Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Narcos

AuteurMessage
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Narcos   Dim 25 Fév - 17:58

Synopsis  

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Premier épisode : 28 août 2015
Nombre de saisons : 3 (4 eme en cours de production)

------------------------

Contre toute attente, j'ai découvert cette série par hasard sur Netflix et j'ai beaucoup aimé . Bien qu'elle soit en vo (espagnol pour la plupart du temps), cela ne gène en rien le visionnage et pour tout dire on s'y fait et c'était une bonne idée pour coller à la réalité du sujet.
Je me suis laissée embarquer par cette histoire sur cet homme contre tout, attachant par certains côtés, et surtout pour comprendre comment tous les politiciens sont impliqués dans ces histoires de trafic de drogue .
Dans le même style je viens d'attaquer El Chapo mais c'est moins bien intéressant.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Revenir en haut Aller en bas

Narcos
Page 1 sur 1