Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Blindspot Empty Blindspot

Ven 15 Jan - 18:14
Blindspot Blindspot1005151280jpg-b6a4d3_1280w

Blindspot

Blindspot est une série télévisée américaine créée par Martin Gero et diffusée depuis le 21 septembre 2015 sur le réseau NBC et au Canada sur le réseau CTV.

Synopsis
Une femme ayant perdu la mémoire et étant tatouée de la tête aux pieds découvre avec le FBI que chacun de ses tatouages est la clé pour trouver le criminel d'un meurtre.

Acteurs principaux    
Sullivan Stapleton
Jaimie Alexander
Marianne Jean-Baptiste
Rob Brown
Audrey Esparza
Ukweli Roach
Ashley Johnson
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Blindspot Empty Re: Blindspot

Ven 15 Jan - 18:19
Aujourd'hui présentation d'une nouvelle série que j'ai découverte il y a peu et que j'ai dévorée en 2 jours donc j'attends avec beaucoup d'impatience la suite (fin février).
C'est intelligent, on ne comprend pas tout au début (tout comme l'héroïne) et les pièces se mettent en place petit à petit.
Un histoire originale, du suspense ... et une superbe actrice dans le rôle titre Wink... que demander de plus ?!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum