabrielle et Iolas il y aura donc... Akemi (Michelle Ang) dans la saison 2 de My Life Is Murder ! Ben ça c'est de la saison revival  Shocked
Elle va peut-être dire "non, en fait c'était une blague l'histoire des 40 000 âmes qui ne pourraient pas trouver le repos, je retire"  Grin

My Life is Murder  Akemi_10
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Mar 7 Sep - 14:44
Qu'est-ce que j'ai hâte! Il y a vraiment beaucoup de persos de la série qui réapparaissent. C'est une réunion en quelque sorte! Ca fait vraiment plaisir Very Happy La qualité de cette saison 2 est déjà plus intéressante que la saison 1.

Nicklio aime ce message

Contenu sponsorisé

My Life is Murder  Empty Re: My Life is Murder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum