Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun


Hercule/Kevin Sorbo

+23
Pigsy
Hedges
Kahlan
lovelucy
Buffyal
Licodeb
Washo
Gulmore
Phoebe
Askatasun31
TonksX&G
ArgoX
Imimi
Livie
Athèna88
L13
Bonjovifrance
Leopoldine
Evelyne
Chazz
Xenan
Gabiol
Heilana
27 participants
Aller en bas
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Mar 1 Juin - 14:25


Quel beau goss lol, j'adore merci pour les photos
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Sam 14 Aoû - 11:45
J'aime beaucoup Kévin, d'ailleurs Craig Horner ( le sourcier dans legend of the seeker ) me le rappelait souvent. C'est pas tellement physique mais.. je ne saurai expliquer lol .

Que de bons souvenirs ces séries. Ca me manque tant

_____________________________


Bonjovifrance a écrit:oui je le traque partout cheers
là j'ai récupérer d'autres films dont un qui a l'air complétement à la masse lol! je mettrais des caps des que possible j'ai acheté le film Wishmaster avec Ted Raimi aussi hier son rôle 1 minutes a tout casser, il crit et une caisse lui tombe dessus lol!.

Moi perso je le trouve pas trop mal avec xena mais je le prefere quand même avec dejanire, ou Serena. Les autres ben comme tu dis c'est pas vraiment du sérieux .

coucou, as tu regarder ce film dont tu parles?? car j'aime beaucoup Ted raimi si le film vaut le coup, j'essaierai de me le procurer


Evite les doubles posts s'il te plaît : plutôt que de poster deux messages à la suite, édite ton 1er message en utilisant le bouton Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Icon_edit en haut à droite de ton message. Wink

Xenan

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Ven 3 Déc - 14:13
Dommage qu'il ait developpé une jalousie féroce envers la série Xena qui a détronné Hercule ,OK c'est un beau gosse ,mais rancunier ,car chaque fois qu'il le peut il ne cesse de denigrer Xena ,ses acteurs ,producteurs,fans et Lucy bien sur qui d'apres lui ,lui a volé la vedette !(encore dernierement il crachait dans la soupe et je trouve ça non seulement mesquin mais abime l'image que j'avais de lui)
http://www.blackbookmag.com/article/hood-vs-hercules-the-first-face-off/23193
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Ven 3 Déc - 18:44
Merci aska , je ne savais pas. C'est décevant.
Je ne pensais pas qu'il pouvait etre comme sa Sadd
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Sam 4 Déc - 3:45
Askatasun a écrit:Dommage qu'il ait developpé une jalousie féroce envers la série Xena qui a détronné Hercule ,OK c'est un beau gosse ,mais rancunier ,car chaque fois qu'il le peut il ne cesse de denigrer Xena ,ses acteurs ,producteurs,fans et Lucy bien sur qui d'apres lui ,lui a volé la vedette !(encore dernierement il crachait dans la soupe et je trouve ça non seulement mesquin mais abime l'image que j'avais de lui)
http://www.blackbookmag.com/article/hood-vs-hercules-the-first-face-off/23193

QUOI??? Il est comme ça? Non, je crois pas. Il a l'air tellement sympa quand je ragarde des vidéos quand il est au civil, que je doute qu'il soit mauvais joueur à ce point là. C'est pas possible. Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 177750
Pigsy
Pigsy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 29
Messages : 36
Localisation : nulle part
Subber/Shipper : entre les deux
http://www.beruriernoir.fr/

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Sam 4 Déc - 22:52
moi aussi je suis surprise sur cet grande jalousie haineuse
et moi qui croyait que c'etait un acteur calme et sympas...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Dim 5 Déc - 1:18
Alors que Lucy et Renée ont toujours bien parlé de lui et de la série Hercule ,j'etais déçue de voir qu'il se conduit en petit monsieur mesquin et revenchard ,j'aimerai que ce soient les journalistes qui aient mal interpreté ses propos...mais hélas cela ne semble pas etre la premiere fois ,sniff...
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Hercule/Kevin Sorbo

Dim 22 Mai - 16:26
vous savez il change d'humeur quand il y a la caméra devant lui comme la plupart des stars
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Dim 5 Juin - 15:05
Kevin Sorbo vient d être annoncé pour le festival de télévision
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Dim 20 Jan - 2:39
Kevin Sorbo fait un cameo dans la 5ème saison de The Guild :

>This way<

Vous pouvez activer des sous titres en anglais si vous en avez besoin.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Sam 23 Aoû - 17:32
En plus d'être mauvais joueur, Kevin Sorbo a des opinion politiques assez lamentables et il n se gène pas pour les étaler en place publique : Dernièrement, il a traité sur Facebook les manifestant de Ferguson (une petite ville américaine où il y a beaucoup de manif -dont certaines tournent mal- depuis qu'un jeune noir désarmé à été tué par un policier blanc avec son arme) de "losers" et d' "animaux"


http://www.huffingtonpost.com/2014/08/21/kevin-sorbo-ferguson-animals-losers_n_5697647.html

Traduction :
Spoiler:
Vous remarquerez qu'il parle de Obama comme étant "leur" président en parlant des noirs. Si c'est pas du racisme, je sais pas ce que c'est Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 830345 


Depuis, face aux réactions que celà a engendré, il s'est excusé pour les mots "animaux" et "losers" mais en même temps il a répété que, pour lui, les manif n'ont rien à voir avec la mort du jeune noir, que c'est juste un moyen pour les noirs de blâmer les blancs pour leurs problèmes...


Bref, je préfère ne pas exprimer le fond de ma pensée concernant Kevin Sorbo...
avatar
Invité
Invité

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Sam 23 Aoû - 19:35
Il est très certainement conservateur, mais raciste ? Je ne sais pas. Ses posts sont maladroits et peuvent choquer, mais je n'ai pas suffisamment lu ses dires pour connaitre le fond de sa pensée. Je me méfie toujours des extraits pris hors-contexte.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Jeu 28 Aoû - 11:37

Kevin Sorbo: Atheists are angry because they secretly know God exists and is judging them



God Is Not Dead actor Kevin Sorbo provided one answer to the question he has been asking repeatedly on the film’s DVD promotionnal
tour — “Why are atheists so angry at something they don’t believe in?” — on Christian radio host Rick Wiles’ show Tuesday.

Atheists, he claimed, secretly believe that God exists, and are upset with him because they know he is going to judge them. They are a “small group of people, and they get on Fox or CNN and they rant and they rave,” Sorbo said, “and I pretty much based my character [in God Is Not Dead] off of these guys that I see who are just angry — they’re just filled with anger and hatred.”

“On the one hand,” he continued, “I feel sorry for them, but then I kind of laugh at them. Why would anybody spend so much time ranting and raving about something they don’t believe in?”
After a brief digression about how “the chipping away of religion” has “brought the country down,”

Sorbo claimed that “85 or 90 percent of the people in this country” believe in God, and that they’re offended when atheists use the courts to compel Christians to respect the First Amendment’s Establishment Clause.

At this point, host Rick Wiles chimed in, saying “I don’t believe in the Tooth Fairy, but I don’t spend all my time stopping people from believing in the Tooth Fairy. If they don’t believe God exists, why are they spending all this time and money if God doesn’t exist. The truth is, [atheists] know he exists and they hate him. That’s what it’s all about.”

“I know these guys must believe in something,” Sorbo replied, “otherwise they wouldn’t get so angry about it and they don’t like the fact that there is a higher power out there that is judging how they live their life.”
http://www.rawstory.com/rs/2014/08/27/kevin-sorbo-atheists-are-angry-because-they-secretly-know-god-exists-and-is-judging-them/



J'vais pas traduire tout l'article mais en résumé, Kevin Sorbo était l'invité d'un radio chrétienne américaine pour la promo de la sortie en DVD de son film God is not dead et il a rien trouvé de mieux à faire que de d'accuser les athées d'être sans cesse invités à des émission de TV et de sans cesse se plaindre [des chrétiens et de la religion chrétienne].
Il a ajouté qu'il ne comprenait pas pourquoi les athées consacreraient autant de temps et d'argent pour se plaindre de quelquechose en quoi ils ne croient pas et que, selon lui, c'est parce qu'en fait, les athées savent bien que Dieu existe mais qu'ils ne supportent pas l'idée d'un être supérieur qui les jugeraient.


Bref, encore un paquet de conneries de la part d'un type aigri qui passe son temps à se plaindre et à blâmer les autres pour ses propres échecs -à l'occasion de la sortie du film au ciné, il accusait un soit-disant rejet de Hollywood pour les conservateurs et les chrétiens d'êtres responsable du fait qu'il ne soit plus un star.
C'est marrant, blâmer les autres pour leurs propres échecs, c'est exactement ce dont il accuse les manifestants de Ferguson... Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 278196
avatar
Invité
Invité

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Jeu 28 Aoû - 14:38
C'est triste. Cela m'étonne toujours qu'un adulte puisse avoir ce genre d'arguments puérils (que l'on pourrait traduire grosso modo par : "tais-toi, moi je sais mieux que toi et nananère"…). On pourrait lui dire la même chose : s'il est si heureux dans ses baskets, pourquoi passer autant d'énergie à casser autrui ?
Contenu sponsorisé

Hercule/Kevin Sorbo - Page 13 Empty Re: Hercule/Kevin Sorbo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum