Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ash Vs Evil Dead

+6
Silvadore
Ahm-Shere
habu
Zuzu
little gyzmoo
Tony
10 participants
Aller en bas
avatar
lilouxwp
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 6

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Ash vs evil dead

Jeu 25 Mai - 22:43
Qui regarde la série avec notre sublime Lucy ?

___

Message fusionné avec ce topic qui existait déjà sur Ash Vs Evil Dead Wink
Tony
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Ven 26 Mai - 13:23
Personnellement, j'ai hâte de voir la saison 3. J'aime beaucoup le duo Lucy/Bruce qui est rafraichissant, drôle et qui nous fait bien évidemment rappeler Xena/Autolycus. Donc je me demande bien ce que va donner la suite, mais ce qui est sûr, c'est que je serai au rendez-vous Smile

____________________________________

Ash Vs Evil Dead - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Ven 26 Mai - 20:45
lilouxwp a écrit:Qui regarde la série avec notre sublime Lucy ?

___

Message fusionné avec ce topic qui existait déjà sur Ash Vs Evil Dead Wink
Tony

Nous évidement cheers ! Qu'elle question Grin ! et tout pareil que notre VDD au passage bounce !
avatar
lilouxwp
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 6

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Ven 26 Mai - 22:17
Juste au passage quelqu'un aurait une idée du lieu de tournage ? Il paraît que c'est en NZ.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Ven 26 Mai - 22:19
Absolumineusement bounce ! Comme beaucoup de séries de Raimi et Tapert Very Happy !
avatar
lilouxwp
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 6

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 27 Mai - 6:34
Est ce que c'est possible de trouver le lieu exact du tournage de Ash vs evil dead et de s'y rendre ?😀
Une personne du forum s'est déjà rendue en NZ pour trouver des lieux de tournage exemple xena Hercule ou autres ?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 27 Mai - 8:06
Nous n'avons pas ce genre de curiosité, mais nous pensons que tu dois pouvoir facilement trouver cette information sur le net, oui, oui ,oui Grin. D'après nos recherches, pour te répondre, il tournerait à Auckland exactement mais il doit, peut être, y avoir d'autre localité. A toi de pousser plus avant tes recherche Very Happy !
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 5:25
Il n'y aura pas de Saison 4 pour la série ; elle vient d'être annulée par Starz  Sadd

Article - Deadline.com
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 8:06
Et malheureusement nous comprenons en parti pourquoi : L'idée de départ était très bonne selon nous et c'est pourquoi la première saison nous avait bien plus, mais ils ne se sont pas assez renouvelé à n'autre goût. La série ressemble plus à du fan service qu'à une réel tentative de développer une histoire plus complexe.

tout en gardant l'esprit des film originaux, ces dernier nous plaisent d'avantage car le format permet de contenir ce dont l'histoire à besoin. Là, c'est une série entre potes, Bruce Campbel outre le fait qu'il soit un des producteurs et un amie de très longue date de Sam Raimi et Rober Tapert et Lucy Lawless et la femme de Robert Tapert. Donc, nous somes à la maison, dans une zone de confort, nous sentons que la série, de fait, ne se met pas trop en danger et reste pépère.

Cette expérience nous à fait bien ressentir que si jamais un jour il y avait un reboot un remake un revival ou que savons nous de Xena, il est claire qu'il faudrait des têtes neuves de partout pour nous plaire vraiment. Un qui a fait beaucoup dans le même esprit "film de potes" et qui a souvent repris les mêmes acteurs, dont notamment sa femme Anne Ascaride, c'est le réalisateur Robert Guédiguian.

Sur ce, les potos, nous attendons la troisième saison de Van Helsing  Grin !
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 12:43
Bon, moi j'avoue n'avoir jamais regardé AvED donc je m'en tape un peu de l'arrêt...mais ça commence à s'agiter du côté des fans de Xena. Forcément, on espère tous que l'arrêt de AvED donnera enfin le temps à Sam Raimi et Rob Tapert de relancer Xena....puisque maintenant, ils auront du temps (même si on sait que c'est une question de droits que NBCUniversal). Et puis, avec les prochaines conventions où seront présentent soit LL soit LL et ROC, on s'imagine des choses forcément (pas de convention avec les 2 présentes depuis 2015 et là, plusieurs conventions dont une à Orlando où les 2 seront là).
Bref, les prochaines semaines vont être un ascenseur émotionnel....peut-on espérer un revival ? que va faire LL maintenant que AvED est terminé ?
Peut-être qu'il ne se passera rien du tout mais les fans de Xena commencent à espérer...
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 14:06
Moi, qui avait bien aimé les films (mon préféré étant le dernier), je trouvais la série bien fun - sans prétention et bien marrante. Mais bon, c'est comme ça \__(- _ -)__/
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 14:32
C'est sûr qu'ils sont libres maintenant, Leolis, mais vu que la série Ash vs Evil Dead s'est arrêtée, et, que au départ c'était pour plaire au fan, cela va quand même un peu leur donner l'idée que leur prochain projet doit aller au delà du simple plaisir des seuls fans, s'il veut s'inscrire dans la durée Sadd .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 17:17
La première chose à laquelle j'ai pensé à la lecture de cette nouvelle était: "ça y est, maintenant on va pouvoir avoir notre revival Xena" Razz

Je n'ai jamais vu les films mais j'ai regardé la série Ash Vs Evil Dead puisque Lucy y avait un rôle important. J'ai accroché à ce genre - qui n'est pas vraiment le mien d'habitude - mais je ne suis pas attristé pour autant de cette nouvelle. En effet, j'ai toujours trouvé les épisodes trop courts notamment (28/9 minutes, ce n'est pas grand chose pour développer quoique ce soit). Comme le dit Silvadore, on voit bien que c'était une série pour faire plaisir aux fans et dans un sens, c'est très bien, je pense que cela les a ravis. Mais d'un autre côté, je m'en suis un peu lassé personnellement. Trop répétitif, pas assez de nouveautés ou rebondissements à mon goût.

Puis la série a quand même duré 3 saisons, ce qui n'est déjà pas mal quand on sait que l'acteur principal de 60 ans a repris un rôle qu'il avait commencé bien jeune. Je ne pense pas qu'on puisse forcément être déçu de cette annulation. 3 saisons, c'est mieux que rien. On a eu un retour sur petit écran de Lucy + Bruce, ce qui était aussi ce que tout le monde voulait avoir... et qui nous laisse peut être espoir pour une suite de Xena (mais ne nous égarons pas, ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça Wink )

____________________________________

Ash Vs Evil Dead - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 17:20
D'un côté, ça se tient MAIS....

- Le fandom de Xena est autrement plus important et plus "international" que AvED.....plus de 20 ans après la série, il est facile de constater que commencer un projet avec autant de fans toujours présents est un atout. Et pas un jour où les fans ne réclament pas la série.
- Le reboot de 2015. Certes, il a été annulé mais l'annulation est due à un script qui ne plaisait pas à Universal (version officielle....à voir si cela est la vraie raison). Donc, en considérant qu'un nouveau script soit en préparation (il a été précisé par les responsables d'Universal que CE projet était annulé mais qu'ils n'étaient pas contre un nouveau projet qui leur conviendrait), ils savent (Universal, Rob Tapert, Sam Raimi et toute la bande) que la présence de LL et ROC est indispensable s'ils veulent que le projet marche réellement. Pour qu'Universal ait lancé ce reboot en 2015, c'est qu'ils ont suffisamment étudié la chose pour savoir que le projet était viable et financièrement intéressant.
- Ils sont tous "libres" au même moment...ça aide.
- LL a eu 50 ans cette année....si un jour, ils avaient l'espoir de reconduire Xena, dans un coin de leur tête, ils savent que c'est à peu près maintenant....mémé Xena ça le ferait moyen. Ils savent que (et LL et ROC sont carrément bombasses pour leur âge mais ça ne durera pas) qu'ils leur restent peu de temps. LL peut encore être crédible mais elle ne le pourra pas indéfiniment. Même si on sait que c'est sa doublure qui faisait les cascades, il faut que ça soit un minimum crédible. A 50 ans, ça commence à faire juste...après, ça sera juste irréalisable.

Plusieurs éléments qui peuvent les amener à réfléchir. Ok Xena serait avant tout un moyen de faire plaisir au fans mais également un projet qui marcherait financièrement. Les fans du tout début de la série (vieillissant pour certains (quand on voit les conventions, on se rend compte que beaucoup de fans avaient déjà plus de 40/50 ans à l'époque), les fans qui le sont devenus depuis ces 15 dernières années et les nouveaux fans qu'ils peuvent encore attirer avec un revival ou un film....y'a de quoi se faire un peu d'argent.
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 17:22
Oups, je répondais à Silvadore...nos messages se sont croisés Tony Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 17:33
Là, Leolis, il vaudrait mieux aller sur le sujet dédié au reboot de Xena, puisque nous ne ne parlons clairement plus que de cela, avant que patron il devienne tout rouge Twisted Evil !
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Sam 21 Avr - 18:26
Oui désolée Embarassed  c'était juste pour parler de la fin de AvED...et de ses possibles conséquences.
Contenu sponsorisé

Ash Vs Evil Dead - Page 2 Empty Re: Ash Vs Evil Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum