Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Jeu 16 Aoû - 22:46

j'avais pas remarqué que Tara c'était l'héroine de Roswell

j'aimerais bien retrouvé aussi l'actrice aussi dans Xena (la femme de Ulysse je crois qui a joué Marguerite dans le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle j'adore cette série dommage qu'elle soit pas reconnu en france)
il y a aussi un autre acteur qu'on retrouve dans la série Xena
alors si quelqu'un a des images ^^(euh elle est habillée dans Xena...)

Revenir en haut Aller en bas
Leopoldine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Jeu 16 Aoû - 23:58

Oui tara et bien celle qui jouer dans Roswell cheers
Par contre "Le perdu de Sir Arthur Conan Doyle " je connai pas No
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Tigre
Messages : 881 Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Ven 17 Aoû - 11:17

Mlle Rachel Blakely qui etait en effet dans "the Lost World" etait bien la femme d'Ulysse, Penelope dans l'episode de la saison 2:

L'acteur Peter McCauley qui joue le Professeur George Challenger dans "the Lost World" est apparu dans l'episode de la saison 1 "Greater Good" dans la peau de Talmadeus. Pour le coup il est aussi apparu dans un bon nombre d'episode d'Hercules!
Peter McCauley dans "Lost World"

Peter McCauley dans Xena
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 15 Déc - 12:30

Et Timothy Omundson (alias Eli) dans Jericho Wink
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 15 Déc - 18:13

Solan a écrit:
Et Timothy Omundson (alias Eli) dans Jericho Wink

Je me disais bien que le type que l'on voit dans la bande annonce des épisodes de ce soir me disais quelquechose. J'avais pas fais le rapprochement.
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 5 Jan - 19:59

Virgil (William Gregory Lee) est bien sur apparu dans "Dark Angel" mais recemment il a decroche un role dans une serie gay appelee "Dante's Cove"
La premiere fois que je l'ai vu je l'avais pas reconnu!

Le personnage d'Ambrosius est l'oppose complet de Virgil.

En 1810 a Dante's Cove ou il habite, Ambrosius etait promis a Grace, mais celle-ci, une puissante sorciere, le surprend un jour au lit avec un homme et pour se venger lui retire sa beaute et lui inflige une eternite enchaine a un mur a se regarder dans un miroir, jusqu'a ce que le baiser d'un beau jeune homme le delivre.
200ans apres, Ambrosius est libere par le baiser de Kevin. Ambrosius devient obsede par Kevin et est pres a employer tous les moyens necessaires pour que celui-ci lui appartienne - meme si il faut pour ca tuer le petit ami de Kevin, Toby.
Ambrosius est riche, puissant et narcissiste.

William Gregory Lee, est bon mais ca me choque de le voir dans ce role!
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber a donf !

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 5 Jan - 23:58

Hudson Leick, Callisto, a joué dans le pilote de la serie Tru Calling (avec "Faith" de Buffy...).

http://artbyslash.free.fr/
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 6 Jan - 0:30

Hudson Leick dans le pilote de Tru Calling !! J'avais pas pas rôder !!! C'est la première morte qui lui dit "aide moi" alors !!! lol!

& la série dont tu parles Myrtille à l'air intéressante je connais pas du tout ! Je vais essayer de jeter un coup d'oeil!
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Scorpion Cheval
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 6 Jan - 0:43

Ouai j'l'avais vu dans tru, c'est une teigneuse lol!
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 6 Jan - 0:48

Roolala j'avais pas du tout fait le rapprochement entre Hudson Leick et la premiere victime dans "Tru Caling" ! Surprised

Zophia... ca me paraissait interessant aussi... mais finalement c'etait tres bizarre! Cela dit il devait y avoir un truc fascinant quand meme dans cette serie parce que j'ai regarde tous les episodes. haha.
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 6 Jan - 0:52

Myrtille a écrit:
Zophia... ca me paraissait interessant aussi... mais finalement c'etait tres bizarre! Cela dit il devait y avoir un truc fascinant quand meme dans cette serie parce que j'ai regarde tous les episodes. haha.

C'est bizarre à ce point là ???
Tu me la conseille alors ou pas ? Neutral Very Happy
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 6 Jan - 1:00

Aaaah la série Dante Coves, j'adore!!! Very Happy Je l'ai vu en VO mais je cherche toujours la VOSTFR, peut-on m'aider?? Embarassed

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 6 Jan - 1:02

Ecoutes, si tu peux l'obtenir Wink ca peut valoir le coup d'y jeter un coup d'oeil.

la premiere saison n'a que 2 episodes, la 2e saisons en a quatre (je crois) et la 3e saison en a 5 ou 6 donc ca prend pas beaucoup de ton temps.
T'attends pas a du grand art... cela dit la saison 3 etait un peu meilleure que le reste.
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 6 Jan - 1:06

La derniere saison de Dante Cove est delire, surtout que la on a droit a 3 actrices ouvertement out, dont la magnifique Jill Bennet, y'en avait marre de voir que des beaux males la dedans lol

Pour Tru Calling, en plus, on voit hudson dans TOUS les episodes !!! Dans le générique, la personne qui se tourne et dit "Help me" c'est elle .... Je regardais a CHAQUE fois ....
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Jeu 31 Jan - 20:56

Ce soir sur Sci-Fi : le sang des vickings avec William gregory Lee (virgile)

Sur TPS Star en ce moment (ca a commencé le 27/01) : Day Break avec Victoria Pratt (cyan)
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Ven 1 Fév - 15:07

Je viens d'avoir un flash !

Dans l'épisode 411 The Daughter of Pomira : le père de la jeune fille, Rahl, est interprété par Bruce Hopkins qui a aussi joué le rôle de Gamling dans Le Seigneur des Anneaux. Pas trop étonnant pour un Néo Zélandais mais bon...

Bruce Hopkins

Rahl

Gamling
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : That is the question...

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Ven 1 Fév - 15:36

Shocked
Ah oui!! Bonne remarque! J'avais jamais fait attention! Cool
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Capricorne Serpent
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Mer 9 Avr - 12:03

Je n'avais pas vu se sujet avant!

J'ai découvert récament que Tsianina Joelson,notre Varia international, avait jouer dans "bring it on"!

Jess
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Chèvre
Subber/Shipper : Subber !!

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Jeu 15 Mai - 22:44

Ah, moi c'est une autre amazone que j'ai repérée, ça m'a fait tout drôle d'ailleurs, c'est Victoria Pratt, qui joue Cyane mais aussi Shalimar dans Mutant X !

Désolée j'ai pas trouvé plus gros comme photo de Cyane

Ca fait un gros décalage vestimentaire entre le style amazone et le style mutant rebelle !!
http://blue73.skyrock.com
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 25 Mai - 13:30

Claudia Back qui à interprêté un amazone nommé KARINA dans l'épisode 5x16 La source de vie.

Joue actuellement dans la série de science fiction, Stargate SG1. Elle y tient le rôle d'une extraterrestre, Vala Mal Doran.

Nous avons aussi l'actrice Kathryn Morris, qui interprête Najara dans XWP.

Et qui dans Cold case joue le rôle de Lilly Rush.

Et pour terminé l'acteur John D'Aquino, autrement dit Ulysse.
[URL=http://imageshack.us]

Joue dans la série "Cory est dans la place" le rôle du Président des Etats-Unis Richard Martinez .
http://sanctuary-syfy.forumotion.com/
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 431 Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 25 Mai - 18:38

je viens d'apprendre que Claudia Black avait joué dans Xena !!!!

une de mes actrices préférées depuis que je l'ai vu dans Farscape et Stargate SG-1 !!!! Vive Vala mal Doran et Aeryn Sun !!!!
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 25 Mai - 19:39

Mdr Zoe Carter, moi aussi j'adore Vala !!
Claudia Back a d'ailleur joué aussi dans Hercules !!^^
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 431 Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 25 Mai - 20:13

je vais me coucher moins nouille, ce soir...

c'est fou ce qu'on apprend de trucs, sur ce forum, je ne le répèterai jamais assez...
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 25 Mai - 20:33

Et oui on en apprend des choses sur internet !!^^

Voiçi Karl Urban l'acteur qui tient le role de Cesar, Cupidon(2x22 Gloire à Eros) et Mael (1x19 Le Sacrifice) dans Xena.

Jous Eomer dans le Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi.
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Lun 26 Mai - 21:42

C'est encore Karl Urban dans Pathfinder !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant