Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Vente de dolls Xena Empty Vente de dolls Xena

Ven 8 Déc - 21:24
Bonjour à tous,

Je souhaite vendre cinq "dolls" et une "action-figure" de Xena. 
Elles sont toutes en bon état, avec leur boite d'origine. Elles ont été sorties à quelques rares occasions mais sinon conservées et présentées dans leur boîte. Les chevelures notamment ne sont pas emmêlées. Celle de "Shamaness Xena" présente des traces d'humidité mais rien de grave. Les lanières de cuir de la figurine de Xena dans sa tenue emblématique sont un peu abîmées, elles l'étaient déjà quand je l'ai reçu.
L'action figure est en bon état également et avec tous ses accessoires (robe alternative, épée et chakram). 
Je souhaiterais, de préférence, les vendre toutes en même temps si quelqu'un est intéressé. 
Pour information, voici le nom des dolls : "Xena" (Tenue classique), "Shamaness Xena", "Warlord Xena 'Armageddon'", "Roman Xena 'When in Rome'", "Evil Xena 'Armageddon Now part 2'". L'action figure est nommée "Deluxe Edition" et fait 10 inches (soit 25cm). Les dolls font un peu moins de 30cm. 
Je les propose à 100€uros l'ensemble, plus frais de ports. Contactez moi si vous êtes intéressé(e).
Vente de dolls Xena P1140210
Vente de dolls Xena P1140211
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Vente de dolls Xena Empty Re: Vente de dolls Xena

Sam 9 Déc - 0:55
Oh  Shocked ! Il y a des morts de faim ici, nous pensons, que cela pourrait intéresser en effet. De plus, il n'y en a pas beaucoup pour en vendre, donc nous ne savons pas si ton prix et correct ou pas, alors pourquoi effectivement.

Aux autres de voir effectivement, nous, nous passons, parce que les figurines cela fait longtemps que nous n'y jouons plus et nous ne pensons à personne dans notre entourage qui pourrait être intéressé, si ce n'est pas relié à quelque chose qu'il regarde à la télé.

Mais c'est gentil de te proposé de faire cela surtout à l'approche de noël. Nous validons  Grin !
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Vente de dolls Xena Empty Re: Vente de dolls Xena

Sam 9 Déc - 8:45
Oh ! Mes frère et soeur seraient ravis puisqu'ils y passent du temps à jouer à Xena Laughing Mais rares ou pas ce ne sont que des figurines, alors je les laisserai à quelqu'un d'autre moi aussi Grin
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Vente de dolls Xena Empty Re: Vente de dolls Xena

Sam 9 Déc - 12:30
Bonjour à vous deux,

En ce qui concerne le prix, je ne pense pas être excessif, ayant dépensé autant voire plus pour les dolls uniquement quand je les avais achetées en 2009, sans compter les frais de ports depuis les USA.
J'ai oublié de le préciser, mais les dolls datent de 1999 et l'action figure de 1996 (si l'on en croit ce qui est inscrit sous le paquet). 
Après c'est surtout les frais de ports qui risquent d'être assez élevés au vu de la taille des dolls dans leur boîte. Si jamais plusieurs d'entre vous sont intéressé(e)s par l'achat, je suis prêt à vendre par lots de deux par exemple.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Vente de dolls Xena Empty Re: Vente de dolls Xena

Sam 9 Déc - 18:18
Bref, Cléopatra, nous te souhaitons bonne chance pour les vendre et que Hermès te soit favorable  cheers !

Vente de dolls Xena Giphy
Contenu sponsorisé

Vente de dolls Xena Empty Re: Vente de dolls Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum