Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Blade Runner 2049 Empty Blade Runner 2049

Sam 13 Jan - 17:19
Blade Runner 2049 650_1200

Bonjour les potos  cheers ! Aujourd'hui nous aimerions vous parler d'un film que nous n'avons jamais attendu, que nous ne pensions pas même qu'il était possible que l'on puisse imaginer le faire, et encore moins, que nous puissions l'adorer comme nous l'avons adoré.

Ce film c'est Blade Runner 2049, qui, comme son nom l'indique, se passe après Blade Runner premier du nom, qui lui prenait place en 2019 (ce qui n'est bientôt plus le futur  Grin !). Si ce film se passe trente ans après le premier, il est sorti l'année passé trente cinq ans après tout de même.

En 2049, des humanoïdes issus du génie biologique, appelés réplicants, ont été intégrés dans la société pour assurer la survie de l'humanité. K, l'un des plus récents modèles conçus pour obéir, travaille comme blade runner au LAPD. Sa mission consiste surtout à pourchasser et éliminer les anciens modèles délinquants.

Ce qui nous a vraiment plus dans ce film c'est, que ce n'est ni un remake, ni un reboot mais vraiment une suite. Denis Villeneuve, le réalisateur, ne sait pas contenter de s'emparer de l'univers pour capitaliser dessus, il s'en sert pour construire sa propre histoire faire vivre ses propre personnages. De fait on a vraiment l'impression que c'est la suite du premier tant elle prolonge les thèmes abordés dans le premier et les développe.

Qu'est ce que c'est qu'être humain ? qu'est ce que c'est que d'avoir une âme ? Jusqu'ou sommes nous programmés pour faire ce que nous faisons et où est notre libre arbitre ? Pouvons nous dépasser ce pour quoi nous sommes programmé ?

C'est de la science fiction comme nous l'aimons les potos et cela nous manque qu'il n'y en est pas plus. A toutes les potos qui ont vu le film nous voudrions savoir comment c'est passé pour vous cette expérience Very Happy .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum