Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les Revenants Empty Les Revenants

Jeu 29 Oct - 14:42
Les Revenants 499798

Les Revenants



Synopsis : dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, toutes désorientées, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

La première saison, qui comprend huit épisodes, a été diffusée du 26 novembre 2012 au 17 décembre 2012 sur Canal+.

La seconde saison est en cours de diffusion sur Canal+ et comporte elle aussi 8 épisodes.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Jeu 29 Oct - 14:46
Alors j'avais un a priori avec cette série par rapport à son titre. Et je n'avais même pas cherché à la regarder parce que les histoires de zombies et de mort-vivants, ce n'est pas du tout mon truc. Or là, cela n'a rien à voir ( enfin pour l'instant en tout cas, puisque je suis en cours de visionnage de la saison 1), il s'agit plus d'une série psychologique, où des gens réapparaissent et l'on se prend vite au jeu de vouloir visionner l'épisode suivant pour en savoir plus sur ces "revenants". L'histoire se met en place tout doucement au fils des épisodes, et il ne faut pas être pressé de comprendre car tout prend du temps...
N'hésitez pas à y jeter un oeil, vous ne devriez pas être déçus Wink
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Jeu 29 Oct - 18:49
j'ai fait comme toi Gyzmoo le titre ne m'a pas inspirée et puis j'ai regardé par curiosité...mais je n'ai pas accroché aux 2 premiers épisodes... Les Revenants 830345
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Jeu 29 Oct - 20:33
oui c'est tres lent comme rythme, un peu à la Sense8; faut s'accrocher Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Ven 6 Nov - 11:39
Bon je reviens sur le sujet puisque j'ai fini la saison2 ( et dernière !).
Alors autant j'avais bien aimé la saison un pour ses personnages, son ambiance, ses mystères et cette histoire qui se met en place , autant j'ai été très déçue par la saison 2 ( qui est sortie près de 3 ans après la saison 1). Toujours autant de mystères et très peu d'explications, et une fin plus que bizarre ...
C'est vraiment dommage que Canal+ n'arrive pas à avoir des séries ( et surtout des scénarii ) qui soient solides et bien pensées, du début à la fin.
J'avais aussi beaucoup accroché à leur "Maison close" saison1 et une saison 2 bâclée, sans aucune idée d'histoire qui tienne la route...
Je pense que c'est un gros défaut chez Canal, avant de lancer des séries, il faut savoir jusqu'où on est près à aller et avoir une idée complète de son scénario !
Contenu sponsorisé

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum