Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Quelle meilleure über?

AuteurMessage
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Sagittaire Dragon
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

MessageSujet: Quelle meilleure über?   Lun 27 Nov - 23:22

Bon, j'avoue, je me suis pas trop casser la tête à trouver un titre Razz. Bref, j'ouvre enfin ce sujet, parce que quand c'est la fin... Ben c'est la fin Sad !

J'ai ajouté Glass Houses à ma liste de "terminées", et je pense que ça nous fait un bon petit pactole de départ à comparer tranquillement entre nous, autour d'une tasse de Earl Grey en compagnie de la Veuve Noire dans les bureaux d'EDS ! Non, c'est pas ça Laughing ? 

Bon, puisqu'il faut bien quelqu'un qui commence, dans ce message, je vais parler de Dar et Kerry, d'Ice et Angel, d'Harper et Kels et de Reed et Jae Very Happy ! 

Pour éviter les spoils, vous pourrez voir qu'en gentille fifille que je suis, je les ai caché avec le thème à chaque fois Wink. Cela dit, il n'y a pas beaucoup de spoil Smile .

Dar et Kerry ::

Ice et Angel:

Harper et Kels:

Reed et Jae (vrai spoil ici):

Et vous, qu'avez vous pensé de tout ça Very Happy ? Y a-t-il d'autres fanfics que vous voudriez commenter Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Balance Rat
Messages : 3001 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Ven 22 Déc - 17:20

Bien instructif ce petit topic n'Aralek!^^ Je n'ai pas accroché à Dar et Kerry, donc je n'ai pas continué, idem pour Reed et jay.
En revanche Ice et Angel = my fic my number One!
En number two : Tia et Lex, fic qui de surcroit est... française! J'aime beaucoup le personnage de Tia/SheWolf en mercenaire.

En number three : Harper et Kels même si ça part vite en guimauve

Cela dit j'en profite pour te demander Aralek, toi qui a lu beaucoup de fics si tu te souviens d'une uber où Gab est un médecin et ça se passe dans un vaisseau ou une planète mais je ne me souviens plus du titre. Quand j'y pense cela m'évoque un bon moment donc si ça te parle... je suis preneuse!

Dernière édition par LaVan le Sam 23 Déc - 0:36, édité 1 fois
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Ven 22 Déc - 23:35

Eh  Shocked ! Mine de rien la fille de l'hiver fait son trou avec les fanfictions  Very Happy ! Nous validons  !

Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Sam 23 Déc - 13:21

Non, ça ne me dis rien  ... Mais je l'ai trouvé quand même Grin ! La fanfic est anglaise et se nomme Ambicus Humani Generis, de S.B Zarben Smile. J'ai essayé de la trouver sur Academy of Bard pour être sûre d'avoir la version complète, mais il y a une erreur de page (le fameux 404 Rolling Eyes ). Ca ne t'empêche pas d'essayer de ton côté, peut-être que ton ordi sera plus coopératif Wink.
Sinon, j'ai trouvé un autre site, mais je ne sais pas si la ff est entière (je pense qu'elle l'est) : http://web.archive.org/web/20050126095106/http://www.academyofbards.org/fanfic/s/sbzarben_amicus1.html

Tiens, je vais la lire, tu as attisé ma curiosité, et même si e sais que je devrai aller aider dans les travaux plutôt que de rester dans mon lit, je pense avoir mérité une journée de repos après ce rush Grin
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Sam 23 Déc - 18:07

Et j'avais pas répondu à ce sujet ? affraid

DAR ET KERRY sunny cheers sunny cheers
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Balance Rat
Messages : 3001 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Sam 23 Déc - 19:04

Hello miss, je viens de voir ce que tu as proposé, merci mais... non ce n'est pas celle là No . C'est effectivement dans un décor futuriste, gabrielle est une scientifique ou un médecin, donc, ben je vais chercher!^^ Tu es en vacances là, donc profite quand même! Razz
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Dim 24 Déc - 13:02

Ah, dommage, je trouvais que ça collait bien  ... Tu as d'autres indices sur cette ff ? Genre si elle a été traduite ou non, le nom des personnages Smile
Bah, je vais chercher aussi, je suis pas vraiment en vacances, je suis dans les travaux Razz ... 
Tiens moi au courant en tout cas, ça m'intéresse Wink.
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Balance Rat

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Lun 25 Déc - 20:00

Ben non pas plus d'indices malheureusement.. No et pour te dire je ne sais même plus si elle était traduite ou pas...! En fait j'étais tombée dessus à une époque où j'ai lu beaucoup de fics alors j'espère que je ne me suis pas embrouillée . Je me souviens Que Le personnage de Gab arrive dans une station/planète, qu'elle est scientifique, mais c'est tout... Sorry pour le peu d'indice.
Bon courage pour les travaux!^^ et Surtout : joyeux Noël! cheers
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Mar 26 Déc - 22:42

Ben je suis désolée ma grande, je suis pas sure de trouver  ... 

Euh... Si, attend... Ce serait pas celui-là par hasard Razz ? (Promis, c'est pas moi et mes recherches glauques, ça parle de station spatiale et de scientifique)

Si c'est pas ça, alors je sais pas No 

http://www.academyofbards.org/fanfic/g/greekwarrior_sexeducation.html
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Balance Rat

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Mer 27 Déc - 18:12

En tous les cas, merci beaucoup et c'est sympa de lire des nouvelles fics très... instructives!^^ mais non hélas trois fois hélas! No ce n'est toujours pas celle là. En fait c'est plus romantique que sexuel, mais bon je l'ai lue il y a presque 5 ans parmi tant d'autres, alors excuse ma mémoire un peu défaillante voire complètement liquide!^^
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Mer 27 Déc - 18:35

Ah, ben désolée, je sèche No ... (Pourtant, je trouvais que ça correspondait bien à la description, tout contenu mis à part Razz Laughing )

Tu as raison, ça m'a permis de découvrir Barker et Janus (Qui sent l'anu... Non! T'avais promis que tu la ferais pas celle-là Evil or Very Mad ! Ah, oui. Oups Razz). Bon, je suis qu'au chapitre deux, et ils sont assez courts, mais j'aime bien l'idée des extra-terrestres, et pour le moment, je trouve ça plutôt joli comme histoire Very Happy ! Sans compter le fait que ce soit une vraie mine d'or niveau anglais : le style en lui-même est pas terrible, mais comme Janus ne parle pas très bien anglais, la traduction Google a du mal, si bien que c'est plus rapide de lire en VO Very Happy !
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   Mer 27 Déc - 20:28

Cela me fait toujours penser à "Puis-je voir Uranus" en anglais Grin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle meilleure über?   

Quelle meilleure über?
Page 1 sur 1