Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

The Musketeers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: The Musketeers    Dim 6 Sep - 13:41

Coucou allez bien longtemps que je n'ai pas posté je viens conseiller quelques séries tout d'abord la série The Musketeers ! 

Synopsis ( très original ) : 
Dans la France du xviie siècle, les aventures d'AthosPorthosAramis et d'Artagnanmousquetaires du Roi sous les ordres du capitaine Tréville, qui déjouent les complots organisés par le cardinal de Richelieu, le comte de Rochefort et la mystérieuse Milady de Winter...

Une série très sympathique sur les mousquetaires les plus célèbres il y a eu beaucoup d'adaptation des mousquetaires de Dumas et celle ci est d'excellente qualité a l'image de beaucoup de séries de nos confrères anglais, très bons acteurs, superbes costumes, intrigue intéressante bref pour moi tout y est avis aux amateurs de cettte période historique ou d'histoires de mousquetaires vous ne serez pas déçus Wink 

Je vous laisse la vidéo du trailer de la première saison, il y a déja actuellement deux saisons la troisième sera disponible en janvier 2016.

Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: The Musketeers    Dim 6 Sep - 17:20

Là pour le coup, je n'ai jamais regardé cette série. Mais elle me fait vraiment envie... Surtout avec les beaux gosses qui jouent dedans quoi ! Very Happy Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'action et j'espère qu'il y a quand même de la romance, c'est ce que je recherche quand je regarde une série. C'est une période que je ne connais pas du tout et qui ne m'a jamais vraiment intéressé. Mais grâce à toi, je vais m'y atteler...

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

https://analyblog0.wordpress.com/
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: The Musketeers    Dim 6 Sep - 17:57

Oui y a de la Romance Tony bien sur on parle de Mousquetaires ce sont des bourreaux des coeurs il y a de l'action et même de l'humour Wink
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: The Musketeers    Ven 11 Sep - 16:29

Petit retour sur cette série: je la trouve vachement bien foutue. Dès les premiers épisodes, les personnages sont attachants grâce à un véritable bon jeu d'acteur. Tu te prends rapidement au jeu concernant l'intrigue et l'action est bien répartie dans un épisode. Au niveau de la romance, ce n'est pas trop ça pour l'instant mais elle est quand même présente de temps en temps. Ce qui me plait le plus dans cette série, c'est vraiment la complicité des Musketeers et l'humour présente dans une série comme celle là.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

https://analyblog0.wordpress.com/
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: The Musketeers    Ven 11 Sep - 22:54

Je ne veux pas te spoiler mais si tu connais un peu les mousquetaires il y a une histoire d'amour mythique dans le bouquin mais enfin je ne sais pas combien d'épisodes tu as vu mais on le devine assez vite ! En effet les acteurs sont très bon mon préféré c'est celui qui joue Aramis le séducteur de ses dames le roi joue très bien aussi !
Darkhen
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Masculin Poissons Singe
Messages : 1059 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)

MessageSujet: Re: The Musketeers    Ven 11 Sep - 23:20

Déjà, ça peut pas être pire que le filmsd réalisé ya qques années, avec le mec de Percy Jackson en D'artagnan Rolling Eyes

En général, les séries anglaises sont de bonne qualité. Celle là à l'air pas mal, l'histoire des 3 mousquetaires avec des moyens modernes, c'est tentant. Néanmoins, je pense que j'aurai du mal avec les concept des mousquetaires qui parlent anglais .
Mais bon, j'essaierai...

Saviez-vous que, outre Richelieu qui est un personnage historique bien connu, Alexandre Dumas s'est inspiré de personnages réels pour créer ses mousquetaires ?
D'Artagnan : Charles de Batz de Castelmore, dit d'Artagnan
Athos : Armand de Sillègue d'Athos d'Autevielle
Porthos : Isaac de Portau
Aramis : Henry d’Aramitz

Tous contemporains de l'époque à laquelle Dumas situe son roman, tous mousquetaires. Charles de Batz était bien gascon, comme D'Artagnan et les 3 autres étaient béarnais.
Le seuls souci, c'est qu'à la date où Dumas situe le début de l'Histoire, Charles de Batz avait 13 et les 3 autres moins de 10 ans.

Par contre, des personnages comme le Comte de Rochefort et Milady de Winter sont totalement fictifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musketeers    

The Musketeers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1