Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


Partagez
Aller en bas
avatar
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 26
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Devious Maids

le Dim 6 Sep - 18:08
Allez une série pas historique pour changer !
Devious Maids c'est la petite soeur de Desperate Housewives , si vous avez aimé Desperate vous allez adorer Devious Maids, c'est drole, il y a de l'action mais franchement je trouve l'humour assez décapant dans cette série qui sait ménager le suspense a chaque épisode ! Mon personnage préféré est Evelyn Powell vous verrez elle décape  lol!

Synopsis : Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…



avatar
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 33
Messages : 834
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Re: Devious Maids

le Lun 28 Sep - 18:44
Tiens j'avais pas vu ce topic, je vais le remonter un peu parce que tu as quand même zappé ce qui fait le principal intérêt de la série : SON CAST.

En tant que fan d'Ugly Betty et Scrubs j'ai été ravie de retrouver Ana Ortiz (Hilda) ainsi que Judy Reyes (Carla). Elles sont rejointes par deux actrices que je ne connaissais pas mais tout aussi excellentes que sont Dania Ramirez et Roselyn Sánchez.

La série se penche sur un sujet en soit assez intéressant et peu (/mal) traité dans la télévision : la communauté hispanique au sein des maids des riches familles américaines. Ces femmes sont souvent partagées entre la vie luxueuse à laquelle les confronte leur travail et leur vie de famille dans des maisons d'un standing bien moins élevé, sans parler de la problématique de l'intégration dans un pays qui au final ne fait pas grand chose pour leur accueil. Ce n'est absolument pas "white-centered" et ça fait du bien.

Ceci dit, comme l'a écrit Juky c'est la "petite-soeur" de DH et Marc Cherry fait très peu d'effort pour renouveler sa recette donc si cette première a finit par vous lasser tout comme moi, la même chose devrait arriver pour Devious Maids.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum