Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

+34
Aleck
Juky
Rosaria
DrSephiNain
Kaori
clabou
Xena020
Calli
Buffyal
Shai-la
Xena Warrior
Phoebe
Elodie74
Lilly
C-Line
Øz Y
Amaris
Walthéa
Auré
Zoe Carter
Oris
Jess
Samara Morgane
Xa
Galadriel
Xenan
Arya
Zophia
Slash
Spade
Solan
Myrtille
Leopoldine
Heilana
38 participants
Aller en bas
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Dim 21 Déc - 16:34
victoria pratt alias Cyane a jouer dans la série Cléopatra 2525

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 C25sarge


au coté de Jennifer sky alias Amarice

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 2525cleo1

produit par.... allez je vous laisse devinez
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Virgile le fils de Joxer

Mar 25 Aoû - 17:05
Vous aviez remarqué que l'acteur William Gregory Lee, qui joue Virgile le fils de Joxer, c'est Zac dans Dark Angel ?







Sujet rapatrié au bonne endroit. Merci de faire une recherche avant de poster.

Elo
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 25 Aoû - 19:40
Myrtille a écrit :

L'acteur Peter McCauley qui joue le Professeur George Challenger dans "the Lost World" est apparu dans l'episode de la saison 1 "Greater Good" dans la peau de Talmadeus. Pour le coup il est aussi apparu dans un bon nombre d'episode d'Hercules!

Bon, je ne peux pas afficher les photos malheureusement, je suis vraiment désolée mais c'est dans la 1ère page de ce topic.

Je ne voudrai pas te vexer Myrtille mais ça m'étonnerai beaucoup que ce soit l'acteur Peter McCauley qui joue Talmadeus dans Xena.
Je pense que c'est un autre acteur, moi on m'avait dit que c'était l'acteur qui joue dans le film "Willow", le chef des soldats au service de la reine.

Bien sûr, je peux me tromper mais là j'en suis très fortement sûr que ce n'est pas Peter McCauley.

Désolée, si c'est bien lui.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 26 Aoû - 3:48
Je suis désolée d'insister mais peut-être que c'est un autre Peter McCauley.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 26 Aoû - 9:59
La photo que proposait Myrtille pour "the lost word" n'était peut-être pas des plus ressemblante mais je pense qu'elle a raison.


Peter Mccauley dans Xena :

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Talmadeus


Peter Mccauley dans "the lost world" :

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 090826095855757674321697

(Au côté de l'acteur qui joue Pompée si je ne me trompe pas.)
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 26 Aoû - 14:44
Là, d'accord, je fais mon Mea Culpa.

Je suis vraiment désolée c'est bien Peter Mccauley.

La première photo qu'elle a mise est une photo de Michael Caine.
Il joue entre autre dans les derniers "Batman".

Vraiment désolée de mettre emportée.

PS : l'acteur que l'on voit à côté de Peter Mccauley, je pense que c'est bien l'acteur qui jouait Pompée et même le brigand qui souhaitait affronter Xena lorsqu'elle était temporairement aveugle, je suis désolée je ne me souviens plus du titre de l'épisode mais c'est dans la saison 2.

Pour revenir au sujet en général, Timothy Omundson (alias Eli) joue également dans la 1ère saison de "Deadwood" et également dans un épisode d'"Esprits criminels".

Victoria Pratt (Cyan) joue dans un épisode de la série "Life", je suis désolée je ne me souviens plus si c'est dans la 1ère ou la 2ème saison.

J'avais vue l'acteur (je ne sais pas son nom, désolée) qui joue dans l'épisode "Les escrocs" (celui qui tombe amoureux de Xena) dans un épisode de "FBI : portés disparus".

Le dernier que j’ai vue est l'acteur qui joue l'archange Michel, c'était dans la série "Preuve à l'appui".


Dernière édition par Lilly le Mer 18 Nov - 18:35, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 17 Nov - 14:49
Marton Csokas alias Borias
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Csokas-borias-xena

a joué le méchant Yorgi dans XxX (je l'avais reconnu)
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Marton-Csokas-joined-Charlize-Theron-in-on-Flux-2

et également Celeborn dans Lords of the Rings (pas reconnu)
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Marton-Csokas-joined-Charlize-Theron-in-on-Flux-3

Wink
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 17 Nov - 17:58
Fofolle a écrit:Marton Csokas alias Borias
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Csokas-borias-xena

a joué le méchant Yorgi dans XxX (je l'avais reconnu)
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Marton-Csokas-joined-Charlize-Theron-in-on-Flux-2

et également Celeborn dans Lords of the Rings (pas reconnu)
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Marton-Csokas-joined-Charlize-Theron-in-on-Flux-3

Wink
Ah ça me fait vraiment plaisir que tu es citée cet acteur Fofolle car je l'adore.
Et de même pour "Le seigneur des anneaux", je ne m'en souvenais absolument plus qu'il jouait dedans.
D'ailleurs, il y a pas mal d'acteurs de Xena qui ont joués dans la trilogie du Seigneur des Anneaux : Karl Urban, Craig Parker que l'on peut voir dans "Legend of the seeker" en tant que Darken Rahl (il jouait entre autre Bellérophon dans Xena), . . .

Paris Jefferson alias Athéna joue dans un des téléfilms de la série "Hercule Poirot" par contre désolée, je ne me souviens plus lequel.

L'actrice qui joue Velasca (cf "Résurrection / The Quest"(2x13) et "Alliance avec le Diable / A Necessary Evil"(2x14)) joue un rôle récurrent dans la série "Les experts : Las Vegas" : celui de Lady Easer, tenancière d'une maison close sado-masochiste.

L'actrice jouant la "favorite" d'Athéna dans "Le siège d'Amphipolis" (5x14) joue dans le film "Wild Wild West" : elle incarne l'une des femmes aux ordres du méchant.


Dernière édition par Lilly le Sam 21 Nov - 19:38, édité 5 fois
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 17 Nov - 21:02
Je ne savais pas qu'il avait joué dans le seigneur des anneaux, je ne l'avais pas reconnu lol
Merci pour cette trouvaille Fofolle Smile
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 18 Nov - 10:47
de rien Wink comme vous je suis épatée par le nombre d'acteurs qui ont joué dans la trilogie du Seigneur des Anneaux.

pour l'acteur qui joue Borias, ça m'avait fait tilt avec XxX - je m'étais dit "je le connais... mais d'où!?"

du coup, ce week-end, je me fais un "marathon" lord of the rings.... les 3 films à la suite queen
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 18 Nov - 11:09
Fofolle a écrit:de rien Wink comme vous je suis épatée par le nombre d'acteurs qui ont joué dans la trilogie du Seigneur des Anneaux.

pour l'acteur qui joue Borias, ça m'avait fait tilt avec XxX - je m'étais dit "je le connais... mais d'où!?"

Même Lucy a failli jouer dedans, elle c'est vu proposer le rôle de Galadriel mais elle a refusé, pensant que sa grossesse aurait perturbé le tournage si elle avait accepté.

Je suis sûr elle aurait eu encore plus de notoriété aujourd'hui si elle avait accèpté. Sad

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 18 Nov - 11:37
c'est juste! j'avais lu ça à quelque part

je me demande ce que ça aurait donné

ça aurait été un gros coup de boost pour sa carrière c'est sûr
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Lun 23 Nov - 19:27
Je viens de voir l'acteur qui fait Thalus ( je sais pas trop comment sa s'écrit dsl) dans Sisyphe et la Mort, dans Charmed, je l'avait jamais vu ailleurs que dans Xena
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 24 Nov - 13:38
je viens de regarder Chariots of War (1x02) et l'acteur qui joue Darius est Nick Kokotakis; il est connu pour avoir joué dans Silk Stalkings (Dessous de Palm Beach) en remplament de Chris (rob estes); il jouait le détective Price
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Cow_mq_075cd
En Darius

par contre, je n'arrive pas à trouver une photo de lui dans la série

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Bradcarter2
Shai-la
Shai-la
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 34
Localisation : Dunkerque
Subber/Shipper : les deux
http://katurajdr.fr

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 24 Nov - 14:52
Claudia Black n'est pas la seule actrice de Farscape à avoir joué dans Xéna. En effet, Brutus est interprété par David Franklin, qui joue aussi le lieutenant Braca, le second de Scorpius.

David Franklin dans Xéna :
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 David-Franklin-as-Brutus-1
Dans Farscape :

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 4514209889
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 1 Déc - 10:16
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Deathmask

Le grand frère de Xena, "Toris" alias Joseph Kell a joué dans une rimbambelle de séries notamment "The Pretender" et "Relativity".

Par contre, c'est galère pour vous trouver des photos sorry.

--------------------------------------------------------------------------------------

J'ai découvert par hasard aujourd'hui que l'actrice Ebonie Smith qui jouait M'Lila

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Esmith

jouait une des filles (Carrie) de Danny Glover dans la série des "Lethal Weapon/L'arme fatale".

Sorry, je n'arrive pas à avoir des screencaps.


Lilly
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Dim 17 Jan - 16:52
Marton Csokas alias Borias joue dans le film "Kingdom of Heaven" avec Orlando Bloom et Eva Green, sa fiancée qu'il a rencontré sur le tournage du film.
Il joue le rôle de Guy de Lusignan. Désolée, je n'ai pas de photo de lui dans le film.
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 79

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 1 Juin - 9:41
Alors là bravo pour ces trouvailles, je n'avais jamais remarquée Hudson dans "Tru calling" et pourtant j'adorais cette série tv. Very Happy

Bisous les xenites
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 1 Juin - 17:49
Marton Csokas alias Borias a aussi joué dans le tout dernier "Alice aux Pays des Merveilles", il interprète le père d'Alice. Il fait une assez courte apparation au début.

Quand mon frère et moi avons été voir "Alice aux pays des Merveilles" au ciné et qu'on a vu Marton Csokas on a crié "I am Borrrrrrias !" lol!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 1 Juin - 21:01
Hiendeho a écrit:Quand mon frère et moi avons été voir "Alice aux pays des Merveilles" au ciné et qu'on a vu Marton Csokas on a crié "I am Borrrrrrias !" lol!

MDR Hiendeho Grin excellent...
Et moi j'ai vue Lucy dans "X-files", je n'étais pas au courant qu'elle avait joué une petite partie dans cette série ça m'a fais bizarre de la voir sans son costume de "Xena". Laughing ...
Bref et puis j'ai aussi vue Hudson dans un film américain "One two many", je savais déjà qu'elle jouait dedans mais je ne savais pas ce qu'elle faisait dedans et franchement ce film est excellent. Grin
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 17 Juil - 2:33
En ce moment sur france2 il y a une série qui passe la nuit (2/3 heures du mat') qui réuni Kevin Sorbo alias "Hercules" et Melinda Clarke qui interprète Velasca, l'amazone qui veut devenir une déesse et qui devient un peu frappée par la même occasion dans l'épisode 14 de la saison 2 de Xena.

Melinda Clarke :
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Clarke

De même, Melinda Clarke a jouée cette année dans la série "Vampire Diaries", série où on peut voir actuellement Gina Torres qui incarnait Cléopâtre dans Xena.
Une grande famille tout ça !! lol
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 17 Juil - 17:21
Hiendeho a écrit:En ce moment sur france2 il y a une série qui passe la nuit (2/3 heures du mat') qui réuni Kevin Sorbo alias "Hercules" et Melinda Clarke qui interprète Velasca, l'amazone qui veut devenir une déesse et qui devient un peu frappée par la même occasion dans l'épisode 14 de la saison 2 de Xena.
Je peux ajouter (si tu le permet Hiendeho) que c'est la série "Newport Beach".

Je crois que c'est "OC" en anglais, non ?


Dernière édition par Lilly le Jeu 4 Nov - 20:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 17 Juil - 17:31
Lilly a écrit:Je peux ajouter (si tu le permet Hiendeho) que c'est la série "Newport Beach".

Je crois que c'est "OC" en anglais, non ?
Merci Lilly , en fait je ne connaissais pas le titre en français car je loupe tout le temps le générique de début. Grin
Oui c'est bien "O.C" en anglais.
Xena020
Xena020
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber Of Course lol

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Dim 18 Juil - 22:05
Hey, vous saviez que l'acteur qui a joué Borias, Marton Csokas, joue dans le film "L'âge de raison" au côté de Sophie Marceau qui sortira le 28 juillet prochain dans les salles.
Je me disais bien en regardant la bande-annonce que je l'avais déjà vu quelque part lol! (desolée pas de photo).
avatar
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 40
Subber/Shipper : 50 - 50

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Jeu 4 Nov - 20:17
Je viens de re-regarder "Cléopâtre et Marc-Antoine".
Et je me suis dis c'est pas possible, j'ai déjà vu ce type mais c'est pas possible, ça peut pas être lui.

Et si, Marc-Antoine alias Manu Bennett alias Crixus dans "Spartacus".
Contenu sponsorisé

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 2 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum