Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Xena reboot 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 9:57

Sandra06 a écrit:
et puis Xena et Gab je n'ai pas forcément le besoin de les voir jouer par 2 nouveaux perso ....

ça résume bien ma pensée aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe
Messages : 873 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 11:03

Celà dit on ne peut pas demander à Lucy de jouer un personnage qu'elle a interprêté entre 27 et 33 ans alors qu'elle en a aujourd'hui 48. Et surtout pas dans le cadre d'un reboot. A limite une suite 15 ans près via une élipse scénaristique mais pas un reboot...
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 11:42

je suis tout à fait d'accord ! et c'est pour ça que je trouve le reboot inintéressant et inutile...^^ (mais bien sûr, ce n'est que mon point de vue). un reboot pour quelque chose qui n'a pas été bien fait ou autre, pourquoi pas. Le reboot d'un succès, aucun intérêt si ce n'est un espoir de pognon...
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe
Messages : 873 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 16:13

Sauf qu'en général, on fait pas de reboot d'un truc raté, d'un truc qui a pas marché. Les producteurs sont pas fous, ils rebootent des trucs qui ont déjà marché...
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 18:39

bah y ont refait hulk Laughing
Silvadore
La Légende
La Légende

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 19:49

Bah ! Hulk, c'était pas mal que se soit la série originale, les films. Je ne vois pas ou est le problème. Quand à dire qu'un reboot est inutile sans même l'avoir vu c'est vraiment spéciale, car on par forcément d'un préjugé négatif sous le prétexte de se faire violer son enfance. Je n'ai pas se sentimentalisme, le reboot de  BSG était excellent j'ai trouvé, celui de la série V beaucoup moins.

Mais je l'ai regardé, je n'ai pas dit "Ah ! rien ne surclasse l'originale !". Par exemple "The Thing" de John Carpenter c'est un remake, "La Mouche" de David Cronenberg c'est un remake. "X-files" c'est une sorte de remake de "Les Envahisseurs". Il y a des tones de remake que l'on ignore et qui sont très bien.

C'est cela que je ne comprends pas chez vous, vous n'avez pas vu, parce que cela n'existe pas encore, en plus, mais vous jugez déjà sur le principe. Ne serais ce pas la peur de ce qui vous est étranger, dont vous souffririez, par hasard. Ce que l'on appel également la xénophobie ! Au putain j'ai lâché le mot affraid !
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 22:44

Nous on veut garder nos bébés !!! ..... épicétou !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Silvadore
La Légende
La Légende

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 22:53

Mais l'un n'empêche pas l'autre ma poule, n'ai pas une indigestion de foin Grin !
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 23:06

Moi je ne comprends pas vraiment ce qu'ils comptent faire .... je lis sur Twitter que certains disent que ce sera un film .... d'autres que ça sera une serie qui va continuer la saison 6 ... et d'autres encore qui disent que ça sera une nouvelle série avec X et G mais on annule tout et on recommence ....

alors moi je vais vous dire un truc ... en fait personne ne sait vraiment !!! Razz Razz Razz

Moi je m'y perds !
Silvadore
La Légende
La Légende

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 23:15

C'est l'esprit ma poule bounce ! Personne ne sait scratch ! n'es ce pas existant Grin !

P.S : on n'a encore changé son avatar Grin ! on c'est fait encore plaisir Very Happy ! et quel plaisir !
Gsanchez
Amazone
Amazone

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 23:22

Si je me fie à ce que dit Javi (tout de même bien placé....) le reboot est sensé reprendre tout à neuf, et être une mini-série (une dizaine d'épisodes pas plus). Mais pour l'instant, c'est toujours dans les cartons.
Silvadore
La Légende
La Légende

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 30 Sep - 23:44

Cela peut-être ce que cela veut de toutes manières. Je veux voir ce que cela donne pour savoir ce qu'ils veulent faire vraiment et si cela valait le coup de le refaire. Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas parce que c'est un reboot que se sera mauvais c'est seulement si c'est mauvais tout court ! Il ne faut donc, comme souvent, ne préjuger de rien et attendre la suite.

Après on peut dire que cela n'intéresse pas, moi même je passe peut-être à côté de plein de chose qui peuvent être bien mais comme cela ne m'intéresse pas sur le moment, je préfère regarder des choses qui m'intéresse et peut-être les regarder plus tard.

Mais défendre à en hurler à la lune que cela sera mauvais parce que c'est honteux de faire un reboot, un scandale, un crime contre l'humanité, une aberration et tout le dictionnaire des synonymes, la je dis n'oublié pas que  en quelque sorte "Xena princesse guerrière", c'est un remake de "Wonder Woman" ! Cela calme de suite les potos hein Grin ?

P.S : depuis que je le défend ce reboot, je suis en train de me dire qu'il a intérêt à être bon car sinon je vais m'en prendre plein la gueule Grin ! Mais il faut avoir le courage de ses opinions comme on dit Cool !
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Sam 1 Oct - 3:07

Mara Jade Skywalker a écrit:
bah y ont refait hulk

Déjà faut clarifier de quoi on parle : tu considère le 1er film comme un reboot de la série ou le second comme un reboot du 1er.

Après, quand le 1er Hulk sort, Iron Man est déjà sorti, Marvel Studio est déjà dans son optique de faire des films sur ses différent super-héros avant de les regrouper pour faire Avengers.
Ensuite, sur l 1er film, il avait filmé la réalisation à Ang Lee, un réalisateur avec une vraie personnalité qui a livré un film qui ne corrspondait pas à ce que voulait les studio (et que le public a moyennement apprécié). Du coupn sur le 2nd, ils ont filé le truc à un "Yes man" et ils ont refait rapidement une origin story dans le générique d'ouverture, ce qui fait de ce secnd film à la fois un reboot et un prequel

Ensuite pour le prequel j'ai 2 très gros reproches :
1) l'absence de ROC et Lucy. Je paele pas nécéssairement de leur redonner les rôles de Xena et Gabby mais au moinsde leur donner des rôles secondaire, histoire de mettre un petit clin d'oeil, de ne pas écarter du projet les 2 femme qui ont portée la série à bout de bras pendant 6 saisons.

2) La relation "main-text" entre Gabby et Xena. Pour moi l'ADN même de la série, ce qui la rendait si spéciale, c'était justement cette incertitude, cette façon de suggérer les choses, parfois de façon très appuyée mais toujours laissé une part au doute, de sorte que chacun pouvait croire ce qu'il voulait...
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Sam 1 Oct - 10:01

Darkhen a écrit:
Mara Jade Skywalker a écrit:
bah y ont refait hulk

Déjà faut clarifier de quoi on parle : tu considère le 1er film comme un reboot de la série ou le second comme un reboot du 1er.

je parlais des films Wink

et j'en resterai là. entre les confusions, les erreurs d'interprétations etc, trop d'exaltation pour moi dans ce topic... surtout pour pas grand chose pour l'instant, voir rien du tout si ça se trouve...
Silvadore
La Légende
La Légende

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Sam 1 Oct - 13:38

Je suis profondément d'accord avec toi pour le coup, Mara, et en même temps, c'est bien ce que je disais : il y en a qui partent d'un apriori négatif sur ce reboot alors que pour l'instant en vérité je vous le dis, il n'y a rien, rien de rien. Alors patience les potos Grin ! On a encore bien le temps de ce mettre sur la gueule  Twisted Evil !
Gsanchez
Amazone
Amazone

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Sam 1 Oct - 14:40

Silvadore a écrit:
On a encore bien le temps de ce mettre sur la gueule  Twisted Evil !
Avec affection bien sûr Grin
Silvadore
La Légende
La Légende

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Sam 1 Oct - 14:47

Oh oui Twisted Evil ! Avec plein de bisous partout Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Aujourd'hui à 1:49

Xena reboot 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7