Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule Empty Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule

Jeu 3 Sep - 10:40
Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule 11892010

Hercule, l'intégrale
Date de Sortie: 6 octobre 2015
Prix: 39,99€ (35,99€)
Langue: Français
Acheter sur notre boutique: http://astore.amazon.fr/xena0b-21/detail/B00YWCVYPW

Xena, l'intégrale
Date de Sortie: 6 octobre 2015
Prix: 39,99€ (35,99€)
Langue: Vostfr et Français
Acheter sur notre boutique: http://astore.amazon.fr/xena0b-21/detail/B00YWCVYXO

Merci beaucoup si vous avez précommandé votre intégrale via les liens ci-dessus
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule Empty Re: Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule

Jeu 3 Sep - 14:45
Dommage que l'on n'arrive pas à avoir une intégrale digne de ce nom en France !
C'est juste une compilation des différentes saisons mais sans aucun bonus alors que les versions américaines ou même allemande en sont bourrées...mais pourquoi ?! Shocked
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule Empty Re: Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule

Jeu 3 Sep - 18:38
C'est d'une incompréhension monstre. Je ne comprends pas pourquoi notre série est tant massacrée en France... Que ce soit par la VF, ou par le manque d'implication qu'il y a eu avec les DVDs précédemment sortis. Le manque d'originalité est flagrant, notre série est vraiment soumise à des conditions pénibles.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule Empty Re: Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule

Mar 8 Sep - 8:51
Bon l'avantage de cette intégrale qui va sortir c'est son prix ! Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore, ça vaut le coup parce qu'il s'agit des anciens coffrets déjà sortis regroupés dans une grande boîte ( d'après ce que j'ai compris)  Wink
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule Empty Re: Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule

Mar 8 Sep - 18:01
yep, coté prix c'est très intéressant ! Moi je trouve naze les coffrets plastiques qu'ils ont sorti en ré-édition, il n'y a aucune info sur les épisodes, le flou total !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule Empty Re: Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule

Ven 30 Oct - 8:55
et bien moi qui n'avais que les épisodes téléchargés et donc en VF et qualité d'image parfois plus que pourrit (ou décalage son/image... Shocked l'angoisse!...) je me suis offert ce petit coffret à prix très raisonnable et me voilà bien heureuse de posséder l'intégrale de la série, en VO! et avec une image qui sans être exceptionnel reste correcte (bon la série n'est pas toute fraîche, je me dit qu'on ne pouvait pas faire des miracles non plus...).

par contre il est vrai que le packaging est fin nul! tous les DVD sont empilés les uns sur les autres et si tu veux celui du dessous t'es dans la merde... mais bon, rien n’empêche de reconditionner le truc par saison par exemple.
pour ce qui est des bonus il n'y en a pas mais moi ce qui m'importait avant tout c'est les épisodes (tu peux toujours trouver des bonus/bêtisier/interview... sur le net).

donc dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite (en faite je suis plutôt contente du prix il faut le dire sinon acheter chaque coffrets séparément=trou dans le porte monnaie=pas envisageable...)
ElsaLionTM
ElsaLionTM
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 12

Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule Empty Re: Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule

Lun 10 Avr - 22:39
Moi j'ai commandé la série Xena et j'attends de la recevoir. Le prix est vraiment bien.
Contenu sponsorisé

Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule Empty Re: Nouvelle intégrale pour Xena & Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum